Source?sco rocks a écrit :c'est au mot près ce que JLG lui reproche...RNB a écrit :j'avoue que je ne suis pas fan du tout de son état d'esprit,un gardien qui se remet pas ou que très peu en question,qui donne l'impression de"j'ai prouvé j'ai tant d'années de professionnalisme derrière moi"sanders a écrit : Un gardien comme cà, cà ne peut pas supporter la concurence, c'est comme la pression, il est vraiment bizarre ce gardien, non?
il se repose sur ses qualités qu'il a et c'est bien dommage!
[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
je suis assez d'accord avec ça......qui plus est, il n'a pas suffisament de talent pour echapper a une franche concurence et comme sans celle ci, il continuera a se reposer sur ses lauriers de la saison derniere......a voir ce que decidera le clubsanders a écrit :Un gardien comme cà, cà ne peut pas supporter la concurence, c'est comme la pression, il est vraiment bizarre ce gardien, non?RNB a écrit :On parle d'un concurrent pour Pado mais vous croyer qu'il va accepter cela étant donné son caractère?j'en suis pas du tout convaincu..

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- RNB
- Scoïste, enfin !
début de réponse puisque N.Cousin n'est pas conservé donc ils esperent un meilleur gardien,donc qui pourrait concurrencer Padovanisheridan a écrit :je suis assez d'accord avec ça......qui plus est, il n'a pas suffisament de talent pour echapper a une franche concurence et comme sans celle ci, il continuera a se reposer sur ses lauriers de la saison derniere......a voir ce que decidera le clubsanders a écrit :Un gardien comme cà, cà ne peut pas supporter la concurence, c'est comme la pression, il est vraiment bizarre ce gardien, non?RNB a écrit :On parle d'un concurrent pour Pado mais vous croyer qu'il va accepter cela étant donné son caractère?j'en suis pas du tout convaincu..

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Donateur
JLG lui même... Mécontent de son jeu au pied et de sa vision du jeu...sanders a écrit :Source?sco rocks a écrit :c'est au mot près ce que JLG lui reproche...RNB a écrit : j'avoue que je ne suis pas fan du tout de son état d'esprit,un gardien qui se remet pas ou que très peu en question,qui donne l'impression de"j'ai prouvé j'ai tant d'années de professionnalisme derrière moi"
reflexion qui n'engage que toi !RNB a écrit :j'avoue que je ne suis pas fan du tout de son état d'esprit,un gardien qui se remet pas ou que très peu en question,qui donne l'impression de"j'ai prouvé j'ai tant d'années de professionnalisme derrière moi"sanders a écrit :Un gardien comme cà, cà ne peut pas supporter la concurence, c'est comme la pression, il est vraiment bizarre ce gardien, non?RNB a écrit :On parle d'un concurrent pour Pado mais vous croyer qu'il va accepter cela étant donné son caractère?j'en suis pas du tout convaincu..
Si Pado n'est pas concurrencé c'est a cause du staff et pas de la sienne !
Quand a son caractère, si tu le connaissais un minimum tu dirais sans doute pas ça et c'est certainement pas lui qui décide du recrutement !
Un coup notre notre staff est super compétent un coup il se laisserait mener par Pado ? Faut arrêter 2 minutes.......
- RNB
- Scoïste, enfin !
oui cela n'engage que moi,c'est le sentiment qu'il me donne dans ses déclarations ou bien dans son comportement à l'entrainementTenma a écrit :reflexion qui n'engage que toi !RNB a écrit :j'avoue que je ne suis pas fan du tout de son état d'esprit,un gardien qui se remet pas ou que très peu en question,qui donne l'impression de"j'ai prouvé j'ai tant d'années de professionnalisme derrière moi"sanders a écrit : Un gardien comme cà, cà ne peut pas supporter la concurence, c'est comme la pression, il est vraiment bizarre ce gardien, non?
Quand a son caractère, si tu le connaissais un minimum tu dirais sans doute pas ça et c'est certainement pas lui qui décide du recrutement !
Un coup notre notre staff est super compétent un coup il se laisserait mener par Pado ? Faut arrêter 2 minutes.......

