32ième de finale CDF : OM - SCO

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Enorme le tirage :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

En fait il est très sympa ce tirage : on a rien à perdre et on va être médiatisé (faudrait quand même pas prendre un carton). Et puis Joce va être ravi...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

RNB a écrit :Enorme le tirage :D :up:
moi, j'en connais un qui y sera, c'est mon pere, il habite a Aix en Provenc maintenant ! j'ai eu la chance d'aller voir un match la-bas, c'est chaud, les supporters n'arretent pas de tout le match peut on croire a l'exploit du SCO ??
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

On peut y rever en tout cas :D :up:
Image
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

trop bien, comme ça, on va pouvoir se concentrer sur le championnat :up: ... :hihi:
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

C'est un assez bon tirage Car quitte à se prendre une L1 à l'extérieur, autant aller à Marseille : - ce sera bien pour les jouuers d'aller au Vélodrome devant 30000 personnes (au moins j'espère...) - les supporters qui pourront y aller passeront un bon moment :D - si on gagne, les journaux feront surment une partie de leurs gros titres sur ce match (en parlant surtout de Marseille quand même) et on reparlera un peu d'Angers dans les journaux :up: - y'a aucun regret à avoir en cas de défaite (faut pas prendre un 3-0 non plus :evil: ) Et puis bon, battre l'OM ça serait un bel exploit, on peut toujours rêver
DK
Professionnel

Message par DK »

de plus , ironiquement c'est l'une des plus grosses affiches ! Le match sera surement diffusé sur TF1 , une aubaine pour ceux qui ne pourront être là !
J'ai pas de signature !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Je pense que ca sera plutot Sochaux-Bastia et/ou Bordeaux-Istres qui sera diffusé;mais bon clair que ca le ferais
Image
mike
Donateur

Message par mike »

C'est parti pour la planete Mars :up:
Downtown Angers
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tiwy a écrit :En fait il est très sympa ce tirage : on a rien à perdre et on va être médiatisé (faudrait quand même pas prendre un carton). Et puis Joce va être ravi...
...ainsi que Ferreira d'ailleurs (s'il joue).
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

Heureusement que le match n'est pas à Angers ... voir un stade rempli de branleurs avec leur écharpe de l'om qu ils sortent tout une fois par an ....... Au moins le déplacement fera un peu le ménage........... :roll:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Non c'est vraiment dommage que cela ne se passe pas à JB :cry:
mike
Donateur

Message par mike »

quennelle à raison à angers y'aurai eu beaucoup trop de minot pour l'om et qui serait enflammer pour rien.
Downtown Angers
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bon ben ouais. Perde contre l'OM en 32ième au Vélodrome c'est pareil que perdre contre créteil chez eux à ce même niveau de la compétition. Ce ne sera pas illogique et la conclusion c'est qu'on pourra dire au revoir à la coupe. Je ne suis pas très optimiste et j'espère que l'équipe me détrompera mais j'envisage mal la qualification... A part peut-être un poil de médiatisation ce tirage ne me remplit pas de bonheur.
Max
Professionnel

Message par Max »

Sur le forum de l'OM, ils sont persuadés qu'ils vont gagner et s'ils perdent ils arrêtent le foot :up:
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

L'OM affrontera Angers pour la 7e fois de son histoire en coupe de France. Jusqu'ici le bilan est équilibré : trois qualifications de chaque côté. Pour l'anecdote, les Phocéens ont rencontré et éliminé les Angevins en 69 et 76, et quelques semaines plus tard, ils remportaient le trophée. 1947-48 16e de finale : Qualification d’Angers (3-3, 2-3) 1961-62 1/4 de finale : Qualification d’Angers (0-1) 1966-67 16e de finale : Qualification d’Angers (0-5) 1968-69 1/2 finale : Qualification de l’OM (0-0, 2-1) 1975-76 1/4 de finale : Qualification de l’OM (0-1, 2-0) 1978-79 8e de finale : Qualification de l’OM (4-2, 2-1)
Présent aussi sur x !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Lacouture 49 : cite tes sources...om.net :up: Tosi est un homme de coupe, faisons lui confiance, une opération commando avec le Chef Tosi et le lieutenant revanchard : Jocelyn Gourvennec!! Une seule chose me gene ca sera l'absence de G.Norbert... Ce tirage me rend euphorique! :up:
Modifié en dernier par Ben le lun. 13 déc., 2004 4:16 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Encore des mouvements a l'OM selon une dépeche de "L'Equipe" de lundi, il ne plane plus guère de doute sur l'imminence des départs de l'Olympique de Marseille de Bixente Lizarazu et Benoît Pedretti. Titulaires indiscutables mais peu performants sous les ordres de José Anigo, les deux hommes apparaissent clairement en deuxième ligne dans les choix de Philippe Troussier, au profit de Salomon Olembé et Eduardo Costa. Ecartés de la feuille de match contre Caen, il y a dix jours (3-2), les deux internationaux n'ont pas connu le même sort samedi contre Auxerre (0-1). Lizarazu, refusant d'être remplacé, a regardé le match des tribunes. Pedretti, lui, était bien titulaire, mais son rendement n'a pas subitement été supérieur à celui de ses premiers mois marseillais, renforçant l'impression que le milieu défensif titulaire de l'OM pour la saison allait être le Brésilien Eduardo Costa. Le club et le joueur, qui ont pris acte de l'échec de leur collaboration, chercheraient une solution pour un prêt de six mois avec option d'achat, dans un club où Pedretti pourrait se stabiliser dans un contexte moins étouffant que celui de Marseille. En leurs temps, Dugarry ou Pires avaient aussi erré comme des âmes en peine dans la fièvre du Vélodrome. S'agissant de Bixente Lizarazu, 35 ans, la piste la plus plausible mène à une fin de carrière anticipée, même si celle-ci est conditionnée par un accord avec le club au sujet des 18 mois de contrat qui lui restent. Muet sur le sujet, le Basque maintient les apparences, dans une quiétude peu en phase avec son orgueil de champion. C'est ce manque de révolte qui dérangerait le plus Philippe Troussier. S'il n'est pas titulaire et convaincant vendredi à Lyon, pour le dernier match de Marseille avant la trêve, Lizarazu pourrait se tourner vers TF1. La Une l'a déjà approché pour faire de lui un consultant vedette. Il pourrait épauler Thierry Gilardi, recrue officielle, dès la deuxième moitié de la saison en cours.
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Merci pour les infos. :up: Par contre sur les rencontres OM / SCO en CDF ca commence a dater. Le semblant d'équilibre date d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Segré/OM a JBOUIN il n'y a pas si longtemps... :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ben a écrit :Segré/OM a JBOUIN il n'y a pas si longtemps... :up:
Segré c'est pas le sco! :hihi:
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Petite question! Eurosport diffuse-t-il des matchs de CDF?
Croaaaa!!!
Max
Professionnel

Message par Max »

Cisco a écrit :Le semblant d'équilibre date d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
Montmartre en se temps-là accrochait ses lilas jusqu'au sous nos fenêtres et si l'humble garni qui nous servait de nid ne payait pas de mine, c'est là qu'on s'est connu moi qui criait famine et toi qui posais nue. La Bohême. La Bohême, ça voulait dire : ON VA NIQUER LES MARSEILLAIS AU VELODROME :sco5: :sco6: :sco7: :sco8: Je connais la sortie :chinois:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Max a écrit :
Cisco a écrit :Le semblant d'équilibre date d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
Montmartre en se temps-là accrochait ses lilas jusqu'au sous nos fenêtres et si l'humble garni qui nous servait de nid ne payait pas de mine, c'est là qu'on s'est connu moi qui criait famine et toi qui posais nue. La Bohême. La Bohême, ça voulait dire : ON VA NIQUER LES MARSEILLAIS AU VELODROME :sco5: :sco6: :sco7: :sco8: Je connais la sortie :chinois:
Tiens ? Je connaissais pas cette version... Mais la chute est plaisante ! :up:
Max
Professionnel

Message par Max »

Cisco a écrit :Tiens ? Je connaissais pas cette version... Mais la chute est plaisante ! :up:
Remixée par DJ Max :up:
Image
regis
Donateur

Message par regis »

A noter aussi le : Saumur (DH) - Paris FC (CFA) Peut-être jouable ?!
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Pffff ça va être du pur bonheur, vu que le SCO jouera sans attaquants !!! :cry:
No future
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Si on gagne, ils peuvent virer Troussier et toute l'équipe !
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

C'est clair que ce genre de tirage, quand on est supporter infaillible du club le plus populaire de France comme je le suis, me comble. A l'issue de ce match, je serai ravi quoiqu'il arrive. Si on se prend un gros carton, la confiance des attaquants marseillais sera retrouvée, si on gagne aux pénos, suspense garanti et on parle du Sco toute la semaine et on nous prendra au sérieux... L'entraineur de Limoges doit vraiment se mordre les doigts d'avoir été si présomptueux...Il serait tombé sur l'Om..;OM-Limoges, ça a moins de gueule que ce bon OM-SCO, qui sent dejà l'affiche (1e page) sur le CO et le OF demain matin... Je crois effectivement que Eurosport, étant la propriété de TF1, va diffuser des matchs de CDF. Celui du Sco y sera peut-être !!! Mais l'idéal serait évidemment d'être retransmis sur la 1e chaîne nationale !!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

C'est super!! Même si on risque de perdre, on aura rien a perdre, on va être médiatisé, on va gagner de l'argent ! Et ce sera peut-être sur TF1, en tout cas sur la câble, je pense. Je me rappelle d'un OM-Gueugnon ou Gueugnon avait gagné 4-3.
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »