Ca chauffe à Paris !!!
- Billy Bremner
- Professionnel
Les tirs de fusée en direction de la pelouse où évoluent les joueurs et la volonté de précipiter une buvette du haut des tribunes représentent des menaces graves pour l'intégrité physique des joueurs et des spectateurs, poursuit la LFP. Le fait d'exposer autrui à un risque de mort ou de blessures constitue une infraction prévue aux article 223-1 du Code pénal et 48-8 et suivants de la Loi sur le sport du 16 juillet 1984, qui prévoient des peines allant de un à trois ans de prison et 15.000 euros d'amende."
Modifié en dernier par Billy Bremner le dim. 19 déc., 2004 8:17 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
La sanction est normale et devrait etre tres sévère,mais c'est le kop de boulogne qu'il faudrait interdire de stade . Maintenant faire payer aux vrais supporters ces débilités de pseudo supporters en mal de nationnaliste, c'est affligeant (car le stade devrait jouer à huit clos) mais au moins ça va les rendre encore moins populaire aux yeux de tous et ça finalement c'est assez bien!!!
Modifié en dernier par parissco le dim. 19 déc., 2004 8:19 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
c'est marrant les conneries qu'on peut entendre FRANCESCO A DIT
SCOBOY A DIT
premierement, il faut resituer le contexte : voile les 3 principaux points de la discorde entre graille et les assos parisiennes -La présentation de la carte d'identité pour l'achat de billets à l'extérieur : les supporters disent que cela « sert à la constitution d'un fichier illégal ». -Tout supporter interpellé se voit automatiquement résilier son abonnement, même si aucune mesure d'interdiction de stade n'a été prise à son encontre : « La présomption d'innocence est un principe de droit bafoué par le responsable sécurité », pestent les supporters. -Les supporters sont victimes d'une politique de harcèlement : leurs locaux au Parc restent fermés par des cadenas dont seule la direction a les clés. Leurs peintures et tissus sont confisqués. « Il s'agit d'une politique anti-abonnés. On nous empêche de nous exprimer. » BILLY BREMER A DITJ'aimerais qu'on me donne les mesures prises qui "foutent le bordel".
Il n'y avait pas que boulogne les 6 association principales de boulogne et de auteuil ainsi que les indeps de boulogne était de la partie !! POPOV49 A DITDès qu'il s'agit du Kop de Boulogne, j'ai du mal à rester objectif
100% d'accord la viloence et le racisme dans les stades ne sont que le refflet de la socièté a l'heure actuelle arretons de se voiler la face SCOBOY A DITThiriez ne résout pas le problème, il l'éloigne de son terrain
oui, toi !!!avez vous deja vu des voyou dans un stade moi jamais !!

Et les nouvelle mesure sont pire et inquietante !!! les stadiers vont maintenant avoir le droit d'effectuer des fouilles appronfondit les policiers sont présent en nombres mais il faut l'avouer ne servent a rien !!!! on vous embarque pour un oui ou un non, meme quand vous ne faites rien c'est abberant que certain le cautionne SCOBOY A DITc'est un lieu d'experimentation pour la repression policiere !!
Les flics sont présent la ou il y a le moins de risque possible 10 crs armé dans un stade comme angers c'est assez et meme beaucoup trop comme tout le monde le sait bienLe seul endroit ou je vois des flic c'est dans les stades FRANCESCO A DIT habiterais tu une charmante petite ville pronvincière pepere
-
- Scoïste, enfin !
les interdictions de stades et le fichage de ces mecs est une tres bonne chose: un stade est un endrois ou les familles peuvent venir tranquillement et non un endrois de défouloir pour des groupes en mal de fascisme ou de débordement.Rien ne peut justifier ce genre de coups
Modifié en dernier par parissco le dim. 19 déc., 2004 8:28 pm, modifié 1 fois.
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Billy Bremner
- Professionnel
-
- Scoïste, enfin !
ouai j'ai un exemple et yen a 3 ici qui sacent de quoi je parleBilly Bremner a écrit :Oh que oui!Freeman a écrit :c'est marrant les conneries qu'on peut entendreTu parles de ton vécu, ou de ce qu'on t'a raconté? Tu as un exemple?freeman a écrit : on vous embarque pour un oui ou un non, meme quand vous ne faites rien c'est abberant que certain le cautionne

- Billy Bremner
- Professionnel
Difficile d'être plus clair,scoboy a écrit :juste une question tu veut dire quoi par la ?!!Billy Bremner a écrit :Tu parles de ton vécu, ou de ce qu'on t'a raconté? Tu as un exemple?freeman a écrit : on vous embarque pour un oui ou un non, meme quand vous ne faites rien c'est abberant que certain le cautionne

- Billy Bremner
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Cela n'est sans doute pas trop objectif puisque venant de Marseille, mais en principe dans la famille Ultra on se serre les coudes, or là, les avis sont plutôt constratés à lire ce topic sur le forum de OMPlanète... http://www.omplanete.com/forum/viewtopi ... d=2081&p=1 D'ailleurs je suis particulièrement d'accord avec les des intervenants qui dit que :
Et même si les méthodes très coercitives de la sécurité du PSG peuvent être elles aussi assimilées à des méthodes fascistes. Répondre à la violence par la violence n'a jamais porté durablement ses fruits.je penche pour donner raison à graille cette fois-ci, il est évident devant le message déployé (amende offerte par auteuil) qu'il faut aller au bout de leur raisonnement d'idiots, et faire casquer les gars que la vidéo aura montré... ça en calmerait plus d'un. Ces fumigènes étaient dirigés contre graille, je ne vois pas pourquoi il devrait payer... je dis ça mais vous le savez, je suis anti-psg, mais là, ça dépasse du cadre du football, c'est une nuisance politico-commerciale, et il serait de bon ton de marquer la différence en sanctionnant les fachos des kops. et par fachos je n'entends pas QUE racistes car qu'on le veuille ou non, il n'y a pas que les racistes qui sont fachos!!! auteuil et boulogne étaient tous des fachos hier soir car ils s'en sont pris à des hommes avec des méthodes fascistes...
- Billy Bremner
- Professionnel
Et en basant la-dessus, tu parles de repression policière. C'est très léger comme élément à charge....freeman a écrit :il s'est passsé sans rentré dans les détails que certaine personnes de la sécurité scoiste manque d'humour ce qui est fort désolant enfin, je prefere en rireBilly Bremner a écrit :Donc, qu'est-ce qui s'est passé?freeman a écrit : ouai j'ai un exemple et yen a 3 ici qui savent de quoi je parle
-
- Scoïste, enfin !
oui car la police était de le coupBilly Bremner a écrit :Et en basant la-dessus, tu parles de repression policière. C'est très léger comme élément à charge....freeman a écrit :il s'est passsé sans rentré dans les détails que certaine personnes de la sécurité scoiste manque d'humour ce qui est fort désolant enfin, je prefere en rireBilly Bremner a écrit : Donc, qu'est-ce qui s'est passé?

- Billy Bremner
- Professionnel
Un exemple parmi tant d'autres??? On attend toujours le premier exemple, sans parler des "tant d'autres". Je suis désolé d'être lourd, mais je trouve que les gens ne devraient pas avancer des thèses sans pouvoir les étayer avec un minimum de faits.freeman a écrit :oui car la police était de le coupBilly Bremner a écrit : Et en basant la-dessus, tu parles de repression policière. C'est très léger comme élément à charge....de plus ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres
Je vais vous dire ce qui s'est passé puisque vous en mourrez d'envie: Vendredi soir, après le match, freeman, moi et deux autres mecs (il se pésenterons si il veulentBilly Bremner a écrit :Un exemple parmi tant d'autres??? On attend toujours le premier exemple, sans parler des "tant d'autres". Je suis désolé d'être lourd, mais je trouve que les gens ne devraient pas avancer des thèses sans pouvoir les étayer avec un minimum de faits.freeman a écrit :oui car la police était de le coupBilly Bremner a écrit : Et en basant la-dessus, tu parles de repression policière. C'est très léger comme élément à charge....de plus ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres

...
- FranceSCO
- Administrateur
Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas normal.freeman a écrit : -La présentation de la carte d'identité pour l'achat de billets à l'extérieur : les supporters disent que cela « sert à la constitution d'un fichier illégal ».
Et comment le PSG sait qui a été interpellé ? Ils envoient un espion dans chaque commissariat ?freeman a écrit : -Tout supporter interpellé se voit automatiquement résilier son abonnement, même si aucune mesure d'interdiction de stade n'a été prise à son encontre : « La présomption d'innocence est un principe de droit bafoué par le responsable sécurité », pestent les supporters.
S'ils ont des locaux au Parc, c'est que la direction a bien voulu qu'ils en aient et je comprends qu'elle ait changé d'avis suite aux différents événements de ces derniers mois. En ce qui concerne le "On nous empêche de nous exprimer.", je pense que c'est une plaisanterie, là, non ? Je vais de temps en temps au Parc et les banderolles fleurissent à chaque rencontre, souvent contre la direction, d'ailleurs, en ce moment. Sans parler des "superbes animations" contre Marseille...freeman a écrit : -Les supporters sont victimes d'une politique de harcèlement : leurs locaux au Parc restent fermés par des cadenas dont seule la direction a les clés. Leurs peintures et tissus sont confisqués. « Il s'agit d'une politique anti-abonnés. On nous empêche de nous exprimer. »
Je ne trouve pas ça normal non plus, seuls les policiers devraient être autorisés à le faire. Ceci dit, en pratique, c'est déjà le cas.freeman a écrit : les stadiers vont maintenant avoir le droit d'effectuer des fouilles appronfondit
Je voulais dire qu'il n'y a pas que dans le stade qu'il y a des policiers. A Angers, on n'en croise pas partout, mais viens à Paris, tu verras que la police n'est pas qu'au stade.freeman a écrit : SCOBOY A DITLes flics sont présent la ou il y a le moins de risque possible 10 crs armé dans un stade comme angers c'est assez et meme beaucoup trop comme tout le monde le sait bienLe seul endroit ou je vois des flic c'est dans les stades FRANCESCO A DIT habiterais tu une charmante petite ville pronvincière pepere
- Billy Bremner
- Professionnel
Ce n'est pas parce que les gens ne partagent pas ton point de vue qu'ils ne comprennent rien. J'ai relevé la citation suivante de ton article :DJPi a écrit :Pour tous ceux qui ne comprennent rienhttp://www.leparisien.com/home/sports/a ... =245946735
Est-ce que lui il a bien compris?David : « Contre Metz, quand j'ai vu des fumigènes tirés vers la pelouse, j'étais dégoûté. Je suis sorti de la tribune. Non à la violence !
ça devait pas être innocent ça. sinon pour en revenir au sujet, il faut avouer que du coté dirigeant ils y vont aussi trés fort.Billy Bremner a écrit :DJPi a écrit :Pour tous ceux qui ne comprennent rien -----><-----
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Exatement ! Je sais bien que certain ne cautionne pas certain trucs !Zikaz a écrit :ça devait pas être innocent ça. sinon pour en revenir au sujet, il faut avouer que du coté dirigeant ils y vont aussi trés fort.Billy Bremner a écrit :DJPi a écrit :Pour tous ceux qui ne comprennent rien -----><-----
Si ca c'est pas dégeulasse !Dans l'article, j'ai surtout relevé ce passage la moi : David : « Tout part d'une première réunion avec M. Larrue. On s'engage à faire des efforts pour les fumigènes. Ils font partie du milieu des supporters. On lui dit que, lors de PSG - Saint-Etienne, on aimerait utiliser des pots de fumée de couleurs. Il nous dit : OK. Dans la foulée, il y a une perquisition gigantesque et on nous prend tous les pots, achetés en Italie pour 1 000 € ! On va voir Larrue, il nous réplique : Je suis à l'origine de ça, c'est le jeu, vous avez perdu, j'ai gagné. »
...
-
- Pupille
vous allez pas débattre d'un sujet qu'aucun d'entre vous ne maitrise sur le forum de foulkounet 3 pages
Y en a combien qui vont régulierement dans un des virages Parisien et qui ont vu l'évolution ?? Donc avant de parler faut savoir... meme moi qui vais à boulogne ou auteuil quand je peux ..j'en parle pas parque je suis pas au courant de tout.... On est Paris
ps : A boulogne que des fachots ?? mais loul ca fait longtemps que ca devient "mal" vu d'etre looké au kob meme si il reste pas mal de natios.. c'est pas non plus un regroupement de skinettes ........Puis juste pour info y a meme des racailles à Boulogne et meme des militants d'extreme gauche ca doit pas etre si fachiste pour qu'ils y restent ....... batista bisou 

- Billy Bremner
- Professionnel