Mounir OBBADI (entraîneur-adjoint U17 Paris-St-G.)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Mounir OBBADI (entraîneur-adjoint U17 Paris-St-G.)

Messagepar Zikaz » mer. 31 mars, 2004 7:40 pm

Modifié en dernier par Zikaz le ven. 02 févr., 2007 4:01 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 31 mars, 2004 7:46 pm

Moi je l'ai vu jouer une fois à domicile et il a été trés bon. Bonne technique, il est trés utile pour remonter les ballons ou le conserver dans les moments "chauds". En gros il est trés précieux au milieu de terrain. Par contre un point faible à priori: fragile...
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » jeu. 01 avr., 2004 12:45 pm

Sachant qu'Obbadi n'avait jamais joué plus haut qu'en CFA avant son arrivée au SCO et qu'il a dû intégrer une équipe en plein doute du jour au lendemain, je trouve ses débuts encourageants. A confirmer.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » jeu. 01 avr., 2004 2:52 pm

J'ai un peu le meme avis que toi Keyser, mais néanmoins obbadi ne me convaint pas pour le moment, je veux dire que c'est un joueur qui n'est pas utile à l'équipe pour le moment puisque que nous avons déjà une belle panoplie de milieu offensif au sco. C'est le joueur typique qui peut exploser dans un autre club, mais peut etre qu'il me fera mentir !? :?
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 02 avr., 2004 10:48 am

DK a écrit :c'est un joueur qui n'est pas utile à l'équipe pour le moment puisque que nous avons déjà une belle panoplie de milieu offensif au sco.
Et lorsqu'ils sont bléssés ou suspendus il peut rentrer, comme ce we contre Gueugnon... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 02 avr., 2004 10:55 am

DK a écrit :c'est un joueur qui n'est pas utile à l'équipe pour le moment puisque que nous avons déjà une belle panoplie de milieu offensif au sco. C'est le joueur typique qui peut exploser dans un autre club, mais peut etre qu'il me fera mentir !? :?
Moi je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Je trouve qu'il est dans un registre dans lequel on ne retrouve aucun autre joueur a part Vaz malheureusement bléssé depuis le début de la saison. C'est un véritable créateur de jeu. Il a un rôle de distributeur et doit servir les attaquants dans les espaces ou dans le dos de la défense. Sa "fragilité" pose sans doute problème, mais si physiquement il tient, il peut apporter beaucoup dans la conservation du ballon et dans l'animation du jeu, si latérale soit-elle (il vaut mieux faire un peu trop de passe sur le coté que de raison que de courrir soi-même après la balle). J'attends donc confirmation de l'impression laissée lors du match contre Clermont.
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » ven. 02 avr., 2004 11:20 am

match dans le match , VAZ CONTRE OBBADI , qui remportera la victoire ? :lol:
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » ven. 02 avr., 2004 5:32 pm

DK a écrit :match dans le match , VAZ CONTRE OBBADI , qui remportera la victoire ? :lol:
Je suis assez d'accord, qu'il y ait beaucoup de ressemblances entre ces deux joueurs: ils sont assez petits tout les deux...donc assez fragiles...mais ils compensent grace a leur technique, ils sont venus a Angers ont fait 2-3 matchs encouragants et hop blessé ..... allez les gars aidez nous a survivre en L2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
le Toulousain
Pupille
Messages : 60
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 8:00 am
Localisation : Sarlat (24 - Dordogne)

Messagepar le Toulousain » ven. 02 avr., 2004 6:47 pm

[quote="allez les gars aidez nous a survivre en L2 :wink:[/quote] Si le SCO veut "survivre" en L2, autant recruter Jean-Pierre François (je te survivrais, je te survivrais... je te survivrai...!!!!)
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » sam. 03 avr., 2004 1:14 pm

Ben a écrit :
DK a écrit :match dans le match , VAZ CONTRE OBBADI , qui remportera la victoire ? :lol:
Je suis assez d'accord, qu'il y ait beaucoup de ressemblances entre ces deux joueurs: ils sont assez petits tout les deux...donc assez fragiles...mais ils compensent grace a leur technique, ils sont venus a Angers ont fait 2-3 matchs encouragants et hop blessé ..... allez les gars aidez nous a survivre en L2 :wink:
C'est ce que l'on a dit de jean-baptiste élissade dans le XV de france, il a alors prouvé le contraire à tous le monde ......... avant de se blesser.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » ven. 30 avr., 2004 5:12 pm

il est très bon Mounir, j'espère qu'il va rester, d'autant plus qu il est en fin de contrat avec le PSG , que Vahid va pas le lancer tout de suite en L1 et qu'après avoir gouté à la L2 , je pense qu il veut y rester !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 01 mai, 2004 11:36 am

xafer07 a écrit :il est très bon Mounir, j'espère qu'il va rester, d'autant plus qu il est en fin de contrat avec le PSG , que Vahid va pas le lancer tout de suite en L1 et qu'après avoir gouté à la L2 , je pense qu il veut y rester !
Oui c'est juste, mais reste à savoir si le SCO prendra le risque d'engager un joueur assez fragile qui risque de se blésser pendant la saison.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 04 mai, 2004 8:03 pm

On va bien voir à la fin de saison, si le SCO se maintient ( ce qui ne fait pas de doute ), Obbadi restera avec nous, je pense. En revanche, si on veniat à descendre en National, il aura certainement des propositions de L2, et je ne pense pas que ça l'intéressera de jouer en National avec nous. Enfin, on verra...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 04 mai, 2004 8:18 pm

xafer07 a écrit : maintient
maintien sans T c'est mieux ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mer. 05 mai, 2004 8:35 am

scoboy a écrit :maintien sans T c'est mieux ;)
Désolé, Scoboy, mais si je ne m'abuse, dans ce cas, il n'y a pas d'erreur d'orthographe. La phrase est la suivante: "si le SCO se maintient...". Il s'agit du verbe "maintenir" (d'où le "t" à la fin) et non du substantif "maintien" (nom commun).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mer. 05 mai, 2004 8:47 am

xafer07 a écrit :On va bien voir à la fin de saison, si le SCO se maintient (ce qui ne fait pas de doute), Obbadi restera avec nous.
Attention de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! En tout cas, même si on descend en national (ce qui n'est pas souhaitable bien sûr), je pense au contraire qu'Obbadi est susceptible de rester au SCO car s'il retourne au PSG (ça m'étonnerait qu'il ait tant de propositions que cela pour jouer en L2), ce sera pour jouer en CFA alors...
Modifié en dernier par grandpop le mer. 05 mai, 2004 12:00 pm, modifié 1 fois.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 05 mai, 2004 10:28 am

grandpop a écrit :ça m'étonnerait qu'il est tant de propositions que cela pour jouer en L2), ce sera pour jouer en CFA alors...
Marrant ce jeu du "trouve la faute dans la phrase de l'autre forumiste..." Ici c'est Grandpop qui se fait piégé avec une confusion entre les deux auxiliaires être et avoir (qu'il ait...) :hihi: ;)
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mer. 05 mai, 2004 11:26 am

Saez s'est bien fait preté 2 années de suite, pourquoi pas obbadi !? ;)
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mer. 05 mai, 2004 12:01 pm

grandpop a écrit :ça m'étonnerait qu'il est tant de propositions que cela pour jouer en L2), ce sera pour jouer en CFA alors...
Cisco a écrit :Marrant ce jeu du "trouve la faute dans la phrase de l'autre forumiste..." Ici c'est Grandpop qui se fait piégé avec une confusion entre les deux auxiliaires être et avoir (qu'il ait...) :hihi: ;)
Hé oui, je savais que je n'avais pas le droit de faire de faute sinon on ne me louperait pas: c'est rapé... :cry: PS: entre nous, "grandpop se fait piéger" et non "piégé" :lol:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 05 mai, 2004 1:08 pm

grandpop a écrit :PS: entre nous, "grandpop se fait piéger" et non "piégé" :lol:
Arf ! Et pourtant en relisant 10 fois le post pour être irréprochable... Je le savais qu'il ne fallait pas que je me lance dans ce jeu à la con... :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 05 mai, 2004 1:29 pm

DK a écrit :Saez s'est bien fait preté 2 années de suite, pourquoi pas obbadi !? ;)
Ce serai une bonne affaire pour nous, surtout s'il prends confiance à son poste de meneur... Ce joueur va encore progresser à mon avis, donc autant que ce soit sous nos couleurs! :up:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » jeu. 06 mai, 2004 6:48 pm

zeuking a écrit :
DK a écrit :Saez s'est bien fait preté 2 années de suite, pourquoi pas obbadi !? ;)
Ce serai une bonne affaire pour nous, surtout s'il prends confiance à son poste de meneur... Ce joueur va encore progresser à mon avis, donc autant que ce soit sous nos couleurs! :up:
Allons zeuking ! Qu'est-ce que c'est que ces fautes d'orthographes ?
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » ven. 07 mai, 2004 9:19 am

et après on s'étonne que notre cher président prenait les forumistes de feu le site officiel ( Paix à son âme) pour des illettrés... :lol:
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » ven. 07 mai, 2004 3:23 pm

Il n'avait pas tort apparemment
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 25 juin, 2004 8:14 am

Il s'engage pour 2 saisons avec le SCO,bonne nouvelle au vu de ses qualités techniques qu'il nous a montré lors de la 2ème partie de championnat et il est jeune :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » ven. 25 juin, 2004 10:05 am

Oui j'ajouterai aussi joueur d'avenir, je le vois bien percer dans les années à venir ! Paris va surement regretter de l'avoir laissé partir
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 25 juin, 2004 10:13 am

très content aussi car il vas pousser chez nous au lieu de Paname, en plus il connait la maison donc il peut que progresser. une recrue et une :up:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 25 juin, 2004 10:56 am

Effectivement trés bonne nouvelle, avec un bémol sur ses pepins physiques réccurents mais pour ce qui est du jeu il apporte beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » ven. 25 juin, 2004 11:47 am

Une bonne chose de faite,tant mieux
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » ven. 25 juin, 2004 11:52 am

mounir Obbadi, sera le successeur de Roda dans l'organisation du jeu !! :up:

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités