Bruno ECUELE-MANGA (Paris 13 Atletico)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Lorient est sûr de gagner au change qui que soit le remplaçant de Cianicalimero a écrit :Gourcuff est intéressé par Bruno pour remplacer Ciani,partant à coup sur de Lorient la saison prochaine!(FF)
Parce que si c'est pour un échange, nous on veut la moitié du budget de Lorient en prime de transfert.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Fabulousco
- Junior
-
damienlucas
- Donateur
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
http://www.footmercato.net/ecuele-manga ... 34687.html
Mais j'ai confiance en notre staff, qui nous a assuré à maintes reprises, que BEM serait parmi nous la saison prochaine.
à mon avis, on va beaucoup entendre parler de BEM cet été.Ecuele Manga toujours aussi courtisé en Espagne
26/05/2009 - 13 h 06 - Matthieu Margueritte
Inconnu en début de saison, Bruno Ecuele Manga est aujourd’hui courtisé par bon nombre de clubs en Europe. Si le nom du défenseur d’Angers a récemment été cité du côté du Real Madrid, de Liverpool et d’Arsenal, le journal espagnol Estadio Deportivo révèle qu’une nouvelle formation ibérique vient de se déclarer candidate.
D’après le média andalou, après la piste Civelli (en savoir plus), le Bétis Séville serait également très intéressé par le Gabonais de 20 ans. Mais comme pour le Marseillais, une décision ne devrait intervenir qu’une fois que les Verdiblancos seront assurés du maintien.
Mais j'ai confiance en notre staff, qui nous a assuré à maintes reprises, que BEM serait parmi nous la saison prochaine.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si les enchères continuent de monter pour ce joueur, il y a pourtant fort à parier qu'il sera vendu de la même façon que Benk ou Paulo. Par contre le club voudra se le faire prêter pour la saison prochaine.tof49 a écrit :http://www.footmercato.net/ecuele-manga-toujours-aussi_article34687.htmlà mon avis, on va beaucoup entendre parler de BEM cet été.Ecuele Manga toujours aussi courtisé en Espagne
Inconnu en début de saison, Bruno Ecuele Manga est aujourd’hui courtisé par bon nombre de clubs en Europe. Si le nom du défenseur d’Angers a récemment été cité du côté du Real Madrid, de Liverpool et d’Arsenal, le journal espagnol Estadio Deportivo révèle qu’une nouvelle formation ibérique vient de se déclarer candidate.
D’après le média andalou, après la piste Civelli (en savoir plus), le Bétis Séville serait également très intéressé par le Gabonais de 20 ans. Mais comme pour le Marseillais, une décision ne devrait intervenir qu’une fois que les Verdiblancos seront assurés du maintien.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- angevin de sang
- Professionnel
+1zeuking a écrit :Si les enchères continuent de monter pour ce joueur, il y a pourtant fort à parier qu'il sera vendu de la même façon que Benk ou Paulo. Par contre le club voudra se le faire prêter pour la saison prochaine.tof49 a écrit :http://www.footmercato.net/ecuele-manga-toujours-aussi_article34687.htmlà mon avis, on va beaucoup entendre parler de BEM cet été.Ecuele Manga toujours aussi courtisé en Espagne
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
inconnu il y a un an il signe pro chez nous et apres une saison arsenal le real liverpool le betis s'interesse a lui !! c'est fou !!!
je me demande comment sa doit etre dans la tete a manga quand vous savez que les plus grands clubs europeen s'interresse a vous !!
honnetement s'il part qu'il aille en l1 car autrement il jouera dans la reserve des grands clubs et encore !!
je me demande comment sa doit etre dans la tete a manga quand vous savez que les plus grands clubs europeen s'interresse a vous !!
honnetement s'il part qu'il aille en l1 car autrement il jouera dans la reserve des grands clubs et encore !!
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
sporting club de l'ouest a écrit :inconnu il y a un an il signe pro chez nous et apres une saison arsenal le real liverpool le betis s'interesse a lui !! c'est fou !!!
Déjà, j'espère qu'il restera, ensuite s'il devait partir il faut mieux que ce soit dans un grand club européen qui nous le paye une somme qu'un club français ne pourra mettre...
Il faut penser à notre club aussi...
Sur Maville
Voilà qui rassureL'opération Thomas Mienniel (qui a signé trois ans). « On a réussi là une grosse opération. Clermont voulait faire de lui une pièce maîtresse de sa défense la saison prochaine. Jean-Louis Garcia le voulait. Il a 29 ans, mesure 1,92 m, est capable de marquer des buts sur coups francs, un domaine dans lequel on voulait progresser. Avec Bruno Ecuele Manga et Malik Couturier, ça nous fait une défense cohérente, équilibrée. »
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour combien de temps ?jesuiscon a écrit :Sur MavilleVoilà qui rassureL'opération Thomas Mienniel (qui a signé trois ans). « On a réussi là une grosse opération. Clermont voulait faire de lui une pièce maîtresse de sa défense la saison prochaine. Jean-Louis Garcia le voulait. Il a 29 ans, mesure 1,92 m, est capable de marquer des buts sur coups francs, un domaine dans lequel on voulait progresser. Avec Bruno Ecuele Manga et Malik Couturier, ça nous fait une défense cohérente, équilibrée. »
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
C'est moyen comme phrase, comme si on s'engageait quoi qu'il arrive pour une vente dès cette année...richy a écrit :dans maville aujourd'hui.« J'ai reçu l'assurance de pouvoir compter sur Ecuele Manga, même s'il est transféré, » précise JLG. Le Gabonais serait donc prêté au Sco pour un an s'il devait partir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Le Templier
- Donateur
C'est toujours le même problème que pour Paulo: Y a t-il intérêt à le vendre cette année (quitte à se le faire prêter) car il peut prendre de la valeur mais peut-être pas. Ce n'est pas facile pour les dirigeants!
On voit bien que Paulo, avec son titre de meilleur joueur aurait pu être vendu plus cher aujourd'hui mais qui pouvait le prévoir? Il aurait aussi pu être blessé et ne plus rien valoir!
On voit bien que Paulo, avec son titre de meilleur joueur aurait pu être vendu plus cher aujourd'hui mais qui pouvait le prévoir? Il aurait aussi pu être blessé et ne plus rien valoir!
-
richy
- Professionnel
+1, c'est tout un art !allezsco a écrit :C'est toujours le même problème que pour Paulo: Y a t-il intérêt à le vendre cette année (quitte à se le faire prêter) car il peut prendre de la valeur mais peut-être pas. Ce n'est pas facile pour les dirigeants!