RNB a écrit :les fois ou j'ai vu jouer CA et RAMOS je les aient trouvé très bon perso
Ah ben pas moi. Surtout Ca que je trouve mauvais (je le trouvais déjà mauvais avec Nantes).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Alain Casanova ne faisait pas partie des nommés lors de la cérémonie des trophées UNFP de dimanche dernier, qui a sacré Eric Gerets meilleur entraîneur de L1 devant Laurent Blanc, Frédéric Antonetti et Paul Le Guen. Mais si le coach de Toulouse en veut à cette cérémonie, ce n'est pas pour ça, c'est parce que ses joueurs, Cédric Carrasso, André-Pierre Gignac, Etienne Capoue et Moussa Sissoko n'ont rien.
«Ces récompenses sont une mascarade, a-t-il déclaré cette semaine. S'il y a un gardien qui a été meilleur que Carrasso cette saison, je ne l'ai pas vu. Gignac a déjà marqué vingt-quatre buts. Il a été beaucoup plus décisif que Gourcuff, qui a mis sept buts et donné sept passes décisives. Ensuite, entre un Espoir qui a peu joué (NDLR, Hazard) et d'autres qui ont joué dans mon club et qui ont fait une très grande saison, je pense que, là aussi, il y a à redire. Mais ça n'engage que moi.»