>>> Espérons au contraire que tout nous arrive, et surtout la L1 !
[/quote]
tranquilou a écrit :J'étais juste en face, effectivement les deux joueurs taclent en même temps. Sur ce coup, Lavie aurait pu aussi bien être blessé à la place du Clermontois. Le carton rouge est particulièrement sévère.damienlucas a écrit :Ecoute d'ou j'étais placer je vois les deux joueurs taclés en même temps , je n'ai pas senti de volonté de Lavie de casser la jambe a son adversaire. Maintenant je peux me tromper.Le Templier a écrit :
Il faut pas dire n'importe quoi non plus, à priori double fracture pour le clermontois ce qui vu la gravité de la blessure peut justifier un rouge! Il faut protéger les joueurs et j'espère qu'un arbitre ferait la même chose pour nous si cela arrivait dans l'autre sens!
De toutes manières il existe différentes interprétations en fonction de chacun. Ce qui est regretable c'est la grave blessure du joueur clermontois.Le Templier a écrit :tranquilou a écrit :J'étais juste en face, effectivement les deux joueurs taclent en même temps. Sur ce coup, Lavie aurait pu aussi bien être blessé à la place du Clermontois. Le carton rouge est particulièrement sévère.damienlucas a écrit : Ecoute d'ou j'étais placer je vois les deux joueurs taclés en même temps , je n'ai pas senti de volonté de Lavie de casser la jambe a son adversaire. Maintenant je peux me tromper.
Ce que je veux dire c'est que je n'accuse pas Lavie de faute volontaire, mais que la grave blessure peut justifier le rouge, et si c'est Lavie qui avait été à la place du clermontois alors il aurait fallu un rouge dans l'autre sens!
je trouve ridicule que la couleur du carton dépende de la gravité de la blessure. s'il n'y a pas volonté de faire mal, je ne vois pas pourquoi on sort un rouge. c'est un fait de jeu. dans ce cas précis, apparemment l'arbitre ne siffle même pas une faute contre LavieLe Templier a écrit :tranquilou a écrit :J'étais juste en face, effectivement les deux joueurs taclent en même temps. Sur ce coup, Lavie aurait pu aussi bien être blessé à la place du Clermontois. Le carton rouge est particulièrement sévère.damienlucas a écrit : Ecoute d'ou j'étais placer je vois les deux joueurs taclés en même temps , je n'ai pas senti de volonté de Lavie de casser la jambe a son adversaire. Maintenant je peux me tromper.
Ce que je veux dire c'est que je n'accuse pas Lavie de faute volontaire, mais que la grave blessure peut justifier le rouge, et si c'est Lavie qui avait été à la place du clermontois alors il aurait fallu un rouge dans l'autre sens!

T'es un marrant toi ..Coluche a écrit :C'est toujours 5900 de plus qu'à Monacolaval530 a écrit :bravo pour votre victoire pas sur de se rencontrer la saison prochaine
par contre 6000 supp c'est une blague
en rajoutant que le trophé de janvier il aurait pu l'avoir en septembre , octobre , novembre et décembre !jjffll a écrit :bonjour a tous,
finalement hier soir le + dur a été de ..quitter le stade.
tres humble ITTW de captain'Brunel sur RTL . il donne des lauriers a Paulo en disant qu'il n'avait pas d'équivalent en L2. et que si d'aventure le SCo venait........, .
Oui enfin même si un des deux était valable on s'est fait déja voler pour les 2 buts à l'aller !!!v49 a écrit :2 buts de refusés pour Clermont...
J'aimerai bien revoir les actions...
Une petite boutade après l'épisode kezman!jojo49 a écrit :SCO56 a écrit :après avoir vu video :
1-1er but clermontois bien hors jeu
2- 2ème but refusé. plus discutable, faute peu évidente sur pado
3- but d'aloo pas hors jeu (faire arrêt sur image : sur la même ligne)
4- vinicius mis à pied 15 jours par le club pour avoir jeté son maillot
En même temps tous les chants de supporters viennent des autres grands clubs. Donc si on va par il reste plus que le Allez le SCO et encore...RNB a écrit :par contre faut arrêter avec le "ICI C'EST ANGERS"
un copié collé de Paris