[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit : Pour Déblé cela me paraît prématuré de pouvoir parlé de L1...
Il n' a rien montré sur la durée en ligue 2...
+1
On n'a rien vu pour le moment.
Croaaaa!!!
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

lacouture.49 a écrit :Puisque nous sommes dans le post souhaits ,désirs , on va pouvoir à 13 journées de la fin , commencer , nos jeux du recruteur en faisant nos 2 possibilités ; comme les autres années , je pense LE RECRUTEMENT REEL , sera sur des joueurs en fins de contrat et des prêts nouveaux ou prolongés et peut être un ou deux investissements sur des achats ............a regarder sur les forums de L1 et L2 , la liste est longue et fastidieuse et pouvant bouger , les clubs faisant ressigner des prolongations en ce moment......A chacun de faire ses recherches et ses choix de joueurs actuels a garder ou pas dans la ligue ou nous serons ou pas; peut être certains d'entres nous tomberont sur des joueurs qui serons angevins la saison prochaine ? donc ces propositions vont sans doute évoluer jusqu'au 29 mai ,selon les choix de chacuns et des joueurs....

personnellement , je ne vous présente qu'une liste mixte L1 / L2 ; si nous restons en L2 certains joueurs actuels que j'ai enlevé pouvant rester, nous aider en L2.......on fera le point dans quelques journées

GARDIENS :
-Padovani- Benvegnu -Caillaud-

DÉFENSEURS :
-Fall-Leray- -Josse- Couturier-Ecuélé manga -Djellabi -Guillon -Deroff

MILIEUX DE TERRAIN DEFENSIFS:
-Auriac -Pitau -Stéphan - Lavie--

MILIEUX OFFENSIFS:
-Diers -Vinicius -Brunel - Ayité - Giresse

ATTAQUANTS :
-Deblé -Thil -Rivière - Angerzino(brésilien virtuel)-Diabaté
Guillon ?? aïe aïe aïe !! J'ai vu qq matches à la Beaujoire cette saison et il est souvent mauvais ..

Cherche mieux, y'a surement meilleur que lui ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Puisque nous sommes dans le post souhaits ,désirs , on va pouvoir à 13 journées de la fin , commencer , nos jeux du recruteur en faisant nos 2 possibilités ; comme les autres années , je pense LE RECRUTEMENT REEL , sera sur des joueurs en fins de contrat et des prêts nouveaux ou prolongés et peut être un ou deux investissements sur des achats ............a regarder sur les forums de L1 et L2 , la liste est longue et fastidieuse et pouvant bouger , les clubs faisant ressigner des prolongations en ce moment......A chacun de faire ses recherches et ses choix de joueurs actuels a garder ou pas dans la ligue ou nous serons ou pas; peut être certains d'entres nous tomberont sur des joueurs qui serons angevins la saison prochaine ? donc ces propositions vont sans doute évoluer jusqu'au 29 mai ,selon les choix de chacuns et des joueurs....

personnellement , je ne vous présente qu'une liste mixte L1 / L2 ; si nous restons en L2 certains joueurs actuels que j'ai enlevé pouvant rester, nous aider en L2.......on fera le point dans quelques journées

GARDIENS :
-Padovani- Benvegnu -Caillaud-

DÉFENSEURS :
-Fall-Leray- -Josse- Couturier-Ecuélé manga -Djellabi -Guillon -Deroff

MILIEUX DE TERRAIN DEFENSIFS:
-Auriac -Pitau -Stéphan - Lavie--

MILIEUX OFFENSIFS:
-Diers -Vinicius -Brunel - Ayité - Giresse

ATTAQUANTS :
-Deblé -Thil -Rivière - Angerzino(brésilien virtuel)-Diabaté
Pour la L2, pourquoi pas.
En L1, jamais.
Croaaaa!!!
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

allezsco a écrit :Sur le site de Foot 365 :

Franck Dumas avait prévenu qu'il allait agir après la défaite contre l'OM. « J'ai encore des solutions, et elles vont être radicales, prédisait-il dans les colonnes de Ouest-France. Je vais travailler avec un groupe de 16, trouver des gars qui ont des c... Certains vont pleurer, crier au scandale, mais ce n'est pas mon problème. »
L'entraîneur caennais a donc décidé de se passer de ses milieux de terrain Fahid Ben Khalfallah, Nicolas Florentin et Juan-Eduardo Eluchans pour le déplacement à Grenoble, samedi (27eme journée de L1).
« Il n'y aura pas de sanction définitive, mais je constate des manques, et on a un devoir d'adopter un autre comportement, voire un autre style de jeu, se justifie-t-il. C'est aussi une façon de piquer certains au vif. »
Actuellement 17eme de L1, Caen devance les deux premiers relégables grâce à une meilleure différence de buts.

Le torchon a l'air de brûler entre Fahid et Dumas.

Dans ce cas pourquoi pas un retour avec JLG l'an prochain si ligue1 il y a???
Peut-être bien!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pour Guillon , il est " multi carte" , dans la défense , je regarderai dimanche soir , le match sur canal............

Sinon , OP va à Bordeaux dans quelques jours pour finaliser certaines choses , à suivre .......(Ayité ou autres . :) ...)
Présent aussi sur x !
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

Guillon est une des 7 plaies d'Egypte.
eldiablo49
Junior

Message par eldiablo49 »

lacouture.49 a écrit :pour Guillon , il est " multi carte" , dans la défense , je regarderai dimanche soir , le match sur canal............

Sinon , OP va à Bordeaux dans quelques jours pour finaliser certaines choses , à suivre .......(Ayité ou autres . :) ...)
Diabaté??? :love:
giropodo
Minime

Message par giropodo »

v49 a écrit :Thil est sous contrat jusqu'en 2012...
Ça me paraît étonnant de pouvoir racheter son contrat...
A mon avis,c'est si il y a L1 au mois de mai prochain...
Greg avait déclaré à la presse cet hiver qu' il resterait à Boulogne la saison prochaine... si nous étions en L1! Comme cette hypothèse devient de plus en plus improbable, je pense qu' il ira voir ailleurs. Si des clubs de L1 sont intéressés, je pense que sa préférence ira vers ces formations. Mais il faudra que le club en question rachère son contrat. On ne va pas le laisser partir pour des cacahuètes!!!
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

giropodo a écrit :
Greg avait déclaré à la presse cet hiver qu' il resterait à Boulogne la saison prochaine... si nous étions en L1! Comme cette hypothèse devient de plus en plus improbable, je pense qu' il ira voir ailleurs. Si des clubs de L1 sont intéressés, je pense que sa préférence ira vers ces formations. Mais il faudra que le club en question rachère son contrat. On ne va pas le laisser partir pour des cacahuètes!!!
Pas évident s'il a une clause libératoire,souvent beaucoup moins élevée qu'un transfert !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Je regardais les stats de plusieurs joueurs, et j'ai vu celui ci :

Quant pensez vous ? Il a l'air très efficace.

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20013.html

5ème meilleur attaquant avec notre Paulo

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... BUT_1.html
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Lui aussi a l'air pas mal, avec sa jeunesse et l'autre attaquant pour son expérience :

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 29384.html
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

N'oubliez pas Suzuki... :D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Charlton s'intéresse à Sako de chateauroux(FF de mardi),un petit pret à la Deblé en perspective?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

calimero a écrit :Charlton s'intéresse à Sako de chateauroux(FF de mardi),un petit pret à la Deblé en perspective?
Charlton c'est de la D3 anglaise non :?
Sako aura des proposition en L2 c'est sûr !

sinon a Sedan ils ont un latéral droit (n°3) qui a l'air super bon !
le Latéral droit de Troyes ainsi que Buengo et beauvu son pas mal !
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

giropodo a écrit :
des pop corn çà ferait l'affaire ?
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

les contacts avec THIL semblent tres tres bien avancés, pour ne pas dire plus.
apres tout depend si on monte ou pas, mais si on est optimiste, et donc qu'on parle de montée, pourquoi ne pas faire venir REVEILLERE. Je sais c'est du gros calibre, mais Lyon ne semble plus trop compter sur lui, et peu de club prendront le risque de faire evnir un joueur avec une rupture des ligaments croisés!! ce serait pour lui un retour a la maison
Pheistos
Minime

Message par Pheistos »

ronaldo a écrit :les contacts avec THIL semblent tres tres bien avancés, pour ne pas dire plus.
apres tout depend si on monte ou pas, mais si on est optimiste, et donc qu'on parle de montée, pourquoi ne pas faire venir REVEILLERE. Je sais c'est du gros calibre, mais Lyon ne semble plus trop compter sur lui, et peu de club prendront le risque de faire evnir un joueur avec une rupture des ligaments croisés!! ce serait pour lui un retour a la maison
Ça m'étonnerait qu'on puisse faire venir un joueur comme reveillere ! Surtout qu'un certain nombre de bons clubs, tel que la Fiorentina, veulent l'arracher à Lyon depuis quelques temps déjà...
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Pheistos a écrit :
ronaldo a écrit :les contacts avec THIL semblent tres tres bien avancés, pour ne pas dire plus.
Ça m'étonnerait qu'on puisse faire venir un joueur comme reveillere ! Surtout qu'un certain nombre de bons clubs, tel que la Fiorentina, veulent l'arracher à Lyon depuis quelques temps déjà...
+1 et je ne pense pas que nous puissions assumer un tel salaire !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

+1 mais après est ce que l'on a les moyens...

Allez retour de tous nos angevins... Savidan, Ben K, Réveillère, Saez, Ramé (comme gardiens remplaçant heu ou pado) lol...
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

SCOmania a écrit :

+1 mais après est ce que l'on a les moyens...

Allez retour de tous nos angevins... Savidan, Ben K, Réveillère, Saez, Ramé (comme gardiens remplaçant heu ou pado) lol...
après on est pas non plus la maison de retraite, vaut mieux recruté des jeunes de ligue 1 en manque de temps de jeu du genre anthony Mounier :up:
22 Mai 2015, inoubliable.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

si Diabaté ne sait pas où aller , la saison prochaine , il peut venir en anjou , comme dans mes souhaits plus haut.........
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

lacouture.49 a écrit :si Diabaté ne sait pas où aller , la saison prochaine , il peut venir en anjou , comme dans mes souhaits plus haut.........
je serai très étonné que ce joueur ne soit pas en L1 la saison prochaine
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
richy
Professionnel

Message par richy »

RNB a écrit :
lacouture.49 a écrit :si Diabaté ne sait pas où aller , la saison prochaine , il peut venir en anjou , comme dans mes souhaits plus haut.........
je serai très étonné que ce joueur ne soit pas en L1 la saison prochaine
Bordeaux le reprend et le met au chaud :)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bordeaux va le reprendre pour remplacer Chamahk qui partira en Premier League.
La voix de Saint Leo !
richy
Professionnel

Message par richy »

Nisco a écrit :Bordeaux va le reprendre pour remplacer Chamahk qui partira en Premier League.
Je pensais exactement à ca ! Perso Diabaté pour Chamakh, il perde pas au change, à voir ...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

richy a écrit :
Nisco a écrit :Bordeaux va le reprendre pour remplacer Chamahk qui partira en Premier League.
Je pensais exactement à ca ! Perso Diabaté pour Chamakh, il perde pas au change, à voir ...
Mouais, je m'enflamme pas après ce joueur. Il est certes habile, mais il m'apparait aussi un peu lourd. Chamakh c'est quand même un autre niveau.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
calimero
Donateur

Message par calimero »

Cisco a écrit :
richy a écrit :
Mouais, je m'enflamme pas après ce joueur. Il est certes habile, mais il m'apparait aussi un peu lourd. Chamakh c'est quand même un autre niveau.
Idem!
Vu sa réputation je m'attendais à un autre joueur!Il est vrai qu'il est encore jeune et,, si nous restons en L2, il pourrait etre intéressant de l'associer à Ayité!Ils pourraient ainsi travailler leurs automatismes avant un retour à Bordeaux!
JLG pourrait certainement lui faire passer un palier!
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

richy a écrit :Je pensais exactement à ca ! Perso Diabaté pour Chamakh, il perde pas au change, à voir ...
Euh tu dois pas souvent regarder jouer Bordeaux toi !
Parce que Chamakh on le voit partout sur le terrain, il est pas avare dans l'effort, certes il ne plante pas énormément mais son travail de sape est tout simplement énorme et le maillot est toujours méga trempé à sa sortie du terrain.
Mais je ne dis pas non à Diabaté au SCO l'an prochain :)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Chamakh n'est rien d'autre que l'un des meilleurs joueurs de L1.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tiwy a écrit :Chamakh n'est rien d'autre que l'un des meilleurs joueurs de L1.
D'accord avec toi!Il allie technique,jeu de tete ,don de soi!Rare à ce niveau pour un joueur si jeune!
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »