Y a plein de medecins en herbe ici à ce que je vois...
Un claquage n est pas automatiquement lié à un manque d echauffement. Il peut etre dû à une accelaration trop "giclée" ou encore une mauvaise position de la cuisse lors de la frappe.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho a écrit :Y a plein de medecins en herbe ici à ce que je vois...
Un claquage n est pas automatiquement lié à un manque d echauffement. Il peut etre dû à une accelaration trop "giclée" ou encore une mauvaise position de la cuisse lors de la frappe.
Ben j'espère ne pas être concerné...
Car j'ai bien parler de pas trop forcer... ce qui signifie pour moi " une accélération trop "giclée" " pour ce qui est des claquages évitables assez facilement...
Pour ce qui est d'un saut ou d'une frappe, c'est sûr que c'est imprévisible...
suite de post entrainement du jour: infos a confirmer
-Ahou , infiltration , ce midi , la suite à voir dans les jours prochains , mais l'opération n'est pas loin...............
- Josse se dirigerait vers l'opération ,à la cheville = 3 mois d'arrêt , à suivre .....
lacouture.49 a écrit :suite de post entrainement du jour: infos a confirmer
-Ahou , infiltration , ce midi , la suite à voir dans les jours prochains , mais l'opération n'est pas loin...............
- Josse se dirigerait vers l'opération ,à la cheville = 3 mois d'arrêt , à suivre .....
C'est une belle affaire que le prêt de Josse pour le moment.
On n'a vraiment pas de chance en défense...
lacouture.49 a écrit :-Fall déplatré , reprend ,la course , cete semaine
-Kouassi , reprendra bien la course début novembre
-Ahou est pour l'instant en soins en attente de reprise douce, pour de bon , on l'espère pour lui avec son pb d'arthrose de la hanche
-Sola continu son retour avec toujours des soins pour son genou
-Josse comme dit plus haut va se faire opéré de la cheville , saison angevine très compromise pour lui
Comme Josse est pratiquement out pour le reste de la saison, peut-on envisager le prêt d'un autre joueur (pas forcément un arrière) ? je demande çà car je pense que Josse risque de rejoindre sa région si sa blessure l'immobilise trop longtemps.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
s'il est out pour la fin de saison , je pense que l'on prendra peut être un joker médical; a savoir si on en a vraiment besoin; je pense que le staff va attendre ,de savoir comment Kouassi va reprendre et si Ahou en a finit ou pas avec son pb, sans oublier le retour de Fall courant novembre ; Ongoly est là aussi et ne pas oublier notre bonne surprise Lavie.......
-Ahou est pour l'instant en soins en attente de reprise douce, pour de bon , on l'espère pour lui avec son pb d'arthrose de la hanche
-Josse comme dit plus haut va se faire opéré de la cheville , saison angevine très compromise pour lui
Comme Josse est pratiquement out pour le reste de la saison, peut-on envisager le prêt d'un autre joueur (pas forcément un arrière) ? je demande çà car je pense que Josse risque de rejoindre sa région si sa blessure l'immobilise trop longtemps.
ça fait quand même 5 gros joueurs dont on est pas sûre de la guérison pour cette !
ça fait quand même 5 gros joueurs dont on est pas sûre de la guérison pour cette !
même s'il reste quelques doutes concernant Ahou et Sola, ainsi que sur les rétablissements de Kouassi et Fall, quel plaisir de voir ce matin un compte rendu d'entrainement dans lequel on apprend qu'un seul joueur sur les 27 de l'effectif pro est totalement à l'arrêt (josse).
JLG va devoir refaire des choix, qui ne plairont pas à tout le monde.
Dogliani 49 a écrit :
cette quoi ?
j'aurais dù me relire
il fallait lire "cette saison "
j'aurais dù me relire
il fallait lire "cette saison "
ok mais du coup tu te trompes car Kouassi Fall reprennent la course !! donc je peux t'assurer qu'ils seront de retour dans environ 1 mois..
Pas si l'on en croit le fameux adage du footballeur !
"le temps pour retrouver son niveau équivaut a celui de la blessure "
ils reprendront peut etre les entrainement dans un mois mais pas la compéte ! si c'est finalement le cas tant mieux biensûr !
je sens bien une reprise de nos blessés (Fall, Kouassi...) pour le tour de coupe du 24/25 novembre.
la très forte probabilité de jouer contre une équipe de niveau inférieur serait certainement une bonne opportunité pour les relancer et leur faire reprendre le rythme.
-Kouassi :après sa fracture du péroné ,travaille régulièrement les appuis à la clinique de l'anjou avec une machine (cybex) pour simulé des efforts musculaires , il faut que la douleur disparaisse ; reprise espérée en groupe en décembre pour être sur le terrain début janvier.......
-Sola , après sa fissure au cartilage du genou , opéré le 30 aout , continue sa réeducation , il a dû repartir de zéro et la douleur est toujours là , un peu plus long que prévu ,musculation et condition physique au programme , pas de date de retour pour l'instant ,sans doute début d'année prochaine......
-Josse : à cause d'un problème osseux de naissance à la cheville , s'est fait opéré , et marche avec des béquilles, devrait être de retour sur Angers prochainement , reprise en décembre de l'entrainement physique , reprise début janvier.........
-Deblé : suite à fracture 5 eme métatarse plâtré jusqu'à la fin du mois , reprendra , l'entrainement début décembre , pour un retour peut être avant noël.......
- Manceau ,suite à une entorse de la cheville , a toujours des douleurs , donc se limite à faire du vélo et musculation , passe une IRM dans la semaine .........
-Ahou : son pb d'arthrose de la hanche est toujours douloureux , l'opération devrait se faire , et la suite n'est pas connu à ce jour........
Pas d'autres infos sur les autres blessés récents , Rivière......on verra demain dans le CR de l'entrainement......