ANGEFOOT a écrit :on a besoin de tout le monde, tu te crois déjà en L1. Dégonfle ta tête mon gars, il y a encore du chemin à parcourir, et un autre budget que celui du SCO.
En tout cas, moi perso, j'vois déjà ton club en ligue 2
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
ANGEFOOT a écrit :on a besoin de tout le monde, tu te crois déjà en L1. Dégonfle ta tête mon gars, il y a encore du chemin à parcourir, et un autre budget que celui du SCO.
En tout cas, moi perso, j'vois déjà ton club en ligue 2
il a repris l'entraînement collectif cette semaine.
sans doute un retour dans le groupe prochainement.
on va avoir besoin de lui... (quand Ecuele sera parti en sélection )
Keyser Söse a écrit :bonne entrée Josse. Avec en prime un sauvetage héroïque grâce à un ciseau retourné tout en extension alors que Diabaté filait au but.
il a quand même fait 2-3 ouvertures horribles mais bon pour une reprise dans ce context c'est une bonne rentrée !
Faut pas exagérer. Il fait une assez bonne rentrée pour un gars qui n'a pas joué depuis plusieurs mois OK mais dire qu'il a été excellent c'est un peu abuser. De bonnes choses c'est vrai (notamment son intervention sur Diabaté) mais beaucoup d'approximations quand même...
Moi aussi je l'ai trouvé excellent pour quelqu'un qui n'avait pas joué depuis longtemps: Il a bien muselé Diabaté même de la tête et il s'est appliqué dans les relances même si, c'est vrai, 2 ou 3 ont été trop longues mais il faut dire que ça ne bougeait pas trop devant!!
En tout les cas, c'est une bonne solution de rechange car Couturier aura peut-être du mal à éviter le 3ème carton et pourrait donc être suspendu.
La question que je me pose: Jouait-il sous infiltration??
Il n'a pas été extraordinaire, il a été moins mauvais que Malick ( pas de mal hier soir) mais il c'est fait manger de la tête par diabaté aussi. Enfin a voir sur plusieurs matchs.
damienlucas a écrit :Il n'a pas été extraordinaire, il a été moins mauvais que Malick ( pas de mal hier soir) mais il c'est fait manger de la tête par diabaté aussi. Enfin a voir sur plusieurs matchs.
Ouais enfin vu la taille de Diabaté, c'est pas le seul qui se fait bouffer de la tête contre ce joueur
Me semble,sur le peu de temps joué depuis son arrivée,nettement supérieur physiquement, techniquement et tactiquement à Lerays!
J'espère le voir associé à bruno en charnière centrale pour éventuellement préparer la saison prochaine!
calimero a écrit :Me semble,sur le peu de temps joué depuis son arrivée,nettement supérieur physiquement, techniquement et tactiquement à Lerays!
J'espère le voir associé à bruno en charnière centrale pour éventuellement préparer la saison prochaine!
moi j'espère le voir titulaire sur le flanc droit le reste de la saison !
Bonne rentrée. Aurait peut-être pu aller plus souvent au débordement, mais ce n'est pas le plus important.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)