Aussi bon qu'aurait cela aurait été mauvais s'ils étaient repartis après un 6-0 !!!!!!!!!!!nonogoal a écrit :Le pied pour le retour dans le car pour ceux qui ont fait le déplacement
32ième de finale CDF : OM - SCO
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Je pensais que notre seule chance de passer c'était de tenir le plus longtemps le 0-0, mais après 11 ùinutes j'étais attéré. Par contre en fin de 1ère mi-temps, en voyant l'OM qui ne jouait plus, je me suis dit que finalement c'était peut-être une chance. Et Beye avait vu juste dans ses commentaires à la reprise, on a montré qu'on avait aussi des qualités !!!!nonogoal a écrit :J'ai gravé le match sur DVD et dire qu' après 10 mn je me demandais si j'avais eu raison.
- Cisco
- Administrateur
Oui et d'ailleurs je sais pas si c'est cela ou si c'est la qualification qui me fait le plus plaisir !!!m'bida a écrit :on a donné une pure image du club !!!
-
Montréalais
- Minime
J'en reviens pas...... J'ai vécu les 5 dernières minutes en direct au téléphone avec mon ex beau-frère (angevin lui aussi) qui habite au sud de Lille, franchement pour moi, c'était presque inèspéré... Quel bonheur et je n'ai qu'un souhait, que le public angevin se réveille. Salut a tous et allez SCO

- Sandrine
- Scoïste, enfin !
grmmbll ! !jai jamais vecu un match pareil !! marseille ! le sco!! on les a batus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a tous chialé de joie dans la baraque! c'est enorme! c'est de la folie!! et en plus, les commentaire de jean mimi é de titi! exeptionnel! le ti pitchoune djellabi ! excellent! dussard joueur du match deux buts! lol !! jai trop adoré! heureusement je suis pas cardiaque!!!!!!!!!!! c'est trop la folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est en 16 eme, on est en 16eme, on est on est on est en 16 eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stassin gourvennec, meme ludwig, tous trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le sco jvous aime

-
DK
- Professionnel
C'est le match du siècle ! Pourquoi ? - On bats l'OM - On bats l'OM au vélodrome - On met 3 buts à l'OM - On met 3 buts superbes - Des joueurs qui jouent comme des dieux, jouant comme il fallait le faire - Ludwig Norbert a montré qu'il était aussi bon que son frère mais qu'à-t-il mangé à midi !!!?? - Djellabi : seul dire son nom mérite respect désormais .... - Le SCO montre un visage très sympathique : Tosi très présent, cam dans les vestiaires - Le SCO a un potentiel énorme, de bon augure pour le maintien. - Merci.
Pareil. Ma K7 va vivre longtemps maintenant.nonogoal a écrit :J'ai gravé le match sur DVD et dire qu' après 10 mn je me demandais si j'avais eu raison.
-
Da Roche44
- Débutant
-
nonogoal
- Cadet
Mon cousin m'a appelé lui aussi de Lille pour vivre ça ensemble, on a crié tous les deux en même temps lors de la frappe de stassin sur la barreMontréalais a écrit :J'en reviens pas...... J'ai vécu les 5 dernières minutes en direct au téléphone avec mon ex beau-frère (angevin lui aussi) qui habite au sud de Lille, franchement pour moi, c'était presque inèspéré... Quel bonheur et je n'ai qu'un souhait, que le public angevin se réveille. Salut a tous et allez SCO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo le SCO Superbe match, un but exceptionnel d'un ancien rennais : Gourvennec, celà fait plaisir. J'ai trouver vos joueurs excéllents notamment Norbert. La victoire du SCO est indiscutable, pleine de courage et d'humilité. Dommage que le 4è ne soit pas rentré (La reprise sur la barre). Très etonnant de voir cette équipe 17è de Ligue 2, y a une erreur non ? Allez bonne chance pour la suite
C'est tout le résumé du match
C'est tout le résumé du match
Modifié en dernier par jlm le sam. 08 janv., 2005 7:18 pm, modifié 1 fois.
- andy
- Scoïste, enfin !
VOILA ,les marseillais au tapis,sans B. ,ça va les remettre en place eux qui nous prenait pour des rigolos,et leur entraineurs qui se prend aussi pour le bon dieu,n'a pas fait de miracle ,face à une équipe d'ANGERS quand elle joue pas stressé peu battre n'importe qui,car le problème du SCO c'est la peur,le trac,nous l'avons vu dès le début du match,impossible d'aligné trois passes de rang,et tosi a su les libérer pendant la mi-temps,et,oui il joue pas au sorcier notre TOSI,il sait resté simple et modeste,reste plus qu'a attendre le retour des joueurs si des personnes savent l'heure du retour merci de prévenir afin de les félicités
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Ils restent dans le sud car on joue à Montpellierandy a écrit :VOILA ,les marseillais au tapis,sans B. ,ça va les remettre en place eux qui nous prenait pour des rigolos,et leur entraineurs qui se prend aussi pour le bon dieu,n'a pas fait de miracle ,face à une équipe d'ANGERS quand elle joue pas stressé peu battre n'importe qui,car le problème du SCO c'est la peur,le trac,nous l'avons vu dès le début du match,impossible d'aligné trois passes de rang,et tosi a su les libérer pendant la mi-temps,et,oui il joue pas au sorcier notre TOSI,il sait resté simple et modeste,reste plus qu'a attendre le retour des joueurs si des personnes savent l'heure du retour merci de prévenir afin de les félicités
Tout simplement magnifique ! Que ça fait du bien !
Tout simplement magnifique ! Que ça fait du bien ! Je n'ai pas vécu de telles émotions footbalistiques depuis la Coupe du Monde et la Coupe d'Europe !! Que de frissons ! Merci à toute l'équipe du Sco ! Maintenant il faut continuer sur cette lancée en championnat et en coupe biensûr... Que de regrets de ne pas avoir assisté à ce match alors que je me "tapait" un VIRY CHATILLON - LYON pour le taff !! Mille fois merci !!! 

Super,Extra,les mots me manquent à chaud comme ça; Le SCO vraiment méconaissable. Je veux pas faire le rabat-joie, mais c"est contre Montpellier qui faut nous sortir un match comme ça. A noter les commentaires plus qu'élogieux pour Djellabi et L Norbert. Le retour de Marseille va paraitre bien moins long pour nos supporters avec un résultat comme ça. J'y crois pas.

-
L'angevin expatrié
- Débutant
-
L'angevin expatrié
- Débutant
MARSEILLE, 8 jan (AFP) - Angers (L2) a ridiculisé Marseille (L1) en seconde période, inscrivant trois buts en six minutes, pour éliminer l'OM (3-2) qui rêvait d'une reprise convaincante afin de se relancer en championnat de France, samedi au Vélodrome en 32e de finale de la Coupe de France de football. (publicité) A l'exception de la minute de silence en hommage aux victimes du raz-de-marée en Asie sabotée par les supporteurs marseillais, rejoints par leurs homologues d'Angers, la première période ne laissait aucun souvenir impérissable. Certes, l'OM entamait les choses conformément à son statut, Marlet ouvrant le score de la tête, contrée par Dussart, sur un corner de Pedretti (11). Mais rien ne venait confirmer ce début idéal, que contestait un SCO vivace à l'orée de la surface. Une frappe des 20 m de Stassin, détournée par Ecker, heurtait ainsi le poteau de Barthez (17e), seul fait notable du pensum de la période avec un coup franc de Bruno Cheyrou (37e). Venait la démonstration angevine, que laissait augurer une reprise convaincante: en six minutes, le SCO ridiculisait en effet la défense marseillaise, d'abord d'une tête de Dussart servi par Moussi (1-1, 57e), ensuite d'un coup franc splendide de l'ex-Marseillais Gourvennec des 25 m (1-2, 59e), puis, sous la risée du Vélodrome, d'une reprise de Thereau alerté par Cygan (1-3, 63e). Stassin, sans trembler, expédiait ensuite des 25 m une frappe sur la barre de Barthez (70), avant que Déhu, d'une tête de raccroc, ne réduise l'ampleur du désastre (2-3, 73e). Marlet, puis Luyindula, se jetaient alors dans la bataille de l'impossible retour, laissant aux Angevins le délice de l'improbable exploit.