[Live] Amiens SC - Angers SCO
- mister jayjay
- Donateur
-
- Junior
-
- Scoïste, enfin !
On en a eu 11 en deux matches de Coupe de France, faut pas trop en demanderSCOuser a écrit :Mr l'arbitre, un petit pénalty pour une fois ... juste pour montrer que la roue a tournée

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :C'est dramatique, j'espère qu'on ne lévera pas l'option d'achat...eldiablo49 a écrit :Vini qui ne sait tjs pas tirer un corner
Encore une fois, on a une occasion de se remettre dans ke coup et on la rate. Trop, c'est trop et on n'est pas prêts d'avoir de telles opportunités.
+1000 Vini n'a pas le niveau c'est clair , à moins qu'il évolue d'ici la saison prochaine je ne vois pas pourquoi le staff veut le garder !
- mister jayjay
- Donateur
Je suis d'accord avec vous, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le coach utilise plus Vini qu'Ayité...scoiste49 a écrit :jourdesco a écrit :C'est dramatique, j'espère qu'on ne lévera pas l'option d'achat...eldiablo49 a écrit :Vini qui ne sait tjs pas tirer un corner
Encore une fois, on a une occasion de se remettre dans ke coup et on la rate. Trop, c'est trop et on n'est pas prêts d'avoir de telles opportunités.
+1000 Vini n'a pas le niveau c'est clair , à moins qu'il évolue d'ici la saison prochaine je ne vois pas pourquoi le staff veut le garder !