[Avant-match] Angers SCO - Amiens vendredi 7 nov. 20h

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

quand les supp.se taquinent à propos de l'ambiance au stade c'est bon signe: c'est qu'il n'y a pas d'autres sujets qui retiennent l'attention de tout le monde: c'est donc que le club va bien et que les résultats sont bons!!!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
nat braden
Pupille

Message par nat braden »

Attention à ce match. Je pense qu'il peut être un match clé dans notre saison.On tombe sur une équipe Amiénoise qui va ub peu mieux.A mon sens accumuler un nouveau match sans prendre de but peut donner une dose de confiance supplémentaire à nos garçons et nous relancer pour la fin de saison.Un résultat négatif serait dons un retour définitif à l'anonymat et à une fin de saison dans le ventre mou.
On lachera rien.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

nat braden a écrit :Attention à ce match. Je pense qu'il peut être un match clé dans notre saison.On tombe sur une équipe Amiénoise qui va ub peu mieux.A mon sens accumuler un nouveau match sans prendre de but peut donner une dose de confiance supplémentaire à nos garçons et nous relancer pour la fin de saison.Un résultat négatif serait dons un retour définitif à l'anonymat et à une fin de saison dans le ventre mou.
:shock: pourquoi parler déjà de la fin de saison alors que nous sommes même pas à la moitié du championnat ?
crimi
Cadet

Message par crimi »

oui c'est vraiment n'importe quoi de dire ça!! il reste les 2/3 du championnat à jouer!!! une défaite vendredi n'hypothéquerait pas nos chances de rester dans le haut de tableau, seulement elle nous ralentirait beaucoup.

De toute façon on est à notre place même si on peut toujours rêver finir dans les 5-6 premiers. Lens et Strasbourg sont pour moi intouchables, la 3e place se jouera entre Metz, Montpellier, Boulogne ou un Challenger (Ajaccio, Bastia voire Angers ou Troyes)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

on est bien loin d'être maintenu pour le moment
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

En tous cas je trouve qu'il y a une belle dynamique chez les clubs de supporters ! vous etes nombreux, vous avez beaucoup d'envie ! je pense vraiment qu'on a un des noyaux de supporters le plus important de la L2 !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tenma a écrit :En tous cas je trouve qu'il y a une belle dynamique chez les clubs de supporters ! vous etes nombreux, vous avez beaucoup d'envie ! je pense vraiment qu'on a un des noyaux de supporters le plus important de la L2 !
Je suis entièrement d'accord, d'ailleurs quand je vois l'ambiance face à Tours (surtout en Colombier, n'en déplaise à certain) c'est une belle réponse aux discours convenu du type "Angers n'est pas et ne sera jamais une ville de foot" ou bien "Il n'y a que des spectateurs au stade"... Je me dis que sur ce terrain aussi, le club est sur la bonne voie même si tout n'est pas encore parfait (cf isolement du KDLB en Coubertin)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

je pense vraiment qu'on a un des noyaux de supporters le plus important de la L2
elle est bien bonne cella la ..

brest/reims/guimgamps/montpellier/nimes et meme boulogne sont bien loin devant, et je parle pas de metz et strasbourg et encore moins de l'OVNI lensois ..

au final ils sont deja 9 devant nous, sur 20 clubs c'est juste le milieu .. encore heureux qu'il y a des no man's land comme dijon chateauroux tours ajaccio et j'en passe ...

faudrai arreter de se croire les plus beau, ok c mieux que sous norbert (encore heureux) mais angers c'est surement pas un super public de L2 non plus .....
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

ronaldo a écrit :un match n'est jamais gagné d'avance. Il m'inquiete ce match pour tout dire moi
C'est valable pour tous les matchs et pour toutes les équipes. Nous les supporters avont toujours un peu d'inquiétude au fond de nous avant le coup d"envoi. C'est ce qu'on appelle "la glorieuse incertitude du sport"...
Mais avec notre équipe actuelle on ne peut-être qu'optimiste !!!!

Allez nos SCOISTES!! Allez les Bianconeris!!! :sco13: :sco13: :sco13:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Foulque-nerra a écrit :
je pense vraiment qu'on a un des noyaux de supporters le plus important de la L2
elle est bien bonne cella la ..
Effectivement c'est risible :hihi:
Tenma, je te conseille de sortir un peu d'Angers et d'aller voir ce qui se passe ailleurs, c'est généralement bien mieux que ce que tu vois à Jean Bouin.

Perso, si je reconnais que l'ambiance est meilleur en colombier en ce moment (en même temps il y a une aide du club, 3 groupes de supporters, dans une tribune qui s'y prête, pas étonnant qu'il y ai plus de bruit que sur la butte, bref ...), mes débuts en St Léonard en 2002-2003 avait une tout autre allure que ceux de cette année, ça n'avait même rien à voir, et pourtant, il n'y avait qu'un groupe ...
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :
DJPi a écrit :
bigtienus49 a écrit :Mais en ce moment, parceque les groupes (pas tous) se sont regroupés (enfin) en Colombier, ca fait un peu de bruit et c'est bien !
1> Tous les groupes ne sont pas en Colombier sur décision du club.
2> Le KDLB à déjà lancer et (re)lancer plusieurs fois cette idée de regroupement, et ce, depuis l'arrivée des Magics SCO.
Enfin c'est aussi a cause de certains de vos membres que ce regroupement à foirer. Donc faut aussi arrêter de dire n'importe quoi. Cette année cela marche très bien comme ça et j'espère que ça va continuer.
MDR.
Quand on a un groupe qui s'engage devant les dirigeants du club à réaliser un regroupement, mais qui au match qui suit dit que ce n'est pas possible pour je ne sais quelle raison, je suis pas sur que tu sois en mesure de dire que ton groupe soit réellement force d'engagement.
De plus, je n'accorde généralement que peu d'importance à ce que tu peux marquer concernant les magics étant donné ton implication dans ce groupe, tout comme l'image que tu fais passé de toi : un bon gros touriste angevin ;) Un coup je viens au KDLB pour les tarifs, un coup au Magics car ils sont plus gentils et fairPlay, un coup je suis toujours au magics mais je me ballade dans Jean Bouin, etc...
Bref, tu es celui des Magics qui parle le plus, mais celui qui en fait le moins !
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Tenma a écrit :En tous cas je trouve qu'il y a une belle dynamique chez les clubs de supporters ! vous etes nombreux, vous avez beaucoup d'envie ! je pense vraiment qu'on a un des noyaux de supporters le plus important de la L2 !
Très loin d'etre vrai ca, voyagez un peu ou renseigner vous avant de dire de tel bétisse, ya meme certains club en CFA comme Toulon qui font 10 fois mieux que nous... :oops:
DJPi a écrit :
manosolo49 a écrit :
DJPi a écrit : 1> Tous les groupes ne sont pas en Colombier sur décision du club.
2> Le KDLB à déjà lancer et (re)lancer plusieurs fois cette idée de regroupement, et ce, depuis l'arrivée des Magics SCO.
Enfin c'est aussi a cause de certains de vos membres que ce regroupement à foirer. Donc faut aussi arrêter de dire n'importe quoi. Cette année cela marche très bien comme ça et j'espère que ça va continuer.
MDR.
Quand on a un groupe qui s'engage devant les dirigeants du club à réaliser un regroupement, mais qui au match qui suit dit que ce n'est pas possible pour je ne sais quelle raison, je suis pas sur que tu sois en mesure de dire que ton groupe soit réellement force d'engagement.

