+1v49 a écrit : Pour Déblé cela me paraît prématuré de pouvoir parlé de L1...
Il n' a rien montré sur la durée en ligue 2...
On n'a rien vu pour le moment.
Guillon ?? aïe aïe aïe !! J'ai vu qq matches à la Beaujoire cette saison et il est souvent mauvais ..lacouture.49 a écrit :Puisque nous sommes dans le post souhaits ,désirs , on va pouvoir à 13 journées de la fin , commencer , nos jeux du recruteur en faisant nos 2 possibilités ; comme les autres années , je pense LE RECRUTEMENT REEL , sera sur des joueurs en fins de contrat et des prêts nouveaux ou prolongés et peut être un ou deux investissements sur des achats ............a regarder sur les forums de L1 et L2 , la liste est longue et fastidieuse et pouvant bouger , les clubs faisant ressigner des prolongations en ce moment......A chacun de faire ses recherches et ses choix de joueurs actuels a garder ou pas dans la ligue ou nous serons ou pas; peut être certains d'entres nous tomberont sur des joueurs qui serons angevins la saison prochaine ? donc ces propositions vont sans doute évoluer jusqu'au 29 mai ,selon les choix de chacuns et des joueurs....
personnellement , je ne vous présente qu'une liste mixte L1 / L2 ; si nous restons en L2 certains joueurs actuels que j'ai enlevé pouvant rester, nous aider en L2.......on fera le point dans quelques journées
GARDIENS :
-Padovani- Benvegnu -Caillaud-
DÉFENSEURS :
-Fall-Leray- -Josse- Couturier-Ecuélé manga -Djellabi -Guillon -Deroff
MILIEUX DE TERRAIN DEFENSIFS:
-Auriac -Pitau -Stéphan - Lavie--
MILIEUX OFFENSIFS:
-Diers -Vinicius -Brunel - Ayité - Giresse
ATTAQUANTS :
-Deblé -Thil -Rivière - Angerzino(brésilien virtuel)-Diabaté
Pour la L2, pourquoi pas.lacouture.49 a écrit :Puisque nous sommes dans le post souhaits ,désirs , on va pouvoir à 13 journées de la fin , commencer , nos jeux du recruteur en faisant nos 2 possibilités ; comme les autres années , je pense LE RECRUTEMENT REEL , sera sur des joueurs en fins de contrat et des prêts nouveaux ou prolongés et peut être un ou deux investissements sur des achats ............a regarder sur les forums de L1 et L2 , la liste est longue et fastidieuse et pouvant bouger , les clubs faisant ressigner des prolongations en ce moment......A chacun de faire ses recherches et ses choix de joueurs actuels a garder ou pas dans la ligue ou nous serons ou pas; peut être certains d'entres nous tomberont sur des joueurs qui serons angevins la saison prochaine ? donc ces propositions vont sans doute évoluer jusqu'au 29 mai ,selon les choix de chacuns et des joueurs....
personnellement , je ne vous présente qu'une liste mixte L1 / L2 ; si nous restons en L2 certains joueurs actuels que j'ai enlevé pouvant rester, nous aider en L2.......on fera le point dans quelques journées
GARDIENS :
-Padovani- Benvegnu -Caillaud-
DÉFENSEURS :
-Fall-Leray- -Josse- Couturier-Ecuélé manga -Djellabi -Guillon -Deroff
MILIEUX DE TERRAIN DEFENSIFS:
-Auriac -Pitau -Stéphan - Lavie--
MILIEUX OFFENSIFS:
-Diers -Vinicius -Brunel - Ayité - Giresse
ATTAQUANTS :
-Deblé -Thil -Rivière - Angerzino(brésilien virtuel)-Diabaté
Peut-être bien!allezsco a écrit :Sur le site de Foot 365 :
Franck Dumas avait prévenu qu'il allait agir après la défaite contre l'OM. « J'ai encore des solutions, et elles vont être radicales, prédisait-il dans les colonnes de Ouest-France. Je vais travailler avec un groupe de 16, trouver des gars qui ont des c... Certains vont pleurer, crier au scandale, mais ce n'est pas mon problème. »
L'entraîneur caennais a donc décidé de se passer de ses milieux de terrain Fahid Ben Khalfallah, Nicolas Florentin et Juan-Eduardo Eluchans pour le déplacement à Grenoble, samedi (27eme journée de L1).
« Il n'y aura pas de sanction définitive, mais je constate des manques, et on a un devoir d'adopter un autre comportement, voire un autre style de jeu, se justifie-t-il. C'est aussi une façon de piquer certains au vif. »
Actuellement 17eme de L1, Caen devance les deux premiers relégables grâce à une meilleure différence de buts.
Le torchon a l'air de brûler entre Fahid et Dumas.
Dans ce cas pourquoi pas un retour avec JLG l'an prochain si ligue1 il y a???
Greg avait déclaré à la presse cet hiver qu' il resterait à Boulogne la saison prochaine... si nous étions en L1! Comme cette hypothèse devient de plus en plus improbable, je pense qu' il ira voir ailleurs. Si des clubs de L1 sont intéressés, je pense que sa préférence ira vers ces formations. Mais il faudra que le club en question rachère son contrat. On ne va pas le laisser partir pour des cacahuètes!!!v49 a écrit :Thil est sous contrat jusqu'en 2012...
Ça me paraît étonnant de pouvoir racheter son contrat...
A mon avis,c'est si il y a L1 au mois de mai prochain...
Pas évident s'il a une clause libératoire,souvent beaucoup moins élevée qu'un transfert !giropodo a écrit :Greg avait déclaré à la presse cet hiver qu' il resterait à Boulogne la saison prochaine... si nous étions en L1! Comme cette hypothèse devient de plus en plus improbable, je pense qu' il ira voir ailleurs. Si des clubs de L1 sont intéressés, je pense que sa préférence ira vers ces formations. Mais il faudra que le club en question rachère son contrat. On ne va pas le laisser partir pour des cacahuètes!!!v49 a écrit :Thil est sous contrat jusqu'en 2012...
Charlton c'est de la D3 anglaise noncalimero a écrit :Charlton s'intéresse à Sako de chateauroux(FF de mardi),un petit pret à la Deblé en perspective?
des pop corn çà ferait l'affaire ?giropodo a écrit :Greg avait déclaré à la presse cet hiver qu' il resterait à Boulogne la saison prochaine... si nous étions en L1! Comme cette hypothèse devient de plus en plus improbable, je pense qu' il ira voir ailleurs. Si des clubs de L1 sont intéressés, je pense que sa préférence ira vers ces formations. Mais il faudra que le club en question rachère son contrat. On ne va pas le laisser partir pour des cacahuètes!!!v49 a écrit :Thil est sous contrat jusqu'en 2012...
Ça m'étonnerait qu'on puisse faire venir un joueur comme reveillere ! Surtout qu'un certain nombre de bons clubs, tel que la Fiorentina, veulent l'arracher à Lyon depuis quelques temps déjà...ronaldo a écrit :les contacts avec THIL semblent tres tres bien avancés, pour ne pas dire plus.
apres tout depend si on monte ou pas, mais si on est optimiste, et donc qu'on parle de montée, pourquoi ne pas faire venir REVEILLERE. Je sais c'est du gros calibre, mais Lyon ne semble plus trop compter sur lui, et peu de club prendront le risque de faire evnir un joueur avec une rupture des ligaments croisés!! ce serait pour lui un retour a la maison
+1 et je ne pense pas que nous puissions assumer un tel salaire !Pheistos a écrit :Ça m'étonnerait qu'on puisse faire venir un joueur comme reveillere ! Surtout qu'un certain nombre de bons clubs, tel que la Fiorentina, veulent l'arracher à Lyon depuis quelques temps déjà...ronaldo a écrit :les contacts avec THIL semblent tres tres bien avancés, pour ne pas dire plus.
apres tout depend si on monte ou pas, mais si on est optimiste, et donc qu'on parle de montée, pourquoi ne pas faire venir REVEILLERE. Je sais c'est du gros calibre, mais Lyon ne semble plus trop compter sur lui, et peu de club prendront le risque de faire evnir un joueur avec une rupture des ligaments croisés!! ce serait pour lui un retour a la maison
ronaldo a écrit :les contacts avec THIL semblent tres tres bien avancés, pour ne pas dire plus.
après on est pas non plus la maison de retraite, vaut mieux recruté des jeunes de ligue 1 en manque de temps de jeu du genre anthony MounierSCOmania a écrit :ronaldo a écrit :les contacts avec THIL semblent tres tres bien avancés, pour ne pas dire plus.
+1 mais après est ce que l'on a les moyens...
Allez retour de tous nos angevins... Savidan, Ben K, Réveillère, Saez, Ramé (comme gardiens remplaçant heu ou pado) lol...
Mouais, je m'enflamme pas après ce joueur. Il est certes habile, mais il m'apparait aussi un peu lourd. Chamakh c'est quand même un autre niveau.richy a écrit :Je pensais exactement à ca ! Perso Diabaté pour Chamakh, il perde pas au change, à voir ...Nisco a écrit :Bordeaux va le reprendre pour remplacer Chamahk qui partira en Premier League.
Idem!Cisco a écrit :Mouais, je m'enflamme pas après ce joueur. Il est certes habile, mais il m'apparait aussi un peu lourd. Chamakh c'est quand même un autre niveau.richy a écrit :Je pensais exactement à ca ! Perso Diabaté pour Chamakh, il perde pas au change, à voir ...Nisco a écrit :Bordeaux va le reprendre pour remplacer Chamahk qui partira en Premier League.
Euh tu dois pas souvent regarder jouer Bordeaux toi !richy a écrit :Je pensais exactement à ca ! Perso Diabaté pour Chamakh, il perde pas au change, à voir ...