[Avant-match] Angers SCO - Montpellier vendredi 28 nov 20h30

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Pailladin34
Débutant

Message par Pailladin34 »

Bonsoir aux angevins,

Ce match est pour nous très important car depuis le début de la saison on réussit de belles performances et des moins bonnes contre les équipes du haut de tableau, et ce coup ci on a plus droit à l'erreur étant donné que nous sommes un peu détaché du peloton de tête.

On viendra à angers (sans lilian compan suspendu) pour prendre les trois points.

J'espère que le match sera beau à voir et que la meilleure équipe l'emportera (si possible la notre tant qu'à y être :lol:)

Toute série à une fin...;)

Allez la paillade!!!

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
1956
Donateur

Message par 1956 »

petitfute a écrit :
1956 a écrit :En plus, d'après ce que j'ai pû voir ce n'est pas Sco Montpellier qui sera diffusé en différé sur MCS vendredi prochain à 22h 30 mais l'autre match.
C'etait ma question en effet. Il me semble que sur MCS, sitot le 1er match en direct fini, ils diffusent en leger differe une autre rencontre. Comment sait-on a l'avance de quel match il s'agit ?
Dans France Football le programme TV indique à 22H 15 sur MCS NIMES - METZ en différé après le direct STRASBOURG - GUINGAMP.
SCO - MONTPELLIER à 15H 30 le samedi sur MCS.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Pailladin34 a écrit :Bonsoir aux angevins,

Ce match est pour nous très important car depuis le début de la saison on réussit de belles performances et des moins bonnes contre les équipes du haut de tableau, et ce coup ci on a plus droit à l'erreur étant donné que nous sommes un peu détaché du peloton de tête.

On viendra à angers (sans lilian compan suspendu) pour prendre les trois points.

J'espère que le match sera beau à voir et que la meilleure équipe l'emportera (si possible la notre tant qu'à y être :lol:)

Allez la paillade!!!

Allez la butte ! :D
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Pailladin34 a écrit :Bonsoir aux angevins,

Allez la paillade!!!

Salut le Pailladin

Moi je pense que notre bonne série va continuer :up: et que le meilleur gagne c'est à dire le SCO :up: Allez le SCO, Allez les Bianconeris

:sco13: :sco13: :sco13:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Le SCO ne peut que gagner !
2-1 avec un but dans les arrêts de jeu !

:sco13:

(((Des solutions pour voir le match via internet, même en différé?? (je sais, mon propos sent l'illégalité, mais quand on habite à Sydney, on ne peut ni aller encourager les garçons au stade, ni acheter via satellite les chaînes susnommées!) > Des réponses en PV merci 8) )))
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

combien de supporters pour se matche?
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

En regardant sur la billetterie en ligne sur le site officiel c'est assez impressionnant, toutes les places déjà vendues.
Il y aura beaucoup de monde demain soir, j'espère qu'on franchira les 10 000 spectateurs pour la première fois de la saison.
Allez tous ensemble derriere les noirs et blancs :sco13:
Pour nous réchauffer il faudra chanter ..
winemax75
Minime

Message par winemax75 »

une belle affluence je pense pour ce match allez 10000 !!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

karasco a écrit :Le SCO ne peut que gagner !

(((Des solutions pour voir le match via internet, même en différé?? (je sais, mon propos sent l'illégalité, mais quand on habite à Sydney, on ne peut ni aller encourager les garçons au stade, ni acheter via satellite les chaînes susnommées!) > Des réponses en PV merci 8) )))
Angers 7 rediffusera sans doute le match dans la semaine, mais je sais pas s'ils mettent les matchs en lignes comme ils le font pour les autres emissions !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

angevindu53 a écrit :En regardant sur la billetterie en ligne sur le site officiel c'est assez impressionnant, toutes les places déjà vendues.
Il y aura beaucoup de monde demain soir, j'espère qu'on franchira les 10 000 spectateurs pour la première fois de la saison.
Allez tous ensemble derriere les noirs et blancs :sco13:
Pour nous réchauffer il faudra chanter ..
A mon avis ca tournera autour de 9 000, derrière les buts ca semble être assez vide quand même.
crimi
Cadet

Message par crimi »

non ça se remplit, je pense qu'il ne restera un peu de place qu'en saint léo latéral... donc oui plus de 10000 largement!! j'espere que le maire sera là...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

crimi a écrit :non ça se remplit, je pense qu'il ne restera un peu de place qu'en saint léo latéral... donc oui plus de 10000 largement!! j'espere que le maire sera là...
Certainement, il sera en VIP à s'empiffrer de petits fours et à faire grimper son taux d'alcoolémie à l'abri du vent et des intempéries, et après ils pourra dire " mais ce stade est superbe, pourquoi le changer"
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt

bon a 24 h (26) de ce match, 8000 personnes sera deja bien. les places en exterieures (colombiers; la butte) ne vont sans doute pas attirer les "touristes" et occasionnels.

coté groupe, sans doute sans surprise
Ayite en lieu et place de Auriac
seul le bout du banc reste inconnu pour moi
donc
pado(cousin)
leray-ecuele-couturier-djelabbi(fall?- ongoly?)
stephan-ayité ( bourgaud?)
diers-brunel(vini)
alo'o - riviere ( do marco)
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Demain victoire 4-0, avec des buts de Diers, Stéphan, Leray, Fall, et quelques arrêts de grande classe de Pado. ;) ;) ;)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bessonno a écrit :Demain victoire 4-0, avec des buts de Diers, Stéphan, Leray, Fall, et quelques arrêts de grande classe de Pado. ;) ;) ;)
ça serait bien marrant par contre je connais des forumistes qui riraient jaune :lol:
La voix de Saint Leo !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Bessonno a écrit :Demain victoire 4-0, avec des buts de Diers, Stéphan, Leray, Fall, et quelques arrêts de grande classe de Pado. ;) ;) ;)
Le truc trop trop impossible, faut tu arrete les champignons hallucinogènes :hihi:
1956
Donateur

Message par 1956 »

On ne sait jamais.....en marchant sur le ballon il peut prendre le gardien à contre pieds :D
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

karasco a écrit :Le SCO ne peut que gagner !

de montpellier ? :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Rolland Courbis a convoqué les 16 joueurs suivants pour le match contre Angers :
Carrasso, Pionnier - Collin, Dzodic, Bocaly, Yanga Mbiwa, Sabo - Costa, Deruda, Marveaux, Lacombe, Ouadah, Aït Fana - Montaño, Camara, Armand

Le groupe Angevin
Privé d'Olivier Auriac et de Ted Lavie suspendus, Jean Louis Garcia peut toutefois compter sur le retour de Paul Alo'o Efoulou et de Bruno Ecuele Manga dans le groupe de joueurs prêt à affronter Montpellier demain soir.

Gardiens : Jean Daniel Padovani, Nicolas Cousin

Défenseurs : Martin Fall, David Leray, Bruno Ecuele Manga, Malik Couturier, Teddy Ongoly, Karim Djellabi

Milieux : Mickaël Stephan, Philippe Brunel, Floyd Ayité, Vinicius Cunha Reche, Charles Diers

Attaquants : Paul Alo'o, Jean-François Rivière, Fabrice Do Marcolino

une compo très proche de celle ,proposée dimanche
Présent aussi sur x !
angevindu53
Stagiaire pro

J'ai appelé au club et le mec ma dit qu'il y avait BEAUCOUP de places de vendues. Et qu'il faudra se dépecher demain soir pour des places en Colombier ..
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je ne pense pas qu'on passera les 10.000. La location marche assez bien en tribunes mais les côtés sont encore vides à St leo et derrière les buts çà ne sera pas plein (il reste plus de 700 places à colombier). Allez 8.632 Spectateurs.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

1956 a écrit :
On ne sait jamais.....en marchant sur le ballon il peut prendre le gardien à contre pieds :D
Excellent :P ! maintenant voyons les réactions des "supporters" de Diers, Fall, Leray et Pado, pour l'instant avantage 1956 :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Oui mais je pense que Stéphan aurait louper le but de Rivière ce week-end :up: :chinois:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

benji649 a écrit :Oui mais je pense que Stéphan aurait louper le but de Rivière ce week-end :up: :chinois:

ou de Couturier ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

hobbysco a écrit :
benji649 a écrit :Oui mais je pense que Stéphan aurait louper le but de Rivière ce week-end :up: :chinois:

ou de Couturier ?
:oops:
Faut dire aussi qu'il y en a eu tellement :up:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Ca dû être signalé maintes fois mais je n'avais pas encore capté qu'une victoire du SCO serait un première dans l'histoire des confrontations avec Montpellier

le presse kit nous en apprend tant (merci la lfp :D)

http://www.lfp.fr//espaceMedia/pressKit ... _J16_2.pdf
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

adrien007 a écrit :
Diers OK
Leray, Fall, ça s'est déjà vu.
Mais Stephan quand même :lol:
il a une frappe de moineau :chinois:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

hobbysco a écrit :Ca dû être signalé maintes fois mais je n'avais pas encore capté qu'une victoire du SCO serait un première dans l'histoire des confrontations avec Montpellier

le presse kit nous en apprend tant (merci la lfp :D)

http://www.lfp.fr//espaceMedia/pressKit ... _J16_2.pdf
Oui, enfin, ça dépend ce qu'on prend en considération.

Pour plus de détails :
http://www.angers-sco.com/Historique/Ad ... ellier.php

(oui, je sais, il manque quelques données que je compléterai dimanche)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Equipe (source OF)

----------------------Padovani------------------(Cousin)

-------Leray---Ecuele----Couturier-----Djelabbi------------(Fall- Ongoly)

-------------------Ayité --------Stephan-
----------Diers--------------------------------Brunel-------------(vini)

---------------------Alo'o - Riviere-------------- -----------( Do Marcolino)

Abs : Lavie et Auriac suspendus

Montpellier :

Carrasso - Collin, Bocaly, Dzodic (cap), Yanga, Marveaux, Costa, Deruda, (ou Sabo), Ouadah, Mantano, Camara
Remp : Pionnier(g), Sabo ou Deruda, Ait Fana, Lacombe, Armand

Arb : F Fautrel
angevindu53
Stagiaire pro

J'aurais bien aimé voir Vinicius titulaire mais Diers est en forme .. il rentrera à la fin j'éspère .
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »