Le SCO et la Ligue 1...
- lacouture.49
- Donateur
-
- Cadet
On verra le budget la saison prochaine L1 ou L2, va falloir que WB se retrousse les manches encore plus, car si L1 le budget doit être nien supérieur.... mais voir le post de lacouture....... ca peut se faire avec ds joueurs libre.....jourdesco a écrit :T'es un bon!patounet95 a écrit :
Sauf avis contraire, plein de prêts, pas suffisamrny fr fric pour recruter en L1... c'est tout, je me pose la question..... A + jourdesco !!!!
- le general
- Scoïste, enfin !
si il met des chemisettes , pas besoin de retrousser ses manchespatounet95 a écrit :On verra le budget la saison prochaine L1 ou L2, va falloir que WB se retrousse les manches encore plus, car si L1 le budget doit être nien supérieur.... mais voir le post de lacouture....... ca peut se faire avec ds joueurs libre.....jourdesco a écrit :T'es un bon!patounet95 a écrit :
Sauf avis contraire, plein de prêts, pas suffisamrny fr fric pour recruter en L1... c'est tout, je me pose la question..... A + jourdesco !!!!

- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
angevin de sang a écrit :lacouture.49 a écrit :Mais ceux qui veulent suivre , le meneur optimiste lacouture , peuvent passer par ce post
Oui ba je pense que tes posts d'optimiste pourrait bien faire chuter le sco par la confiance de ses supporters en tout cas je ne rentre pas dans ton principe.
Je préfère rester de mon côté et penser à la super L2 à suspense.
Franchement tes posts on n'y comprends rien!!!
ex: tes posts d'optimisme pourrait bien faire chuter le sco...

ex: penser à la super L2 à suspense... J'ignorais qu'il existait une une super L2.
En résumé heureusement qu'il y a des optimistes parmi les supporters, vu le classement du SCO, on n'a bien le droit de rêver à la L1, sans se prendre pour les meilleurs

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Donateur
Vous ne lisez pas les journaux????patounet95 a écrit :On verra le budget la saison prochaine L1 ou L2, va falloir que WB se retrousse les manches encore plus, car si L1 le budget doit être nien supérieur.... mais voir le post de lacouture....... ca peut se faire avec ds joueurs libre.....jourdesco a écrit :T'es un bon!patounet95 a écrit :
Etablir un budget avec 17M de droits télé au lieu de 4,c'est quand meme beaucoup plus facile!!!
Quand je vois le groupe de joueurs qu'ils réussissent à réunir,il n'y a pas de raisons qu'avec beaucoup plus de moyens ils soient moins performants!!
D'ailleurs JLG a déclaré qu'une montée,meme pour 1 an,pouvait faire gagner 10 ans au club et j'ai plutot tendance à croire son avis éclairé!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord avec toi !!!calimero a écrit :Vous ne lisez pas les journaux????patounet95 a écrit :On verra le budget la saison prochaine L1 ou L2, va falloir que WB se retrousse les manches encore plus, car si L1 le budget doit être nien supérieur.... mais voir le post de lacouture....... ca peut se faire avec ds joueurs libre.....jourdesco a écrit : T'es un bon!
Etablir un budget avec 17M de droits télé au lieu de 4,c'est quand meme beaucoup plus facile!!!
Quand je vois le groupe de joueurs qu'ils réussissent à réunir,il n'y a pas de raisons qu'avec beaucoup plus de moyens ils soient moins performants!!
D'ailleurs JLG a déclaré qu'une montée,meme pour 1 an,pouvait faire gagner 10 ans au club et j'ai plutot tendance à croire son avis éclairé!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
news de l'équipe.fr du dimanche 25 janvier 2009 11h18
Foot - L2 - Angers - Garcia «candidat» à la montée
Entraîneur d'Angers, désormais deuxième de L2 après sa victoire sur Châteauroux en match en retard, vendredi (1-0), Jean-Louis Garcia est partagé entre le danger de se «baratiner la tête» et l'ambition d'un «candidat aux trois premières places» synonymes d'accession à l'étage supérieur. Pour expliquer à L'Equipe Dimanche la très bonne série du SCO (12 matches sans défaite dont dix sans concéder de but, quatre victoire d'affilée), le technicien angevin met l'accent sur la «continuité du projet» mis en place au club depuis trois ans, «avec une ligne directrice dans le jeu, une stabilité à la tête du club».
Ses joueurs seront-ils capables de gérer leur nouveau statut ? «C'est la grande interrogation, répond Jean-Louis Garcia. On ne sait pas comment les joueurs vont digérer tout ça, comme ils vont aborder les sommets face à Lens, Montpellier, Strasbourg... Il y a une certaine pression qui s'installe.» Mais l'optimisme reprend le dessus : «Ce qui me rassure, c'est que ça fait trois, quatre journées que l'on parle de nous et que l'on gère ça plutôt pas mal, non ?»
Foot - L2 - Angers - Garcia «candidat» à la montée
Entraîneur d'Angers, désormais deuxième de L2 après sa victoire sur Châteauroux en match en retard, vendredi (1-0), Jean-Louis Garcia est partagé entre le danger de se «baratiner la tête» et l'ambition d'un «candidat aux trois premières places» synonymes d'accession à l'étage supérieur. Pour expliquer à L'Equipe Dimanche la très bonne série du SCO (12 matches sans défaite dont dix sans concéder de but, quatre victoire d'affilée), le technicien angevin met l'accent sur la «continuité du projet» mis en place au club depuis trois ans, «avec une ligne directrice dans le jeu, une stabilité à la tête du club».
Ses joueurs seront-ils capables de gérer leur nouveau statut ? «C'est la grande interrogation, répond Jean-Louis Garcia. On ne sait pas comment les joueurs vont digérer tout ça, comme ils vont aborder les sommets face à Lens, Montpellier, Strasbourg... Il y a une certaine pression qui s'installe.» Mais l'optimisme reprend le dessus : «Ce qui me rassure, c'est que ça fait trois, quatre journées que l'on parle de nous et que l'on gère ça plutôt pas mal, non ?»
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- lacouture.49
- Donateur
http://mba-esg-mms.over-blog.fr/article-16760510.html
et sauf erreur , les budgets:
1. Lyon: 155 M d'euros
2. Marseille: 85
3. PSG: 75
4. Bordeaux: 65
5. St Etienne: 60
6. Monaco: 50
6. Lille: 50
8. Sochaux: 45
9. Rennes: 42
9. Nantes: 42
11. Nancy: 39
12. Toulouse: 35
13. Nice: 32
13. Caen: 32
15. Valenciennes: 30
15. Le Mans: 30
17. Lorient: 28
18. Le Havre: 25
18. Grenoble: 25
18. Auxerre: 25
et sauf erreur , les budgets:
1. Lyon: 155 M d'euros
2. Marseille: 85
3. PSG: 75
4. Bordeaux: 65
5. St Etienne: 60
6. Monaco: 50
6. Lille: 50
8. Sochaux: 45
9. Rennes: 42
9. Nantes: 42
11. Nancy: 39
12. Toulouse: 35
13. Nice: 32
13. Caen: 32
15. Valenciennes: 30
15. Le Mans: 30
17. Lorient: 28
18. Le Havre: 25
18. Grenoble: 25
18. Auxerre: 25
Présent aussi sur x !
-
- Minime
-
- Donateur
Si il y a des primes de classement en fonction de la place obtenue en fin de championnat.haribodukdlb a écrit :petite question? pour les trois equipes qui monte il y a pas une prime qui varie entre la 1ere place et la 3 eme places?
merci de me repondre
Maintenant je ne connaît pas le montant de ces primes!
-
- Donateur
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Les sponsors pourrait mettre un peu plus, de nouvelles arrivés.
Je pense que Niveau budget on peut s'en sortir en ligue 1. Jusqu'ici on a recruter sans engagner un centimes. Donc on est pas du tout déficitaire de ce coté là et l'année prochaine on pourra se servir de notre argent comme on le veut.
Petite question :
Le stade est aux normes, non ?
Je pense que Niveau budget on peut s'en sortir en ligue 1. Jusqu'ici on a recruter sans engagner un centimes. Donc on est pas du tout déficitaire de ce coté là et l'année prochaine on pourra se servir de notre argent comme on le veut.
Petite question :
- le general
- Scoïste, enfin !
pour jc antonini oui!Scofan™ a écrit :Les sponsors pourrait mettre un peu plus, de nouvelles arrivés.
Petite question :

- jojo49
- Stagiaire pro
Je pense aussi... Genre Alinéa qui s'installe fin 2011 sur l'Atoll de Beaucouzé et vise une zone de chalandise de 550.000 personne... Ca peut être l'occasion pour eux de se faire de la pub... En tout cas, j'ai confiance dans WB et OP pour boucler un budget correct si montée il y a...jourdesco a écrit :Le football est le vecteur de comm' numéro 1 (N'est-ce pas JC...).
De nouveaux et gros sponsors arriveront.
-
- Donateur
Justement ils ne pourront pas perpétuellement faire des miracles!SCOmania a écrit :N'oubliez pas que tant que le trio sera en place au club, pas besoin de se prendre la tête avec la question du budget.
Notre trio sent les bons coups pour pas un centime, d'autres clubs aimeraient les avoir, nos WB, OP et JLG.
Et pourquoi ?damienlucas a écrit :Justement ils ne pourront pas perpétuellement faire des miracles!SCOmania a écrit :N'oubliez pas que tant que le trio sera en place au club, pas besoin de se prendre la tête avec la question du budget.
Notre trio sent les bons coups pour pas un centime, d'autres clubs aimeraient les avoir, nos WB, OP et JLG.
Prend l'exemple du Mans, chaque année, le club se fait piller ses meilleurs éléments mais ils trouvent toujours de bons joueurs peu connus pour les remplacer et ceci à moindre coût !
Même si on ne trouve pas que des joueurs en fin de contrat, je suis persuadé que les dirigeants du Sco sauront trouver de très bonnes occasions pour continuer à faire progresser le club !

-
- Donateur
Ce que je voulais dire c'est que avec un petit budget heureusement que nous avons un excellent staff et qu'avec un budget plus conséquent je serais curieux de voir l'équipe qu'ils nous ferait!Pheistos a écrit :Et pourquoi ?damienlucas a écrit :Justement ils ne pourront pas perpétuellement faire des miracles!SCOmania a écrit :N'oubliez pas que tant que le trio sera en place au club, pas besoin de se prendre la tête avec la question du budget.
Prend l'exemple du Mans, chaque année, le club se fait piller ses meilleurs éléments mais ils trouvent toujours de bons joueurs peu connus pour les remplacer et ceci à moindre coût !
Même si on ne trouve pas que des joueurs en fin de contrat, je suis persuadé que les dirigeants du Sco sauront trouver de très bonnes occasions pour continuer à faire progresser le club !
avec les ventes de Ben K et Alo'o, on a l'argentphil a écrit :c'est exact..!! donc il manque entre 2 et 4 M d'eurosDjéman a écrit :Oué enfin on cumulera pas deux fois les droits tv qui était je crois, de 4 millions en L2phil a écrit :17 droit télé plus 8 de budget actuel égal 25 comme l'AJA trop juste pour la L1 ...nonencore trop juste..
La butte n'est pas aux normes.Petite question :
On pourrait avoir des pénalités sur les droits TV perçus comme a eu Ajaccio en L1 et son magnifique stade...
quand je vois que cette année avec le 16em budget on fait des miracles je vois pas où serait la difficulté en L1.......
Ce qui compte avant tout c'est la compétence du staff . trouver des bons joueurs qui veulent jouer en L1 c'est bien plus facile que pour la L2 et comme tous les clubs ont de trés bons joueurs mal ou peu utilisés je suis sur que JLG pourrait faire des trucs super !
Enfin on aura le temps d'en reparler ....
Ce qui compte avant tout c'est la compétence du staff . trouver des bons joueurs qui veulent jouer en L1 c'est bien plus facile que pour la L2 et comme tous les clubs ont de trés bons joueurs mal ou peu utilisés je suis sur que JLG pourrait faire des trucs super !
Enfin on aura le temps d'en reparler ....
-
- Cadet
Depuis 2000 il faut entre 66 et 70 points pour etre troisième! nous en sommes à 37 et malgré notre incroyable série. on a pas fait le trou sur les concurrents !
De plus cette année la cadence devrait etre particulièrement relevée car Les trois relégués sont au rendez-vous en plus de trois outsiders.
il ya de fortes chances qu'il faille dépasser les 70 points pour atteindre le podium donc effectivement on est pas arrivé !

De plus cette année la cadence devrait etre particulièrement relevée car Les trois relégués sont au rendez-vous en plus de trois outsiders.
il ya de fortes chances qu'il faille dépasser les 70 points pour atteindre le podium donc effectivement on est pas arrivé !

- angevin de sang
- Professionnel
-
- Scoïste, enfin !
Je suis pas d'accord, plus il y a de concurrents, moins il faut de points...Tenma a écrit :Depuis 2000 il faut entre 66 et 70 points pour etre troisième! nous en sommes à 37 et malgré notre incroyable série. on a pas fait le trou sur les concurrents !