- sanders
- Scoïste, enfin !
Ah oui, tu as des choses si importante à nous faire découvrir sur celui que tu prétends connaitre, on est impatient de savoir!Tenma a écrit :reflexion qui n'engage que toi !RNB a écrit :j'avoue que je ne suis pas fan du tout de son état d'esprit,un gardien qui se remet pas ou que très peu en question,qui donne l'impression de"j'ai prouvé j'ai tant d'années de professionnalisme derrière moi"sanders a écrit : Un gardien comme cà, cà ne peut pas supporter la concurence, c'est comme la pression, il est vraiment bizarre ce gardien, non?
- Keyser Söse
- Professionnel
c'est toi qui le dit dans ta phrase !!!!!!Keyser Söse a écrit :Ca devient carrément la foire à neuneu ce forum quand on voit que quand Pado dit qu'il est pas fait pour être être remplaçant certains comprennent quil exige ou presque et obtient d'être titularisé sans mise en concurrence.

s'il dit qu'il n'est pas fait pour etre remplaçant, tu en deduis quoi ????

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Keyser Söse
- Professionnel
c'est Pado qui a dit qu'il a préféré quitté Nice et la L1 où on lui réservait un poste de doublure pour Rouen en national et un poste de titulaire.sheridan a écrit :c'est toi qui le dit dans ta phrase !!!!!!Keyser Söse a écrit :Ca devient carrément la foire à neuneu ce forum quand on voit que quand Pado dit qu'il est pas fait pour être être remplaçant certains comprennent quil exige ou presque et obtient d'être titularisé sans mise en concurrence.![]()
![]()
S'il dit qu'il est pas fait pour être remplaçant, j'en déduis que comme pour 99% des joueurs ça lui fait chier de s'asseoir sur le banc mais si son entraîneur lui dit d'aller s'y asseoir il y ira et pis c'est tout
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- RNB
- Scoïste, enfin !
non je ne parlais pas de forcement de cela KeyserKeyser Söse a écrit :c'est Pado qui a dit qu'il a préféré quitté Nice et la L1 où on lui réservait un poste de doublure pour Rouen en national et un poste de titulaire.sheridan a écrit :c'est toi qui le dit dans ta phrase !!!!!!Keyser Söse a écrit :Ca devient carrément la foire à neuneu ce forum quand on voit que quand Pado dit qu'il est pas fait pour être être remplaçant certains comprennent quil exige ou presque et obtient d'être titularisé sans mise en concurrence.![]()
![]()
S'il dit qu'il est pas fait pour être remplaçant, j'en déduis que comme pour 99% des joueurs ça lui fait pas beau de s'asseoir sur le banc mais si son entraîneur lui dit d'aller s'y asseoir il y ira et pis c'est tout
mais c'est bien lui quit dit dans la presse"je n'ai rien à me prouver"
moi je le prend comme si il estime qu'il a déjà montré qu'il ne pouvait pas faire encore mieux
pour moi chaque humain doit se remettre en question tout au long de sa vie

- sanders
- Scoïste, enfin !
Celle là, elle est quand même bonne et cà en dit long sur le personnage, il monte en ligue 1 avec Nice mais il ne fait que la moitié de la saison, il est donc dejà doublure et non celui qui fait role de titulaire pendant la montée, mais là où cela devient risible, c'est son atterissage (forcé non?) à Rouen en national, un gardien qui soi disant fait une montée en L1 peut au moins trouvé un poste en L2, non??Keyser Söse a écrit :c'est Pado qui a dit qu'il a préféré quitté Nice et la L1 où on lui réservait un poste de doublure pour Rouen en national et un poste de titulaire.sheridan a écrit :c'est toi qui le dit dans ta phrase !!!!!!Keyser Söse a écrit :Ca devient carrément la foire à neuneu ce forum quand on voit que quand Pado dit qu'il est pas fait pour être être remplaçant certains comprennent quil exige ou presque et obtient d'être titularisé sans mise en concurrence.![]()
![]()
S'il dit qu'il est pas fait pour être remplaçant, j'en déduis que comme pour 99% des joueurs ça lui fait pas beau de s'asseoir sur le banc mais si son entraîneur lui dit d'aller s'y asseoir il y ira et pis c'est tout
C'est comme si le gardien de Lens, Metz, Strasbourg, Boulogne, Tours....(ou Angers

Modifié en dernier par sanders le ven. 08 mai, 2009 8:27 am, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Quelle buse...sanders a écrit :On est d'accord, il faut lateral droit et un libero et un gardien et un demi def pour mieux tenir derrière, Pichot ou Cubillier, en libero je ne vois pas, dans les buts Mouko ou Pontdemé, en 6 Tsoumou et Echouafni.sco rocks a écrit :perso j'aimerais voir un effectif proche de :
----------------Nouveau gardien + Pado en concurrence
nouveau-----Ecuele-----nouveau-------djellabi (+fall/leray/couturier/nouveau)
-------------auriac ----- nouveau (+stephan/ manceau/ sola)
nouveau--------------------------------Brunel (+diers/nouveau/ayité/vini)
-------------Rivière--------nouveau (+deblé / do marco / nouveau)
c'est à dire 8 nouveaux joueurs minimum
Offensivement, on est encore OK, avec un Ouma ou Benk à droite, j'enlèverai Do Marco, un Fortès, un Poté en plus devant

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
On n'aura pas de pénos, bordelRNB a écrit :En attaque je propose Samarintano pour obtenir des pénos,Kermorgant pour les coups de pieds arrêtés et Diabaté pour sa puissance

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
c'est justement ça qui est interessant !sanders a écrit :Ah oui, tu as des choses si importante à nous faire découvrir sur celui que tu prétends connaitre, on est impatient de savoir!Tenma a écrit :reflexion qui n'engage que toi !RNB a écrit : j'avoue que je ne suis pas fan du tout de son état d'esprit,un gardien qui se remet pas ou que très peu en question,qui donne l'impression de"j'ai prouvé j'ai tant d'années de professionnalisme derrière moi"
Je ne connais pas Pado donc je me garde de tout jugement personnel le concernant. ce qui ne m'empêche de reprendre ceux qui se le permette sans plus d'informations. ça s'appelle le respect !
- RNB
- Scoïste, enfin !
relis mon post du dessus ou j'évoque ce qu'il dit dans la presse notammentTenma a écrit :c'est justement ça qui est interessant !sanders a écrit :Ah oui, tu as des choses si importante à nous faire découvrir sur celui que tu prétends connaitre, on est impatient de savoir!Tenma a écrit : reflexion qui n'engage que toi !
Je ne connais pas Pado donc je me garde de tout jugement personnel le concernant. ce qui ne m'empêche de reprendre ceux qui se le permette sans plus d'informations. ça s'appelle le respect !
et c'est notamment ce genre de choses qui me fait dire ce que j'ai marqué dans l'autre post

je l'ai vu évolué toute la saison. il est jeune, grand et a joué derrière une défense assez hermétique vu le système de jeu proposé. il est à l'aise sur les balles aériennes et bon sur sa ligne. son point faible est pour moi son jeu au pied malgré qu'il se soit un peu amélioré par rapport au début de saison. il a été sélectionné à l'automne en espoir.RNB a écrit :tu le trouves comment toi ce gardien si tu l'as déjà vu évolué?SCO56 a écrit :le gardien du VOCphil a écrit :qui est ce joueur?
s'il vient au sco, je ne pense pas que ce soit pour faire banquette.
- Keyser Söse
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
-
- Professionnel
pris sur foot national
Re: [Transfert] rumeur 2008-2009 en L2
Messagede bress37 » 09 Mai 2009 15:35
J'ai un scoop!!!
De source je l'espère sûre, le Rennais d'origine angevine Pagis serait en contacts avancés avec les dirigeant du SCO.
En effet, je joueur en froid avec l'actuel entraineur de Rennes Guy Lacombe, pourrait envisager un retour dans son anjou natale, ce qui serait un bien joli coup en vue de la course à la montée en 2010... affaire à suivre! :trefle:
bress37
Pupille
45 messages depuis le 22 Jan 2009 12:28.
Angers S.C.O. (logo_angers.jpg)

J'ai un scoop!!!
De source je l'espère sûre, le Rennais d'origine angevine Pagis serait en contacts avancés avec les dirigeant du SCO.
En effet, je joueur en froid avec l'actuel entraineur de Rennes Guy Lacombe, pourrait envisager un retour dans son anjou natale, ce qui serait un bien joli coup en vue de la course à la montée en 2010... affaire à suivre! :trefle:
bress37
Pupille
45 messages depuis le 22 Jan 2009 12:28.
Angers S.C.O. (logo_angers.jpg)

[quote="ricouille"]pris sur foot national
J'ai un scoop!!!
Je veux bien mais il a qd mm 35 ans !
Si il revient a Angers pour attendre la retraite, ce n'est pas la peine ...
Enfin, je peux me tromper ...

J'ai un scoop!!!
Je veux bien mais il a qd mm 35 ans !
Si il revient a Angers pour attendre la retraite, ce n'est pas la peine ...
Enfin, je peux me tromper ...

CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...