Fabrice DO MARCOLINO (Lille, recruteur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Facile de critiquer le Fabrice mais en même temps le ballon est en sortie de but sur son tir c'est pas comme si il avait perdu dans ses trente mêtres. C'est vrai qu'il aurait été préferable de garder le ballon mais bon le foot est fait de choix et d'erreurs. En tout cas moi je serais toujours derrère Fabrice il apporte beaucoup au groupe.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
+1cedric daury a écrit :Facile de critiquer le Fabrice mais en même temps le ballon est en sortie de but sur son tir c'est pas comme si il avait perdu dans ses trente mêtres. C'est vrai qu'il aurait été préferable de garder le ballon mais bon le foot est fait de choix et d'erreurs. En tout cas moi je serais toujours derrère Fabrice il apporte beaucoup au groupe.
c'est n'importe quoi de critiquer Fabrice, qui prend sa chance esseulé, tout ça parcque deux minutes aprés on prend un but sur une perte de balle de Leray
Faut etre logique un peu !
Sur le premier But y'a 2 Fautifs :
1-Leray qui tente un crochet mal maitrisé et qui est obligé de faire faute pour garder la balle !
2- L'arbitre qui siffle une faute de Leray alors que son tacle était propre surtout que les lensois en ont fait des bien pires non sanctionnés !
-
sco rocks
- Donateur
il est complètement fautif !!!! Il sait pertinemment qu'il doit garder la balle et pas tenter une frappe impossible !!!!!!!! j'adore Do, mais là il a fait une erreur ! On va pas non plus lui dire qu'il a bien joué le coup ! C'était tellement flagrant..Tenma a écrit :+1cedric daury a écrit :Facile de critiquer le Fabrice mais en même temps le ballon est en sortie de but sur son tir c'est pas comme si il avait perdu dans ses trente mêtres. C'est vrai qu'il aurait été préferable de garder le ballon mais bon le foot est fait de choix et d'erreurs. En tout cas moi je serais toujours derrère Fabrice il apporte beaucoup au groupe.
c'est n'importe quoi de critiquer Fabrice, qui prend sa chance esseulé, tout ça parcque deux minutes aprés on prend un but sur une perte de balle de Leray! on récupéré la balle entre temps donc on a pas a acabler fabrice plus qu'un autre !
1-Leray qui tente un crochet mal maitrisé et qui est obligé de faire faute pour garder la balle !
2- L'arbitre qui siffle une faute de Leray alors que son tacle était propre surtout que les lensois en ont fait des bien pires non sanctionnés !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Trop jeune pour avoir entendu hurler "Kostadinov, Kostadinov, Kostadinoooovvvvvvvvvvvvv"VICASCO a écrit :Fabrice a t'il déjà vu Gignola contre la Bulgarie ?![]()
Dommage qu'il n'ait pas "temporiser" à cet instant du match
Nos cauchemars à cause de Ginola le maudit.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
faudrait savoir ! il fait faute ou il ne fait pas faute. à la télé, y'avait pas faute. donc leray pas fautif.Tenma a écrit :+1cedric daury a écrit :Facile de critiquer le Fabrice mais en même temps le ballon est en sortie de but sur son tir c'est pas comme si il avait perdu dans ses trente mêtres. C'est vrai qu'il aurait été préferable de garder le ballon mais bon le foot est fait de choix et d'erreurs. En tout cas moi je serais toujours derrère Fabrice il apporte beaucoup au groupe.
c'est n'importe quoi de critiquer Fabrice, qui prend sa chance esseulé, tout ça parcque deux minutes aprés on prend un but sur une perte de balle de Leray! on récupéré la balle entre temps donc on a pas a acabler fabrice plus qu'un autre !
d'aprés moi il ne fait pas faute, mais c'est l'avis de l'arbitre qui compte !SCO56 a écrit :faudrait savoir ! il fait faute ou il ne fait pas faute. à la télé, y'avait pas faute. donc leray pas fautif.Tenma a écrit :+1cedric daury a écrit :Facile de critiquer le Fabrice mais en même temps le ballon est en sortie de but sur son tir c'est pas comme si il avait perdu dans ses trente mêtres. C'est vrai qu'il aurait été préferable de garder le ballon mais bon le foot est fait de choix et d'erreurs. En tout cas moi je serais toujours derrère Fabrice il apporte beaucoup au groupe.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
N'a rien apporté de plus quand il a remplacé Jeff hier.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1, et ça je ne l'oublierai pasRNB a écrit :A mon avis il s'agit de ses 2 derniers mois sous nos couleurs
Il est pour moi associé au relèvement du SCO lorsque le trio est arrivé,tout un symbole ce joueur

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- magicquent
- Scoïste, enfin !
scoien a écrit :C'est pour ça que j'espère qu'il va rester!
T'espère qu'il va rester parce qu'il a fait une bonne saison en national il y a 2 ans??
Alors à ce moment là, resignons lui un contrat de 3 ans puisqu'il est bon en national ce serait un gros symbole pour le club et puis pour ceux qui espèrent redescendre un jour, on n'aurait pas besoin de chercher de buteur!!
J'espère qu'il va rester parce que je l'aime bien tout simplement, parce qu'il accepte de ne jouer que des bouts de match, parce que son physique est un plus et aussi parce qu'il a apporté dans le passé au Sco et qu'il est capable à mon avis d'apporter encore (surtout avec le départ d'Aloo Efoulou)... Maintenant si les gens croient qu'il faut construire une équipe de ligue 1 avec un budget de national pourquoi pas... J'adore aussi les gens qui le jugent inutile par ce qu'ils l'ont vu deux-trois (bouts de) matches où il n'a pas été bon. Dans ce cas là on peut virer Ecuele Stephan ou Leray aussi, non? Avec aussi Djellabi et Fall qui ne sont pas les monstres de régularité que semblent attendre les forumers à Angers...
Bref virons les ceux-là (les Bourgaud, Do etc..) , moi j'aurais préféré la stabilité.
Bref virons les ceux-là (les Bourgaud, Do etc..) , moi j'aurais préféré la stabilité.
-
angevindu53
- Stagiaire pro