je parlais plutot pour la saison prochaine car la on a lavie, et deja qu'il joue pas...cedric daury a écrit :je croyais qu'on était complet au niveau des prêts ?frutosco a écrit :le milieu defensif de bordeaux traoré qui a un jeu similaire a moussi, tout en puissance, y'aurait peut etre moyen de se le faire preté
[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bon qq pistes de joueurs que je trouve bien qui me semblent en manque de temps de jeu.
cela n'engage que moi.
Pentecote à Toulouse ( sonpret a bastia l'année passée , plutot reussi)
Piocelle toujours à bastia, (il doit bien lui rester qq qualités)
il y a Sorlin a Rennes ( sans doute trop cher pour nous)
d'autres aussi et puis notre effectif est quand même pas mal
cela n'engage que moi.
-
- Junior
Piocelle n'est plus à Bastia, il fait un essai à Clermont il me semble avec 2 autres joueurs en ce moment !jjffll a écrit :bon qq pistes de joueurs que je trouve bien qui me semblent en manque de temps de jeu.
cela n'engage que moi.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je ne savait pas , merci de l'infoFabulousco a écrit :Piocelle n'est plus à Bastia, il fait un essai à Clermont il me semble avec 2 autres joueurs en ce moment !jjffll a écrit :bon qq pistes de joueurs que je trouve bien qui me semblent en manque de temps de jeu.
cela n'engage que moi.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
confirmation :jjffll a écrit :je ne savait pas , merci de l'infoFabulousco a écrit :Piocelle n'est plus à Bastia, il fait un essai à Clermont il me semble avec 2 autres joueurs en ce moment !jjffll a écrit :bon qq pistes de joueurs que je trouve bien qui me semblent en manque de temps de jeu.
cela n'engage que moi.
Clermont met à l'essai ce lundi quatre joueurs jusqu'à mercredi. Il s'agit de trois attaquants, Stephen Vincent (Saint-Etienne), Wusu qui évoluait en Finlande et Afonso qui jouait en D2 hollandaise. Ces trois joueurs pourraient pallier l'absence de Darchy qui ne reviendra qu'en avril.
Le milieu défensif Sébastien Piocelle, actuellement sans club vient également faire un essai. A suivre donc...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Scoïste, enfin !
Oui mais l'infirmerie risque de se remplir d'ici là...Avec le froid qui arrive...tof49 a écrit :pour ce mercato hivernal, mon seul souhait, c'est de ne perdre personne.
je suis persuadé qu'actuellement, on a l'effectif suffisant pour jouer le très haut de tableau. surtout que la majorité (voire la totalité) des blessés vont revenir début janvier.
Le meilleur buteur de National, le parisien Yannick Yenga est convoité pour le prochain mercato. Ses talents de buteur et de dribbleur sachant créer des brèches à tout moment commencent à faire des émules chez certains clubs. Le RC Strsbourg est intéréssé par le joueur et pourrait tenter bientôt une approche en vue d'un éventuel recrutement.
- jojo49
- Stagiaire pro
Moi aussi... Je le vois plutôt partir à Lens pour jouer en L1 l'an prochain, il le méritefrutosco a écrit :je suis septique sur cette hypothesetof49 a écrit :le retour de la rumeur de septembre ? Thil au SCO ? ce serait vraiment bon...sanders a écrit :A Boulogne il embauche un nouvel attaquant, serait-ce pour palier à un départ éventuel de Thil?
Je vois vraiment pas ce que Thil viendrait faire chez nous alors qu'il a refusé la L1 à l'intersaison et que Boulogne est sur le podium.......tof49 a écrit :le retour de la rumeur de septembre ? Thil au SCO ? ce serait vraiment bon...sanders a écrit :A Boulogne il embauche un nouvel attaquant, serait-ce pour palier à un départ éventuel de Thil?
En plus on est plutot bien fourni devant !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne refuserai pas à ce qu'il vienne !Tenma a écrit :Je vois vraiment pas ce que Thil viendrait faire chez nous alors qu'il a refusé la L1 à l'intersaison et que Boulogne est sur le podium.......tof49 a écrit :le retour de la rumeur de septembre ? Thil au SCO ? ce serait vraiment bon...sanders a écrit :A Boulogne il embauche un nouvel attaquant, serait-ce pour palier à un départ éventuel de Thil?
En plus on est plutot bien fourni devant !

- Cisco
- Administrateur
Halala, si seulement...tof49 a écrit :le retour de la rumeur de septembre ? Thil au SCO ? ce serait vraiment bon...sanders a écrit :A Boulogne il embauche un nouvel attaquant, serait-ce pour palier à un départ éventuel de Thil?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919