ce qui est pitoyable c'est la reaction de certain, si la logique était respecté a chaque fois on aura pas battus nice, surement pas metz, strasbourg, on peut en citer plein d'autresDjéman a écrit :Comment ca Cisco, tu trouve rien de honteux toi a se faire éliminer par une équipe pitoyable comme Romorantin![]()
[live et après match ]8è tour Coupe de France : à Romorantin
.
-
damienlucas
- Donateur
- 1956
- Donateur
Je pense que Nice l'an dernier n'avait pas fait un match digne de L1 (à part un bout de match en seconce période où Nice était proche d'égaliser) et avait effectivement un peu négligé ce match.Cisco a écrit :Qui te dit qu'on l'a négligé ?Djéman a écrit :Certes mais bon l'an passé on avait pas négligé cette coupe de France, cela nous a permit de connaitre un bon parcours et de vivre de belle soirée
Crois-tu que Nice l'avait négligé l'année passée ?
En ce qui concerne l'élimination d'hier je ne sais pas puisque je nétais pas au match. Heureusement qu'il y a des surprises sinon ce serait trop triste ! il faut oublier et surtout battre Dijon pour que l'intérêt demeure le plus longtemps possible.
Alors j'espere que tout le monde a bien dormis
Moi j'ai un super mal de crane,je ne vais pas vous dire pourquoi, vous devez certainement avoir une petite idee
Y sont ou les 3/0?
Bon aller j'arrete,c'est pas encore cette annee que vous aaler jouer contre une L1
Par contre pour nous.............................
Aller une petite pensee quand meme aux quelques sup qui ont fait le deplacement
Moi j'ai un super mal de crane,je ne vais pas vous dire pourquoi, vous devez certainement avoir une petite idee
Y sont ou les 3/0?
Bon aller j'arrete,c'est pas encore cette annee que vous aaler jouer contre une L1
C'est une sorte de "provocation" ?JIMMY41 a écrit :Alors j'espere que tout le monde a bien dormis
Y sont ou les 3/0?
Bonne continuation en ...CFAJIMMY41 a écrit :Alors j'espere que tout le monde a bien dormis
Y sont ou les 3/0?
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ben a écrit :Bonne continuation en ...CFAJIMMY41 a écrit :Alors j'espere que tout le monde a bien dormis
Y sont ou les 3/0?
-
sco rocks
- Donateur
on a juste joué contre Nice l'an passé... même qu'on les a battuJIMMY41 a écrit :Alors j'espere que tout le monde a bien dormis
Y sont ou les 3/0?
... bref, pas la peine de vous enflammer les enfants, on n'a pas perdu, vous avez juste gagné les pénos...
bonne chance pour le cfa...
-
damienlucas
- Donateur
- david
- Professionnel
+1, pas mieuxmanosolo49 a écrit :Le football n'est pas une science exacte: ce n'est pas parce que l'on est une voire plusieurs divisions au dessus que l'on va gagner tous les matchs. De même, ce n'est pas l'équipe qui a les plus gros salaires qui gagnent forcement tout le temps (même si cette tendance s'accroit malheureusement). Cela fait parti des charmes du football et la coupe est le parfait reflet de cette situation. Félicitations donc à Romorantin pour sa qualif, déçu pour les angevins en espérant que ça les fassent relativiser.
Et le problème ne vient pas des tirs au but. On a eu 120 min pour faire la différence dans le jeu, on n'a pas pu le faire, donc je trouve logique que les romorantains l'emporte.
- Tranquilou
- Donateur
Oui!david a écrit :+1, pas mieuxmanosolo49 a écrit :Le football n'est pas une science exacte: ce n'est pas parce que l'on est une voire plusieurs divisions au dessus que l'on va gagner tous les matchs. De même, ce n'est pas l'équipe qui a les plus gros salaires qui gagnent forcement tout le temps (même si cette tendance s'accroit malheureusement). Cela fait parti des charmes du football et la coupe est le parfait reflet de cette situation. Félicitations donc à Romorantin pour sa qualif, déçu pour les angevins en espérant que ça les fassent relativiser.
Et le problème ne vient pas des tirs au but. On a eu 120 min pour faire la différence dans le jeu, on n'a pas pu le faire, donc je trouve logique que les romorantains l'emporte.
- RNB
- Scoïste, enfin !
même chose dans les propos de jlg qui n'a pas l'air déçu plus que ca;perso je trouve ca dommage car la coupe de france est une belle vitrine et il met en avant le fait qu'on est toujours invaincu comme motif de satisfaction je trouve ca limiteBen a écrit :A lire les joueurs, ils semblent un peu déçus, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas abattus du tout, ce n'est clairement pas leur premier objectif.
enfin bref maintenant place au championnant,une victoire contre Dijon suivie d'un bon d'année 2009 et ca sera oublié pour moi

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
c'est vrai que c'est limite de dire qu'on est invaincu mais c'est la réalité !RNB a écrit :même chose dans les propos de jlg qui n'a pas l'air déçu plus que ca;perso je trouve ca dommage car la coupe de france est une belle vitrine et il met en avant le fait qu'on est toujours invaincu comme motif de satisfaction je trouve ca limiteBen a écrit :A lire les joueurs, ils semblent un peu déçus, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas abattus du tout, ce n'est clairement pas leur premier objectif.
enfin bref maintenant place au championnant,une victoire contre Dijon suivie d'un bon d'année 2009 et ca sera oublié pour moi
on peut meme etre content de revenir au score, d'ailleurs il faut absolument arrêter de courir aprés le score ce qui nous arrive souvent en ce moment !
je vois que Dijon s'en sort aux peno face a une Cfa 2 ils sont pas plus en forme que nous je pense !
- lacouture.49
- Donateur
trouvé sur le net; mais on ne voit pas les buts et pénos; juste pour se rendre compte de la météo et du terrain , filmé entre supporters romorantinais
http://www.dailymotion.com/video/x7pnf0 ... pe-d_sport
http://www.dailymotion.com/video/x7pnf0 ... pe-d_sport
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
-
Foulque-nerra
- Professionnel
tous les ans c'est la meme chose . renseignez vous sur l'organisation du tirage avant de dire des truc pareil, c'est completement faux ..on aurait pu recevoir Nancy.. c'est con !!
avant d'etre mis dans les boules, les clubs sont classer par ordre alphabetique .. il y a donc aucune chance qu'on soit dans la meme boule que romorantin et donc aucune chance d'etre tiré au meme moment ....
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
sco rocks
- Donateur
+1Foulque-nerra a écrit :tous les ans c'est la meme chose . renseignez vous sur l'organisation du tirage avant de dire des truc pareil, c'est completement faux ..on aurait pu recevoir Nancy.. c'est con !!
avant d'etre mis dans les boules, les clubs sont classer par ordre alphabetique .. il y a donc aucune chance qu'on soit dans la meme boule que romorantin et donc aucune chance d'etre tiré au meme moment ....
sans compter que les probabilités ne sont pas les mêmes.. lorsqu'une donnée est modifiée, tout est modifié...
-
damienlucas
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
A froid , quelques jours plus tard , je me laisse a penser en lisant le forum , et la presse (entres les lignes , quelques petits signes ), que le staff et les joueurs ont peut être laisser passer la coupe , avec moins de matchs et ses risques pour se concentrer uniquement sur le championnat avec un changement d'objectif .........RNB a écrit :même chose dans les propos de jlg qui n'a pas l'air déçu plus que ca;perso je trouve ca dommage car la coupe de france est une belle vitrine et il met en avant le fait qu'on est toujours invaincu comme motif de satisfaction je trouve ca limiteBen a écrit :A lire les joueurs, ils semblent un peu déçus, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas abattus du tout, ce n'est clairement pas leur premier objectif.
Présent aussi sur x !