C'est un succès populaire qui ne se dément pas. Malgré le froid, près de 2 000 personnes étaient venues à la Baule pour assister à une opposition amicale entre le FC Nantes et son voisin angevin, en stage à Saint-Brévin-les-Pins depuis dimanche.
Menés par deux fois - par Vicinius (12') puis par Do Marcolino (81') -, les joueurs d'Elie Baup tardaient à se mettre dans la partie et il fallait attendre la seconde période pour observer une différence entre les deux formations.
C'est d'abord sur pénalty que Claudiu Keserü ramenait les deux formations à égalité (68'). Le Roumain expédiait ensuite un coup franc situé à gauche de la surface angevine au deuxième poteau pour la tête de Guirane N'Daw. Ce dernier remettait dans l'axe à Christian Bekamenga qui transformait facilement (90'). Sur le fil...
Quoiqu'il en soit, le résultat n'était pas l'objectif visé par l'entraîneur nantais. "Les conditions de jeu n'étaient pas avantageuses, commençait ainsi Elie Baup à l'issue de cet entraînement amélioré. Je ne suis pas déçu par l'opposition qui a mis le doigt sur ce qu'il faut faire. Nous avons livré une première mi-temps pleine... d'absentéisme, et une seconde plus dans la lignée de ce que j'attends. Nous n'avons pas le droit au relâchement. Il faudra être prêt dès samedi face à Caen puis à Monaco."
Trêve Noël, match mardi 30 contre Nantes(avant, après)
-
benji649
- Scoïste, enfin !
- sco49
- Professionnel
Alors de retour de la Baule!
Match qui commence avec 30 minutes de retard.... la cause ? les nantais pour des raisons inexpliqué par eux mêmes arrive seulement à 15h ( heure du début du match normalement...)
Très vite la première mi temps est pour Angers et Vinicius conclut un beau mouvement collectif d'une frappe en pleine lucarne! La seconde période est plus équilibré , surement du à la rentrer de quelques bons joueurs coté Nantais! Il égalise sur un pénalty avant que Do Marco marque un but tout en puissance sur un centre de Diers. Le rythme retombe ensuite un petit peu et on prend le but à la toute fin de match sur un coup franc!
Ayité fut très bon, tout comme Vinicius. Une bonne maitrise technique surtout durant la première période. J'espère pour les Nantais qu'ils sont meilleurs en championat car sinon sa doit pas être la fête tout les 15 jours à Nantes....
Match qui commence avec 30 minutes de retard.... la cause ? les nantais pour des raisons inexpliqué par eux mêmes arrive seulement à 15h ( heure du début du match normalement...)
Très vite la première mi temps est pour Angers et Vinicius conclut un beau mouvement collectif d'une frappe en pleine lucarne! La seconde période est plus équilibré , surement du à la rentrer de quelques bons joueurs coté Nantais! Il égalise sur un pénalty avant que Do Marco marque un but tout en puissance sur un centre de Diers. Le rythme retombe ensuite un petit peu et on prend le but à la toute fin de match sur un coup franc!
Ayité fut très bon, tout comme Vinicius. Une bonne maitrise technique surtout durant la première période. J'espère pour les Nantais qu'ils sont meilleurs en championat car sinon sa doit pas être la fête tout les 15 jours à Nantes....
-
damienlucas
- Donateur
- BA 98
- Scoïste, enfin !
merci pour ce CR grandsco49 a écrit :Alors de retour de la Baule!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- purscoiste88
- Cadet
-
Rodrigue49
- Junior
J'y étais et la main de Riga est vraiment là pour se protéger le visage.purscoiste88 a écrit :donc il ya pénalty ...sco49 a écrit :oui et non ! La main est certe bien présente mais dans le jeu....adrien007 a écrit : Il était peut-être mérité : appel à témoin !
C'est siffler une fois sur deux.
Pourquoi ne pas mettre un coup franc indirect...ça existe encore à ce que je sache !!!
Sco un jour, Sco pour toujours !!
-
Rodrigue49
- Junior
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Petite vidéo d'un Nantais.
http://www.viddler.com/explore/Moad/videos/1/
http://www.viddler.com/explore/Moad/videos/1/
Par contre le retard d'une 1/2 heure c'est vraiment limite
Je comprend que ça ait été très mal pris et ça prouve surtout qu'à Nantes il n'y a plus de respect, de valeurs.
Et Elie Baup qui s'enfonce en admettant qu'il ne sait pas lire une convocation vraiment ...........
Une bonne déculotté Face à Caen leur fera le plus grand bien
Je comprend que ça ait été très mal pris et ça prouve surtout qu'à Nantes il n'y a plus de respect, de valeurs.
Et Elie Baup qui s'enfonce en admettant qu'il ne sait pas lire une convocation vraiment ...........
Une bonne déculotté Face à Caen leur fera le plus grand bien
- jojo49
- Stagiaire pro
+1... C'est triste qu'un grand club comme Nantes en soit rendu là aujourd'hui...Tenma a écrit :Par contre le retard d'une 1/2 heure c'est vraiment limite![]()
Et Elie Baup qui s'enfonce en admettant qu'il ne sait pas lire une convocation vraiment ...........![]()
- angevin de sang
- Professionnel
Ba hier soir je discutai avec il ma dit qu'il avait une entorse il pense.Rodrigue49 a écrit :Fall de nouveau blessé mais d'après lui ce n'est qu'un coup.v49 a écrit :Le score, perso j'men bât.
Par contre il y a t'il eu des bobos ou bléssés de notre coté??
Sinon RAS je pense car personne d'autre boitait.
A 2hoo du mat il arrivait pas à dormir il avait mal.
-
damienlucas
- Donateur
Un nouveau tour en ligue 2 (un grand cette fois ci) leur ferait le plus grand bien! 
Modifié en dernier par damienlucas le mer. 31 déc., 2008 4:53 pm, modifié 1 fois.
-
Rodrigue49
- Junior
- magicquent
- Scoïste, enfin !
c'est le genre de Chose qui arrive au niveau district mais là c'est pas normal !benji649 a écrit :Je suis entièrement d'accord que ce n'est pas la grande classe...
Mais bon c'est surtout Baup qui est fautif par ce qu'il a dit plutôt que le FCN...
C'est compliqué de prévenir de ton retard alors que tu le sais avant de partir ?
-
sco rocks
- Donateur
toi, tu te contentes d'être constamment en opposition.. Désolé, mais le FCN a eu un comportement indigne d'un club pro, et que ça soit Nantes ou Angers c'est la même chose pour moi...1956 a écrit :Et si un truc de ce genre arrivait au SCO la plupart ici pardonnerait. Quel chauvinisme entre le FCN, Laval, Domenech etc....sur lesquels on lit régulièrement tout et n'importe quoi alors qu'au SCO tout le monde il est gentil. Supporter oui ! aveugles et bornés non !
-
calimero
- Donateur
Aucun rapport!C'est une question de respect et d'éducation!1956 a écrit :Et si un truc de ce genre arrivait au SCO la plupart ici pardonnerait. Quel chauvinisme entre le FCN, Laval, Domenech etc....sur lesquels on lit régulièrement tout et n'importe quoi alors qu'au SCO tout le monde il est gentil. Supporter oui ! aveugles et bornés non !
On est en retard,on s'excuse au moins publiquement pour les spectateurs et vis à vis de la "petite équipe"qui a attendu les"vedettes"habillées de jaune!
Gageons que si l'adversaire avait été le Barça,l'attitude aurait été tout autre!