Perso moi je pense pas forcément le contraire mais à une frappe près, barcelone n'était pas en finale.Tenma a écrit :Rien a dire y'a vraiment une classe d'écart entre ce Barça et les autres !
Donc l'écart je pense pas forcément.
Et Poulard, Pierre, Gravgaard, Douglao ont pris la relevesolo49 a écrit :bravo barça, que tout le monde s'en inspire! c'est le football rêvé par j arribas et jc suaudeau: le déplacement perpétuel sans ballon en fonction de ces partenaires (longtemps travaillé dans la fosse à la jonelière)
les "grands" gabarits s'appelaient amisse, baronchelli, bargas, van straelen, puis ensuite touré, burruchaga puis makelele, deschamps, carrière, pedros, ouedec
Tu oublies Klasnic, Babovic et Djordjevic quand même...Nisco a écrit :Et Poulard, Pierre, Gravgaard, Douglao ont pris la relevesolo49 a écrit :bravo barça, que tout le monde s'en inspire! c'est le football rêvé par j arribas et jc suaudeau: le déplacement perpétuel sans ballon en fonction de ces partenaires (longtemps travaillé dans la fosse à la jonelière)
les "grands" gabarits s'appelaient amisse, baronchelli, bargas, van straelen, puis ensuite touré, burruchaga puis makelele, deschamps, carrière, pedros, ouedec![]()