Il a son nom en fin de page en tant que Joueur Formé au clubadrien007 a écrit :Vinicius n'y a jamais joué.Kokakola a écrit :http://en.wikipedia.org/wiki/Desportivo_Brasil
Le voilà !
D'ailleurs on ne retrouve ce club nul part sur les articles du championnat brésilien.
Mais s'il s'avère que c'est vraiment ce club, alors faites vos jeux : http://www.desportivobrasil.com.br/en/
[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
- Cisco
- Administrateur
Çà ressemble pas vraiment à un club mais plus à une académie de foot, non ?adrien007 a écrit :Vinicius n'y a jamais joué.Kokakola a écrit :http://en.wikipedia.org/wiki/Desportivo_Brasil
Le voilà !
D'ailleurs on ne retrouve ce club nul part sur les articles du championnat brésilien.
Mais s'il s'avère que c'est vraiment ce club, alors faites vos jeux : http://www.desportivobrasil.com.br/en/
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
c'est nul comme raisonnement et pas argumenté comme souventmagicquent a écrit :moi c'est toi que je vendraitsanders a écrit :Si il y avait une rubrique à vendre ou à ceder ou à preter.....
Je mettrai Pado (bien sur) - Fall - Ongoly - Lavie - sola - tribeau - leray
Fall peut etre très bon cf l'année dernière !
Quand a Tribeau je vois pas ce qu'il fait sur cette liste ?
Leray ferait un bon remplaçant !
Stephan ferait un bon remplaçant !
Pour les autres de ta liste ils n'ont malheureusement pas pu prouver cette saison !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
excuse moi mais il n'ont pas pu prouver car il n'ont pas eu de temps de jeusanders a écrit :Je n'ai pas mis Stephan, et pour les autres il faut raisonner en masse salariale, si ils n'ont pas prouver, c'est dû à leur niveau.
Je préfère un bon arrière droit que 3 joueurs jouant en cfa2
et un excellent gardien car c'est obligatoire pour jouer les premiers roles.
ongoly est 4ème défenseur derriere ecuele et couturier et josse
lavie a devant lui auriac et stephan
sola est blessé toute la saison
je ne voit pas ce que fait tribeau sur ta liste car on la prêter a calais
alors avant de parler essaye de réflechir ok
MAGIC SCOP !!!!!!
Si certains joueurs n'ont pas de temps de jeu, c'est qu'ils ne sont pas au niveau, non?magicquent a écrit : excuse moi mais il n'ont pas pu prouver car il n'ont pas eu de temps de jeu
Par exemple au milieu, j'aimerais que Stéphan soit poussé sur le banc l'an prochain. Cela voudra dire qu'on a progressé à ce poste et Stéphan répondra présent quand on aura besoin de lui.
Croaaaa!!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
+1jourdesco a écrit :Si certains joueurs n'ont pas de temps de jeu, c'est qu'ils ne sont pas au niveau, non?magicquent a écrit : excuse moi mais il n'ont pas pu prouver car il n'ont pas eu de temps de jeu
Par exemple au milieu, j'aimerais que Stéphan soit poussé sur le banc l'an prochain. Cela voudra dire qu'on a progressé à ce poste et Stéphan répondra présent quand on aura besoin de lui.
-
- Donateur
Cest bizzarre Jourdesco!jourdesco a écrit :Si certains joueurs n'ont pas de temps de jeu, c'est qu'ils ne sont pas au niveau, non?magicquent a écrit : excuse moi mais il n'ont pas pu prouver car il n'ont pas eu de temps de jeu
Certaines fois les choix de JLG sont paroles d'évangile et d'autres fois(Vini) tu les contestes!
En fait ils sont bons quand tu es d'accord avec lui et mauvais quand tu es en désaccord???

Quel rapport avec mon post, où justement je donne raison à JLG...calimero a écrit : Cest bizzarre Jourdesco!
Certaines fois les choix de JLG sont paroles d'évangile et d'autres fois(Vini) tu les contestes!
En fait ils sont bons quand tu es d'accord avec lui et mauvais quand tu es en désaccord???

Concernant Vinicius, en effet je ne comprends pas pourquoi JLG le fait jouer alors qu'Ayité reste sur le banc et je ne suis pas le seul à me poser la question. Il y a aussi le cas Josse qui me laisse perplexe mais sinon je ne conteste rien.
Croaaaa!!!
- Keyser Söse
- Professionnel
à un moment donner faut redescendre sur terre et admettre que ce qui s'est passé ces deux dernières saisons est presque "anormal" et prétendre jouer les 1ers rôles serait un belle connerie.sanders a écrit :Je n'ai pas mis Stephan, et pour les autres il faut raisonner en masse salariale, si ils n'ont pas prouver, c'est dû à leur niveau.
Je préfère un bon arrière droit que 3 joueurs jouant en cfa2
et un excellent gardien car c'est obligatoire pour jouer les premiers roles.
Le SCO, 17ème budget et donc approximativement 17ème masse salariale n'a pas les moyens de recruter un "excellent" gardien au sens où tu l'entends et lui filer le salaire qui va avec pas plus que du haut de gamme de L2 (Morisot, Chaussidière...). Le SCO devra la saison prochaine d'abord jouer le maintien et recruter malin dans les réserves de L1 et en national (Choplin, Yenga...).
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
- Donateur
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Stephan ,il est évident que nous avons régressé à ce poste ,Moussi l'ayant éjecté du onze de départ l'an passé!jourdesco a écrit :Quel rapport avec mon post, où justement je donne raison à JLG...calimero a écrit : Cest bizzarre Jourdesco!
En fait ils sont bons quand tu es d'accord avec lui et mauvais quand tu es en désaccord???![]()
Concernant Vinicius, en effet je ne comprends pas pourquoi JLG le fait jouer alors qu'Ayité reste sur le banc et je ne suis pas le seul à me poser la question. Il y a aussi le cas Josse qui me laisse perplexe mais sinon je ne conteste rien.
Par contre en ce qui concerne Vini,malgré qu'il soit totalement en dehors du coup actuellement,j'estime qu'il est normal de miser sur lui!Quand je vois les amours de passe décisives qu'il a distillé pour Paulo,notamment une dans un petit périmètre au coeur d'une défense,il n'est pas besoin d'etre grand connaisseur de football pour s'apercevoir qu'il a des qualités footballistiques que peu d'éléments du groupe actuel posssèdent!
J'ajouterai sur le sujet qu'il a une frappe de balle qui peut lui permettre,à terme,de devenir incontournable dans ce domaine!
Les ratés actuels dans ce domaine ne sont dus qu'à un manque de confiance ponctuel et un coup de "moins bien"mais le potentiel est incontestablement là!
Pour Vinicius j'ai l'impression que c'est un joueur qu'il ne faut pas hésiter a remettre sur le banc à la moindre contre perf, il a besoin d'une remise en question permanente.
Le problème de Stephan c'est qu'il est jugé indispensable alors qu'on aurait pu aligner des binômes plus percutant ( Bourgaud -Auriac, Ayité-auriac)
Même si dans un premier temps c'est un peu risqué, car Ayité et Bourgaud sont jeunes et un peu insouciant pour des postes axiaux, sur le moyen terme l'équipe serait plus conquérante à ce poste !
Je pense que quelque soit le Budget un club peu monter en L1 !
Trouver des bons joueurs n'est pas une questions de salaire ça fait trois ans qu'on le montre !
Cette année il nous a manqué quelques détails !
On a été fébriles (excès de confiance) sur l'approche des dix derniers matchs et on a oublié les fondamentaux en pensant en terme de victoire au lieu de penser a accrocher un point par ci par là !
Je suis persuadé qu'en pensant à ne perdre aucun des dix derniers matchs on serait encore dans le coup !
Le problème de Stephan c'est qu'il est jugé indispensable alors qu'on aurait pu aligner des binômes plus percutant ( Bourgaud -Auriac, Ayité-auriac)
Même si dans un premier temps c'est un peu risqué, car Ayité et Bourgaud sont jeunes et un peu insouciant pour des postes axiaux, sur le moyen terme l'équipe serait plus conquérante à ce poste !
Je pense que quelque soit le Budget un club peu monter en L1 !
Trouver des bons joueurs n'est pas une questions de salaire ça fait trois ans qu'on le montre !
Cette année il nous a manqué quelques détails !
On a été fébriles (excès de confiance) sur l'approche des dix derniers matchs et on a oublié les fondamentaux en pensant en terme de victoire au lieu de penser a accrocher un point par ci par là !
Je suis persuadé qu'en pensant à ne perdre aucun des dix derniers matchs on serait encore dans le coup !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Re: An
Ouaiii....donc....?pourquoi se referer a sa fiche? Je ne vois pas ou tu veux en venir?angevin de sang a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20957.htmlEl phenomeno a écrit :paulo n'a jamais été meilleur buteur de nationalangevin de sang a écrit : Peut être pas mais dans tout les cas il était déja meilleur buteur de national.
Montre moi ce qu'on démontré ces joueurs?!!! Il a fini 3em au classement des buteurs derrieres Thil et fabrice...
06-07 (saison)

-
- Donateur
Traoré ça fait des mois qu'on en parle!!Le problème c'est qu'il risque de faire partie des 16 à Bordeaux l'an prochain!A chaque fois qu'il est aligné il est bon!jourdesco a écrit :Si Bordeaux ne compte plus sur Ramé...![]()
Sinon, ils ont un petit Traoré qui m'a l'air bon (milieu offensif).
En début de saison il m'avait fait penser à Moussi en plus technique!
adrien007 a écrit :En gardien suppléant (si Cousin part) Barel Mouko qui jouait à Dijon l'an dernier.
Le milieu Guillaume Plessis. L'attaquant réunionnais Ludovic Gotin.

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Confirmation avec son match d'hier soir: très bonne rentrée!calimero a écrit :Traoré ça fait des mois qu'on en parle!!Le problème c'est qu'il risque de faire partie des 16 à Bordeaux l'an prochain!A chaque fois qu'il est aligné il est bon!jourdesco a écrit :Si Bordeaux ne compte plus sur Ramé...![]()
Sinon, ils ont un petit Traoré qui m'a l'air bon (milieu offensif).
En début de saison il m'avait fait penser à Moussi en plus technique!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Les sans contrats en juin du coté de chez Amiens : Benvegnu, Bouka Moutou, Reda Johnson, Boche, De Parseval, Tourenne, Levrat, Buron (retour prêt) , Contout, Jean Niang, Benjamin Laurant (retour prêt), Kadir, Traoré, Giresse, Heintzmann, Baldé, Raynier
Peut être un ou deux qui pourrait être pas mal : Contout, Kadir, Giresse..
Peut être un ou deux qui pourrait être pas mal : Contout, Kadir, Giresse..
- magicquent
- Scoïste, enfin !