trés bon match de sa part costaud, rapide et à l'aise balle au pied !
quelques centre qui auraient pu amener quelque chose avec plus de présence dans la surface !
C'est un titulaire en puissance. Une bonne pioche je pense...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Bon match, il a été minable, des relances dans les pieds des adversaires. Souvent passé, et le plus embetant pas concerner par le SCO.
Quand on marque le deuxieme, tous les joueurs vont voir DO sauf lui. C'est inadmissible.
Scofan™ a écrit :Bon match, il a été minable, des relances dans les pieds des adversaires. Souvent passé, et le plus embetant pas concerner par le SCO.
Quand on marque le deuxieme, tous les joueurs vont voir DO sauf lui. C'est inadmissible.
Peut être mais il a fait des bons tacles et c'est toute notre défense qu'a un problème donc je trouve pas que ça soit lui en particulier...
Enfin j'espère que tu comprends ce que je veux dire
Scofan™ a écrit :Bon match, il a été minable, des relances dans les pieds des adversaires. Souvent passé, et le plus embetant pas concerner par le SCO.
J'aime bien ce joueur, n'oublions pas que c'était la première fois qu'il jouait dans l'axe avec Ecuele Manga. Les repères sont encore à paufiner.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :J'aime bien ce joueur, n'oublions pas que c'était la première fois qu'il jouait dans l'axe avec Ecuele Manga. Les repères sont encore à paufiner.
Je suis comme toi j'aime bien ce joueur !!! A dire que c'est un minable comme certains faut arreter !! Celui qui a écrit ça ne voit surement pas clair !! encore un qui ne connait rien au football !!!!
Jeune joueur tout simplement !
il est bon techniquement et a une bonne présence physique mais il manque de bouteille c'est clair !
sur le premier But il ne s'aligne pas du tout alors que dans ce cas là soit tu montes pour le hors jeu soit tu couvres jusqu'au bout en profondeur.....
pour l'instant c'est compliqué pour nos jeunes défenseurs il va falloir qu'un patron se dégage !
Tenma a écrit :Jeune joueur tout simplement !
il est bon techniquement et a une bonne présence physique mais il manque de bouteille c'est clair !
sur le premier But il ne s'aligne pas du tout alors que dans ce cas là soit tu montes pour le hors jeu soit tu couvres jusqu'au bout en profondeur.....
pour l'instant c'est compliqué pour nos jeunes défenseurs il va falloir qu'un patron se dégage !
il est jeune mais c'est quand meme le seul defenseur qui a joué en L1...
Tenma a écrit :Jeune joueur tout simplement !
C'est clair jeune tout simplement !!! Il n'a que 21 ans et déjà un beau parcours !!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco a écrit :Pour moi, il ne fait même pas parti du club!
Tu dois oublier que Ecuélé doit partir pour environ 1 mois en Mars et en supposant que Kouassi ait du mal à revenir ou que Couturier se blesse ( ou les 2 ), tu seras peut-être content qu'il fasse parti du club!!
et qui sait, il va peut être ressigner au sco par la suite.
sochaux devrait certainement redescendre en L2 l'année prochaine, et donc son budget va sensiblement baisser. et il n'a pas encore vraiment pu jouer, chose pour laquelle sochaux nous l'avait prêté.
tof49 a écrit :et qui sait, il va peut être ressigner au sco par la suite.
sochaux devrait certainement redescendre en L2 l'année prochaine, et donc son budget va sensiblement baisser. et il n'a pas encore vraiment pu jouer, chose pour laquelle sochaux nous l'avait prêté.
Avant de le faire signer, faut qu'il joue pour prouver qu'il à sa place!
Sur les seuls matchs que je l'ai vu jouer je trouvait qu'il balançait un peu trop quand il était en charnière centrale ( maintenant c'était peut être des consignes de JLG)
allezsco a écrit :
Tu dois oublier que Ecuélé doit partir pour environ 1 mois en Mars et en supposant que Kouassi ait du mal à revenir ou que Couturier se blesse ( ou les 2 ), tu seras peut-être content qu'il fasse parti du club!!
Bah il reste Ongoly voire Leray...
Ah ouais peut être qu'Ongoly va choper un virus et Leray va se faire une triple fracture de la jambe!
on a besoin de tout le monde, tu te crois déjà en L1. Dégonfle ta tête mon gars, il y a encore du chemin à parcourir, et un autre budget que celui du SCO.