Voilà le côté que beaucoup ne comprennent pas me semble t-il.DJPi a écrit :La diffusion sur telle ou telle chaine je m'en moque ... mais le samedi ! POUR DES STADES EN VIESNisco a écrit :Si on est diffusé 2 fois dans la saison sur Eurosport, c'est pas la mer à boire, c'est la rançon de la gloire !
RC Strasbourg – Angers SCO Lundi 23 mars 20h30 sur Eurosport
- angevin de sang
- Professionnel
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- lacouture.49
- Donateur
- angevin de sang
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Par contre ils manqueront Ajaccio je crois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
OUI , mais on aura un Deblé plein de jus ........et les internationaux avant de partir voir leurs amis..............
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 13 mars, 2009 11:27 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
moi je fait plutot parti des gens enthousiasme à ce que le sco soit retransemit à la télé que se soit eurosport ou autres ca permet d'être derriere le sco et de vibrer avec eux tout le monde n'a pas le temps ou les moyens de ce déplacer.
mais j'ai un profond et sincère respect aux gens qui se deplacent ds les autres stades encore merci vous faites honneur au club certainement plus que les canapéiens. mais bon!
je voudrais savoir si les supporters dans l'aube vous êtes vaccinés contre la grippe car il devait pas faire chaud torse-poils

mais j'ai un profond et sincère respect aux gens qui se deplacent ds les autres stades encore merci vous faites honneur au club certainement plus que les canapéiens. mais bon!
je voudrais savoir si les supporters dans l'aube vous êtes vaccinés contre la grippe car il devait pas faire chaud torse-poils

- lacouture.49
- Donateur
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Dogliani 49 a écrit :lacouture.49 a écrit :Bruno , Fabrice , Floyd seront bien présents en Alsace et rejoindront leurs sélections à l'issue du match........OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Paulo l'indomptable sera t'il là ?
As-tu lu ce que disait M'boma le lendemain de la sélection de Paulo sur le C.O???
Je cite: "...Le match à Strasbourg sera compliqué à gérer pour lui (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs?)car il partira dès le lendemain......"
On peut donc en conclure qu'il devrait être présent!!
polo cherchera peut etre inconsciemment à se ménager, à ne pas se blesser etc... afin d'être bien vu pour sa première sélection.allezsco a écrit :Dogliani 49 a écrit :lacouture.49 a écrit :Bruno , Fabrice , Floyd seront bien présents en Alsace et rejoindront leurs sélections à l'issue du match........OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
As-tu lu ce que disait M'boma le lendemain de la sélection de Paulo sur le C.O???
Je cite: "...Le match à Strasbourg sera compliqué à gérer pour lui (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs?)car il partira dès le lendemain......"
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :polo cherchera peut etre inconsciemment à se ménager, à ne pas se blesser etc... afin d'être bien vu pour sa première sélection.allezsco a écrit :Dogliani 49 a écrit :
Ah oui vu comme ça d'accord!
Mais attention, il est loin d'être sûr d'honorer sa 1ère sélection car il faut qu'il rentre sur le terrain pour celà et quelqu'un qui est appelé pour la 1ère fois, qui plus est pour un match officiel important, a peu de chances de jouer. Il doit bien y avoir d'autres attaquants avant lui ??
De toute façon, il sait que son club est aussi très important et souvent on risque davantage de se blesser en ne se livrant pas totalement!!
- lacouture.49
- Donateur
O.Pickeu a bien eut la confirmation des trois sélectionneurs pour garder nos 4 internationaux à Strasbourg 
l'arbitre sera Pascal VILEO

l'arbitre sera Pascal VILEO
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 15 mars, 2009 6:29 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
comment ça paulo peut ce blesser moi qui croyait qu il était bionnique , ca me fait un coup au moral.
petite lettre à Mr Pickieu pourquoi pas racheter paulo à l'intersaison et leur filer scoti pour nous excuser.
aller le cameroun nos prochain champion du monde quoique la tunisie je les vois bien. (ben K qui a par ailleurs bien manger toulalan)
depuis nos nouveaux staff ça fait un paquets d'internationnal.sympa
paulo forever.

petite lettre à Mr Pickieu pourquoi pas racheter paulo à l'intersaison et leur filer scoti pour nous excuser.
aller le cameroun nos prochain champion du monde quoique la tunisie je les vois bien. (ben K qui a par ailleurs bien manger toulalan)
depuis nos nouveaux staff ça fait un paquets d'internationnal.sympa
paulo forever.

- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- maff
- Cadet
Vu sur rcstrasbourg.forumpro.fr
Qui sera promu en L1 à la fin de la saison ? (choix multiple)
Lens 31% [ 162 ]
Strasbourg 16% [ 85 ]
Metz 21% [ 111 ]
Sedan 2% [ 13 ]
Clermont 1% [ 9 ]
Troyes 1% [ 7 ]
Brest 0% [ 5 ]
Montpellier 14% [ 73 ]
Ajaccio 1% [ 7 ]
Angers 4% [ 25 ]
Autres... 3% [ 16 ]
Pas très optimistes pour le SCO ces strasbourgeois!..
Lens 31% [ 162 ]
Strasbourg 16% [ 85 ]
Metz 21% [ 111 ]
Sedan 2% [ 13 ]
Clermont 1% [ 9 ]
Troyes 1% [ 7 ]
Brest 0% [ 5 ]
Montpellier 14% [ 73 ]
Ajaccio 1% [ 7 ]
Angers 4% [ 25 ]
Autres... 3% [ 16 ]
Le SCO en ligue des champions!!!
- mister jayjay
- Donateur
Mais comme nous ils se voient en L1 l'an prochainmaff a écrit :Vu sur rcstrasbourg.forumpro.fr
Lens 31% [ 162 ]
Strasbourg 16% [ 85 ]
Metz 21% [ 111 ]
Sedan 2% [ 13 ]
Clermont 1% [ 9 ]
Troyes 1% [ 7 ]
Brest 0% [ 5 ]
Montpellier 14% [ 73 ]
Ajaccio 1% [ 7 ]
Angers 4% [ 25 ]
Autres... 3% [ 16 ]