voici quelques photos de cygan hier ,lors du match de DSR contre beaucouzé,il jouait en 6 match correct de sa part,ou l'on le sentait malgré tout pas très à l'aise dans cette équipe,surtout de jouer à ce niveau
LE SCO pourtant aurait bien besoin de lui en ce moment que de jouer avec une défense inexpérimenté
pour la forme champtocé à gagné 1-0 malgré une grosse domination de BEAUCOUZE
Honnêtement et bien que j'ai beaucoup de respect pour lui, je ne crois pas du tout à cela. AU contraire, il est bien qu'il ne participe pas à cette faillite défensive.
On l'a vu l'année passée sur les matchs qu'il a joué ou cela commençait quand même à être très dur.
Une limace c'est un gentil animal, c'est juste que çà va pas très vite et que çà avance toujours au même rythme. Allez retour de cygan à sa place et direction DSR pour l'autre, et tout ira mieux pour le SCO.
Dans so foot on apprend que titi qui a joué avec l'UNFP contre une équipe quatari al gharrab (ex al ittahib) un truc dans le genre a maitrisé toute la partie Clemerson.
Clemerson considéré par l'énigmatique fédération internationale des statiques et de l'histoire du football comme le meilleur joueur de 2005 29 buts en 28 matchs dans un club coréen!!!!
Bref, pourquoi n'a t-il ou plutot son agent pas tenté une aventure éxotique, bien rémunéré? La famille me dirait vous? Mouais, une aventure exotique en fin de carrière c'est pas béte je trouve permet de continuer une carrière pro tout en déccouvrant de nouveaux horizons, football, cultures.
Bonne nouvelle, Thierry Cygan va s engager dans les prochaines heures pour Cherbourg (National) entrainé par N Tosi. La durée du contrat sera de 18 Mois.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
v49 a écrit :Posté le: Ven 28 Mar, 2008 1:37 pm
J'le vois biens à Cherbourg si ces derniers ne montent pas...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
scoinho a écrit :Bonne nouvelle, Thierry Cygan va s engager dans les prochaines heures pour Cherbourg (National) entrainé par N Tosi. La durée du contrat sera de 18 Mois.
Tenma a écrit :Content pour Thierry qui va pouvoir poursuivre et finir sa carrière à un niveau qui lui correspond mieux !
Egalement pleinement satisfaite et tout à fait d'accord avec toi. Je reste persuadée qu'il aurait rendu de bons services à Nimes qui si j'en crois mes sources regrette déjà amèrement leur dernier choix. (Cissé - Cygan).
Et même si ça peut étonner ses fidèles détracteurs que je ne nommerais pas ils se reconnaitront facilement. Peut être même que ces news les embètent quelque peu.
scoinho a écrit :Bonne nouvelle, Thierry Cygan va s engager dans les prochaines heures pour Cherbourg (National) entrainé par N Tosi. La durée du contrat sera de 18 Mois.
info confirmé c'est bientot le depart ..bonne route Mr CYGAN ...
heureux pour lui aussi, car d'une certaine façon le SCO n'a pas été sympa envers lui
au moins beaucouzé le retrouvera pas sur son chemin en DSR
et champtocé n'aura plus qu'a assuré son maintien ,loll