Ca chauffe à Paris !!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

http://fr.sports.yahoo.com/041219/4/50c0.html Bien, ils vont probablement gagner la révocation du sursis. Ca leur fera un match de vacances ainsi qu'aux 30000 autres personnes qui se déplacent au stade en toute normalité.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Les tirs de fusée en direction de la pelouse où évoluent les joueurs et la volonté de précipiter une buvette du haut des tribunes représentent des menaces graves pour l'intégrité physique des joueurs et des spectateurs, poursuit la LFP. Le fait d'exposer autrui à un risque de mort ou de blessures constitue une infraction prévue aux article 223-1 du Code pénal et 48-8 et suivants de la Loi sur le sport du 16 juillet 1984, qui prévoient des peines allant de un à trois ans de prison et 15.000 euros d'amende."
Modifié en dernier par Billy Bremner le dim. 19 déc., 2004 8:17 pm, modifié 1 fois.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

La sanction est normale et devrait etre tres sévère,mais c'est le kop de boulogne qu'il faudrait interdire de stade . Maintenant faire payer aux vrais supporters ces débilités de pseudo supporters en mal de nationnaliste, c'est affligeant (car le stade devrait jouer à huit clos) mais au moins ça va les rendre encore moins populaire aux yeux de tous et ça finalement c'est assez bien!!!
Modifié en dernier par parissco le dim. 19 déc., 2004 8:19 pm, modifié 1 fois.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

c'est marrant les conneries qu'on peut entendre FRANCESCO A DIT
J'aimerais qu'on me donne les mesures prises qui "foutent le bordel".
premierement, il faut resituer le contexte : voile les 3 principaux points de la discorde entre graille et les assos parisiennes -La présentation de la carte d'identité pour l'achat de billets à l'extérieur : les supporters disent que cela « sert à la constitution d'un fichier illégal ». -Tout supporter interpellé se voit automatiquement résilier son abonnement, même si aucune mesure d'interdiction de stade n'a été prise à son encontre : « La présomption d'innocence est un principe de droit bafoué par le responsable sécurité », pestent les supporters. -Les supporters sont victimes d'une politique de harcèlement : leurs locaux au Parc restent fermés par des cadenas dont seule la direction a les clés. Leurs peintures et tissus sont confisqués. « Il s'agit d'une politique anti-abonnés. On nous empêche de nous exprimer. » BILLY BREMER A DIT
Dès qu'il s'agit du Kop de Boulogne, j'ai du mal à rester objectif
Il n'y avait pas que boulogne les 6 association principales de boulogne et de auteuil ainsi que les indeps de boulogne était de la partie !! POPOV49 A DIT
Thiriez ne résout pas le problème, il l'éloigne de son terrain
100% d'accord la viloence et le racisme dans les stades ne sont que le refflet de la socièté a l'heure actuelle arretons de se voiler la face SCOBOY A DIT
avez vous deja vu des voyou dans un stade moi jamais !!
oui, toi !!! :hihi: SCOBOY A DIT
c'est un lieu d'experimentation pour la repression policiere !!
Et les nouvelle mesure sont pire et inquietante !!! les stadiers vont maintenant avoir le droit d'effectuer des fouilles appronfondit les policiers sont présent en nombres mais il faut l'avouer ne servent a rien !!!! on vous embarque pour un oui ou un non, meme quand vous ne faites rien c'est abberant que certain le cautionne SCOBOY A DIT
Le seul endroit ou je vois des flic c'est dans les stades FRANCESCO A DIT habiterais tu une charmante petite ville pronvincière pepere
Les flics sont présent la ou il y a le moins de risque possible 10 crs armé dans un stade comme angers c'est assez et meme beaucoup trop comme tout le monde le sait bien
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

les interdictions de stades et le fichage de ces mecs est une tres bonne chose: un stade est un endrois ou les familles peuvent venir tranquillement et non un endrois de défouloir pour des groupes en mal de fascisme ou de débordement.Rien ne peut justifier ce genre de coups
Modifié en dernier par parissco le dim. 19 déc., 2004 8:28 pm, modifié 1 fois.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

La faute à qui si on en est arrivé la? On devrait pouvoir emmener ses gamins au stade sans crainte, non? Je ne parle pas de Jean Bouin mais il y a des villes (comme Paris)ou ce n'est pas le cas.
Billy Bremner
Professionnel

Freeman a écrit :c'est marrant les conneries qu'on peut entendre
Oh que oui!
freeman a écrit : on vous embarque pour un oui ou un non, meme quand vous ne faites rien c'est abberant que certain le cautionne
Tu parles de ton vécu, ou de ce qu'on t'a raconté? Tu as un exemple?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Billy Bremner a écrit :
freeman a écrit : on vous embarque pour un oui ou un non, meme quand vous ne faites rien c'est abberant que certain le cautionne
juste une question tu veut dire quoi par la ?!!
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Billy Bremner a écrit :
Freeman a écrit :c'est marrant les conneries qu'on peut entendre
Oh que oui!
ouai j'ai un exemple et yen a 3 ici qui sacent de quoi je parle :)
Billy Bremner
Professionnel

scoboy a écrit :
Billy Bremner a écrit :
juste une question tu veut dire quoi par la ?!!
Difficile d'être plus clair, :???: mais je vais essayer. Freeman fait une affirmation. Je lui demande s'il s'agit de ce qu'on lui a raconté, ou s'il a vu cela arriver, ou si cela lui est arrivé. Je trouve normal de poser cette question quand quelqu'un fait une affirmation. OK?
Billy Bremner
Professionnel

freeman a écrit : ouai j'ai un exemple et yen a 3 ici qui sacent de quoi je parle :)
Donc, qu'est-ce qui s'est passé?
DK
Professionnel

Message par DK »

ça y est ça repart au réglement de compte :evil:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Billy Bremner a écrit :
freeman a écrit : ouai j'ai un exemple et yen a 3 ici qui savent de quoi je parle :)
il s'est passsé sans rentré dans les détails que certaine personnes de la sécurité scoiste manque d'humour ce qui est fort désolant enfin, je prefere en rire
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Cela n'est sans doute pas trop objectif puisque venant de Marseille, mais en principe dans la famille Ultra on se serre les coudes, or là, les avis sont plutôt constratés à lire ce topic sur le forum de OMPlanète... http://www.omplanete.com/forum/viewtopi ... d=2081&p=1 D'ailleurs je suis particulièrement d'accord avec les des intervenants qui dit que :
je penche pour donner raison à graille cette fois-ci, il est évident devant le message déployé (amende offerte par auteuil) qu'il faut aller au bout de leur raisonnement d'idiots, et faire casquer les gars que la vidéo aura montré... ça en calmerait plus d'un. Ces fumigènes étaient dirigés contre graille, je ne vois pas pourquoi il devrait payer... je dis ça mais vous le savez, je suis anti-psg, mais là, ça dépasse du cadre du football, c'est une nuisance politico-commerciale, et il serait de bon ton de marquer la différence en sanctionnant les fachos des kops. et par fachos je n'entends pas QUE racistes car qu'on le veuille ou non, il n'y a pas que les racistes qui sont fachos!!! auteuil et boulogne étaient tous des fachos hier soir car ils s'en sont pris à des hommes avec des méthodes fascistes...
Et même si les méthodes très coercitives de la sécurité du PSG peuvent être elles aussi assimilées à des méthodes fascistes. Répondre à la violence par la violence n'a jamais porté durablement ses fruits.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

les certains marseillais font la même chose que les certains parisiens alors pourquoi ne sont il pas traité de facho aussi :???:
Image
Billy Bremner
Professionnel

freeman a écrit :
Billy Bremner a écrit :
freeman a écrit : ouai j'ai un exemple et yen a 3 ici qui savent de quoi je parle :)
il s'est passsé sans rentré dans les détails que certaine personnes de la sécurité scoiste manque d'humour ce qui est fort désolant enfin, je prefere en rire
Et en basant la-dessus, tu parles de repression policière. C'est très léger comme élément à charge....
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Billy Bremner a écrit :
freeman a écrit :
Billy Bremner a écrit : Donc, qu'est-ce qui s'est passé?
Et en basant la-dessus, tu parles de repression policière. C'est très léger comme élément à charge....
oui car la police était de le coup :chinois: de plus ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :les certains marseillais font la même chose que les certains parisiens alors pourquoi ne sont il pas traité de facho aussi :???:
:???: :???: :???: POur moi c'est du quif quif bourricot !!! Des imbéciles de marseille, Paris ou d'ailleurs restent des fachos !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :
scoboy a écrit :les certains marseillais font la même chose que les certains parisiens alors pourquoi ne sont il pas traité de facho aussi :???:
:???: :???: :???: POur moi c'est du quif quif bourricot !!! Des imbéciles de marseille, Paris ou d'ailleurs restent des fachos !
OKI on est bien d'accord :up:
Image
Billy Bremner
Professionnel

freeman a écrit :
Billy Bremner a écrit : Et en basant la-dessus, tu parles de repression policière. C'est très léger comme élément à charge....
oui car la police était de le coup :chinois: de plus ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres
Un exemple parmi tant d'autres??? On attend toujours le premier exemple, sans parler des "tant d'autres". Je suis désolé d'être lourd, mais je trouve que les gens ne devraient pas avancer des thèses sans pouvoir les étayer avec un minimum de faits.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Billy Bremner a écrit :
freeman a écrit :
Billy Bremner a écrit : Et en basant la-dessus, tu parles de repression policière. C'est très léger comme élément à charge....
Un exemple parmi tant d'autres??? On attend toujours le premier exemple, sans parler des "tant d'autres". Je suis désolé d'être lourd, mais je trouve que les gens ne devraient pas avancer des thèses sans pouvoir les étayer avec un minimum de faits.
Je vais vous dire ce qui s'est passé puisque vous en mourrez d'envie: Vendredi soir, après le match, freeman, moi et deux autres mecs (il se pésenterons si il veulent :hihi: ) sommes allés comme à l'habitude à la sortie des joueurs. Comme d'habitude, pas le droit de rentrer, on reste devant les grilles de la sortie VIP. Soudain MONSIEUR Ludwig Norbert sort accompagne de 2 gros lard (de la sécu) il vont à sa caisse et reviennent. Le premier passe devant, suivie de Norbert puis du second. Pour déconner Freeman fait style de rentrer. et la le 2ème mec de la sécu le pousse avec agressivité ! Il lui dit " Toi tu va pas recommencer à nous emmerder ? Tu veux qu'on t'interpelle ? (Qu'a t il fait :???: ?) Il continue en demande à son pote d'aller chercher les keufs. Et la le frere de Obbadi intervient et à remaller le mec de la sécu comme pas possible ! Voila et il a fermer sa grande G EULE ! En gros ce gros co n, voulait interpeller Free, alors qu'il n'avait STRICTEMENT rien fait !
...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

freeman a écrit : -La présentation de la carte d'identité pour l'achat de billets à l'extérieur : les supporters disent que cela « sert à la constitution d'un fichier illégal ».
Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas normal.
freeman a écrit : -Tout supporter interpellé se voit automatiquement résilier son abonnement, même si aucune mesure d'interdiction de stade n'a été prise à son encontre : « La présomption d'innocence est un principe de droit bafoué par le responsable sécurité », pestent les supporters.
Et comment le PSG sait qui a été interpellé ? Ils envoient un espion dans chaque commissariat ?
freeman a écrit : -Les supporters sont victimes d'une politique de harcèlement : leurs locaux au Parc restent fermés par des cadenas dont seule la direction a les clés. Leurs peintures et tissus sont confisqués. « Il s'agit d'une politique anti-abonnés. On nous empêche de nous exprimer. »
S'ils ont des locaux au Parc, c'est que la direction a bien voulu qu'ils en aient et je comprends qu'elle ait changé d'avis suite aux différents événements de ces derniers mois. En ce qui concerne le "On nous empêche de nous exprimer.", je pense que c'est une plaisanterie, là, non ? Je vais de temps en temps au Parc et les banderolles fleurissent à chaque rencontre, souvent contre la direction, d'ailleurs, en ce moment. Sans parler des "superbes animations" contre Marseille...
freeman a écrit : les stadiers vont maintenant avoir le droit d'effectuer des fouilles appronfondit
Je ne trouve pas ça normal non plus, seuls les policiers devraient être autorisés à le faire. Ceci dit, en pratique, c'est déjà le cas.
freeman a écrit : SCOBOY A DIT
Le seul endroit ou je vois des flic c'est dans les stades FRANCESCO A DIT habiterais tu une charmante petite ville pronvincière pepere
Les flics sont présent la ou il y a le moins de risque possible 10 crs armé dans un stade comme angers c'est assez et meme beaucoup trop comme tout le monde le sait bien
Je voulais dire qu'il n'y a pas que dans le stade qu'il y a des policiers. A Angers, on n'en croise pas partout, mais viens à Paris, tu verras que la police n'est pas qu'au stade.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

montpellier 1 - psg 0 mdr :up:
viva blanco y negro por la vida...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Il sont minables !
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Pour tous ceux qui ne comprennent rien :hihi: http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =245946735
...
Billy Bremner
Professionnel

DJPi a écrit :Pour tous ceux qui ne comprennent rien :hihi: http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =245946735
Ce n'est pas parce que les gens ne partagent pas ton point de vue qu'ils ne comprennent rien. J'ai relevé la citation suivante de ton article :
David : « Contre Metz, quand j'ai vu des fumigènes tirés vers la pelouse, j'étais dégoûté. Je suis sorti de la tribune. Non à la violence !
Est-ce que lui il a bien compris?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Billy Bremner a écrit :
DJPi a écrit :Pour tous ceux qui ne comprennent rien ----->:hihi:<-----
ça devait pas être innocent ça. sinon pour en revenir au sujet, il faut avouer que du coté dirigeant ils y vont aussi trés fort.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Zikaz a écrit :
Billy Bremner a écrit :
DJPi a écrit :Pour tous ceux qui ne comprennent rien ----->:hihi:<-----
ça devait pas être innocent ça. sinon pour en revenir au sujet, il faut avouer que du coté dirigeant ils y vont aussi trés fort.
Exatement ! Je sais bien que certain ne cautionne pas certain trucs !
Dans l'article, j'ai surtout relevé ce passage la moi : David : « Tout part d'une première réunion avec M. Larrue. On s'engage à faire des efforts pour les fumigènes. Ils font partie du milieu des supporters. On lui dit que, lors de PSG - Saint-Etienne, on aimerait utiliser des pots de fumée de couleurs. Il nous dit : OK. Dans la foulée, il y a une perquisition gigantesque et on nous prend tous les pots, achetés en Italie pour 1 000 € ! On va voir Larrue, il nous réplique : Je suis à l'origine de ça, c'est le jeu, vous avez perdu, j'ai gagné. »
Si ca c'est pas dégeulasse !
...
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

vous allez pas débattre d'un sujet qu'aucun d'entre vous ne maitrise sur le forum de foulkounet 3 pages :cry: Y en a combien qui vont régulierement dans un des virages Parisien et qui ont vu l'évolution ?? Donc avant de parler faut savoir... meme moi qui vais à boulogne ou auteuil quand je peux ..j'en parle pas parque je suis pas au courant de tout.... On est Paris :hihi: ps : A boulogne que des fachots ?? mais loul ca fait longtemps que ca devient "mal" vu d'etre looké au kob meme si il reste pas mal de natios.. c'est pas non plus un regroupement de skinettes ........Puis juste pour info y a meme des racailles à Boulogne et meme des militants d'extreme gauche ca doit pas etre si fachiste pour qu'ils y restent ....... batista bisou :oops:
Billy Bremner
Professionnel

la quenelle angevine a écrit :Puis juste pour info y a meme des racailles à Boulogne et meme des militants d'extreme gauche ca doit pas etre si fachiste pour qu'ils y restent .......
Qu'est-ce que tu entends par "des racailles" et pourquoi ils ne voudraient pas cotoyer l'extrême droite?
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »