[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Il faudrait renforcer avec au moins un ou deux lateraux, a droite serait prioritaire.Un bon defenseur centrale pour laisser souffler un peu pado, et que Vinicius soit le sauveur que l'on attend, et tout ira pour le mieu! :up:
En tout cas mieux qu'en ce moment..
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Le jeune Mounier de Lyon, devrait selon FF, être prêté en L2 ! Pourquoi pas nous, avec l'argent qu'on a :up: :chinois:
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

On a malheureusement trop de milieu gauche pour accueillir Mounier
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Il peut jouer en attaque...
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

PierrantSCO a écrit :Le jeune Mounier de Lyon, devrait selon FF, être prêté en L2 ! Pourquoi pas nous, avec l'argent qu'on a :up: :chinois:
ce serait bête et bizarre que lyon le prête, moi je suis pas sur qu'il soir prêté
MAGIC SCOP !!!!!!
Pheistos
Minime

Message par Pheistos »

Mounier déclarait la semaine dernière dans l'Equipe qu'il avait fait le bon choix en restant à Lyon. D'autant plus qu'il joue quelques matchs avec l'équipe première (L1 et Champion's League), je le vois vraiment mal aller jouer en L2 chez nous...
FloViveAngers
Donateur

PierrantSCO a écrit :Il peut jouer en attaque...
Pareil on a déjà le nombre en attaque...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

PierrantSCO a écrit :Le jeune Mounier de Lyon, devrait selon FF, être prêté en L2 ! Pourquoi pas nous, avec l'argent qu'on a :up: :chinois:
C'est plutôt "devait". Nuance...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Cette saison,je me crois revenu plusieurs années en arrière:beaucoup de joueurs prétés,jeunes et au potentiel encore incertain!
Mis à part le secteur offensif,les autres lignes de l'équipe n'offrent que peu de garanties!
En espérant que le formateur Garcia saura en tirer le meilleur pour pouvoir rebondir la saison prochaine!
Nous sommes quand meme loin d'etre tirés d'affaire!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

calimero a écrit :Cette saison,je me crois revenu plusieurs années en arrière:beaucoup de joueurs prétés,jeunes et au potentiel encore incertain!
Mis à part le secteur offensif,les autres lignes de l'équipe n'offrent que peu de garanties!
En espérant que le formateur Garcia saura en tirer le meilleur pour pouvoir rebondir la saison prochaine!

va falloir répéter combien de fois qu'on NE PEUT PAS ACHETER DE JOUEUR à cause de notre instabilité financière du début de saison ?

On ne trouvera pas tous les ans des Ben Khalfallah !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

sco rocks a écrit :
calimero a écrit :Cette saison,je me crois revenu plusieurs années en arrière:beaucoup de joueurs prétés,jeunes et au potentiel encore incertain!

va falloir répéter combien de fois qu'on NE PEUT PAS ACHETER DE JOUEUR à cause de notre instabilité financière du début de saison ?

C'est un constat point barre!Pas besoin que tu me fasses l'historique,je connais!!!
D'ailleurs,tu crois que Vannes ou Boulogne ont acheté des joueurs?
Nous sommes dans la meme situation que la plupart des clubs de L2!
C'est un faux problème!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sco rocks a écrit :

De toute façon trés peu de club de L2 achètent des joueurs !

et puis Benk explose a 25 ans il a galéré avant et était loin de son niveau actuel ! nous on l'a eut au meilleur moment !
les joueurs a fort potentiel que sont Ayité, Deblé, Manga et Josse n'ont que 20 ans il faut etre patient et les faire progresser pour la saison prochaine et peut etre meme que le declc arrivera plus vite que prévu!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tenma a écrit :
sco rocks a écrit :

De toute façon trés peu de club de L2 achètent des joueurs !

et puis Benk explose a 25 ans il a galéré avant et était loin de son niveau actuel ! nous on l'a eut au meilleur moment !
les joueurs a fort potentiel que sont Ayité, Deblé, Manga et Josse n'ont que 20 ans il faut etre patient et les faire progresser pour la saison prochaine et peut etre meme que le declc arrivera plus vite que prévu!
3 de ces joueurs sont prêtés...
pour caliméro, désolé, je croyais que tu reprochais au staff de ne pas avoir acheté les joueurs...
Pour Boulogne et Vannes, rien ne dit que leurs joueurs sont meilleurs que les notres, il s'agit évidemment d'une alchimie, comme celle que nous avions l'an passé dans le groupe... Il me semble que le problème du sco cette saison c'est de s'être auto considéré comme un favori du championnat et d'avoir oublié à quel point on se battait sur chaque ballon l'an passé... Nous profitions d'un sentiment d'être un "petit" du championnat, contrairement à cette année...
Boulogne n'a pas eu ce problème car ils sont passés tout près de la relégation et Vannes car ils sont promus...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

La défense est plus faible Lécluse et Kouassi, ce n'est pas Couturier et Ecule Manga.
Nos latéraux ne sont pas les points faibles.
Au milieu Moussi n'est pas remplacé et offensivement BenK non plus.

