Le SCO et ses supporters sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, blogs...)

Répondre
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

A la bonne heure :up: Ok,très bonne initiative :up:
charlie
Pupille

bien jouer

Message par charlie »

bravo djpi et ptitlu beau boulot
yohann
Professionnel

Message par yohann »

yes, je file voir ca !!!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Réouverture de rubrique: Statistiques ! Pour le moment seul les stats du stade son dispo, les stats des joueurs ne devrait plus tarder. Les statistiques sont disponiblent dans le menu de gauche, Saison 2004/2005 ! :up: :up:
...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Et quant-est-ce que le concours de DK sera mis à jour? ça fait plus de 10 journées de retard... :(
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Disons que DK m'a transmit le classement il y a quelques journées et je l'ai perdu :oops: :oops: Désolé mais ceci dit, je n'ai recu le classement depuis au moins un mois, hors ce n'est pas moi qui gère. :roll:
...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Pas trés sérieux tout ça... ;)
DK
Professionnel

Message par DK »

pardon pour le retard, mon nouveau site et de petits souci de santé m'ont pris du temps, et puis je croyais que beaucoup s'en foutaient alors promis reste du classement ce week-end. :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

DK a écrit :pardon pour le retard, mon nouveau site et de petits souci de santé m'ont pris du temps, et puis je croyais que beaucoup s'en foutaient alors promis reste du classement ce week-end. :up:
:up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

NOUVELLE RUBRIQUE :Effectifs !!! Les plus fidèles à Thescoismagic.com, ont pu remaqué que la rubrique effectifs avait été fermer pour la maintenance. La rubrique a donc été réouverte avec une toute nouvelle disposition. Je vous invite à la consulter grace au lien sur le menu de gauche ;) http://www.thescoismagic.com P.S: Nous aimerions avoir des réactions, des avis voir des propositions d'améliorations.Merci !
...
DK
Professionnel

Message par DK »

Il faudrait que tu rachètes quelques Go de trafic, dommage que ce soit lent à se lancer.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Nous avons l'intension de racheter du traffic grace à l'argent que nous nous faisons grace à Meetic. Si vous souhaitez aider Thescoismagic.com, cliquez ici Ceux qui ne voit pas la pub, c'est surement le par feu. Plus nous gagnerons de l'argent grace à ce system, plus le site sera techniquement meilleur :hihi:
...
zebol
Débutant

nostalgie: tous les joueurs du SCO depuis 1974 sur STAT2FOOT

Message par zebol »

Pour les nostalgiques et pour les amoureux :love: des stats j ai mis en ligne sur mon site perso (sans budget ni pub ) les effectifs des équipes du SCO depuis 1974 , avec les stats en prime depuis 1994 ( 72 MO de stats ) retrouvez des noms que vous avez oubliés :???: STAT2FOOT http://perso.wanadoo.fr/stat2foot/ :up:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

bravo belle réalisation sur le plan de la recherche. Par contre au niveau des couleurs c'est à mon goût un petit peu criard, dommage.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Oui pas mal ce petit site. :up:
Croaaaa!!!
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

une somme de travail important pour realiser ce site a rechercher tous ca :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Excellent site. Le 1er nom sur lequel je tombe est celui de Serge Griffoni. Les uns et les autres s'en souviennent-ils ? C'était un gardien élégant, portant souvent une casquette qui avait une relance très "offensive". J'adorais !
zebol
Débutant

Message par zebol »

scomino a écrit :bravo belle réalisation sur le plan de la recherche. Par contre au niveau des couleurs c'est à mon goût un petit peu criard, dommage.
j ai commencé à rectifier car mon goût des couleurs ne semble pas partagé
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Tiwy a écrit :Excellent site. Le 1er nom sur lequel je tombe est celui de Serge Griffoni. Les uns et les autres s'en souviennent-ils ? C'était un gardien élégant, portant souvent une casquette qui avait une relance très "offensive". J'adorais !
Oui, bien ce site ,il y a des noms qui reviennent à la surface,ça me plait bien. Pour en revenir à Serge Griffoni,c'était un gardien assez jeune qui nous venait de Cannes où il avait fait une saison du tonnerre en Coupe de France,en arrêtant de nombreux pénalties et en qualifiant à chaque fois son équipe.Les pénalties étaient d'ailleurs son point fort. Pour la casquette, je me souviens surtout de celle de JM Fouché, casquette que j'ai vu voler plusieurs fois dans la surface sur des actions chaudes. :up:
mathiass
Pupille

Message par mathiass »

Merci zebol, très bonne initiative en effet ! Cris72 et Tiwy toujours prêt à démarrer au quart de tour :D
cris72
Donateur

Message par cris72 »

m'bida a écrit :Merci zebol, très bonne initiative en effet ! Cris72 et Tiwy toujours prêt à démarrer au quart de tour :D
C'est vrai, mais c'est tellement sympa de se rappeler quelques anecdotes....à défaut de se rappeler du palmarès, tant celui ci est maigrichon :D Tiwy, te rapelles tu la pétition qui circulait à l'entrée de Jean Bouin (saison 83/84 je crois), pétition qui demandait la prolongation de contrat pour Claude Arribas, milieu de terrain et capitaine,pilier de l'équipe? Initiative peu banale, cette pétition avait rencontré un vif succès et, toujours est il que son contrat avait été reconduit. Lors de ce match (contre Orléans ?),Arribas s'était d'ailleurs distingué en marquant même 1 ou 2 buts; Actuellement, j'ai la forte impression qu'une nouvelle pétition aurait un grand succès ,mais cette fois ci pour demander le départ de certains de nos attaquants(ou considérés comme tels). Les temps changent... :up: : :
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

vraiment pas mal ce site !! ca a du demander beaucoup de travail
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

merci Zebol. c'est vraiment interessant. on voit Sauvaget arriver au sco (remplaçant) en 84, déjà 20 ans :shock: et ensuite plusieurs années comme titulaire. on a l'impression que les joueurs restaient plus longtemps au club que maintenant, non?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

cris72 a écrit :Tiwy, te rapelles tu la pétition qui circulait à l'entrée de Jean Bouin (saison 83/84 je crois), pétition qui demandait la prolongation de contrat pour Claude Arribas, milieu de terrain et capitaine,pilier de l'équipe?
Non Cris, je ne m'en souviens pas. Par contre j'ai bien en tete la moustache de Cl. Arribas et surtout sa frappe de balle très très lourde. Pour l'anecdote, j'ai joué il y a 15 jours contre son frère en championnat d'entreprises à Nantes, un certain José Arribas (!).
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Tiwy a écrit :
cris72 a écrit :Tiwy, te rapelles tu la pétition qui circulait à l'entrée de Jean Bouin (saison 83/84 je crois), pétition qui demandait la prolongation de contrat pour Claude Arribas, milieu de terrain et capitaine,pilier de l'équipe?
Non Cris, je ne m'en souviens pas. Par contre j'ai bien en tete la moustache de Cl. Arribas et surtout sa frappe de balle très très lourde. Pour l'anecdote, j'ai joué il y a 15 jours contre son frère en championnat d'entreprises à Nantes, un certain José Arribas (!).
Oui, et son père, José aussi ,après avoir joué au Mans est devenu le grand maitre de l'école nantaise, avec son football léché des années 70 reconnu dans la France entière, juste avant Coco Suaudeau. :up:
DK
Professionnel

Message par DK »

Etant un méga nostalgique du foot, j'avoue raffoler de ce genre de site .... EN UN MOT : J'ADORE !
zebol
Débutant

Message par zebol »

DK a écrit :Etant un méga nostalgique du foot, j'avoue raffoler de ce genre de site .... EN UN MOT : J'ADORE !
merci ça fait plaisir et ça me conforte dans l'idée qu'un vrai site d'archives du foot manquait ( comme il y en a en Angleterre ) j'envisage de remonter plus loin que 1974 mais pour l'instant je finalise le site en cours ( notamment au niveau de l'esthétique )
pauleta02
Débutant

[video] OM / ANGERS

Message par pauleta02 »

salut à tous ! en cliquant sur ce lien , vous pourrez revoir votre exploit en CDF face à l'OM :roll: : http://s12.yousendit.com/d.aspx?id=2SS4 ... G3CFB0TRT5 le lien est permanent jusqu'à 20 telechargement , bon DL :up: il suffit de cliquer sur le : 1/click here to download.......
FC PORTO !!
coslain
Professionnel

Message par coslain »

mouaip ... je conseille aux personnes de plutot telecharger les fichiers de matmar via les reseaux p2p ... parce que ca ca ressemble vraiment a truc a la con auquel je ne me risquerais ... j aime pas la roulette russe ! edit - comme par hasard le mec il met 1 et 1 seul message ... lien a eviter :)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

coslain a écrit :mouaip ... je conseille aux personnes de plutot telecharger les fichiers de matmar via les reseaux p2p ... parce que ca ca ressemble vraiment a truc a la con auquel je ne me risquerais ... j aime pas la roulette russe ! edit - comme par hasard le mec il met 1 et 1 seul message ... lien a eviter :)
je me suis dit la meme chose ! je suis allé sur le lien ... mais j'ai renoncé a dwld le fichier ....
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »