Pour vous les 3 équipes sur le podium 2008/2009 ?
- SCOman
- Scoïste, enfin !
1) Lens
2) Strasbourg
3) Angers
2) Strasbourg
3) Angers
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
plus que 24 h pour participer au sondage national , je conclus samedi ;déjà beaucoup de participation sur les autres forums contactés; donc , ceux qui ont omis leur tiercé , il est temps sur ce post , naturellement pris en compte avec les 20 autres nationauxlacouture.49 a écrit :en complément au post de VICASCO , j'ai mis en route un sondage sur les 19 autres forums de clubs L2 sur lequel ,je navigue ,pour connaitre le tiercé du podium des internautes de ces clubs ; réponse début janvier ..............
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 03 janv., 2009 5:17 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- gnako
- Stagiaire pro
1 Lens
2 Strasbourg
3 Boulogne
Je pense aussi très fort à une autre équipe qui a toutes les cartes en mains pour monter mais je ne veux pas lui porter la poisse car je l'apprécie bcp ...
J'ai peur aussi des infrastructures de la dite équipe en cas de montée et de la réaction de la DNCG aucazou, donc je sais pas trop quoi en penser même si sportivement c'est archi-b..d..t !!!
Par procuration ou par transfert de fun, j'opte donc pour la sympathique équipe de Boulogne qui est dans la même configuration ...
2 Strasbourg
3 Boulogne
Je pense aussi très fort à une autre équipe qui a toutes les cartes en mains pour monter mais je ne veux pas lui porter la poisse car je l'apprécie bcp ...
J'ai peur aussi des infrastructures de la dite équipe en cas de montée et de la réaction de la DNCG aucazou, donc je sais pas trop quoi en penser même si sportivement c'est archi-b..d..t !!!
Par procuration ou par transfert de fun, j'opte donc pour la sympathique équipe de Boulogne qui est dans la même configuration ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- Le Templier
- Donateur
- gnako
- Stagiaire pro
oooh ... ce n'est pas avoir l'esprit mal placé que de b..der !benji649 a écrit :Ok mince j'ai vraiment pas l'esprit assez mal placé!adrien007 a écrit :Remplace les deux petits points à chaque fois par -an-benji649 a écrit :Euh quelqu'un a deviné qu'est-ce qu'il y avait derrière les petits points de gnako?![]()

-
- Scoïste, enfin !
Sur des joueurs de foot si! après dans le topic des scodettes bon là je peux comprendregnako a écrit :oooh ... ce n'est pas avoir l'esprit mal placé que de b..der !benji649 a écrit :Ok mince j'ai vraiment pas l'esprit assez mal placé!adrien007 a écrit : Remplace les deux petits points à chaque fois par -an-![]()

- gnako
- Stagiaire pro
elles étaient un peu jeunes les Scodettes ... mais malgré leur jeune âge, elles rendaient les mi-temps plus amusantes ..benji649 a écrit :Sur des joueurs de foot si! après dans le topic des scodettes bon là je peux comprendregnako a écrit :oooh ... ce n'est pas avoir l'esprit mal placé que de b..der !benji649 a écrit : Ok mince j'ai vraiment pas l'esprit assez mal placé!![]()
déjà le nom, c'était tout un programme ..

faudrait créer un topic "Que deviennent les Scodettes ?" ... et surtout qu'elles reviennent en 2009 !!

- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
-
- Professionnel
- angevin de sang
- Professionnel
Franchement la je suis un peu d'accord avec les 2posts du dessus pourtant je crois bien qu'ils ont conté 7-8 points d'avance sur nous à un moment.
Le problème de metz en passant leur effectif au crible tout simplement ils n'ont pas une équipe type tout le monde tourne est dans ce cas tu ne peux trouver une stabilité.
Je pense que sa sert à rien d'avoir 23 joueurs et en faire jouer 18 la preuve cher nous ont gardent la même compo et ça gagne je suis sur que si garcia avec le retour des bléssés chamboule l'equipe sa pourrait faire des contre performances au départ.
JLG le sait très bien et je ne pense pas qu'il changera une équipe qui gagne (si peut etre leray et mettre fall pour faire plaisir à 2ou3 forumistes).
Voilà la différence entre metz et par exemple une équipe comme la notre.
COME ON COME ON.
Le problème de metz en passant leur effectif au crible tout simplement ils n'ont pas une équipe type tout le monde tourne est dans ce cas tu ne peux trouver une stabilité.
Je pense que sa sert à rien d'avoir 23 joueurs et en faire jouer 18 la preuve cher nous ont gardent la même compo et ça gagne je suis sur que si garcia avec le retour des bléssés chamboule l'equipe sa pourrait faire des contre performances au départ.
JLG le sait très bien et je ne pense pas qu'il changera une équipe qui gagne (si peut etre leray et mettre fall pour faire plaisir à 2ou3 forumistes).

Voilà la différence entre metz et par exemple une équipe comme la notre.
COME ON COME ON.
- angevin de sang
- Professionnel
Faut pas rêver non plus ce n'est pas les 6premiers à la trêve qui finiront les 6premiers à la fin du championnat.sco n°1 a écrit :1. Lens
2. Stasbourg
3. ANGERS
4.-5. Montpellier,Metz
6. Boulogne
Regarde bien grenoble l'année dernière je serai curieux de voir leur place occupé et leur nombre de point.
Grenoble était 5ème avec 29 points soit 1 de retard sur le 3ème...angevin de sang a écrit :Faut pas rêver non plus ce n'est pas les 6premiers à la trêve qui finiront les 6premiers à la fin du championnat.sco n°1 a écrit :1. Lens
2. Stasbourg
3. ANGERS
4.-5. Montpellier,Metz
6. Boulogne
Regarde bien grenoble l'année dernière je serai curieux de voir leur place occupé et leur nombre de point.
Croaaaa!!!