Etoiles France Football 2008-2009

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

pour moi, Ayité un peu surcoté 8 c'est beaucoup et vini un peu sous coté 6 pour sa bonne premiere heure.

a noté que Floyd et Karim dans l'équipe type
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Perso j'aurais mis 6 a tout le monde, peut etre 7 pour Djellabi, Couturier et Manga. Le reste de l'équipe a fait son match sans être extraordinaire non plus. Dijon n'a pas non plus été très dangereux.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

angevin de sang a écrit :Attend me dis pas que Leray à fait un bon match même sur 2 actions de Dijon c'est manga qui vient faire son boulot et après l'entrée de Fall il a fait aussi bien que Leray. (en jouant pas beaucoup).
Attend un peu qu'on prenne 2ou3 buts venant de ce côté et tu changeras peut être d'avis.
réponse dans le topic à leray.
et tu comptes attendre combien de temps ?
ça fait 10 matchs que notre défense est excellente !
Leray a fait un bon match. tu l'as vu se faire déborder toi ? tu l'as vu à la rue ?
Dijon en était tout bonnement incapable alors peut importe que ce soit dû à la supposé faiblesse adverse le résultat est que Leray fait un match sans erreur image à l'appui !

que Manga coupe 2 trajectoires sur un match montre bien qu'on a pas été débordé justement, ou alors tu regardes pas beaucoup de matchs !

Quand a la rentrée de Fall elle est sans commentaire puisqu'il rentre a un poste différent sur une durée trop courte pour juger quoi que se soit sinon sa bonne santé et son envie !

Maintenant moi aussi je pense qu'un Fall de l'année dernière est plus fort, plus physique, plus rapide que Leray (mais peut etre un poil moins technique) n'empêche que David reste sur 10 matchs irréprochables !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

pour une fois des notes cohérentes, avec un 8 au meilleur angevin sur le terrain!
On ne nous dit pas tout.....! ......
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tenma a écrit :
angevin de sang a écrit :Pour la comparaison avec Leray c'est clair ya pas photo. :hihi:
Pas d'accord Leray fait un bon match, peu pris en défaut il a bien utilisé son potentiel !
Ce n'est pas le cas de Vini qui aprés une bonne première mi-temps a été trés moyen en tirant mal les coups de pieds arrêtés et en manquant une occasion à cause d'une frappe de pupille !

pour le reste des notes je suis d'accord sauf que rivière paulo et Djellabi meritaient 1/2 point de plus
Là est le problème!Soit on note objectivement la prestation du joueur,soit on considère qu'il a fait un bon match par rapport à ses qualités intrinsèques!
C'est frappant si on regarde les notes respectives Leray-Djellabi sur les derniers matchs,je trouve Leray en permanence surnoté par rapport à Karim!
En résumé,plus vous etes doué techniquement moins vous avez droit à l'erreur!
Vendredi soir David a fait globalement un bon match mais a raté successivement quelques relances faciles qui auraient entrainé, chez certains ,quelques commentaires acerbes si elles avaient été effectuées par Karim!!!
Il y a une différence de traitement lié au potentiel supposé qui peut paratre injuste!
Pour moi,contre Dijon,la prestation de Karim était de loin la plus aboutie,défensivement,techniquement,dans l'animation!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

angevin de sang a écrit :Attend me dis pas que Leray à fait un bon match même sur 2 actions de Dijon c'est manga qui vient faire son boulot et après l'entrée de Fall il a fait aussi bien que Leray. (en jouant pas beaucoup).
Attend un peu qu'on prenne 2ou3 buts venant de ce côté et tu changeras peut être d'avis.réponse dans le topic à leray.
Ba justement c'est toi qui devrait changer d'avis, depuis qu'il joue cest jamais arrivé :lol:
.
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

frutosco a écrit :
Attend un peu qu'on prenne 2ou3 buts venant de ce côté et tu changeras peut être d'avis.réponse dans le topic à leray.
Ba justement c'est toi qui devrait changer d'avis, depuis qu'il joue cest jamais arrivé :lol:

Pourquoi c'est jamais arrivé? vous avez vu les stoppeurs (manga et couturier très fort) et même karim qui vraiment a trouvé sa place...faut pas croire que c'est leray qui sauve la défense loin de la.
Rappelez vous dernièrement metz même ecuele vient sauver une balle de but en début de match alors que ça aurait du être à leray de la sauver.
Sur le point ont ne sera jamais d'accord donc autant arrêter le débat maintenant.
Pour tenma ok fall est entré un post différent mais en peu de temps de jeu il a fait quelques débordements du côté à leray intéressant et il revient vite comparer à l'autre.
Leray sur le banc quand fall sera revenu au top après (match amical) . 8)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

j'ai jamais dis qu'il sauvait la defense... mais bon...
.
angevin de sang
Professionnel

frutosco a écrit :j'ai jamais dis qu'il sauvait la defense... mais bon...
Peut être mais dans tes propos tu fais sous entendre que il est important dans l'équipe alors que pas du tout maintenant sa place est sur le banc avec le retour de matar. :up:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

angevin de sang a écrit :
frutosco a écrit :j'ai jamais dis qu'il sauvait la defense... mais bon...
Peut être mais dans tes propos tu fais sous entendre que il est important dans l'équipe alors que pas du tout maintenant sa place est sur le banc avec le retour de matar. :up:
bien sur qu'il est important
.
angevin de sang
Professionnel

Pour mon avis non. débat clos pour ma part 8)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

angevin de sang a écrit :Pour mon avis non. débat clos pour ma part 8)
Leray est au niveau c'est tout !
un joueur mauvais même bien entouré est problématique hors actuellement tout va bien !
Le potentiel de Fall est superieur sur la saison dernière on l'a tous vu, n'empêche que David mérite le respect sur ses prestations depuis 10 matchs alors dénigre le si tu veux en attendant c'est lui qui joue en ce moment et qui jouera tant que matar sera pas revenu !
angevin de sang
Professionnel

Tenma a écrit :
un joueur mauvais même bien entouré est problématique hors actuellement tout va bien !
Le potentiel de Fall est superieur sur la saison dernière on l'a tous vu, n'empêche que David mérite le respect sur ses prestations depuis 10 matchs alors dénigre le si tu veux en attendant c'est lui qui joue en ce moment et qui jouera tant que matar sera pas revenu !
Oui je le dénigre si je veux.
Le salaire qu'il touche par mois....c'est tout faut des bons joueurs.
Vivement le retour de matar. 8)
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tenma a écrit :
Qu'est'ce qui t'arrives???
Fall ta promis un de ses maillots?Tu lui a parlé une fois donc tu crois que c'est ton pote?
Arrête avec ta cabale pro-Fall.
Leray est limite mais pour le moment ça passe...
Fall nous a montré cette saison qu'il était ljuste... (Cf But de Reims,2 ième but de Lens,2ième But de Arnagepontlieut,2ième but de Boulogne...)
Sur ce qu'il nous a montré,pour le moment,Fall est bien où il est.
A lui de montrer qu'il a sa place de titulaire.

PS : J'dis çà et je suis vraiment pas un fan de Leray...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

En gros, il va falloir recruter un latéral cet été! :lol:
Croaaaa!!!
angevin de sang
Professionnel

v49 a écrit :
Tenma a écrit : Leray est au niveau c'est tout !
Fall ta promis un de ses maillots?Tu lui a parlé une fois donc tu crois que c'est ton pote?
Fall nous a montré cette saison qu'il était ljuste... (Cf But de Reims,2 ième but de Lens,2ième But de Arnagepontlieut,2ième but de Boulogne...)

Qu'est ce que tu racontes comme cela toi déjà apprend à ne pas faire de faute après ont parlera si tu veux.
Leray pour moi ça na pas sa place c'est tout même si ont prend pas beaucoup de but.
Faut pas croire que tout est beau etc.... car si il arrive en 2ème partie de saison des défaites vous changerez peut-être d'avis car faut pas croire qu'ont gagnent grâce à lui car manga fait beaucoup du travail à Leray.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

v49 a écrit :
angevin de sang a écrit : Oui je le dénigre si je veux.

Qu'est ce que tu racontes comme cela toi déjà apprend à ne pas faire de faute après ont parlera si tu veux.
Leray pour moi ça na pas sa place c'est tout même si ont prend pas beaucoup de but.
Faut pas croire que tout est beau etc.... car si il arrive en 2ème partie de saison des défaites vous changerez peut-être d'avis car faut pas croire qu'ont gagnent grâce à lui car manga fait beaucoup du travail à Leray.
:lol: :lol: :lol:
Là t'es drôle !!! ;)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tu sais "angevin de sang" tu auras du mal à convaincre des bornés comme "V49" "tenma" et beaucoup d'autres. Ne t'en occupe pas écris ce que tu penses il y a beaucoup de lecteurs sur le forum (qui ne post pas) et il y en aura forcément qui seront d'accord avec toi.
SlaiGue
Cadet

Message par SlaiGue »

angevin de sang a écrit : Qu'est ce que tu racontes comme cela toi déjà apprend à ne pas faire de faute après ont parlera si tu veux.
Juste dans ce message j'en compte au moins 7 ...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

1956 a écrit :Tu sais "angevin de sang" tu auras du mal à convaincre des bornés comme "V49" "tenma" et beaucoup d'autres. Ne t'en occupe pas écris ce que tu penses il y a beaucoup de lecteurs sur le forum (qui ne post pas) et il y en aura forcément qui seront d'accord avec toi.
dans cette histoire c'est surtout "Angevin de sang" qui est borné...
angevin de sang
Professionnel

pourquoi serai-je borné?
A l'origine sa part d'un joueur que je suis pas d'accord et que un certain"V49" me dit tu lui as parlé une fois c'est ton pote.
Alors je ne sais pas pourquoi il sort cela c'est tout chacun à le droit d'avoir son propre opinion sans forcement être critiquer. 8) non?
A n'en rajouter je n'ai pas dit non plus que fall était le meilleur latéral du sco...juste dit qu'a la place de Leray selon mon avis il y'a pas photo.
Juste une phrase comme ça fait réagir 2 "pseudo"pour essayer de faire penser la même chose qu'eux.
Je pense que chacun s'exprime et sans forcement faire 2 ou3 pages pour donner la raison ou défendre un opinion.
Chacun sa vision des choses. 8)
Après bon si certain comprennent pas cela...je peux rien n'y faire. 8)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

angevin de sang a écrit :pourquoi serai-je borné?
A l'origine sa part d'un joueur que je suis pas d'accord et que un certain"V49" me dit tu lui as parlé une fois c'est ton pote.
Alors je ne sais pas pourquoi il sort cela c'est tout chacun à le droit d'avoir son propre opinion sans forcement être critiquer. 8) non?
A n'en rajouter je n'ai pas dit non plus que fall était le meilleur latéral du sco...juste dit qu'a la place de Leray selon mon avis il y'a pas photo.
Juste une phrase comme ça fait réagir 2 "pseudo"pour essayer de faire penser la même chose qu'eux.
Je pense que chacun s'exprime et sans forcement faire 2 ou3 pages pour donner la raison ou défendre un opinion.
parce que tu campes sur tes positions alors que les autres ne font que défendre Leray.. Moi je m'en fous je trouve les 2 joueurs intéressants mais un peu limités :hihi:
angevin de sang
Professionnel

sco rocks a écrit :
angevin de sang a écrit :pourquoi serai-je borné?
parce que tu campes sur tes positions alors que les autres ne font que défendre Leray.. Moi je m'en fous je trouve les 2 joueurs intéressants mais un peu limités :hihi:
Et alors tu as lu mon post.
Chacun pense ce qu'il veut et chacun s'exprime comme il veut.
Ok tout est beau tout est super le sco est 5ème mais c'est parce que le sco ce qu'il fait est incroyable qu'il n'ya pas certaines choses à revoir.
Donc voilà le poste de latéral(leray) est juste.
Fall est bien meilleur je ne lâcherai pas mes idées alors sa ne sert à rien d'insister. 8)

Tant que sa déborde pas je n'interviendrai pu car je n'ai pu rien à dire la dessus. 8)
Bonne soirée.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je suis plutôt d'accord avec angevin de sang concernant Matar.
Il a un potentiel bien plus élevé que Leray pour moi mais il va falloir travailler dur.
Croaaaa!!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

jourdesco a écrit :Je suis plutôt d'accord avec angevin de sang concernant Matar.
Il a un potentiel bien plus élevé que Leray pour moi mais il va falloir travailler dur.

Un potentiel physique indéniablement mais technique et tactique, ce n'est pas sûr du tout.
Par contre, il a une grosse marge de progression vu les progrès qu'il a déjà réalisé en une saison et lui, il ne doit pas être sorti d'un centre de formation comme Leray, donc il a encore beaucoup à apprendre mais s'il n'est plus embêté avec ses blessures et s'il travaille dur, il peut aller loin!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Leray montre un engagement sans faille quitte à bourriner (tacles, touches..) et ne se pose pas de question. Il montre également une bonne qualité de centre notamment en les jouant à une touche de balle ou du moins vite... Il se fait par contre régulièrement passer en vitesse.

Fall est certainement meilleur défensivement parlant (un contre un) et aurait plus de potentiel mais je le trouve parfois aussi hésitant sur les phases de relances.. Et puis ça fait un moment que l'on ne l'a pas vu à l'oeuvre pendant 90 minutes...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :Tu sais "angevin de sang" tu auras du mal à convaincre des bornés comme "V49" "tenma" et beaucoup d'autres. Ne t'en occupe pas écris ce que tu penses il y a beaucoup de lecteurs sur le forum (qui ne post pas) et il y en aura forcément qui seront d'accord avec toi.
:up: là tu fais trés trés fort 1956 !
Dans je genre la marmite qui se fout du chaudron........

Pour ma part j'étais le premier l'année dernière a vouloir écarter Stephan par Moussi (tu peux fouinés les posts si tu veux) cette année je trouve Stephan meilleur (preuve que je ne suis pas si borné) et on a pas encore l'équivalent de Moussi !

Enfin je le dit haut et fort "potentiellement " Fall est meilleur que Leray ce qui n'empeche pas Leray d'être au niveau !

ce qui m'ennui c'est la manière dont vous traitez les joueurs alors qu'ils mouillent le maillot !
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Leray ne paie pas de mine sur le terrain mais il fait bien son job et c'est pour cela qu'il est payé et franchement je ne vois pas quoi lui reprocher (seul son manque de vitesse). Il a joué en ligue 1 et il n'est pas très vieux, alors si physiquement Fall parait plus fort rien ne dit qu'il progressera plus que Leray!
Reconstruire et revenir plus fort!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

comme personne ne les a mis, voici les contreversées etoiles FF

pado: 6
leray:6
manga:6
couturier:6
djellabi:6
stephan:6
auriac:7
ayité:6
vivicius:5
riviere:6
efoulou:8

total:68

pour bastia:53 avec seulement 6 à novaes.

paulo et karim dans l'équipe type de L2
angevin de sang
Professionnel

pour une fois que le pere karim est dedans.... :up:
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »