7ème tour Coupe de France : Pontlieue dimanche 23.11 à 14h30

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
redman
Poussin

Message par redman »

frutosco a écrit :tirage plutot facile, le match de l'année pour arnage, on va gagner sans forcer, quelles sont les meilleurs joueurs de cette team?
Il fo te mefier de tt les joueur il peuvent te surprendre
ne jamais sous estimé un adversaire
nous on n'a rien a perdre
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Landemaine + un bon gardien à Arnage.

Petite question, le stade Pierre Piffault est il homologué pour recevoir une L2. Je pense de prime abord que oui mais si qlqun a confirmation :???:
The Descent
fredcn44
Poussin

Message par fredcn44 »

[quote="Le Mayennais"]Landemaine + un bon gardien à Arnage.

Petite question, le stade Pierre Piffault est il homologué pour recevoir une L2. Je pense de prime abord que oui mais si qlqun a confirmation :???:[/quote
apparement il manque un tableau d'affichage avec chronomètre le club est en train de voir il y a rien d'officiel aujourd'hui je te tiens au courant on va vite avoir des nouvelles
fredcn44
Poussin

Message par fredcn44 »

ludosco a écrit :viré les du site! ont naimes pa les rillette! en sarthe 1 club le muc et encore

72 :lol: :lol: :lol:
désolé mais le mans est en l1 depuis 4 ans et on est pas ridicule tout le monde nous annonce en l2 en fin de saison et on va avoir un beau stade un centre sportif neuf tous ce que n'a pas angers vous ca fait que 2 ans que vous en l2 respect si angers bien sur ca ferais de beau derby on vous attend
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

fredcn44 a écrit :
Le Mayennais a écrit :Landemaine + un bon gardien à Arnage.

Petite question, le stade Pierre Piffault est il homologué pour recevoir une L2. Je pense de prime abord que oui mais si qlqun a confirmation :???:[/quote
apparement il manque un tableau d'affichage avec chronomètre le club est en train de voir il y a rien d'officiel aujourd'hui je te tiens au courant on va vite avoir des nouvelles
Il semblerait que non, d'après les dirigeants d'Arnage-Pontlieue le match se jouerait peu-être à Coulaines le dimanche 23 novembre (Le Mans maville).

:sco13: :sco13: :sco13:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
redman
Poussin

Message par redman »

Sa ferai chié que se soit dimanche car une de nos equipe infèrieur joue en coupe et il pourrait pas les voir joué. J'en serai plus ce soir a l'entrainement.
redman
Poussin

Message par redman »

phil a écrit :
fredcn44 a écrit :
ludosco a écrit :viré les du site! ont naimes pa les rillette! en sarthe 1 club le muc et encore

désolé mais le mans est en l1 depuis 4 ans et on est pas ridicule tout le monde nous annonce en l2 en fin de saison et on va avoir un beau stade un centre sportif neuf tous ce que n'a pas angers vous ca fait que 2 ans que vous en l2 respect si angers bien sur ca ferais de beau derby on vous attend[/quot

et bien prépare toi mon gars,ça va chauffer dans ton patelin.. quel nom déjà...

T'inkquiète tu va pas l'oublier longtemps le nom de mon patelin comme tu dit... Tu va faire des cauchemares quand tu pensera à ARNAGE-PONTLIEUE ET AU MUC 72
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le terrain d' Arnage Pontlieue n'est pas homologué pour le 7 eme tour de coupe , le match aura sans doute lieu à Coulaines ou peut être au Mans à Léon Bollé
Présent aussi sur x !
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

fredcn44 a écrit :

désolé mais le mans est en l1 depuis 4 ans et on est pas ridicule tout le monde nous annonce en l2 en fin de saison et on va avoir un beau stade un centre sportif neuf tous ce que n'a pas angers vous ca fait que 2 ans que vous en l2 respect si angers bien sur ca ferais de beau derby on vous attend
en L2 la saison prochaine ? Arnage a elimine Laval en coupe de France mais on m'a surtout parlé dans le 72 des Sablons qui eux ont fait un sacre parcours!

moi je demande qu'une chose que le SCO gagne ce match, j'ai beaucoup trop chambré les supporters lavallois avec leur defaite.
Je n'imagine meme pas tous les appels que je vais recevoir si l'on ose perdre... :?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

c'est parfait si les Arnageois se mettent le costume de favoris ! :up:
Sinon ça serait parfait également de jouer à Léon Bollé !
winemax75
Minime

Message par winemax75 »

Oula m'ont lair bien excité les supporters d'arnage...
ca promet :up:
redman
Poussin

Message par redman »

winemax75 a écrit :Oula m'ont lair bien excité les supporters d'arnage...
Ouai on existé car on est content de vous recevoir, c'est un plaisir de pouvoir jouer contre une ligue2, peut importe le score car c toout benef pour notre club qui vient d'etre créer. Vivement cette grande fete, si sa se trouve le jour du match on boira un coup ensemble.MDR
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

redman a écrit :
Ouai on existé car on est content de vous recevoir, c'est un plaisir de pouvoir jouer contre une ligue2, peut importe le score car c toout benef pour notre club qui vient d'etre créer. Vivement cette grande fete, si sa se trouve le jour du match on boira un coup ensemble.MDR
au passage vous pourrez remercier WB de vous avoir mené jusquà ce niveau de DH !
redman
Poussin

Message par redman »

Tenma a écrit :
redman a écrit :
au passage vous pourrez remercier WB de vous avoir mené jusquà ce niveau de DH !
C'est pas lui qui a fait le boulo c'est les joueur!
redman
Poussin

Message par redman »

phil a écrit :
redman a écrit :
Tenma a écrit : au passage vous pourrez remercier WB de vous avoir mené jusquà ce niveau de DH !
C'est pas lui qui a fait le boulo c'est les joueur!
exactement!!
Merci phil pour une foi ke lon se chambre pas.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Alors pourquoi ici tout le monde respecte W. B. car le SCO est en L2?
redman
Poussin

Message par redman »

benji649 a écrit :Alors pourquoi ici tout le monde respecte W. B. car le SCO est en L2?
Malheureusement pour vous vous savait pas tout sur lui. Tant mieux dans un sens, sa ve dire qu'il est reglo avec vous.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

redman a écrit :
benji649 a écrit :Alors pourquoi ici tout le monde respecte W. B. car le SCO est en L2?
Malheureusement pour vous vous savait pas tout sur lui. Tant mieux dans un sens, sa ve dire qu'il est reglo avec vous.
Pardon, c'est vrai, on conné pas tout sur lui :oops: :lol:
La voix de Saint Leo !
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Nisco a écrit :
redman a écrit :
Tu moques pas ça doit être l'accent sarthois :up:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

benji649 a écrit :
Nisco a écrit :
redman a écrit : Malheureusement pour vous vous savait pas tout sur lui. Tant mieux dans un sens, sa ve dire qu'il est reglo avec vous.
Lien à voil, en Salthe on loule les airlll :hihi: :chinois:
La voix de Saint Leo !
redman
Poussin

Message par redman »

Nisco a écrit :
benji649 a écrit :
Nisco a écrit : Pardon, c'est vrai, on conné pas tout sur lui :oops: :lol:
Bon je vé etre obligé de recommencer à chambrer!!! trop cool mdr
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

nous dans le Maine et loire ont na ANGERS et SAUMUR. Saumur qui devrai dissi peut montée en CFA.

ET le SCO qui va avoir un nouveau stade..notre club est populaire contrairemen a vous le mans, nous avons des supporters un peu partou en france, avant nous étions le Lyon français avec un beau jeux ver offensif. ont n'est plu nombreu dans notre stade en ligue2, que vous en ligue1! :lol:
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

J'aimerais bien voir Nicolas Cousin disputer enfin son premier match officiel avec la Ligue 2 lors de ce match.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
winemax75
Minime

Message par winemax75 »

J'aimerais bien voir Nicolas Cousin disputer enfin son premier match officiel avec la Ligue 2 lors de ce match.
et aussi do marco... :love:
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

redman a écrit :
Nisco a écrit :
benji649 a écrit : Tu moques pas ça doit être l'accent sarthois :up:
Bon je vé etre obligé de recommencer à chambrer!!! trop cool mdr
Ben essaye d'être drôle pour une fois :lol:
Padrig
Cadet

Message par Padrig »

Hum :???: le genre de post que j'apprécie de temps en temps :D
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Padrig a écrit :Hum :???: le genre de post que j'apprécie de temps en temps :D
J'ai pas compris de quoi tu parlais? :???:
fredcn44
Poussin

Message par fredcn44 »

ludosco a écrit :nous dans le Maine et loire ont na ANGERS et SAUMUR. Saumur qui devrai dissi peut montée en CFA.

ET le SCO qui va avoir un nouveau stade..notre club est populaire contrairemen a vous le mans, nous avons des supporters un peu partou en france, avant nous étions le Lyon français avec un beau jeux ver offensif. ont n'est plu nombreu dans notre stade en ligue2, que vous en ligue1! :lol:
là tu te trompes il y a plus de monde au mans regarde la moyenne de spectateur c'est il y a mieux et le muc à que 20 ans le sco c'est plus vieux le muc c'est l'avenir et non le passée
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

fredcn44 a écrit :
ludosco a écrit :nous dans le Maine et loire ont na ANGERS et SAUMUR. Saumur qui devrai dissi peut montée en CFA.

là tu te trompes il y a plus de monde au mans regarde la moyenne de spectateur c'est il y a mieux et le muc à que 20 ans le sco c'est plus vieux le muc c'est l'avenir et non le passée
Ben l'avenir est un long passé non? :chinois:
ludosco stoppe le langage sms please :?
redman
Poussin

Message par redman »

Bon pour info c sur c pas a bollée c a coulaine raison tactique
et sa sera le dimanche pour la meme raison que le stade
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »