[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Padovani-(2012)
Caillaud--(2011)
1 gardien de classe, et prêt de Caillaud, pas besoin de 3 gardiens quand on ne se sert déjà pas du 2ème...

Fall-(2011)
Couturier (2011)
Leray(2011)
Ecuélé manga(2012)
Djellabi (2012)
Josse
Faire signer Josse, un latéral gauche, un latéral droit et un défenseur central (2 si Ecuele partait)

Auriac(2011)
Stéphan(2011)
Sola(2010)
Manceau
Lavie

Pourquoi pas une signature de Manceau, qui m'a bien plu sur les quelques apparitions qu'il a faites. Lavie me plaît bien aussi. On a de quoi faire surtout si Sola voulait bien arrêter de se blesser. :hihi:

Diers(2011)
Brunel (2010)
Bourgaud(2010)
Tribeau(2010)
Vinicius
Ayité

Je suis sceptique sur le cas Vinicius. Il faut se dépêcher de faire signer Ayité. Si Tribeau s'en allait avec Ayité, 1 recrue à prévoir.

Rivière(2010)
Deblé (Prêt Charlton 2010)
Do Marcolino(2010)
Kanouté
Un ou 2 attaquants supplémentaires.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

SCOmania a écrit :Gardiens : Pado + 1 gardien d'un très bon niveau comme Mouko par exemple pour mettre la pression sur Pado, et que le nouveau soit bon pour arrêter les pénalty point faible de pado.
PS: Pado est excellent gardien il faudrait juste qu'il est un peu plus de pression, pour éviter qu'il s'endorme dans un confort.

Défenseurs : Djellabi, Josse, Ecuele et Couturier (voir Ongoly même si certains ne l'aime pas et qu'il le juge juste sur une action). + 1 latéral gauche, 1 axial et 2 latéraux droits. Les nouveaux de niveau L1 ou très bons L2.

Milieux : Auriac, Brunel, Diers, Stephan, Ayité (Vini, Tribeau et Bourgaud ???) + 2 milieux défensifs et 2 milieux offensifs. Les nouveaux de niveau L1 ou très bons L2. Peut être récupérer Moussi, si c'est possible. Car il est partit à cause de la clause, sinon il serait peut être rester.

Attaquants : Deblé, Rivière (Do Marco s'il a vraiment envie de rester) + 2 attaquants. Les nouveaux de niveau L1 ou très bons L2.
Plutôt d'accord sauf pado, Ongoly et Do et je garderais Bourgaud, mais les besoins +1

Rappellez vous, il y avait Moussi, Lecluse et BenK, un homme fort par ligne, avec ces joueurs en plus cette année...
Simplement pour indiquer qu'il y a des postes clés..Gardien, libero, defensif massif, percuteur...
Modifié en dernier par sanders le sam. 25 avr., 2009 6:59 pm, modifié 1 fois.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

adrien007 a écrit :
CCSCO a écrit :Padovani-(2012)
Caillaud--(2011)
1 gardien de classe, et prêt de Caillaud, pas besoin de 3 gardiens quand on ne se sert déjà pas du 2ème...
Et en CFA 2 on met qui ?
Pado, l'autre ou un jeune (Bruneau ?)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

Si on a pas de 3eme gardien si l'un des 2gardiens se blessent on n'a plus personne derrière ça serait bien :hihi:
SCO fait nous rêver
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

SCOmania a écrit :Gardiens : Pado + 1 gardien d'un très bon niveau comme Mouko par exemple pour mettre la pression sur Pado, et que le nouveau soit bon pour arrêter les pénalty point faible de pado.
PS: Pado est excellent gardien il faudrait juste qu'il est un peu plus de pression, pour éviter qu'il s'endorme dans un confort.

Défenseurs : Djellabi, Josse, Ecuele et Couturier (voir Ongoly même si certains ne l'aime pas et qu'il le juge juste sur une action). + 1 latéral gauche, 1 axial et 2 latéraux droits. Les nouveaux de niveau L1 ou très bons L2.

Milieux : Auriac, Brunel, Diers, Stephan, Ayité (Vini, Tribeau et Bourgaud ???) + 2 milieux défensifs et 2 milieux offensifs. Les nouveaux de niveau L1 ou très bons L2. Peut être récupérer Moussi, si c'est possible. Car il est partit à cause de la clause, sinon il serait peut être rester.

Attaquants : Deblé, Rivière (Do Marco s'il a vraiment envie de rester) + 2 attaquants. Les nouveaux de niveau L1 ou très bons L2.

je pense que tu devrais envoyer ton compte rendu au club. Je pense qu'ils n'y ont pas pensé de recruter des joueurs de ligue 1 et de très bon joueurs de ligue 2 :lol:
SCO fait nous rêver
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

J'espère le départ de JFR.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

angevin de sang a écrit :J'espère le départ de JFR.
pourquoi ?
MAGIC SCOP !!!!!!
angevin de sang
Professionnel

Ba regarde mon post dans son topic.
Il n'a rien à faire à angers maintenant. :evil:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

angevin de sang a écrit :Ba regarde mon post dans son topic.
j'ai lu ton post et pour moi jeff est un bon gars qui doit rester a angers si il y avait pas de pseudos-supporters qui arrêtait de venir dire des conneries, il ne faut surtout pas oublié d'où l'on vient y'a 2 ans on était encore en national et la y'a 2 mois on jouait pour la montée et tout le monde est content et la on prend une claque, on peut être déçus mais l'exprimer comme hier soir n'a rien a voir avec du suporterisme

plus rien a dire a ce sujet et j'espère que cela ne se reproduira pas dans les prochains matches a venir que ce soit a j-b ou a l'exterieur.
MAGIC SCOP !!!!!!
angevin de sang
Professionnel

magicquent a écrit :
j'ai lu ton post et pour moi jeff est un bon gars qui doit rester a angers si il y avait pas de pseudos-supporters qui arrêtait de venir dire des conneries, il ne faut surtout pas oublié d'où l'on vient y'a 2 ans on était encore en national et la y'a 2 mois on jouait pour la montée et tout le monde est content et la on prend une claque, on peut être déçus mais l'exprimer comme hier soir n'a rien a voir avec du suporterisme

plus rien a dire a ce sujet et j'espère que cela ne se reproduira pas dans les prochains matches a venir que ce soit a j-b ou a l'exterieur.
Attend 2minute déjà toi le magic sco la tu vas tout de suite calmer.
Les "pseudos supporters" comme tu dis se bougent partout en france toute l'année.
Et je vais te dire sa réaction à la sortie du stade est innaceptable car nous supporters nous avons droit de gueuler.
Il veut faire son boss nous avons pas insultés juste remonter les bretelles, basta suite à cela j'ai fait assemblage avec son année au sco et voilà il n'a rien prouver.
Voilà alors remettez vous en question en tant que supporter et ne pas tout le temps suc.. l'équipe.
Maintenant avec ce que l'on a fait à la sortie,ils se doivent de se bouger pour finir la saison correctement.
Ils font peut être la gueule mais fallait leur remonter les bretelles .
Basta. :evil:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

il y a d autres facon pour montrer son mecontentement
c est vraiment puéril d aller les voir a la sorties
dans d autres stade il a des groupes de supporter plus intelligent qui ne chante pas pendant plusieurs minute ou qui tourne le dos au match
on a vraiment pas tous la meme signification du mot supporter
:???: :???: :???: :???:
Image
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

ricouille a écrit :il y a d autres facon pour montrer son mecontentement
c est vraiment puéril d aller les voir a la sorties
dans d autres stade il a des groupes de supporter plus intelligent qui ne chante pas pendant plusieurs minute ou qui tourne le dos au match
on a vraiment pas tous la meme signification du mot supporter
:???: :???: :???: :???:
ça s'est un mot à la mode :lol:

Sinon, on sait tous que JF R est une grande gueule, on l'a encore vu sur la vidéo. ça me fait marrer les mecs comme ça, qui se la joue. Il bien gentil de chambrer ces partenaires, de faire sa star en venant en costar à l'entrainement...Bon après il s'habille comme il veut, mais tous ces aspects rentrent dans un ensemble, et définissent bien le personnage qu'il est.
S'ils supportent pas le chambrage, alors que lui est un champion dans ce domaine d'après ses coéquipiers....Faut qu'il arrète quoi. On a de très bons joueurs à Angers !

PERSONNE N'EST INDISPENSABLE !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

il y aurait aussi des supporters qui n'auraient rien à faire à angers
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

avant d'éventuellement garder Josse il faut être sur qu'il puisse être à 100% la saison prochaine, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui!!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

comme ,je le dis dans mes choix ,beaucoup plus haut , il faut que le recrutement soit dans la maturité et la roublardise c'est à dire des joueurs d'expérience de L1 en fin de contrat et qui se savent barrer en L1 et qui ont envient de jouer encore 3 ou 4 ans ; c'est tout ce qui nous a manquer cette saison sur certains matchs ; ne pas faire de sentimental avec des joueurs blessés ou revenant de blessures ; il faut un effectif , fait de concurrence d'égal niveau .......
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :ne pas faire de sentimental avec des joueurs blessés ou revenant de blessures
Ou qui n'ont pas le niveau.
Croaaaa!!!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

angevin de sang a écrit :
magicquent a écrit :

Les "pseudos supporters" comme tu dis se bougent partout en france toute l'année.
Et je vais te dire sa réaction à la sortie du stade est innaceptable car nous supporters nous avons droit de gueuler.
Il veut faire son boss nous avons pas insultés juste remonter les bretelles, basta suite à cela j'ai fait assemblage avec son année au sco et voilà il n'a rien prouver.
Voilà alors remettez vous en question en tant que supporter et ne pas tout le temps suc.. l'équipe.
Maintenant avec ce que l'on a fait à la sortie,ils se doivent de se bouger pour finir la saison correctement.
je suis calme je dit juste ce que je pense sur rivière apres chacun a son opinion voila
MAGIC SCOP !!!!!!
angevin de sang
Professionnel

SCO56 a écrit :
il y aurait aussi des supporters qui n'auraient rien à faire à angers

Vous voulez que les tribunes meurt de toute manière cela en prend le chemin . :evil:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

lacouture.49 a écrit :comme ,je le dis dans mes choix ,beaucoup plus haut , il faut que le recrutement soit dans la maturité et la roublardise c'est à dire des joueurs d'expérience de L1 en fin de contrat et qui se savent barrer en L1 et qui ont envient de jouer encore 3 ou 4 ans ; c'est tout ce qui nous a manquer cette saison sur certains matchs ; ne pas faire de sentimental avec des joueurs blessés ou revenant de blessures ; il faut un effectif , fait de concurrence d'égal niveau .......

+1. Je préfère un joueur considéré trop vieux mais avec une grosse expérience du haut niveau que des joueurs trop jeunes qui ont du talent mais qui ont du mal à supporter la pression...

Tout ce que j'espère, c'est que le nouveau recrutement sera à la hauteur d'une équipe qui joue la montée de la 1ère à la 38ème journée...
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

J'espère juste que les nouveaux vont toujours avoir envie de venir au SCO.

Car à entendre le staff, on a l'effectif quasiment au complet aujourd'hui pour la saison prochaine comme d'hab...
Sauf, qu'avec des "oui, je suis intéressé par le projet du SCO" oralement, ils peuvent toujours revenir sur leur décision...

Enfin, le point positif dans tout ça, c'est qu'ils peuvent se consacrer qu'à une équipe maintenant, celle de la L2 pour la saison prochaine... :up:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Pondemé et Tsoumou de Niort
Il faut voir dans l'effectif des relèguables aussi, Ayité,Mandrichi à Nimes
Lesoimier, Buengo, Merville, Lafourcade à Troyes
Sako à Chateauroux,
Menniel, Badiane, Poté, Grougi à Clermont
Bigné à Brest
Contout d'Amiens
Di Bartholoméo de Creteil

Auvray et Gimbert à Vannes

Tous cà n'est peut être pas inaccessible.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

magicquent a écrit :

Si tu te déplace c'est de ta propre initiative peut importe ton investissement au club aucun retour n'est prévu !

Si tu crois que se faire remonter les bretelles part 200 abrutis c'est pacifique tu te trompes!

vous étiez agressifs que tu le veuilles ou non !

Maintenant si vous êtes allé à la sortie c'était pourquoi sinon provoquer une réaction des joueurs !

Pourquoi saluer la réaction de couturier qui vous a ignoré ?
Ah oui c'est le fait de le voir s'écraser devant vous qui vous donne un sentiment de puissance................
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sanders a écrit :Pondemé et Tsoumou de Niort
Sako à Chateauroux,
Bigné à Brest
Contout d'Amiens

Tu ne me fais pas rêver! :hihi:
Y a quand même 2-3 noms intéressants.
Croaaaa!!!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Sako à Chateauroux,
Bigné à Brest
Contout d'Amiens

Je retiens Buengo, Contout et miennel !
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

Pour moi c'est gimbert tres bon joueur qui a planter pas mal cette saison et je me souviens de sa venue a jean bouin cette saison!!
Sans oublier sako et pote
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

En L1 Letizi, Oniangue, Pichot, Berson, Echouafni, Tafforeau, Le Pen, O.Sorin,Modeste,Pentecôte,Bonnet,

Pour plus de rêve
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Tenma a écrit :
magicquent a écrit : j'ai lu ton post et pour moi jeff est un bon gars qui doit rester a angers si il y avait pas de pseudos-supporters qui arrêtait de venir dire des conneries, il ne faut surtout pas oublié d'où l'on vient y'a 2 ans on était encore en national et la y'a 2 mois on jouait pour la montée et tout le monde est content et la on prend une claque, on peut être déçus mais l'exprimer comme hier soir n'a rien a voir avec du suporterisme

Si tu te déplace c'est de ta propre initiative peut importe ton investissement au club aucun retour n'est prévu !

Si tu crois que se faire remonter les bretelles part 200 abrutis c'est pacifique tu te trompes!

vous étiez agressifs que tu le veuilles ou non !

Maintenant si vous êtes allé à la sortie c'était pourquoi sinon provoquer une réaction des joueurs !

Pourquoi saluer la réaction de couturier qui vous a ignoré ?
Ah oui c'est le fait de le voir s'écraser devant vous qui vous donne un sentiment de puissance................

eh oui, je crois bien que c'est ça.
se donner de l'importance.........
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Kermorgant si Reims descend!!
un attaquant qui sait parfaitement tirer les coups de pieds arrêtés!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCO 4 EVER
Cadet

Message par SCO 4 EVER »

sanders a écrit :En L1 Letizi, Oniangue, Pichot, Berson, Echouafni, Tafforeau, Le Pen, O.Sorin,Modeste,Pentecôte,Bonnet,

Pour plus de rêve
letizi ,echouafni? 37 ans tous les 2 ?
berson c'est pas mal,pour remplacer stephan ,
y a un joueur que j'aime bien et qu'est en train de s'enterrer en suisse c'est Monterrubio (33 ans) ,
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Sako à Chateauroux,
Bigné à Brest
Contout d'Amiens

lol... Tu veux qu'on soit relèguables, la saison prochaine toi...
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »