C'est pas lui qui a fait le boulo c'est les joueur!Tenma a écrit :au passage vous pourrez remercier WB de vous avoir mené jusquà ce niveau de DH !redman a écrit :Ouai on existé car on est content de vous recevoir, c'est un plaisir de pouvoir jouer contre une ligue2, peut importe le score car c toout benef pour notre club qui vient d'etre créer. Vivement cette grande fete, si sa se trouve le jour du match on boira un coup ensemble.MDRwinemax75 a écrit :Oula m'ont lair bien excité les supporters d'arnage...
ca promet
7ème tour Coupe de France : Pontlieue dimanche 23.11 à 14h30
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Tu moques pas ça doit être l'accent sarthoisNisco a écrit :Pardon, c'est vrai, on conné pas tout sur luiredman a écrit :Malheureusement pour vous vous savait pas tout sur lui. Tant mieux dans un sens, sa ve dire qu'il est reglo avec vous.benji649 a écrit :Alors pourquoi ici tout le monde respecte W. B. car le SCO est en L2?![]()
- Nisco
- Donateur
Lien à voil, en Salthe on loule les airlllbenji649 a écrit :Tu moques pas ça doit être l'accent sarthoisNisco a écrit :Pardon, c'est vrai, on conné pas tout sur luiredman a écrit : Malheureusement pour vous vous savait pas tout sur lui. Tant mieux dans un sens, sa ve dire qu'il est reglo avec vous.![]()
La voix de Saint Leo !
nous dans le Maine et loire ont na ANGERS et SAUMUR. Saumur qui devrai dissi peut montée en CFA.
ET le SCO qui va avoir un nouveau stade..notre club est populaire contrairemen a vous le mans, nous avons des supporters un peu partou en france, avant nous étions le Lyon français avec un beau jeux ver offensif. ont n'est plu nombreu dans notre stade en ligue2, que vous en ligue1!
ET le SCO qui va avoir un nouveau stade..notre club est populaire contrairemen a vous le mans, nous avons des supporters un peu partou en france, avant nous étions le Lyon français avec un beau jeux ver offensif. ont n'est plu nombreu dans notre stade en ligue2, que vous en ligue1!
là tu te trompes il y a plus de monde au mans regarde la moyenne de spectateur c'est il y a mieux et le muc à que 20 ans le sco c'est plus vieux le muc c'est l'avenir et non le passéeludosco a écrit :nous dans le Maine et loire ont na ANGERS et SAUMUR. Saumur qui devrai dissi peut montée en CFA.
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Ben l'avenir est un long passé non?fredcn44 a écrit :là tu te trompes il y a plus de monde au mans regarde la moyenne de spectateur c'est il y a mieux et le muc à que 20 ans le sco c'est plus vieux le muc c'est l'avenir et non le passéeludosco a écrit :nous dans le Maine et loire ont na ANGERS et SAUMUR. Saumur qui devrai dissi peut montée en CFA.
ludosco stoppe le langage sms please
- lacouture.49
- Donateur
sauf changement , le match contre Arnage Pontlieue (dh ), aura lieu le dimanche 23 novembre , à Coulaines à 14h30
sans doute beaucoup de voitures particulières , un petit rassemblement à carrefour st serge vers 12h30 , pour remplir les voitures, après autoroute , pas autoroute , a chacun son choix , a l'aller pour gagner du temps......
sans doute beaucoup de voitures particulières , un petit rassemblement à carrefour st serge vers 12h30 , pour remplir les voitures, après autoroute , pas autoroute , a chacun son choix , a l'aller pour gagner du temps......
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 08 nov., 2008 11:27 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Merci de faire un effort sur ton écriture, notamment en évitant le style SMS, merci.redman a écrit :Bon pour info c sur c pas a bollée c a coulaine raison tactique
et sa sera le dimanche pour la meme raison que le stade
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Donc Coulaines, petite banlieue qui touche Le Mans (nord de la ville).lacouture.49 a écrit :sauf changement , le match contre Arnage Pontlieue (dh ), aura lieu le dimanche 23 novembre , à Coulaines à 14h30
Après, autoroute ou pas, c'est bien indiqué (direction Paris, Le Mans Nord,puis rocade)
Autrement, attention, c'est un petit stade nickel,de construction récente, avec une tribune couverte,pas très grande,(500 places peut être?) et le reste, main courante.
Autrement dit, tout pour être un stade piègeux.(Bollée aurait été nettement mieux pour nous)

-
benji649
- Scoïste, enfin !
Thanksphil a écrit :trop fortbenji649 a écrit :Ben l'avenir est un long passé non?fredcn44 a écrit : là tu te trompes il y a plus de monde au mans regarde la moyenne de spectateur c'est il y a mieux et le muc à que 20 ans le sco c'est plus vieux le muc c'est l'avenir et non le passée![]()
ludosco stoppe le langage sms please![]()
Enfin un qui reconnaît ma vrai valeur
Pour ce qui est du match je pense que si le SCO fait preuve d'un minimum de professionnalisme ça va passer tout seul...et cela même avec des conditions pas terrible, petit stade avec une pelouse en pas très bon état je pense veux la météo du moment ...
Je vois bien un petit 4-1...
+benji649 a écrit :Thanksphil a écrit :trop fortbenji649 a écrit : Ben l'avenir est un long passé non?![]()
ludosco stoppe le langage sms please![]()
![]()
Enfin un qui reconnaît ma vrai valeur![]()
Pour ce qui est du match je pense que si le SCO fait preuve d'un minimum de professionnalisme ça va passer tout seul...et cela même avec des conditions pas terrible, petit stade avec une pelouse en pas très bon état je pense veux la météo du moment ...
4-1 pour L'USAP c trop gentil mé bon on n'en demande pas autant un seul but suffit. Aprés le terrain je sé pas comment il é! fo voir si il mette des arété ce week sachant que il y en n'a deja.
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Pourquoi Charles?phil a écrit :tu parle Charles...!!! tu as les chevilles qui enflent...!!!benji649 a écrit :Thanksphil a écrit : trop fort![]()
![]()
Enfin un qui reconnaît ma vrai valeur![]()
Ah oui pour Charles Le Grand!
- lacouture.49
- Donateur
- stan49
- Cadet
http://coulaines.fr/download/mairie/plan2007.pdf
Un petit plan de COULAINES peut etre utile.
Un petit plan de COULAINES peut etre utile.