Oui, bien ce site ,il y a des noms qui reviennent à la surface,ça me plait bien. Pour en revenir à Serge Griffoni,c'était un gardien assez jeune qui nous venait de Cannes où il avait fait une saison du tonnerre en Coupe de France,en arrêtant de nombreux pénalties et en qualifiant à chaque fois son équipe.Les pénalties étaient d'ailleurs son point fort. Pour la casquette, je me souviens surtout de celle de JM Fouché, casquette que j'ai vu voler plusieurs fois dans la surface sur des actions chaudes.Tiwy a écrit :Excellent site. Le 1er nom sur lequel je tombe est celui de Serge Griffoni. Les uns et les autres s'en souviennent-ils ? C'était un gardien élégant, portant souvent une casquette qui avait une relance très "offensive". J'adorais !
C'est vrai, mais c'est tellement sympa de se rappeler quelques anecdotes....à défaut de se rappeler du palmarès, tant celui ci est maigrichonm'bida a écrit :Merci zebol, très bonne initiative en effet ! Cris72 et Tiwy toujours prêt à démarrer au quart de tour
Non Cris, je ne m'en souviens pas. Par contre j'ai bien en tete la moustache de Cl. Arribas et surtout sa frappe de balle très très lourde. Pour l'anecdote, j'ai joué il y a 15 jours contre son frère en championnat d'entreprises à Nantes, un certain José Arribas (!).cris72 a écrit :Tiwy, te rapelles tu la pétition qui circulait à l'entrée de Jean Bouin (saison 83/84 je crois), pétition qui demandait la prolongation de contrat pour Claude Arribas, milieu de terrain et capitaine,pilier de l'équipe?
Oui, et son père, José aussi ,après avoir joué au Mans est devenu le grand maitre de l'école nantaise, avec son football léché des années 70 reconnu dans la France entière, juste avant Coco Suaudeau.Tiwy a écrit :Non Cris, je ne m'en souviens pas. Par contre j'ai bien en tete la moustache de Cl. Arribas et surtout sa frappe de balle très très lourde. Pour l'anecdote, j'ai joué il y a 15 jours contre son frère en championnat d'entreprises à Nantes, un certain José Arribas (!).cris72 a écrit :Tiwy, te rapelles tu la pétition qui circulait à l'entrée de Jean Bouin (saison 83/84 je crois), pétition qui demandait la prolongation de contrat pour Claude Arribas, milieu de terrain et capitaine,pilier de l'équipe?
merci ça fait plaisir et ça me conforte dans l'idée qu'un vrai site d'archives du foot manquait ( comme il y en a en Angleterre ) j'envisage de remonter plus loin que 1974 mais pour l'instant je finalise le site en cours ( notamment au niveau de l'esthétique )DK a écrit :Etant un méga nostalgique du foot, j'avoue raffoler de ce genre de site .... EN UN MOT : J'ADORE !
je me suis dit la meme chose ! je suis allé sur le lien ... mais j'ai renoncé a dwld le fichier ....coslain a écrit :mouaip ... je conseille aux personnes de plutot telecharger les fichiers de matmar via les reseaux p2p ... parce que ca ca ressemble vraiment a truc a la con auquel je ne me risquerais ... j aime pas la roulette russe ! edit - comme par hasard le mec il met 1 et 1 seul message ... lien a eviter