Nous ne sommes pas vernis avec la blessure de Kouassi, mais les autres cités n'ont pas été remplacé avec des joueurs de même valeur.

Les diers- Lavie - Ayité pour remplacer Moussi et BenK, c'est faible.

On peut toujours se targuer d'avoir un groupe plus étoffer, la moyenne est plus faible.

Il y a trop de joueurs et pas assez de qualité aux poste clé, au moins 1 par ligne.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

c'est clair, cela dit je pense que Lavie peut apporter pas mal, et que Ayité a les moyens pour devenir très bon... Je n'explique toujours pas comment il fait pour rater ces matchs alors que contre Le Mans en amical il avait été tout simplement énorme..

Mais je persiste sur le fait que l'état d'esprit du groupe n'était jusqu'ici pas le même que l'an passé.. On se voyait trop beau... L'an passé chaque joueur se battait comme un chien..
calimero
Donateur

Message par calimero »

Disons que je n'aime pas qu'on me raconte des histoires!
J'avais d'ailleurs réagi aux propos de Jlg en indiquant qu'ils nous prenait pour des "jambons"!
Qu'il nous dise lors du départ de Ben K que ce n'était pas un problème car il y avait Diers pour le remplacer,que c'était 10 buts et 10 passes décisives dans une saison et patati et patata,soit il se fout de nous,soit je m'inquiète pour ses compétences!Malheureusement il est évident que j'opte pour la 1ére solution!
J'aurai aimé qu'on nous dise tout de suite que cette année était une année de transition avec des jeunes joueurs en devenir et qu'il fallait etre patient,ah mais suis-je bete,ce n'était pas possible car la période des abonnements n'était pas terminée!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

calimero a écrit :Disons que je n'aime pas qu'on me raconte des histoires!
J'avais d'ailleurs réagi aux propos de Jlg en indiquant qu'ils nous prenait pour des "jambons"!
Qu'il nous dise lors du départ de Ben K que ce n'était pas un problème car il y avait Diers pour le remplacer,que c'était 10 buts et 10 passes décisives dans une saison et patati et patata,soit il se fout de nous,soit je m'inquiète pour ses compétences!Malheureusement il est évident que j'opte pour la 1ére solution!
J'aurai aimé qu'on nous dise tout de suite que cette année était une année de transition avec des jeunes joueurs en devenir et qu'il fallait etre patient,ah mais suis-je bete,ce n'était pas possible car la période des abonnements n'était pas terminée!
Comme d'hab entièrement d'accord avec Calimero.
J'ajoute, pour Diers, qu'avec son discours de 10 buts, 10 passes décisives, pour ne pas se déjuger, il se trouve quasiment dans l'obligation de le faire jouer!!!Moi aussi tout celà me rend très dubitatif.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

allezsco a écrit :
calimero a écrit :Disons que je n'aime pas qu'on me raconte des histoires!
Comme d'hab entièrement d'accord avec Calimero.
J'ajoute, pour Diers, qu'avec son discours de 10 buts, 10 passes décisives, pour ne pas se déjuger, il se trouve quasiment dans l'obligation de le faire jouer!!!Moi aussi tout celà me rend très dubitatif.
la saison est encore longue, il faudra faire un bilan au mercato, le pire c'est que si on aligne 3 victoires de suite on reparlera de montée... attendons,soyons patient, il n'y a pas encore le feu!!!!!!!!!!!a mon avis diers ne sera pas loin des 10 passes a la fin de la saison...

on se peut etre vus trop beau, mais peut etre que le staff aussi c'est vus trop haut... certains joueurs ont decu... laissons leur un petit peu de temps avant de faire des jugements attif
.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Concernant Diers il est possible que JLG soit déçu lui aussi !
s'il ne croyait pas en ce joueur il ne l'aurait tout simplement pas pris et si JLG a fait des déclarations optimistes c'est qu'il les pensait. arrêtez de crier au foutage de goule !
cependant il parait évident qu'il ne marquera pas 10 buts en jouant sur le coté ! :(

Pour moi c'est dans le milieu qu'on pêche !

Ayité ne confirme pas, est trés peu efficace et complique le jeu. Mais je pense qu'avec un peu de maturité il sera trés bon !

En revanche dans l'axe le départ de Moussi n'a clairement pas été compensé la preuve Stephan est titulaire indiscutable depuis son départ !

moi j'aimerai qu'on lance plus de jeunes aux dents longues dans le bain et arrêter de conforter certains cadres malgrés leur faible rendement (je pense à Stephan , Diers, Alo'o )

on a plus imposant que Stephan dans le milieu. Lavie ou même Saleh par exemple le capitaine de CFA 2.

On a plus percutant que Diers avec Bourgaud notamment qui doit perdre confiance vu le peu qu'on lui montre (mais il est blessé actuellement ). Pourtant il a un gros volume de jeu !

en attaque la concurrence devrait battre son plein et si on a recruté c'est pour pallier les mauvaises passes de Paulo, le probléme c'est qu'il est justement dans une mauvaise passe actuellemnt et que rien ne bouge !
joujou
Pupille

Message par joujou »

On apprends dans 20 minutes nantes, qu'une proposition aurait été faite à Nicolas GOUSSE par le SCO mais que celui ci aurait refusé considérant qu'il a sa place dans le groupe du FC Nantes malgré sa mise à l'écart par BAUP
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Goussé a reçu ds offres d'un peu partout dans la région, c'est ce qu'il dit sur Nantes 7 mais qu'il les a refusé pour les raisons que tu viens de donner.
drezda49
ALLEZ LE SCO
manu49
Junior

Message par manu49 »

source FF du 30/09 : Mathieu Ligoule (ex-Libourne) milieu défensif aurait été en contact avec le SCO
calimero
Donateur

Message par calimero »

manu49 a écrit :source FF du 30/09 : Mathieu Ligoule (ex-Libourne) milieu défensif aurait été en contact avec le SCO
Egalement le frère de Ted Lavie qui jouait en D3 au Japon!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Avec nos caisses pleines, on peut espérer de gros coups pour le prochain mercato estival, non?
Croaaaa!!!
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

moi jaimerai voir au SCO, yannick Yanga attaquant de Paris FC. qui fai un carton en national le meme style que Paul alo!!

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
1956
Donateur

Message par 1956 »

sco rocks a écrit :c'est clair, cela dit je pense que Lavie peut apporter pas mal, et que Ayité a les moyens pour devenir très bon... Je n'explique toujours pas comment il fait pour rater ces matchs alors que contre Le Mans en amical il avait été tout simplement énorme..

Mais je persiste sur le fait que l'état d'esprit du groupe n'était jusqu'ici pas le même que l'an passé.. On se voyait trop beau... L'an passé chaque joueur se battait comme un chien..
Je ne suis pas d'accord avec toi. L'an dernier, il y a eu un bon nombre de matchs où le spectacle a été pauvre du fait d'un engagement presque affligeant (dijon, libourne, niort, bastia, brest notamment). Si on compare avec la dernière demi heure de Troyes, le match entier de strasbourg et de Tours sans oublier reims et sedan, je pense que l'engagement et loin d'être moindre cette année par rapport à l'année dernière. D'ailleurs, je pense qu'avec le niveau individuel des joueurs de l'an dernier s'ils avaient bataillé plus sur plusieurs matchs on pouvait tutoyer le top 5

Pas d'accord SCO ROCKS ???
1956
Donateur

Message par 1956 »

jourdesco a écrit :Avec nos caisses pleines, on peut espérer de gros coups pour le prochain mercato estival, non?
Je pense qu'on a pas les moyens de dilapider nos caisses pleines en achetant des joueurs tout en n'étant pas certain de rentabiliser l'argent dépensé. Non, il faut plutôt continuer à construire en trouvant des joueurs gratuits plein d'avenir et se servir de l'argent de nos caisses pleines pour ne pas être contraint de vendre les meilleurs comme cette année. C'est le seul moyen de viser un jour l'accession.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

1956 a écrit :
jourdesco a écrit :Avec nos caisses pleines, on peut espérer de gros coups pour le prochain mercato estival, non?
Je pense qu'on a pas les moyens de dilapider nos caisses pleines en achetant des joueurs tout en n'étant pas certain de rentabiliser l'argent dépensé. Non, il faut plutôt continuer à construire en trouvant des joueurs gratuits plein d'avenir et se servir de l'argent de nos caisses pleines pour ne pas être contraint de vendre les meilleurs comme cette année. C'est le seul moyen de viser un jour l'accession.
Tout a fait d'accord avec 1956 d'autant plus que l'objectif est au moins 9ème ce qui est tout a fait possible avec le groupe actuel et garder l'argent pour l'utiliser quand l'objectif sera plus ambitieux.
FloViveAngers
Donateur

je suis d'accord avec 1956 sur ses deux derniers messages.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

1956 a écrit :
Difficile quand même, de rivaliser avec certains gros club de L1 ou étranger même avec des caisses pleines...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »