[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
-
- Cadet
binout a écrit :ricouille a écrit :pris sur foot national![]()
![]()
![]()
Re: [Transfert] rumeur 2008-2009 en L2
Messagede bress37 » 09 Mai 2009 15:35
J'ai un scoop!!!
De source je l'espère sûre, le Rennais d'origine angevine Pagis serait en contacts avancés avec les dirigeant du SCO.
En effet, je joueur en froid avec l'actuel entraineur de Rennes Guy Lacombe, pourrait envisager un retour dans son anjou natale, ce qui serait un bien joli coup en vue de la course à la montée en 2010... affaire à suivre! :trefle:
Je veux bien mais il a qd mm 35 ans !
Si il revient a Angers pour attendre la retraite, ce n'est pas la peine ...
Enfin, je peux me tromper ...
c'est pas nouveau Pagis, comme Savidn d'ailleurs!!
- lacouture.49
- Donateur
-
- Cadet
mike a écrit :vous êtes des abrutis avoir un joueur comme Pagis serait une erreur?? arrêté vous un peux, sa façon de jouer certes "facile" desfois en fait un joueur redoutable!
Attends, garçon, déja je ne te permet pas de me traiter d'abrutis , je me posais simplement une question, pasque des joueurs "prometteurs" mais en fin de carriere, ça c'est déja vu au SCO lors de notre si courte saison en L1, il y a fort longtemp, genre un certain GERMAIN ...
Je suis en droit de douter , c tout , c'est vrait que Pagis a un certain palmarès, je n'en doute pas et je n'ai rien contre ce joueur, mais laisse moi poser une réserve sur la fin de carriere de joueurs ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Il a quand même joué près d'un quart d'heure ce soir!calimero a écrit :Il ne figure meme pas dans legroupe pour la finale!
Ce serait vraiment une très bonne recrue qui pousserait Rivière sur le banc!
Par contre ils ont interet à l'entourer de joueur vifs comme l'est Paulo!
Un gros plus dans le domaine aérien également!

Croaaaa!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
La rumeure de "sco56" sur Costil dans les buts du Sco d'Angers l'an prochain est évoqué par les forumistes du VOC et par les dirigeants de Caen! Et pourrait s'averer vrai d'apres un de mes amis connaissant bien fahid (Benk)...
pas une mauvaise nouvelle si les papiers se font..
Pour Pagis, ca ne me deplaierai pas
!

Pour Pagis, ca ne me deplaierai pas

- sanders
- Scoïste, enfin !
Cà fait 2 excellentes rumeurs qui j'espère se transformeront en nouvelles avérées.
Si Pado est très fort, il faut vite le vendre, vu qu'il doit avoir énormément de contacts
ou il reste car il n'a pas peur de la concurence pourrait-on dire??
Et Pagis c'est le joueur sur qui prend exemple Rivière, et comme je le comprend, ce sont des joueurs capable de fixer 2 ou 3 joueur, avant de distiller un caviar, hier soir j'etais à la finale, mais il est entré trop tard, tous les Rennais s'accordent à dire qu'il lui faut au moins 30 minutes pour s'exprimer.
Autour de lui il lui faut des flèches comme Poté ou dans ce genre.
Si Pado est très fort, il faut vite le vendre, vu qu'il doit avoir énormément de contacts

Et Pagis c'est le joueur sur qui prend exemple Rivière, et comme je le comprend, ce sont des joueurs capable de fixer 2 ou 3 joueur, avant de distiller un caviar, hier soir j'etais à la finale, mais il est entré trop tard, tous les Rennais s'accordent à dire qu'il lui faut au moins 30 minutes pour s'exprimer.
Autour de lui il lui faut des flèches comme Poté ou dans ce genre.
-
- Donateur
Il n'était pas prévu dans le groupe selon la presse écrite mais j'ai été content de le voir jouer quelques minutes!jourdesco a écrit :Il a quand même joué près d'un quart d'heure ce soir!calimero a écrit :Il ne figure meme pas dans legroupe pour la finale!
briand etait vendredi soir sur rtl disant qu'il serait sur la feuille de match et qu'il avait la confiance de l'equipe.......je precise equipe car il n'est pas dit qu'il a celle de son coach .....du moins, c'est l'impression que j'ai eu en l'ecoutant !!!!calimero a écrit :Il n'était pas prévu dans le groupe selon la presse écrite mais j'ai été content de le voir jouer quelques minutes!jourdesco a écrit :Il a quand même joué près d'un quart d'heure ce soir!calimero a écrit :Il ne figure meme pas dans legroupe pour la finale!
un mec comme pagis au sco.......je demanderais juste ou il faut signer...tout simplement !!!!

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Monaco va dégraisser
Dans un entretien accordé à Nice-Matin, Michel Aubéry, vice-président de l’AS Monaco, a fait le point sur l’avenir du club de la Principauté.
«Dans un premier temps, il faut dégraisser. Nous avons, je crois, 34 pros. C'est énorme. A mon sens, il faudrait un groupe de 25-26 joueurs. Des jeunes seront prêtés à des clubs ambitieux de Ligue 2. En fonction des départs, nous recruterons alors un joueur par ligne. Il nous faut des joueurs de caractère. Des «aboyeurs». Notre équipe actuelle est certes talentueuse mais manque d'autorité. Nous avons une liste de très bons joueurs qui nous intéressent et qui pourraient nous être prêtés avec ou sans option d'achat», a indiqué le vice-président de l’ASM qui n’a d’ailleurs pas fermé totalement la porte à Ricardo, en fin de contrat : «La réflexion commune est menée. Il vient de passer deux saisons très stressantes et comme nous n'allons pas pouvoir lui offrir une équipe prête à prétendre au podium, acceptera-t-il une nouvelle mission moins ambitieuse qu'il peut l'être ?
Source : http://www.sport24.com/fil-info/monaco- ... er-262470/
Dans un entretien accordé à Nice-Matin, Michel Aubéry, vice-président de l’AS Monaco, a fait le point sur l’avenir du club de la Principauté.
«Dans un premier temps, il faut dégraisser. Nous avons, je crois, 34 pros. C'est énorme. A mon sens, il faudrait un groupe de 25-26 joueurs. Des jeunes seront prêtés à des clubs ambitieux de Ligue 2. En fonction des départs, nous recruterons alors un joueur par ligne. Il nous faut des joueurs de caractère. Des «aboyeurs». Notre équipe actuelle est certes talentueuse mais manque d'autorité. Nous avons une liste de très bons joueurs qui nous intéressent et qui pourraient nous être prêtés avec ou sans option d'achat», a indiqué le vice-président de l’ASM qui n’a d’ailleurs pas fermé totalement la porte à Ricardo, en fin de contrat : «La réflexion commune est menée. Il vient de passer deux saisons très stressantes et comme nous n'allons pas pouvoir lui offrir une équipe prête à prétendre au podium, acceptera-t-il une nouvelle mission moins ambitieuse qu'il peut l'être ?
Source : http://www.sport24.com/fil-info/monaco- ... er-262470/
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
on pourrait peut être tenter un coup de poker.
je veux parler de Salomon Olembe.
http://www.footmercato.net/que-devient- ... 34092.html
un joueur à fort potentiel, libre de tout contrat, qui ne serait pas contre un retour en France.
je veux parler de Salomon Olembe.
http://www.footmercato.net/que-devient- ... 34092.html
un joueur à fort potentiel, libre de tout contrat, qui ne serait pas contre un retour en France.
dijon dégraisse en vue de la saison prochaine.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... parts.html
Bonnefoi avait pas été trop mauvais à angers.
Jarjat, Linares et Esteves sont des joueurs intéressants.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... parts.html
Bonnefoi avait pas été trop mauvais à angers.
Jarjat, Linares et Esteves sont des joueurs intéressants.
j'ai discuté avec un joueur du sco cette apres midi, je dirai pas lequel, qui ma confirme que Vinicius pliait bagage ça lui été annoncé aujourd'hui, que Auriac apparement était en bonne voie pour aller à Va après on verra ce que reserve le destin, et que lui même le joueur, se snetait un peux déboussolé manque de communication??? il ma clairement dit que beaucoup de joueurs partait et voila ça foutait mal.
Downtown Angers
ouai rnb
et sincerement j'ai bien vu que ça foutait mal, car même si les joueurs sont pas gardés ou plie bagage y'avais une ambiance un groupe même si on la perdu de vu ce groupe depuis pas mals de temps il vivait et j'ai peur car pour le moment on vis avec des rumeurs et le joueur ma exactement dit pareil " oui nous aussi on à entendu tels ou tels joueurs mais bon .." rien de concret!

Downtown Angers
Rien de nouveau: Tous les ans, c'est pareil à la même époque et on a pas fini d'en entendre.
Il faut quand même bien savoir que tous les joueurs qui sont sous contrat comme Ecuélé ou Auriac, c'est le SCO qui décidera et il faut faire confiance aux dirigeants pour choisir les meilleures solutions pour le club et qu'il y a des intérêts financiers importants en jeu!! Autre cas, il semble qu'ils veulent se séparer de Do avec son accord. Si tout le monde est d'accord, pas de pb.
Pour les joueurs en fin de contrat, ils ont déjà été prévenus du non renouvellement de leur contrat.
Pour les joueurs prêtés sans option, ils retournent dans leur club!
Pour le joueur prêté avec option d'achat Vinicius: Ils ont eu tous les éléments pour juger d'autant que l'on ne connaît pas le montant qui était demandé!
En fonction des joueurs qui vont rester, ils vont faire leur recrutement.
Attendons et faisons confiance !!
OP doit communiquer sur Radio G Lundi prochain. Tout me paraît clair et n'écoutons pas tous les bruits de couloir!!
Il faut quand même bien savoir que tous les joueurs qui sont sous contrat comme Ecuélé ou Auriac, c'est le SCO qui décidera et il faut faire confiance aux dirigeants pour choisir les meilleures solutions pour le club et qu'il y a des intérêts financiers importants en jeu!! Autre cas, il semble qu'ils veulent se séparer de Do avec son accord. Si tout le monde est d'accord, pas de pb.
Pour les joueurs en fin de contrat, ils ont déjà été prévenus du non renouvellement de leur contrat.
Pour le joueur prêté avec option d'achat Vinicius: Ils ont eu tous les éléments pour juger d'autant que l'on ne connaît pas le montant qui était demandé!
OP doit communiquer sur Radio G Lundi prochain. Tout me paraît clair et n'écoutons pas tous les bruits de couloir!!
-
- Donateur
Ok avec toi!allezsco a écrit :Rien de nouveau: Tous les ans, c'est pareil à la même époque et on a pas fini d'en entendre.