Leray... Fall... Couturier est inconstant et me semble de plus en plus au maximum de ses capacités... Ecuele-Manga fait souvent une boulette par match...
Totalement d'accord.Tenma a écrit :Il apparait clairement maintenant les lacunes à certains postes !
Leray n'a pas progressé techniquement, aucun centre n'arrive et la plus part du temps le ballon est rendu à l'adversaire même sur passe courte !
Défensivement il a progressé par rapport à l'année dernière mais pour être ambitieux il ne doit pas être titulaire une saison complète !
pour la défense centrale, comme on l'a vue a un bien meilleur niveau, je pense que Ecuele et Malik ont la capacité a nous porter en L1 !
Pour Pado ?
il est tellement impressionnant sur certains arrêts qu'on se demande comment il peut rater des balles anodines ! mais la réalité est là et je sais pas si un gardien peu progresser d'un coup dans un domaine où il a de telles difficultés !
Pour le milieu de terrain !
Quand je vois CA le tourangeaux, Auvray et d'autres je me dis qu'on peut trouver de super joueurs capable d'être defensif et offensif à ce poste !
Je me souviens d'une phrase d'OP l'année dernière concernant le recrutement :
"pour choisir un joueur, on regarde si il a le potentiel pour nous amener plus haut que l'objectif initial "
il y a quelques joueurs qui ne rentrent pas dans ces critères même si on est pas passé loin de quelque chose cette année ! certains joueurs défensifs doivent etre capable d'apporter dans l'animation du jeu ce qui n'est pas le cas !
Si Obertan vient au SCO j'achète son maillot dans la minute qui suit son transfert ! j'aime beaucoup ce joueur...Gérard Lambert a écrit :et pourquoi pas Obertan en attaque?
Il est parti de Bordeaux à Lorient pour gagner du temps de jeux mais ne semble pas en avoir beaucoup plus chez les Merlus.
Peut être qu'une saison dans un club ambiteux de L2 pourrait lui convenir?
l'exemple type du joueur peut-être talentueux à la base qui réussit nul part (faute de talent ou d'autre chose...) mais trouve toujours un club pour lui donner sa chance.eldiablo49 a écrit :Victime d'insultes à Bollaert, lors de la défaite de Lens face à Ajaccio (0-1), le 13 mars dernier, Grégory Vignal pourrait quitter le club artésien en fin de saison. «On a des contacts très sérieux pour boucler son transfert définitif, a déclaré lundi son agent, Jacky Mouyal, sur francefootball.fr. Il ne sera plus lensois l'année prochaine. Il y a des formations françaises et anglaises qui sont sur le dossier. Les discussions avec une équipe de Premier League sont très avancées.» En attendant, d'ici la fin de saison, le défenseur ne jouera plus que les matches à l'extérieur, en accord avec son entraîneur, Jean-Guy Wallemme, et son président, Gervais Martel.
Pourquoi pas chez nous?
Vous en pensez quoi?
Beurk...eldiablo49 a écrit :Victime d'insultes à Bollaert, lors de la défaite de Lens face à Ajaccio (0-1), le 13 mars dernier, Grégory Vignal pourrait quitter le club artésien en fin de saison. «On a des contacts très sérieux pour boucler son transfert définitif, a déclaré lundi son agent, Jacky Mouyal, sur francefootball.fr. Il ne sera plus lensois l'année prochaine. Il y a des formations françaises et anglaises qui sont sur le dossier. Les discussions avec une équipe de Premier League sont très avancées.» En attendant, d'ici la fin de saison, le défenseur ne jouera plus que les matches à l'extérieur, en accord avec son entraîneur, Jean-Guy Wallemme, et son président, Gervais Martel.
Pourquoi pas chez nous?
Vous en pensez quoi?
tout sauf sa . . . part pitiéKeyser Söse a écrit :l'exemple type du joueur peut-être talentueux à la base qui réussit nul part (faute de talent ou d'autre chose...) mais trouve toujours un club pour lui donner sa chance.eldiablo49 a écrit :Victime d'insultes à Bollaert, lors de la défaite de Lens face à Ajaccio (0-1), le 13 mars dernier, Grégory Vignal pourrait quitter le club artésien en fin de saison. «On a des contacts très sérieux pour boucler son transfert définitif, a déclaré lundi son agent, Jacky Mouyal, sur francefootball.fr. Il ne sera plus lensois l'année prochaine. Il y a des formations françaises et anglaises qui sont sur le dossier. Les discussions avec une équipe de Premier League sont très avancées.» En attendant, d'ici la fin de saison, le défenseur ne jouera plus que les matches à l'extérieur, en accord avec son entraîneur, Jean-Guy Wallemme, et son président, Gervais Martel.
Pourquoi pas chez nous?
Vous en pensez quoi?
A éviter. De toutes façons rien qu'à imaginer ses prétentions salariales...
Fais un minimum d'efforts au niveau de l'orthographe STP !ludosco a écrit :en attaque, THIL-DEBLE
ont recrutera un attaquant mes lequel, jorai bien vu Thil ci on montée,