C'est archi faux cela fonctionnait très bien l'an passé et ce jusqua fin Janvier. Après c'est vous Magic qui etre partit du jour au lendemain sans aucune raison vous exilez a l'autre bout de la tribune :???: et qui avait fait foiré le truc, et c'est pas faute d'avoir au KDLB encore une nouvelle fois essayé d'arrangé le truc pour le bien de l'ambiance au stade 8)

Après DJPi a raison, et c'est bien risible que malgré l'engagement de votre bureau pour revenir, vous avez meme pas été capable de vous faire respecter auprès de vos Adhérents. De plus malgré cette volonté de faire un rassemblement commun entre tous les groupes c'est bien vous Magic qui avez encore fait préssion par la suite auprès du club pour nous faire partir de Colombier...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

On déborde du sujet du topic qui est l'avant match du SCO-Amiens de vendredi prochain.
POur vos explications sur qui a la plus grosse... ambiance, merci de vous retrouver (on fera ce regroupement au moins sur le forum) dans la partie approriée.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lescoïste
Pupille

Message par lescoïste »

aussi certaines fois vous vous battiez entre vous alors il y a de quoi avoir peur !!!!
:sco13:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Enfin, la décision de placer le KDLB en coubertin n'est surement pas du à une quelconque pression de la part des magics. Ça été un ordre du préfet, rien à voir avec nous. Si le préfet vient à se mêler de l'emplacement d'un kop, c'est qu'il y a un souci quelque part...
il y a eu un dementi de la prefecture, et OP nous la meme avoué il y a moins de 15j. lors d'un entretien ...

et pour la "pression" : ne te fatigue pas, on nous a lu le courrier envoyé au club ...

mais bon c'est fait tant pis :P :P :P
Modifié en dernier par Foulque-nerra le mer. 05 nov., 2008 11:07 am, modifié 2 fois.
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Sujet on clot, on est pas la et encore moins dans ce topic pour se comparer, s'autocongratuler mais pour mettre la meilleur ambiance et c'est pas ce genre de discution qui va changer grand chose. Le passé c'est le passé, à nous tous de continuer a faire du mieux qu'on peux pour faire bouger un minimum Jean-Vouin.
Retour au match en espérant une belle victoire en conservant l'inviolabilité de nos buts!!!
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Tisco a écrit :Sujet on clot, on est pas la et encore moins dans ce topic pour se comparer, s'autocongratuler mais pour mettre la meilleur ambiance et c'est pas ce genre de discution qui va changer grand chose. Le passé c'est le passé, à nous tous de continuer a faire du mieux qu'on peux pour faire bouger un minimum Jean-Vouin.
Retour au match en espérant une belle victoire en conservant l'inviolabilité de nos buts!!!
Ca prouve bien qu'il y a eu des "pressions" certains essaient de noyer le poisson. Mais on a l'habitude de votre double discours comme quoi par exemple vous ne feriez plus de déplacement avec Allez SCO...
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy a écrit :
Tisco a écrit :Sujet on clot, on est pas la et encore moins dans ce topic pour se comparer, s'autocongratuler mais pour mettre la meilleur ambiance et c'est pas ce genre de discution qui va changer grand chose. Le passé c'est le passé, à nous tous de continuer a faire du mieux qu'on peux pour faire bouger un minimum Jean-Vouin.
Ca prouve bien qu'il y a eu des "pressions" certains essaient de noyer le poisson. Mais on a l'habitude de votre double discours comme quoi par exemple vous ne feriez plus de déplacement avec Allez SCO...
La liste pourrait etre tellement longue, en tous cas merci au Magic depuis qu'il sont la, on sent un réel renouveau sur Jean Bouin et tout les différents supporters de France venant içi, ne peuvent que le constater et repartir enchanter par la formidable ambiance digne des plus chauds stade Argentins... :lol: :lol: :lol:
nat braden
Pupille

Message par nat braden »

crimi a écrit :oui c'est vraiment n'importe quoi de dire ça!! il reste les 2/3 du championnat à jouer!!! une défaite vendredi n'hypothéquerait pas nos chances de rester dans le haut de tableau, seulement elle nous ralentirait beaucoup.

De toute façon on est à notre place même si on peut toujours rêver finir dans les 5-6 premiers. Lens et Strasbourg sont pour moi intouchables, la 3e place se jouera entre Metz, Montpellier, Boulogne ou un Challenger (Ajaccio, Bastia voire Angers ou Troyes)
Crimi t'es gentil, n'assène pas des vérités que tu crois tenir et laisses moi dire ce que je veux ok.Finalement je pense que l'ambiance sur ce forum est comme partout.Ca se tire dans les pattes à qui mieux mieux.Laissez l'autre s'exprimer sans vouloir toujours avoir le dernie mot.Je pense et je répète que ce match sera un match clef.Point barre. :evil:
.
On lachera rien.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :
scoboy a écrit :
Et quand bien même il y aurait eu pression de notre kop, je la trouverai tout à fait légitime au vu du comportement de certains de vos membres la saison passée. Le fait est que cette année en Colombier il y a une meilleure ambiance que l'année passée. Je ne sais pas à quoi c'est du mais c'est une réalité. Et pourvu que cela continue comme ça!!!
Surement parce que la BO joue complètement double jeux avec vous mais vous ne vous en rendez pas encore compte ;) Enfin, on verra bien dans l'avenir, mais j'ai ma petite idée sur la suite des évènements ;)
...
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

en tout cas moi je trouve qu'il y a une meilleur ambiance en colombier que l'année derniere... la preuve des vendredi :D :D :D

mais bon faut arreter avec"le gentil" et le "mechant", s'il y a eu des mesures c'est qu'il y a des raisons!!!!!, en meme temps j'emenerais jamais mes enfants en coubertin....
.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

On peut revenir définitivement au sujet svp ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

je vends 4 places pour SCO-Amiens, tribune colombier

tarif au guichet de Jean-Bouin 8euros LA PLACE

je vends 2places 10euros et les 4 20euros.. merci
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

frutosco a écrit :en tout cas moi je trouve qu'il y a une meilleur ambiance en colombier que l'année derniere... la preuve des vendredi :D :D :D

mais bon faut arreter avec"le gentil" et le "mechant", s'il y a eu des mesures c'est qu'il y a des raisons!!!!!, en meme temps j'emenerais jamais mes enfants en coubertin....
Normal on est tous des sanguinaires et pédophiles en plus; vraiment n'importe quoi :roll:
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

scoboy a écrit :
frutosco a écrit :en tout cas moi je trouve qu'il y a une meilleur ambiance en colombier que l'année derniere... la preuve des vendredi :D :D :D

Normal on est tous des sanguinaires et pédophiles en plus; vraiment n'importe quoi :roll:
et chômeurs en plus, les vilains petits canards que nous somme méritons bien ce traitement...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
adrisco
Minime

Message par adrisco »

Avis d'un touriste (oui oui moi, et fier de l'être) : L'ambiance dans le stade est nettement meilleure que l'année derniere ! On se croirait au vélodrome grace a Colombier :D :D Concernant la butte, c'est devenu un cimetière ...

Pour le match, je vois une victoire 2-1 (avec un but d'amiens dans les dernieres secondes sur un gros pénalty litigieux qui nous foutrait trop les boules ! ) :)
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

allez je me tente ma p'tite compo pour ce match très important pour rester dans la 1ère moitié du classement (sachant que JLG devrait attendre le match de coupe pour faire tourner) :

-------------- Padovani --------------- (cousin)
Leray - Ecuele - Couturier - Djellabi
---------- Lavie - Stephan ----------- (bourgaud)
Diers -------------------------- Brunel (Vincius - Ayité)
--------- Alo'o -------- Rivière ------- (Do Marcolino)

Si Auriac dispo, alors Lavie sur le banc et Bourgaud hors du groupe.
J'aimerai bien revoir Do titulaire.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiwy a écrit :On peut revenir définitivement au sujet svp ?
Oui les autres messages qui continueront sur les thème des kops dans CE topic seront supprimés à compter de ce post. Vous êtes prévenus donc.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

j'ai ma place,pour vendredi mais c'est pas la foule à la réservationj'étais seul et le gars m'a dit que même avec les tarifs à 10 euros pour le moment c'est très calme!
On ne nous dit pas tout.....! ......
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

scolibri a écrit :j'ai ma place,pour vendredi mais c'est pas la foule à la réservationj'étais seul et le gars m'a dit que même avec les tarifs à 10 euros pour le moment c'est très calme!
à mon avis, les gens attendent de voir le temps qu'il fera.
pourrait y'avoir la queue au guichet vendredi.
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »