Bruno ECUELE-MANGA (Paris 13 Atletico)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

T'as oublié Arsenal... :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

calimero a écrit :Gourcuff est intéressé par Bruno pour remplacer Ciani,partant à coup sur de Lorient la saison prochaine!(FF)
Lorient est sûr de gagner au change qui que soit le remplaçant de Ciani :lol:

Parce que si c'est pour un échange, nous on veut la moitié du budget de Lorient en prime de transfert. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

moi je verrai bien un echange de bon procèdé avec Bordeaux...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Vivement son retour pour les quelques matchs qui restent !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

sanders a écrit :moi je verrai bien un echange de bon procèdé avec Bordeaux...
Même si je préfèrerais qu'il reste bien sur
calimero
Donateur

Message par calimero »

Selon FF,Lorient ferait le forcing pour obtenir sa signature!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Lorient n'a pas une tune comment peuvent-ils nous chiper Manga même avec des echanges!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Sur KopOuest il ' y avait le président de Lorient d'invité, les journalistes avaient l'air de dire qu'il était à fond sur lui!
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

damienlucas a écrit :Sur KopOuest il ' y avait le président de Lorient d'invité, les journalistes avaient l'air de dire qu'il était à fond sur lui!
mdr Lorient
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

bah quoi lorient c'est un bon club de l1 je les ai vus jouer et il pratique du bon jeu ! lorient na pas une tune ah bon !! ils vont surement aller en nationale a cause de la dncg ... :chinois:
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Non, je n'ai rien contre le club, mais le simple fait de dire ou d'entendre Lorient me fait rire.
Modifié en dernier par jesuiscon le lun. 25 mai, 2009 9:02 pm, modifié 1 fois.
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

Ca sera juste plus dur de les battre quand on sera en L1
SCO fait nous rêver
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

http://www.footmercato.net/ecuele-manga ... 34687.html
Ecuele Manga toujours aussi courtisé en Espagne
26/05/2009 - 13 h 06 - Matthieu Margueritte

Inconnu en début de saison, Bruno Ecuele Manga est aujourd’hui courtisé par bon nombre de clubs en Europe. Si le nom du défenseur d’Angers a récemment été cité du côté du Real Madrid, de Liverpool et d’Arsenal, le journal espagnol Estadio Deportivo révèle qu’une nouvelle formation ibérique vient de se déclarer candidate.

D’après le média andalou, après la piste Civelli (en savoir plus), le Bétis Séville serait également très intéressé par le Gabonais de 20 ans. Mais comme pour le Marseillais, une décision ne devrait intervenir qu’une fois que les Verdiblancos seront assurés du maintien.
à mon avis, on va beaucoup entendre parler de BEM cet été.
Mais j'ai confiance en notre staff, qui nous a assuré à maintes reprises, que BEM serait parmi nous la saison prochaine.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tof49 a écrit :http://www.footmercato.net/ecuele-manga-toujours-aussi_article34687.html

Inconnu en début de saison, Bruno Ecuele Manga est aujourd’hui courtisé par bon nombre de clubs en Europe. Si le nom du défenseur d’Angers a récemment été cité du côté du Real Madrid, de Liverpool et d’Arsenal, le journal espagnol Estadio Deportivo révèle qu’une nouvelle formation ibérique vient de se déclarer candidate.

D’après le média andalou, après la piste Civelli (en savoir plus), le Bétis Séville serait également très intéressé par le Gabonais de 20 ans. Mais comme pour le Marseillais, une décision ne devrait intervenir qu’une fois que les Verdiblancos seront assurés du maintien.
Mais j'ai confiance en notre staff, qui nous a assuré à maintes reprises, que BEM serait parmi nous la saison prochaine.
Si les enchères continuent de monter pour ce joueur, il y a pourtant fort à parier qu'il sera vendu de la même façon que Benk ou Paulo. Par contre le club voudra se le faire prêter pour la saison prochaine.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

oui au mieux je pense qu'on se le fera prêter
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

RNB a écrit :oui au mieux je pense qu'on se le fera prêter
Au mieux on le garde, et au pire on se le fait prêter! :hihi:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

zeuking a écrit :
RNB a écrit :oui au mieux je pense qu'on se le fera prêter
Au mieux on le garde, et au pire on se le fait prêter! :hihi:
c'est bien sur ce que je souhaite mais j'ai du mal à croire que cela puisse être le cas
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Donc mon Biancalani ne serait pas de trop, Ouasfane dans l'axe et Biancalani à gauche... lol...
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

zeuking a écrit :
tof49 a écrit :http://www.footmercato.net/ecuele-manga-toujours-aussi_article34687.html

Si les enchères continuent de monter pour ce joueur, il y a pourtant fort à parier qu'il sera vendu de la même façon que Benk ou Paulo. Par contre le club voudra se le faire prêter pour la saison prochaine.
+1
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

inconnu il y a un an il signe pro chez nous et apres une saison arsenal le real liverpool le betis s'interesse a lui !! c'est fou !!!
je me demande comment sa doit etre dans la tete a manga quand vous savez que les plus grands clubs europeen s'interresse a vous !!
honnetement s'il part qu'il aille en l1 car autrement il jouera dans la reserve des grands clubs et encore !!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

sporting club de l'ouest a écrit :inconnu il y a un an il signe pro chez nous et apres une saison arsenal le real liverpool le betis s'interesse a lui !! c'est fou !!!
je me demande comment sa doit etre dans la tete a manga quand vous savez que les plus grands clubs europeen s'interresse a vous !!
honnetement s'il part qu'il aille en l1 car autrement il jouera dans la reserve des grands clubs et encore !!

Déjà, j'espère qu'il restera, ensuite s'il devait partir il faut mieux que ce soit dans un grand club européen qui nous le paye une somme qu'un club français ne pourra mettre...
Il faut penser à notre club aussi...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

+1
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Sur Maville
L'opération Thomas Mienniel (qui a signé trois ans). « On a réussi là une grosse opération. Clermont voulait faire de lui une pièce maîtresse de sa défense la saison prochaine. Jean-Louis Garcia le voulait. Il a 29 ans, mesure 1,92 m, est capable de marquer des buts sur coups francs, un domaine dans lequel on voulait progresser. Avec Bruno Ecuele Manga et Malik Couturier, ça nous fait une défense cohérente, équilibrée. »
Voilà qui rassure
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jesuiscon a écrit :Sur Maville
L'opération Thomas Mienniel (qui a signé trois ans). « On a réussi là une grosse opération. Clermont voulait faire de lui une pièce maîtresse de sa défense la saison prochaine. Jean-Louis Garcia le voulait. Il a 29 ans, mesure 1,92 m, est capable de marquer des buts sur coups francs, un domaine dans lequel on voulait progresser. Avec Bruno Ecuele Manga et Malik Couturier, ça nous fait une défense cohérente, équilibrée. »
Voilà qui rassure
Pour combien de temps ? :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
richy
Professionnel

Message par richy »

« J'ai reçu l'assurance de pouvoir compter sur Ecuele Manga, même s'il est transféré, » précise JLG. Le Gabonais serait donc prêté au Sco pour un an s'il devait partir.
dans maville aujourd'hui.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

richy a écrit :
« J'ai reçu l'assurance de pouvoir compter sur Ecuele Manga, même s'il est transféré, » précise JLG. Le Gabonais serait donc prêté au Sco pour un an s'il devait partir.
dans maville aujourd'hui.
C'est moyen comme phrase, comme si on s'engageait quoi qu'il arrive pour une vente dès cette année... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Oui cela y ressemble, mais s'il part au Réal pour 10 millions d'euros et qu'il nous le prête cette année pourquoi pas?
Reconstruire et revenir plus fort!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

C'est toujours le même problème que pour Paulo: Y a t-il intérêt à le vendre cette année (quitte à se le faire prêter) car il peut prendre de la valeur mais peut-être pas. Ce n'est pas facile pour les dirigeants!

On voit bien que Paulo, avec son titre de meilleur joueur aurait pu être vendu plus cher aujourd'hui mais qui pouvait le prévoir? Il aurait aussi pu être blessé et ne plus rien valoir!
richy
Professionnel

Message par richy »

allezsco a écrit :C'est toujours le même problème que pour Paulo: Y a t-il intérêt à le vendre cette année (quitte à se le faire prêter) car il peut prendre de la valeur mais peut-être pas. Ce n'est pas facile pour les dirigeants!

On voit bien que Paulo, avec son titre de meilleur joueur aurait pu être vendu plus cher aujourd'hui mais qui pouvait le prévoir? Il aurait aussi pu être blessé et ne plus rien valoir!
+1, c'est tout un art !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »