[live et après match ]8è tour Coupe de France : à Romorantin

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Djéman a écrit :Comment ca Cisco, tu trouve rien de honteux toi a se faire éliminer par une équipe pitoyable comme Romorantin :shock: :shock:
ce qui est pitoyable c'est la reaction de certain, si la logique était respecté a chaque fois on aura pas battus nice, surement pas metz, strasbourg, on peut en citer plein d'autres 8)
.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Et puis un terrain gelé nivelle les valeurs! :oops:
1956
Donateur

Message par 1956 »

Cisco a écrit :
Djéman a écrit :Certes mais bon l'an passé on avait pas négligé cette coupe de France, cela nous a permit de connaitre un bon parcours et de vivre de belle soirée 8)
Qui te dit qu'on l'a négligé ?

Crois-tu que Nice l'avait négligé l'année passée ?
Je pense que Nice l'an dernier n'avait pas fait un match digne de L1 (à part un bout de match en seconce période où Nice était proche d'égaliser) et avait effectivement un peu négligé ce match.
En ce qui concerne l'élimination d'hier je ne sais pas puisque je nétais pas au match. Heureusement qu'il y a des surprises sinon ce serait trop triste ! il faut oublier et surtout battre Dijon pour que l'intérêt demeure le plus longtemps possible.
JIMMY41
Débutant

Message par JIMMY41 »

Alors j'espere que tout le monde a bien dormis
Moi j'ai un super mal de crane,je ne vais pas vous dire pourquoi, vous devez certainement avoir une petite idee
Y sont ou les 3/0?
Bon aller j'arrete,c'est pas encore cette annee que vous aaler jouer contre une L1
Par contre pour nous.............................
Aller une petite pensee quand meme aux quelques sup qui ont fait le deplacement
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

JIMMY41 a écrit :Alors j'espere que tout le monde a bien dormis
Moi j'ai un super mal de crane,je ne vais pas vous dire pourquoi, vous devez certainement avoir une petite idee
Y sont ou les 3/0?
Bon aller j'arrete,c'est pas encore cette annee que vous aaler jouer contre une L1
C'est une sorte de "provocation" ? :love: C'est mignon. De notre côté on vous souhaite d'aller loin dans la coupe, et pourquoi pas de battre une L1. Bonne journée, et à l'année prochaine mon grand. :P
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Y sont ou les 3/0?
Bonne continuation en ...CFA :up:
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Ben a écrit :
Y sont ou les 3/0?
Bonne continuation en ...CFA :up:
:up: :up: :up: On préfère monter en Ligue 1 comme ça, pas besoin d'attendre les 32ème chaque année. :up: :up:
gones49
Pupille

Message par gones49 »

décidement les romorantais sont des adeptes de la provocation.....
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Y sont ou les 3/0?
on a juste joué contre Nice l'an passé... même qu'on les a battu :sco13: ...
bref, pas la peine de vous enflammer les enfants, on n'a pas perdu, vous avez juste gagné les pénos... :hihi:
bonne chance pour le cfa...
gones49
Pupille

Message par gones49 »

bah ! de toute façon on les aime bien quand même, et puis on s'est diverti avec eux a la mi-temps :P
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Le problème de ce match a la rigeur, et ce qu'on peut repproché a mon avis au Sco c'est de pas avoir montré une réelle envie de jouer ce match a fond :?
damienlucas
Donateur

Dans la presse pas de réaction de joueurs de JLG?!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sur les 6 premiers de L2, 4 sont éliminés et 2 n'ont pas encore joué...
Coïncidence?
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :Sur les 6 premiers de L2, 4 sont éliminés et 2 n'ont pas encore joué...
Coïncidence?
je ne pense pas... ces équipes ont forcément la tête ailleurs (au championnat dirais je même)
david
Professionnel

Message par david »

manosolo49 a écrit :Le football n'est pas une science exacte: ce n'est pas parce que l'on est une voire plusieurs divisions au dessus que l'on va gagner tous les matchs. De même, ce n'est pas l'équipe qui a les plus gros salaires qui gagnent forcement tout le temps (même si cette tendance s'accroit malheureusement). Cela fait parti des charmes du football et la coupe est le parfait reflet de cette situation. Félicitations donc à Romorantin pour sa qualif, déçu pour les angevins en espérant que ça les fassent relativiser.

Et le problème ne vient pas des tirs au but. On a eu 120 min pour faire la différence dans le jeu, on n'a pas pu le faire, donc je trouve logique que les romorantains l'emporte.
+1, pas mieux :)
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

A lire les joueurs, ils semblent un peu déçus, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas abattus du tout, ce n'est clairement pas leur premier objectif.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

david a écrit :
manosolo49 a écrit :Le football n'est pas une science exacte: ce n'est pas parce que l'on est une voire plusieurs divisions au dessus que l'on va gagner tous les matchs. De même, ce n'est pas l'équipe qui a les plus gros salaires qui gagnent forcement tout le temps (même si cette tendance s'accroit malheureusement). Cela fait parti des charmes du football et la coupe est le parfait reflet de cette situation. Félicitations donc à Romorantin pour sa qualif, déçu pour les angevins en espérant que ça les fassent relativiser.

Et le problème ne vient pas des tirs au but. On a eu 120 min pour faire la différence dans le jeu, on n'a pas pu le faire, donc je trouve logique que les romorantains l'emporte.
+1, pas mieux :)
Oui!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ben a écrit :A lire les joueurs, ils semblent un peu déçus, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas abattus du tout, ce n'est clairement pas leur premier objectif.
même chose dans les propos de jlg qui n'a pas l'air déçu plus que ca;perso je trouve ca dommage car la coupe de france est une belle vitrine et il met en avant le fait qu'on est toujours invaincu comme motif de satisfaction je trouve ca limite
enfin bref maintenant place au championnant,une victoire contre Dijon suivie d'un bon d'année 2009 et ca sera oublié pour moi :sco13:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

RNB a écrit :
Ben a écrit :A lire les joueurs, ils semblent un peu déçus, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas abattus du tout, ce n'est clairement pas leur premier objectif.
même chose dans les propos de jlg qui n'a pas l'air déçu plus que ca;perso je trouve ca dommage car la coupe de france est une belle vitrine et il met en avant le fait qu'on est toujours invaincu comme motif de satisfaction je trouve ca limite
enfin bref maintenant place au championnant,une victoire contre Dijon suivie d'un bon d'année 2009 et ca sera oublié pour moi :sco13:
c'est vrai que c'est limite de dire qu'on est invaincu mais c'est la réalité !
on peut meme etre content de revenir au score, d'ailleurs il faut absolument arrêter de courir aprés le score ce qui nous arrive souvent en ce moment !
je vois que Dijon s'en sort aux peno face a une Cfa 2 ils sont pas plus en forme que nous je pense !
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Ils gagnent au prolongations, il etait menes 2-1 à 3 mnt de la fin.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

trouvé sur le net; mais on ne voit pas les buts et pénos; juste pour se rendre compte de la météo et du terrain , filmé entre supporters romorantinais

http://www.dailymotion.com/video/x7pnf0 ... pe-d_sport
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

on attend quelques commentaires de forumistes présents sur place, vendredi soir; merci
Présent aussi sur x !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

on aurait pu recevoir Nancy.. c'est con !!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

ronaldo a écrit :on aurait pu recevoir Nancy.. c'est con !!
Où plus sûrement (avec notre chance) aller à Nancy car là on ne sait pas lequel a été tiré en 1er étant donné qu'une CFA reçoit obligatoirement une L1 même s'il a été tiré pour se déplacer!!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Alo'o aurait mis un triplé :up:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

tous les ans c'est la meme chose . renseignez vous sur l'organisation du tirage avant de dire des truc pareil, c'est completement faux ..

avant d'etre mis dans les boules, les clubs sont classer par ordre alphabetique .. il y a donc aucune chance qu'on soit dans la meme boule que romorantin et donc aucune chance d'etre tiré au meme moment ....
scoM
Junior

Message par scoM »

ronaldo a écrit :on aurait pu recevoir Nancy.. c'est con !!
j'espère juste que leur parkage sera mieux ... ^^
MaGiC On Tour !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Foulque-nerra a écrit :
tous les ans c'est la meme chose . renseignez vous sur l'organisation du tirage avant de dire des truc pareil, c'est completement faux ..

avant d'etre mis dans les boules, les clubs sont classer par ordre alphabetique .. il y a donc aucune chance qu'on soit dans la meme boule que romorantin et donc aucune chance d'etre tiré au meme moment ....
+1
sans compter que les probabilités ne sont pas les mêmes.. lorsqu'une donnée est modifiée, tout est modifié...
damienlucas
Donateur

De toute manière avec des "si" on aurait déja gagné la coupe!
On est éliminé donc on affrontera plus personne avant la saison prochaine!
lacouture.49
Donateur

RNB a écrit :
A froid , quelques jours plus tard , je me laisse a penser en lisant le forum , et la presse (entres les lignes , quelques petits signes ), que le staff et les joueurs ont peut être laisser passer la coupe , avec moins de matchs et ses risques pour se concentrer uniquement sur le championnat avec un changement d'objectif .........
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »