[Avant match] Nîmes O - Angers SCO , vendredi 27, 20h30
-
haribodukdlb
- Minime
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
les stats et infos d'avant match
http://www.lfp.fr//espaceMedia/pressKit ... _J25_7.pdf
http://www.lfp.fr//espaceMedia/pressKit ... _J25_7.pdf
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
et voilà , la petite surprise que l'on vous cachaitlacouture.49 a écrit :Est il à la bonne place pour martin , dans le 11 ou dans le 16 , réponse demain vers 19h30 avec la compo off...................
-------------------Padovani -------------------(Cousin)
Leray - Ecuélé manga - Couturier - Fall---(Djellabi )
----------- Stephan - Lavie ------------------(Bourgaud)
Diers ---------Vinicius------------- Brunel ---(Ayité)
------- --- Do Marcolino -----------------------(Rivière)
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 27 févr., 2009 7:25 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Composition OF
Diers ---------Vinicius ou Ayité------------- Brunel ---(Ayité ou Vinicius)
Nos préposés à La Baumette avaient vu juste pour Fall

Diers ---------Vinicius ou Ayité------------- Brunel ---(Ayité ou Vinicius)
Nos préposés à La Baumette avaient vu juste pour Fall

- Tranquilou
- Donateur
Je te rassure mon bon jourdesco!jourdesco a écrit :Quelque chose m'a frappé en lisant les médias.
On parle de "fatigue".
Rassurez moi, c'est une mauvaise excuse???
Dans le cas contraire, notre staff a des questions à se poser car les autres équipes (Vannes par exemple qui a joué pas loin d'une dizaine de matchs en plus) tiennent le coup.
tranquilou a écrit :Je te rassure mon bon jourdesco!jourdesco a écrit :Quelque chose m'a frappé en lisant les médias.
On parle de "fatigue".
Dans le cas contraire, notre staff a des questions à se poser car les autres équipes (Vannes par exemple qui a joué pas loin d'une dizaine de matchs en plus) tiennent le coup."On recharge le citron en jus et vitamines" dixit P Faure
![]()
Moi, il y a quelque chose qui me frappe immédiatement dans ce que dit Faure et qui n'est pas logique:
1) Ce coup de pompe était prévisible (là tout à fait d'accord, il y avait de bonnes raisons)
2) Il faut compter environ 3 à 4 semaines avant que la régénération prévue produise son effet!!
Alors question: POURQUOI NE PAS AVOIR COMMENCE CE " JUS DE CITRON ET VITAMINES" IL Y A UN MOIS!!
- Tranquilou
- Donateur
Qui te dis qu'il n'a pas commencé il y a un mois?allezsco a écrit :tranquilou a écrit :Je te rassure mon bon jourdesco!jourdesco a écrit :Quelque chose m'a frappé en lisant les médias.
On parle de "fatigue".
Dans le cas contraire, notre staff a des questions à se poser car les autres équipes (Vannes par exemple qui a joué pas loin d'une dizaine de matchs en plus) tiennent le coup."On recharge le citron en jus et vitamines" dixit P Faure
![]()
Moi, il y a quelque chose qui me frappe immédiatement dans ce que dit Faure et qui n'est pas logique:
1) Ce coup de pompe était prévisible (là tout à fait d'accord, il y avait de bonnes raisons)
2) Il faut compter environ 3 à 4 semaines avant que la régénération prévue produise son effet!!
Alors question: POURQUOI NE PAS AVOIR COMMENCE CE " JUS DE CITRON ET VITAMINES" IL Y A UN MOIS!!
En outre, il explique clairement le pourquoi du comment de cette baisse de régime"
Je ne pense pas que ces deux défaites doivent générer un début de ya qua faut qu'on y avait qua, y avait qu'a pas...avec des si on referait le monde.« Le constat aujourd'hui, c'est que l'on est un peu moins bien. Il y a plusieurs explications : le nombre de blessés, qui n'a pas permis un renouvellement de l'effectif ; la série de 14 matches sans défaite qui nous a coûté ; le match contre Clermont, qui nous a demandé une grande débauche d'énergie car nous étions réduits à dix ; enfin, rappelons que ce genre de baisse de régime, c'est dans l'ordre des choses. Toute équipe connaît cela dans une saison."
Jusqu'à présent, il me semble que le staff a fait un très bon travail, reconnu et même vénéré par une majorité de forumistes... lorsque tout allait bien
La critique est facile, l'art plus difficile...
M'enfin, tout ça, c'est juste mon avis...
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 27 févr., 2009 12:16 pm, modifié 1 fois.
-
calimero
- Donateur
Il faut tenir compte de paramétres qu'on peut difficilement évaluer!
La série de 14 matchs sans défaites a pompé inconsciemment énormément d'énergie,il est normal que cette série stoppée ,les nerfs retombent et la fatigue ,ignorée quand nous étions en etat de grace,ressurgisse!
Difficile d'anticiper tout cela,par contre y remédier le plus vite possible oui,c'est ce qu'ils sont en train de faire,comme de vrais pros!
Pour moi rien à redire!
La série de 14 matchs sans défaites a pompé inconsciemment énormément d'énergie,il est normal que cette série stoppée ,les nerfs retombent et la fatigue ,ignorée quand nous étions en etat de grace,ressurgisse!
Difficile d'anticiper tout cela,par contre y remédier le plus vite possible oui,c'est ce qu'ils sont en train de faire,comme de vrais pros!
Pour moi rien à redire!
- Tranquilou
- Donateur
Nous sommes bien d'accord! Mais tu n'est pas obligé de faire deux posts pour le dire...calimero a écrit :Il faut tenir compte de paramétres qu'on peut difficilement évaluer!
Pour moi rien à redire!
- angevin de sang
- Professionnel
Je pense car venir gagner à angers avec 11 absents faut le faire quand même.scoboy a écrit :Vannes a un effectif beaucoup plus fournit que le notre !jourdesco a écrit : Dans le cas contraire, notre staff a des questions à se poser car les autres équipes (Vannes par exemple qui a joué pas loin d'une dizaine de matchs en plus) tiennent le coup.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- lacouture.49
- Donateur
- mister jayjay
- Donateur
- angevin de sang
- Professionnel
- jojo49
- Stagiaire pro
http://fr.justin.tv/srbijatv3
Un live pour suivre nos bianconeri! J'espère que ça fonctionnera...
-
richy
- Professionnel
Petite astuce si vous ne voulez pas avoir le tchat à coté, et que l'écran soit plus grand mais pas en mode plein écran (ouais c'est techniquejojo49 a écrit :http://fr.justin.tv/srbijatv3
rajoutez à la fin de l'adresse /popout ... ca marche avec toutes adresses justin, perso je préfère à vous de juger
http://fr.justin.tv/srbijatv3/popout

- lacouture.49
- Donateur
------- --- Do Marcolino -----------------------(Rivière)[/quote]
compo off
------- --- Do Marcolino -----------------------(Rivière)[/quote]
compo off
Présent aussi sur x !