Monsieur Paul ALO'O EFOULOU (entraîneur Neuves-Maisons)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- angevin de sang
- Professionnel
-
- Professionnel
angevin de sang a écrit :Tu te crois déjà en L1 ou alors tu vois nancy descendre?El phenomeno a écrit : Si ca se trouve, il nous mettra des buts l'année prochaine![]()
!
![]()
![]()
Il parle de montée je croisEl phenomeno a écrit :Quitter une équipe qui jouera peut etre dans le meme championnat et pour laquelle il sera sans doute celui qui aura le plus contribué a sa montée!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
N'importe quoi de quoi?tof49 a écrit :N'importe quoi !!!El phenomeno a écrit :Quitter une équipe qui jouera peut etre dans le meme championnat et pour laquelle il sera sans doute celui qui aura le plus contribué a sa montée!
On sait tous qu'au SCO, c'est le collectif le plus important.
Paulo est avant centre, c'est son rôle de marquer.
Alors oui, Paulo est décisif (avec ses buts ou ses passes décisives), mais il n'est pas plus important que Pado (par ses arrêts), que Ecuele (par ses interventions), que Stephan (par ses récupérations) ou que tous les remplaçants (par leurs bonnes rentrées)...

- angevin de sang
- Professionnel
- v49
- Scoïste, enfin !
http://www.lfp.fr/live/composition.asp? ... e=9&lng=FRangevin de sang a écrit :Titulaire ou non ce soir ? quelqu'un à des infos??
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Donateur
+1El phenomeno a écrit :N'importe quoi de quoi?tof49 a écrit :N'importe quoi !!!El phenomeno a écrit :Quitter une équipe qui jouera peut etre dans le meme championnat et pour laquelle il sera sans doute celui qui aura le plus contribué a sa montée!
On sait tous qu'au SCO, c'est le collectif le plus important.
Paulo est avant centre, c'est son rôle de marquer.
Alors oui, Paulo est décisif (avec ses buts ou ses passes décisives), mais il n'est pas plus important que Pado (par ses arrêts), que Ecuele (par ses interventions), que Stephan (par ses récupérations) ou que tous les remplaçants (par leurs bonnes rentrées)...Biensur que c'est le collectif le plus important dans cette équipe, mais tu crois qu'avec 2 riviere devant y aurait autant de but et qu'on en serait la? Je me doutais un peu de la reaction de certain..je ne vois rien de choquant dans mon message, et certain comprennent vraiment ce qu'ils veulent quand je lis les mecs qui me reprennent plus bas! Ils ne doivent pas savoir lire les "peut etre", ou autre mot qui sont des suppositions et non des affirmations.. :???:Bref je ne m'attarde pas plus longtemps la dessus...mais la mentalité entre supporter du Sco laisse parfois a desirer!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
allez sur ce site et voter pour paulo pour le joueur du mois de janvier
http://www.unfp.org/site/page.php
MAGIC SCOP !!!!!!
- le general
- Scoïste, enfin !
c'est fait ! et en plus à chaque fois qu'on se reconnecte au forum on peut revoter ! je viens de le faire 4 fois ! ( pas un mot là dessus ! si çà sort d'ici je saurais que c'est vous ! )magicquent a écrit :allez sur ce site et voter pour paulo pour le joueur du mois de janvier

- angevin de sang
- Professionnel
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Tranquilou
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Il a été génial Paulo hier.jojo49 a écrit :Je n'ose pas imaginer la saison prochaine sans luimagicquent a écrit :super paulo hier encore une fois buteur dans un angle impossible et une superbe passe ce qui lui fait 8 buts/8passes
Et Brunel, interviewé sur RTL, à la question "si vous montez en ligue 1, il va vous manquer Effoulou ? Il répond : "oui c'est sûr c'est un joueur incroyable il n'y en a pas beaucoup des comme lui, après, peut-être que c'est lui qui aura envie de rester et alors on ne s'est jamais, des contrats cela se renégocie, faudra voir (sourire)...."
Sacré Bru

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Mais on garde un grand joueur !ricouille a écrit :si c est ca on perd 2 millions

Comme le dit Brunel, les joueurs comme ça, ils courent pas les rues (ou les terrains).
Alors pour une fois qu'on aurait la possibilité de garder un de nos joueurs cadres, je pense que ça serait pas mal soit de se le refaire prêter une saison supplémentaire soit s'arranger avec nancy pour le racheter !
- FloViveAngers
- Donateur