Certains , ont dû fumer la moquette en cette fin de saisondaftdjoul a écrit :Garcia étant encore sous contrat avec le SCO, il serait étonnant de le voir partir à Nice pour un indemnité de 4 à 5 millions d'euros (comme évoqué précedemment) pour un entraineur de L2, et sachant de plus que Nice n'est pas un club avec un gros budget
Monsieur Jean-Louis GARCIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Je reprend l'estimation donnée par Calimero dans un post précédentVICASCO a écrit :Certains , ont dû fumer la moquette en cette fin de saisondaftdjoul a écrit :Garcia étant encore sous contrat avec le SCO, il serait étonnant de le voir partir à Nice pour un indemnité de 4 à 5 millions d'euros (comme évoqué précedemment) pour un entraineur de L2, et sachant de plus que Nice n'est pas un club avec un gros budget
-
calimero
- Donateur
Je n'ai absolument pas donné ce genre d'estimation,il doit y avoir erreur!daftdjoul a écrit :Je reprend l'estimation donnée par Calimero dans un post précédentVICASCO a écrit :Certains , ont dû fumer la moquette en cette fin de saisondaftdjoul a écrit :Garcia étant encore sous contrat avec le SCO, il serait étonnant de le voir partir à Nice pour un indemnité de 4 à 5 millions d'euros (comme évoqué précedemment) pour un entraineur de L2, et sachant de plus que Nice n'est pas un club avec un gros budget
J'ai simplement indiqué qu'"il y avait déjà eu un précédent de transfert d'entraineur à titre onéreux!
- RNB
- Scoïste, enfin !
ricouille a écrit :jlg ne partira pas a nice
1) il veule garder antonetti
2) ils aurait pris contacte avec le guen au cas ou antonetti partirait
rien est moins sur
1)même si ils veulent le garder si lui veut partir il partira
2)rien ne dis que le guen dise oui à Nice

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- RNB
- Scoïste, enfin !
tu as l'air bien sur de toi,tu as peut-être de bonnes nouvelles à nous donnersco rocks a écrit :parissco a écrit :Il semble indéniable que garcia quitte le sco à la fin de la saison.
Je crois qu'on va vivre une inter saison comme les autres...voir pire....
il ne partira pas.. c'est dingue comme vous écoutez la presse...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
parissco
- Scoïste, enfin !
1 il partira surement à la fin de la saisonsco rocks a écrit :parissco a écrit :Il semble indéniable que garcia quitte le sco à la fin de la saison.
2 posez vous la question: pourquoi veut il partir? Que se passe t 'il au sco dont on est pas (encore) au courant pour qu'il veuille partir?
parissco a écrit :1 il partira surement à la fin de la saisonsco rocks a écrit :parissco a écrit :Il semble indéniable que garcia quitte le sco à la fin de la saison.
2 posez vous la question: pourquoi veut il partir? Que se passe t 'il au sco dont on est pas (encore) au courant pour qu'il veuille partir?
ça veut dire quoi en français "normal"?
Ca sert à quoi de faire de tels discours ? A moins que tu saches certaines choses.... Sinon c'est ridicule !parissco a écrit :1 il partira surement à la fin de la saisonsco rocks a écrit :parissco a écrit :Il semble indéniable que garcia quitte le sco à la fin de la saison.
- le general
- Scoïste, enfin !
pas grave , on met SANCHEZ (de tours ) sur le banc ! j'avoue que cela me plairait bien !parissco a écrit :1 il partira surement à la fin de la saisonsco rocks a écrit :parissco a écrit :Il semble indéniable que garcia quitte le sco à la fin de la saison.
Personne n'a dit qu'il voulait partir, sinon le problème serait réglé !parissco a écrit :1 il partira surement à la fin de la saisonsco rocks a écrit :parissco a écrit :Il semble indéniable que garcia quitte le sco à la fin de la saison.
tu lis mal les infos de la presse, son nom est évoqué dans des prélistes provisoire de club moyen de L1. en aucun Garcia a indiqué vouloir partir !
Antonetti veut partir et ça on sait pourquoi !
Je pense que Garcia va se laisser une année avec les sco pour monter !
l'année prochaine pourrait être décisive !
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
-
eldiablo49
- Junior
- Cisco
- Administrateur
C'est quand même rare les transferts payants de coach, donc c'est plus histoire de dire...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
En même temps, sachant que JLG souhaite rester, que le staff veut le garder et que JLG a encore 3 ans de contrat, si nice le veut vraiment, va vraiment falloir y mettre très cher.
a combien se montent les ''quelques millions'' évoqués par OP ? je pense qu'à plus de 5 millions, ça en fera forcément réfléchir.
a combien se montent les ''quelques millions'' évoqués par OP ? je pense qu'à plus de 5 millions, ça en fera forcément réfléchir.
on a le même cas en ce moment avec le coach de Va pour aller à Paris il est sous contrat jusqu'en 2013, donc Paris va devoir racheter 4 ans de contrat
ça peux donner une idée mais bon je pense pas voir op changer le coach il est bien trop précieux et serait une perte de temps, le coach connait nos equipes jeunes, nos installations, notre équipe bref 
Downtown Angers
le collegue de scoinho à radio g actuellement sur angers 7, déclare qu'il reste 3 match et qu'il est pratiquement sur que jlg partira..... de plus j'ai discuté dtaleur avec un jeune de la cfa2 du sco qui a passé un entretien avec pickeu et ce dernier lui a clairement dit que jlg n'etais pas sur d'être le coach la saison prochainne alors??
Downtown Angers
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Pourquoi personne n'a repris cette phrase du CO du jour " ...je ne me vois pas partir pour un club comme Caen, Sochaux, Le Mans, Valenciennes, voire Nice. Mais si Rennes, Saint-Etienne - même en ligue 2 - ou bordeaux tapent à la porte, mon président sait bien qu'on devra discuter" ?
Faut tout faire ici
Faut tout faire ici
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Cisco
- Administrateur
Et la question que je mose c'est : et Nantes - même en ligue 2 - c'est dans quelle catégorie...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919