En tout cas mieux qu'en ce moment..
calimero a écrit :Cette saison,je me crois revenu plusieurs années en arrière:beaucoup de joueurs prétés,jeunes et au potentiel encore incertain!
Mis à part le secteur offensif,les autres lignes de l'équipe n'offrent que peu de garanties!
En espérant que le formateur Garcia saura en tirer le meilleur pour pouvoir rebondir la saison prochaine!
Nous sommes quand meme loin d'etre tirés d'affaire!
C'est un constat point barre!Pas besoin que tu me fasses l'historique,je connais!!!sco rocks a écrit :calimero a écrit :Cette saison,je me crois revenu plusieurs années en arrière:beaucoup de joueurs prétés,jeunes et au potentiel encore incertain!
Mis à part le secteur offensif,les autres lignes de l'équipe n'offrent que peu de garanties!
En espérant que le formateur Garcia saura en tirer le meilleur pour pouvoir rebondir la saison prochaine!
va falloir répéter combien de fois qu'on NE PEUT PAS ACHETER DE JOUEUR à cause de notre instabilité financière du début de saison ?
On ne trouvera pas tous les ans des Ben Khalfallah !!!
De toute façon trés peu de club de L2 achètent des joueurs !sco rocks a écrit :calimero a écrit :Cette saison,je me crois revenu plusieurs années en arrière:beaucoup de joueurs prétés,jeunes et au potentiel encore incertain!
va falloir répéter combien de fois qu'on NE PEUT PAS ACHETER DE JOUEUR à cause de notre instabilité financière du début de saison ?
3 de ces joueurs sont prêtés...Tenma a écrit :De toute façon trés peu de club de L2 achètent des joueurs !sco rocks a écrit :calimero a écrit :Cette saison,je me crois revenu plusieurs années en arrière:beaucoup de joueurs prétés,jeunes et au potentiel encore incertain!
et puis Benk explose a 25 ans il a galéré avant et était loin de son niveau actuel ! nous on l'a eut au meilleur moment !
les joueurs a fort potentiel que sont Ayité, Deblé, Manga et Josse n'ont que 20 ans il faut etre patient et les faire progresser pour la saison prochaine et peut etre meme que le declc arrivera plus vite que prévu!
Comme d'hab entièrement d'accord avec Calimero.calimero a écrit :Disons que je n'aime pas qu'on me raconte des histoires!
J'avais d'ailleurs réagi aux propos de Jlg en indiquant qu'ils nous prenait pour des "jambons"!
Qu'il nous dise lors du départ de Ben K que ce n'était pas un problème car il y avait Diers pour le remplacer,que c'était 10 buts et 10 passes décisives dans une saison et patati et patata,soit il se fout de nous,soit je m'inquiète pour ses compétences!Malheureusement il est évident que j'opte pour la 1ére solution!
J'aurai aimé qu'on nous dise tout de suite que cette année était une année de transition avec des jeunes joueurs en devenir et qu'il fallait etre patient,ah mais suis-je bete,ce n'était pas possible car la période des abonnements n'était pas terminée!
la saison est encore longue, il faudra faire un bilan au mercato, le pire c'est que si on aligne 3 victoires de suite on reparlera de montée... attendons,soyons patient, il n'y a pas encore le feu!!!!!!!!!!!a mon avis diers ne sera pas loin des 10 passes a la fin de la saison...allezsco a écrit :Comme d'hab entièrement d'accord avec Calimero.calimero a écrit :Disons que je n'aime pas qu'on me raconte des histoires!
J'avais d'ailleurs réagi aux propos de Jlg en indiquant qu'ils nous prenait pour des "jambons"!
Qu'il nous dise lors du départ de Ben K que ce n'était pas un problème car il y avait Diers pour le remplacer,que c'était 10 buts et 10 passes décisives dans une saison et patati et patata,soit il se fout de nous,soit je m'inquiète pour ses compétences!Malheureusement il est évident que j'opte pour la 1ére solution!
J'aurai aimé qu'on nous dise tout de suite que cette année était une année de transition avec des jeunes joueurs en devenir et qu'il fallait etre patient,ah mais suis-je bete,ce n'était pas possible car la période des abonnements n'était pas terminée!
J'ajoute, pour Diers, qu'avec son discours de 10 buts, 10 passes décisives, pour ne pas se déjuger, il se trouve quasiment dans l'obligation de le faire jouer!!!Moi aussi tout celà me rend très dubitatif.
Je ne suis pas d'accord avec toi. L'an dernier, il y a eu un bon nombre de matchs où le spectacle a été pauvre du fait d'un engagement presque affligeant (dijon, libourne, niort, bastia, brest notamment). Si on compare avec la dernière demi heure de Troyes, le match entier de strasbourg et de Tours sans oublier reims et sedan, je pense que l'engagement et loin d'être moindre cette année par rapport à l'année dernière. D'ailleurs, je pense qu'avec le niveau individuel des joueurs de l'an dernier s'ils avaient bataillé plus sur plusieurs matchs on pouvait tutoyer le top 5sco rocks a écrit :c'est clair, cela dit je pense que Lavie peut apporter pas mal, et que Ayité a les moyens pour devenir très bon... Je n'explique toujours pas comment il fait pour rater ces matchs alors que contre Le Mans en amical il avait été tout simplement énorme..
Mais je persiste sur le fait que l'état d'esprit du groupe n'était jusqu'ici pas le même que l'an passé.. On se voyait trop beau... L'an passé chaque joueur se battait comme un chien..
Je pense qu'on a pas les moyens de dilapider nos caisses pleines en achetant des joueurs tout en n'étant pas certain de rentabiliser l'argent dépensé. Non, il faut plutôt continuer à construire en trouvant des joueurs gratuits plein d'avenir et se servir de l'argent de nos caisses pleines pour ne pas être contraint de vendre les meilleurs comme cette année. C'est le seul moyen de viser un jour l'accession.jourdesco a écrit :Avec nos caisses pleines, on peut espérer de gros coups pour le prochain mercato estival, non?
Tout a fait d'accord avec 1956 d'autant plus que l'objectif est au moins 9ème ce qui est tout a fait possible avec le groupe actuel et garder l'argent pour l'utiliser quand l'objectif sera plus ambitieux.1956 a écrit :Je pense qu'on a pas les moyens de dilapider nos caisses pleines en achetant des joueurs tout en n'étant pas certain de rentabiliser l'argent dépensé. Non, il faut plutôt continuer à construire en trouvant des joueurs gratuits plein d'avenir et se servir de l'argent de nos caisses pleines pour ne pas être contraint de vendre les meilleurs comme cette année. C'est le seul moyen de viser un jour l'accession.jourdesco a écrit :Avec nos caisses pleines, on peut espérer de gros coups pour le prochain mercato estival, non?
Difficile quand même, de rivaliser avec certains gros club de L1 ou étranger même avec des caisses pleines...1956 a écrit :Je pense qu'on a pas les moyens de dilapider nos caisses pleines en achetant des joueurs tout en n'étant pas certain de rentabiliser l'argent dépensé. Non, il faut plutôt continuer à construire en trouvant des joueurs gratuits plein d'avenir et se servir de l'argent de nos caisses pleines pour ne pas être contraint de vendre les meilleurs comme cette année. C'est le seul moyen de viser un jour l'accession.jourdesco a écrit :Avec nos caisses pleines, on peut espérer de gros coups pour le prochain mercato estival, non?