[Après match ] Angers SCO - Amiens SC 1-0
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
purscoiste88 a écrit :marcos a écrit :3 points c'est tout!!!!
match bizarre, que l'on a su gagner dans cette bonne période.
Ne pas s'enflammer surtout car il faudra un tout autre visage vendredi prochain, et si l'on veut jouer plus haut, ce dont je doute malgré tout![]()
à retenir surtout la victoire, car dans un passé récent (Brest, Nîmes), on n'a pas su gagner ce type de rencontre, et surtout on a une grosse marge de progression après la prestation de ce soir!!!!![]()
ce n'est pas dans mes habitudes, mais arbitrage très mauvais de Mr Biton.
incroyable le nombre de cartons![]()
il n'a rien à faire en l2, cet arbitre là, qui aurait pu pourrir la rencontre
tout est dit![]()
Mais insistons sur le fait que c'étair plus qu'un match bizarre, mais un match nul !!!
Aucune invention dans le jeu et aucune motivation pour certains (brunel entre autres)
match MOU
On s'en fout, dans ces cas là "seule la victoire est jolie". Cà arrive à toutes les équipes de passer à travers. En plus gagner quand on est pas très bon c'est bien quand même!!! Après, contre Boulogne c'est un autre match!!!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
t'es gentil Caliméro de faire la moralecalimero a écrit :Quels progrès dans le replacement???Bien plus mobile que beaucoup de ses partenaires tant pour se replacer que pour se porter en appui du porteur du ballon!SCOubidou a écrit :pas le plus mauvais ce soir (et de loin) mais bien moins rapide que Benk, et on a vu les progrès qu'il doit faire dans ses replacements.jojo49 a écrit :Vinile chouchou de JB?
mais belle patte gauche et passe décisive ce soir.
Doit peser plus sur le jeu. je le trouve un peu timide dans l'engagement.
Il faudrait arreter d'etre obnubilé par ce soi-disant défaut de replacement!Jlg l'a indiqué à l'arrivée du joueur mais il me semble qu'il doit penser que ce défaut est gommé car il le titularise!
J'espère que dans dix ans vous ne ressortirez pas encore ces memes phrases toutes faites et qui ne s'appuient sur rien de tangible au vu du match de ce soir!!!
Désolé mais j'ai le droit d'avoir un avis différent du tiens.
L1, le retour !!!
-
bigtienus49
- Minime
De retour de JB. victoire dans la douleur. c'est pas normal qu'on ne plante pas sur au moins une des 3 dernières occaz. limite faute professionnelle !
Pado qui n'a rien à faire en seconde période et qui nous sort LA claquette qui sauve !
Beaucoup trop de déchet (terrain gras?) mais une qualité : la combativité; les gars ne lâchent plus rien maintenant. et ca c'est une vrai force.
Arbitrage ? Mr Biton doit juste se poser la question
si c'est normal de distribuer autant de cartons pour un match réglo avec beaucoup de respect entre les joueurs (aucun geste agressif).....! y avait il pénalty en 1ère sur Vini ?
Enfin, soirée qui me coûte cher : on m'a piqué un essui glace et on m'a défoncé mon rétro côté trottoir ! Et pas de petit mot d'excuses évidemment !!
Allez zou au dodo avec cette belle 7è place !
Ah oui : j'ai trouvé Djellabi très bon ce soir
Pado qui n'a rien à faire en seconde période et qui nous sort LA claquette qui sauve !
Beaucoup trop de déchet (terrain gras?) mais une qualité : la combativité; les gars ne lâchent plus rien maintenant. et ca c'est une vrai force.
Arbitrage ? Mr Biton doit juste se poser la question
Enfin, soirée qui me coûte cher : on m'a piqué un essui glace et on m'a défoncé mon rétro côté trottoir ! Et pas de petit mot d'excuses évidemment !!
Allez zou au dodo avec cette belle 7è place !
Ah oui : j'ai trouvé Djellabi très bon ce soir
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
- jojo49
- Stagiaire pro
Totalement d'accord avec toi Dogliani 49! Je pense qu'à Boulogne, les gars seront ultra motivés et qu'ils vont sortir un super match!Dogliani 49 a écrit :On s'en fout, dans ces cas là "seule la victoire est jolie". Cà arrive à toutes les équipes de passer à travers. En plus gagner quand on est pas très bon c'est bien quand même!!! Après, contre Boulogne c'est un autre match!!!!purscoiste88 a écrit :tout est ditmarcos a écrit :3 points c'est tout!!!!
match bizarre, que l'on a su gagner dans cette bonne période.
Ne pas s'enflammer surtout car il faudra un tout autre visage vendredi prochain, et si l'on veut jouer plus haut, ce dont je doute malgré tout![]()
à retenir surtout la victoire, car dans un passé récent (Brest, Nîmes), on n'a pas su gagner ce type de rencontre, et surtout on a une grosse marge de progression après la prestation de ce soir!!!!![]()
ce n'est pas dans mes habitudes, mais arbitrage très mauvais de Mr Biton.
incroyable le nombre de cartons![]()
il n'a rien à faire en l2, cet arbitre là, qui aurait pu pourrir la rencontre![]()
Mais insistons sur le fait que c'étair plus qu'un match bizarre, mais un match nul !!!
Aucune invention dans le jeu et aucune motivation pour certains (brunel entre autres)
match MOU
L'essentiel, c'est la victoire et garder notre solidité défensive! Là où d'habitude on fait un nul, ce soir on a réussi à prendre 3 points
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
La feuille de match :
http://www.lfp.fr/ligue2/feuilleMatch.a ... um_ordre=2
http://www.lfp.fr/ligue2/feuilleMatch.a ... um_ordre=2
- lacouture.49
- Donateur
6938 spectateurs qui ont dut mal a rentrer dans le match comme les joueurs ; bon , il y a des victoires , où il ne faut pas faire la fine bouche ; les cartons ont moins de conséquence que je pensais dans l'immédiat , seul Leray sera suspendu en coupe ;
je retiens cela pour ce soir:
1 Strasbourg 29 14 8 5 1 25 12 13
2 Boulogne-sur-Mer 28 13 8 4 1 16 6 10
3 Lens 28 13 9 1 3 20 11 9
4 Metz 25 14 7 4 3 14 8 6
5 Tours FC 22 14 7 1 6 19 17 2
6 Montpellier 21 13 6 3 4 21 12 9
7 Angers 21 14 5 6 3 17 12 5
je retiens cela pour ce soir:
1 Strasbourg 29 14 8 5 1 25 12 13
2 Boulogne-sur-Mer 28 13 8 4 1 16 6 10
3 Lens 28 13 9 1 3 20 11 9
4 Metz 25 14 7 4 3 14 8 6
5 Tours FC 22 14 7 1 6 19 17 2
6 Montpellier 21 13 6 3 4 21 12 9
7 Angers 21 14 5 6 3 17 12 5
Présent aussi sur x !
-
cherie-cherie
- Cadet
Match moyen mais la victoire est la 
Sinon, j'ai vu Ben K dans les tribunes, ça fait plaisir de voir qu'il s'intéresse toujours au SCO ! Et aussi, grace a un ami, j'ai suivi la 2eme mi temps du match avec Pascal Normand ( le commentateur d'europe 1 ), on a bcp discuté et il trouve que niveau ambiance, ça c'est nettement amélioré a Colombier !!! Et sérieux, de la ou j'étais, les aux armes étaient énorme
Sinon, j'ai vu Ben K dans les tribunes, ça fait plaisir de voir qu'il s'intéresse toujours au SCO ! Et aussi, grace a un ami, j'ai suivi la 2eme mi temps du match avec Pascal Normand ( le commentateur d'europe 1 ), on a bcp discuté et il trouve que niveau ambiance, ça c'est nettement amélioré a Colombier !!! Et sérieux, de la ou j'étais, les aux armes étaient énorme
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
- le general
- Scoïste, enfin !
-
calimero
- Donateur
Félicitations aux kops de Colombier!Ayant déserté cette tribune pour revenir à mes premières amours,en l'occurence St Lèonard(ou j'ai d'ailleurs aperçu un duo d'ambianceurs" muni de la panoplie du parfait supporter,impressionnant,j'ai nommé Nisco-Bessonno
),j'ai été étonné du rendu des chants!
Je ne pensais pas que cela faisait autant de bruit,bravo,çà ressemble vraiment à quelque chose!
Par contre je trouve dommage que le kop de la butte soit exilé en Coubertin ou leurs chants,malgré tous leurs efforts,sont totalement inaudibles!
Je ne pensais pas que cela faisait autant de bruit,bravo,çà ressemble vraiment à quelque chose!
Par contre je trouve dommage que le kop de la butte soit exilé en Coubertin ou leurs chants,malgré tous leurs efforts,sont totalement inaudibles!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Moi aussi, je suis allé en St Léo et effectivement très impressionné par les Magics et la B.O en colombier; çà pète vraiment fort !!!!! félicitations à euxcalimero a écrit :Félicitations aux kops de Colombier!Ayant déserté cette tribune pour revenir à mes premières amours,en l'occurence St Lèonard(ou j'ai d'ailleurs aperçu un duo d'ambianceurs" muni de la panoplie du parfait supporter,impressionnant,j'ai nommé Nisco-Bessonno),j'ai été étonné du rendu des chants!
Par contre, j'ai gouté au confort de St Léo.....dorénavent je vais y retourner!!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
belle ambiance en colombier, match difficile mais faut quand meme pas croire que le sco fera toujours de super match, l'important c'est que quand on est moins bon on gagne quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!
l'arbitre vraiment mauvais, l'expulsion me parait severe, des cartons en veut tu en voila... aucune agrssevité entre les joueurs...
sinon le but de la delivrance de paulo, j'ai pas trouvé de joueur mauvais, ca manquait juste de vivacité, ecuele a au du mal apres son raté il avait la tete dans les choux....
quelques occasions, vini interessant mais na pas été non plus exespionnel... du bon leray et djellabi et enorme parade de pado sur un missile des 20 metres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'arbitre vraiment mauvais, l'expulsion me parait severe, des cartons en veut tu en voila... aucune agrssevité entre les joueurs...
sinon le but de la delivrance de paulo, j'ai pas trouvé de joueur mauvais, ca manquait juste de vivacité, ecuele a au du mal apres son raté il avait la tete dans les choux....
quelques occasions, vini interessant mais na pas été non plus exespionnel... du bon leray et djellabi et enorme parade de pado sur un missile des 20 metres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
- le general
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
Un match amorphe, mais qui ne pouvait pas prendre de rythme à cause de Mr Biton qui n'a cessé de hacher le jeu pas des cartons et du cinéma incessant! Il doit être commissioné qur chaque carton donné c'est pas possible!
Pour les joueurs, j'ai vu un super Djellabi, Vinicius le seul à accélerer le jeu ( un contrôle une passe), et Pado qui nous sauve sur la fin d'une égalisation pas forcément immérité!
Un match mou (peut être du au froid, les organismes qui ont du mal à se mettre en route, beaucoup de glissades en début de match)
Bref on a les 3 points c'est l'essentiel.
Par contre Ayité je ne comprend pas ce qu'il à dans le crâne, il se fait éjecter de l'équipe pendant plusieurs matchs car il est trop perso, et la JLG lui redonne une chance et il continue la semoule!
Pour les joueurs, j'ai vu un super Djellabi, Vinicius le seul à accélerer le jeu ( un contrôle une passe), et Pado qui nous sauve sur la fin d'une égalisation pas forcément immérité!
Un match mou (peut être du au froid, les organismes qui ont du mal à se mettre en route, beaucoup de glissades en début de match)
Bref on a les 3 points c'est l'essentiel.
Par contre Ayité je ne comprend pas ce qu'il à dans le crâne, il se fait éjecter de l'équipe pendant plusieurs matchs car il est trop perso, et la JLG lui redonne une chance et il continue la semoule!
- 1956
- Donateur
Pour ma part j'ai pas trouvé le match si amorphe que cela. La volonté était là des 2 cotés et le SCO ne trouvait pas de solutions pour marquer à cause d'une défense renforcée en surnombre par rapport à nos attaquants.
Pourquoi sortir Riviére ? Ils étaient 10 il fallait sortir un défenseur (Leray par Ex) pour être plus nombreux devant. Souvent on était 5 derrière pour maxi 2 attaquants. Il est donc normal qu'on ai eu du mal à marquer. En fin c'est venu c'est finalement le principal.
Dernière remarque qui a contribuée à pourir le jeu. Cet arbitre de sacrebleu qui devrait être suspendu 6 mois et tous les cartons blanchis mais çà n'enlèvra pas qu'il a pourri à lui tout la soirée à bon nombre de gens.
Pourquoi sortir Riviére ? Ils étaient 10 il fallait sortir un défenseur (Leray par Ex) pour être plus nombreux devant. Souvent on était 5 derrière pour maxi 2 attaquants. Il est donc normal qu'on ai eu du mal à marquer. En fin c'est venu c'est finalement le principal.
Dernière remarque qui a contribuée à pourir le jeu. Cet arbitre de sacrebleu qui devrait être suspendu 6 mois et tous les cartons blanchis mais çà n'enlèvra pas qu'il a pourri à lui tout la soirée à bon nombre de gens.
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Match sur un terrain très lourd et glissant. Il va falloir s'habituer à une moindre qualité technique et moins de vitesse à partir du mois de novembre, mais ça ne change pas des autres années !!!
D'autant plus qu'avec l'expulsion de Levrat, il était évident qu'on allait tourner au ralenti autour du bloc d'Amiens...
Ca m'a rappelé le National, notamment un SCO-Martigues perdu 1-0 ou Martigues jouait à 10 également...
Bref, je ne pense pas que l'on pouvait faire mieux en 2nde période au niveau de la vitesse car les changements de rythme étaient impossibles...
Les plus : Vini, Pado et merci Paulo
Les moins : Ayité
vivement le retour d'Auriac

D'autant plus qu'avec l'expulsion de Levrat, il était évident qu'on allait tourner au ralenti autour du bloc d'Amiens...
Ca m'a rappelé le National, notamment un SCO-Martigues perdu 1-0 ou Martigues jouait à 10 également...
Bref, je ne pense pas que l'on pouvait faire mieux en 2nde période au niveau de la vitesse car les changements de rythme étaient impossibles...
Les plus : Vini, Pado et merci Paulo
Les moins : Ayité

- Bessonno
- Donateur
D'accord avec toi pour les kops de colombier, encore extra hier soircalimero a écrit :Félicitations aux kops de Colombier!Ayant déserté cette tribune pour revenir à mes premières amours,en l'occurence St Lèonard(ou j'ai d'ailleurs aperçu un duo d'ambianceurs" muni de la panoplie du parfait supporter,impressionnant,j'ai nommé Nisco-Bessonno),j'ai été étonné du rendu des chants!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Cisco
- Administrateur
Il avait une angine hier ? Car on l'a pas beaucoup entendu !Bessonno a écrit :D'accord avec toi pour les kops de colombier, encore extra hier soircalimero a écrit :Félicitations aux kops de Colombier!Ayant déserté cette tribune pour revenir à mes premières amours,en l'occurence St Lèonard(ou j'ai d'ailleurs aperçu un duo d'ambianceurs" muni de la panoplie du parfait supporter,impressionnant,j'ai nommé Nisco-Bessonno),j'ai été étonné du rendu des chants!
Par contre je trouve dommage que le kop de la butte soit exilé en Coubertin ou leurs chants,malgré tous leurs efforts,sont totalement inaudibles!. Quand au duo d'ambianceurs de ton ancienne nouvelle tribune c'est quand même Nisco la voix de st Léo ! Demande à ses voisins du dessous
!
Bon le match n'était pas d'un grand niveau hier, mais beaucoup de circonstances explicatives : Amiens qui est venu pour le nul avec une ligne au milieu de terrain de 4 joueurs jouant très bas près de la ligne de défenseurs de 4 joueurs. Très dur à passer, surtout une fois que les picards furent réduits à dix. Un terrain lourd, un arbitre champion du monde de la biscotte (arbitrage scandaleux quand même), sans doute une forme en bas de cycle, ...
Sans être une grande équipe, Amiens défendait bien de plus, même s'ils ont été finalement peu dangereux en contre-attaques. En tous cas grosse joie au moment du but, quel pied !
Comme RNB je retiens que comptablement la moitié du chemin est fait pour le maintien. On aborde un série difficile jusqu'à la trève, un tourant pour la suite de la saison.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Comme par exemple le site officiel...Rorix a écrit :quelques photos en ligne.
Malheureusement plus de pile pour la fin du match... tant pis :p
attention: si le site bug (erreur due à free apparement), les photos sont visible directement ici.
ps: lorsque vous utilisez mes photos sur un autre forum/site, ça me dérange pas mais mettez au moins 1 p'tit lien vers mon site
C'est quand même la moindre des choses que de prévenir et de demander l'autorisation de l'auteur.
- 1956
- Donateur
Attention : les modos remplacent "arbitre de M...e par arbitre de sacrebleu" c'est nul çà ne veut plus rien dire : M...e c'est bien dans le dico ?1956 a écrit :Pour ma part j'ai pas trouvé le match si amorphe que cela. La volonté était là des 2 cotés et le SCO ne trouvait pas de solutions pour marquer à cause d'une défense renforcée en surnombre par rapport à nos attaquants.
- Cisco
- Administrateur
C'est une correction autotmatique. Et puis tout le monde comprend non ? Alors pourquoi se priver d'écrire la vulgarité ?
D'ailleurs mon gamin hier en revenant du match me demandait pourqoi on disait "arbitre de mer" à la fin du match. Ca m'a fait rire et j'ai pas eu le courage de lui expliquer les vrais termes...
Et puis c'est vrai que cet arbitre était un vrai capitaine de bateau lavoir...
D'ailleurs mon gamin hier en revenant du match me demandait pourqoi on disait "arbitre de mer" à la fin du match. Ca m'a fait rire et j'ai pas eu le courage de lui expliquer les vrais termes...
Et puis c'est vrai que cet arbitre était un vrai capitaine de bateau lavoir...
- scoM
- Junior
adrisco a écrit :Match moyen mais la victoire est la
et oui Ben K, était bien là, sa fait plaisir de l'avoir revu et de parler avec lui !! il resignera chez nous si on monte en l1 l'année prochaine
sinon côté match, encore un arbitre minable ... je vois toujours pas comment Ecuele loupe la dernière occaz'... maintenant confirmon notre bonne série à Boulogne !!!
MaGiC On Tour !
C'est marrant mais de la ou je suis placé (sur la butte pile en face du but); Effoulo'o était seul au point de péno, les défenseurs était assez loin de lui ! C'était immanquable; il avait le temps de frapper ! On peut remercier l'excellente passe de Viniallezsco a écrit :Au moins 10 joueurs dans les 18m d'Amiens et Vini dos au but qui se retourne et délivre un petit bijou à Paulo qui, malgré plusieurs défenseurs trouve le petit filet.SCOman a écrit :Comment est le but ?
Pour l'ambiance coté Pays de la Loire, je l'ai pas trouvé terrible contrairement au match de Tours
-
La Roulette
- Professionnel
Je vais encore reagir...ca me gave ce genre de casse perpetuelle!
Srutout venant en majorité de gens, qui eux-même ne contribuent aucunement à aider cette "ambiance"
Donc, pour que les choses soient claires et definitives pour tous!
Nous n'avons jamais demandé à intégrer la Butte, telle qu'elle est en configuration actuelle, étant donné qu'elle purement et simplement inapte à une quelconque ambiance!
Nous, avec notre nombre de fidéles qui progresse doucement, avons comme à chaque match fait notre maximum pour justement mettre l'ambiance qu'on peut faire...
Pas sur que n'importe quel groupe, quel qu'il soit, puisse arriver un jour à faire quoi que ce soit dans cette tribune!
Donc, arrêtez quelque peu de denigrer; soyez actifs déjà et afin de vous rednre compte par vous-même, venez passer un match avec nous sur la Butte...
(c'est d'ailleurs pour ces raisons de tribune "pourrie" qu'on avait migré en Colombier dès la fin de saison de D1 (93/94))
Après avoir rencontré OP, un certain nombre de choses et de decisions de la part de la secu nous empechant de mettre l'ambiance comme on le souhaitait ont etes aplanies; nous pourrons dorenavant mieux oeuvrer sans avoir une systematisation des refus pour telle ou telle chose!
J'espere qu'avec tout cela, et un vent favorable aussi ca peut aider parfois, vous pourrez reviser vos propos dans un avenir proche...
Et pour la suite, nous trouverons avec le club des solutions permettant d'occuper un espace ou l'ambiance puisse se developper comme on sait tres bien le faire pendant 90mn; comme je suppose vous ne l'avez pas oublié.
Srutout venant en majorité de gens, qui eux-même ne contribuent aucunement à aider cette "ambiance"
Donc, pour que les choses soient claires et definitives pour tous!
Nous n'avons jamais demandé à intégrer la Butte, telle qu'elle est en configuration actuelle, étant donné qu'elle purement et simplement inapte à une quelconque ambiance!
Nous, avec notre nombre de fidéles qui progresse doucement, avons comme à chaque match fait notre maximum pour justement mettre l'ambiance qu'on peut faire...
Pas sur que n'importe quel groupe, quel qu'il soit, puisse arriver un jour à faire quoi que ce soit dans cette tribune!
Donc, arrêtez quelque peu de denigrer; soyez actifs déjà et afin de vous rednre compte par vous-même, venez passer un match avec nous sur la Butte...
(c'est d'ailleurs pour ces raisons de tribune "pourrie" qu'on avait migré en Colombier dès la fin de saison de D1 (93/94))
Après avoir rencontré OP, un certain nombre de choses et de decisions de la part de la secu nous empechant de mettre l'ambiance comme on le souhaitait ont etes aplanies; nous pourrons dorenavant mieux oeuvrer sans avoir une systematisation des refus pour telle ou telle chose!
J'espere qu'avec tout cela, et un vent favorable aussi ca peut aider parfois, vous pourrez reviser vos propos dans un avenir proche...
Et pour la suite, nous trouverons avec le club des solutions permettant d'occuper un espace ou l'ambiance puisse se developper comme on sait tres bien le faire pendant 90mn; comme je suppose vous ne l'avez pas oublié.
Toujours présent et fidèles depuis 92