Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

A toujours été super proche de nous; l Equipe du Lundi; RadioG.
Au delà du joueur, un homme exemplaire.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

scoinho a écrit :A toujours été super proche de nous; l Equipe du Lundi; RadioG.
+1 c'est un mec bien!! une seul erreur dans son parcours (Laval) mais bon on lui pardonnera quand même tellement il nous a apporter.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

cedric daury a écrit :
scoinho a écrit :A toujours été super proche de nous; l Equipe du Lundi; RadioG.
+1 c'est un mec bien!! une seul erreur dans son parcours (Laval) mais bon on lui pardonnera quand même tellement il nous a apporter.
Mais on pardonnera aussi à Laval de l'avoir laissé libre. :hihi: :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Il a vraiment fait un très bon match........pour la coupe du monde je lui souhaite de la faire....pour ce qui est d'être dans le groupe de la France malheureusement pour lui comme pour nous la France ne sera pas présente en 2010 (la faute à Raymond et Jean Pierre) :cry:
Reconstruire et revenir plus fort!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

La L1 n’est pas une finalité »

Fahid Ben Khalfallah s’est rapidement intégré à Caen et à la Ligue 1 avec deux buts au compteur. Ambitieux, l’ancien Angevin souhaite progresser pour franchir les paliers et aller le plus haut possible.

Fahid Ben Khalfallah, êtes-vous surpris du bon début de saison caennais ?
On sait de quoi on est capable à l’entraînement et lors des matchs. On est dans une période de réussite. Ça s’est vu notamment contre Saint-Etienne et Lorient. Il y a plein de petits trucs qui font qu’on est en réussite. Mais la chance, il faut la provoquer, il n’y a pas de hasard. Quand on gagne nos matchs, c’est souvent qu’on fait une bonne prestation et qu’on mérite de les gagner.

Pensiez-vous vous intégrer aussi rapidement à Caen et à la Ligue 1 ?
Le club a montré qu’il avait fait confiance en moi. J’espérais que ça allait bien se passer. J’ai confiance en moi et en mes qualités. Je ne me prends pas la tête. Ça se passe plutôt pas mal. Le fait d’avoir des résultats a facilité les choses, d’autant que tout le monde m’a bien accueilli ici. Ça ne peut que bien se passer. Je n’oublie pas ma saison dernière et ce que j’ai fait avec Angers. Les gens là-bas m’ont apporté.

Avez-vous noté un gros écart entre la Ligue 2 et la Ligue 1 ?
Il y a un écart avec moins de déchet technique. Quand on perd le ballon, ça se projette plus rapidement vers l’avant. Mais le terrain de foot reste le même. Ça ne change rien. J’ai la chance d’être dans un très bon club où on a confiance en moi. Que je joue contre Marseille, le Real Madrid ou un club de Ligue 2, ma façon de me préparer va être la même. C’est un autre monde plus médiatisé. Il y a une différence dans le jeu mais il y a quand même des rapprochements. En Ligue 2, il y a des clubs comme Lens, Strasbourg ou Metz. Le niveau s’est rapproché.

Le fait de jouer dans une équipe joueuse vous a-t-il aidé à vous décomplexer ?
J’ai signé aussi pour la réputation de l’équipe. L’année dernière, je les voyais jouer et c’est un football qui plaît et qui donne envie. Pour moi, c’est une des équipes qui pratiquaient le plus beau football en Ligue 1. Il y a des bons joueurs avec qui c’est facile de jouer.

« Je veux jouer la Coupe d’Europe et la Coupe du Monde »

Vous étiez souvent annoncé dans des clubs de L1 avant de rejoindre Caen. Etiez-vous impatient d’y évoluer ?
J’aurai aimé jouer en Ligue 1 depuis plusieurs années. Ça ne s’est pas fait parce que je n’étais pas prêt ou parce que des clubs demandaient confirmation. L’année dernière avec Angers, ça s’est vraiment bien passé. J’ai rencontré le bon club au bon moment. Deux personnes m’ont changé : c’est Olivier Pickeu et Jean-Louis Garcia, qui m’a fait progresser. J’ai réussi à me lâcher entièrement. On a réussi une belle saison. A titre personnel, ça s’est aussi bien passé. On a beaucoup parlé de moi. Je voulais voir ce qui se passait au-dessus. J’avais le sentiment d’être prêt pour la Ligue 1. J’étais pressé de voir par rapport à la Ligue 1 parce que j’avais confiance en moi. Angers a fait exploser mes qualités.

Pourtant, vous avez quitté le club après avoir prolongé trois saisons supplémentaires…
J’ai signé parce qu’il me restait un an de contrat et j’aurai pu penser à ma gueule. Si j’en suis là aujourd’hui, c’est beaucoup grâce à eux. Je ne pensais pas partir deux ou trois semaines après. Je ne voulais pas me prendre la tête et je voulais continuer avec Angers. La seule chose qui me manquait, c’était la Ligue 1. Il y a eu l’opportunité de Caen : j’en ai parlé avec le président et Olivier Pickeu. M.Fortin a fait ce qu’il fallait. Angers eu ce qu’il voulait et tout le monde était content.

Comment expliquez-vous ces nombreuses révélations de joueurs de niveaux inférieurs en L1 ?
Si je n’étais pas allé à Angers, cela aurait peut être été différent. A titre personnel, à Angers, j’ai vécu quelque chose d’exceptionnel en me sentant désiré par le club. J’étais aussi épanoui. Il y a des joueurs de qualité un peu partout. Des clubs recrutent des joueurs à l’étranger cinq fois plus cher alors qu’ils sont moins bons que des joueurs évoluant en National. Il faut leur donner leur chance. Le meilleur exemple est Steve Savidan. A Valenciennes, il est tombé dans un club magnifique pour lui avec lequel il a été meilleur buteur en National, en Ligue 2 et meilleur buteur français de L1 ces deux dernières saisons. Il faut tomber dans le bon endroit pour exploser et après, ça va vite dans les deux sens.

Quels sont vos objectifs personnels ?
Mon objectif est d’aller le plus haut possible. Je n’ai rien de précis. Je veux apprendre cette année parce que c’est ma première saison. Je suis là aussi pour apporter le plus possible au club. J’ai envie de jouer la Coupe d’Europe, de participer à beaucoup de choses. Il y a aussi l’objectif avec la Tunisie de faire la Coupe du Monde. Dans ma tête, je veux aller le plus haut possible. La Ligue 1 n’est pas une finalité. C’est dans ma progression et ça me permet d’aller le plus haut possible.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

A chaque fois il a un mot pour Angers dans ces interview. :love:

Il est ou le mercenaire vu pas les lavallois ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Cisco a écrit :A chaque fois il a un mot pour Angers dans ces interview. :love:

c'est un vrai plaisir... vivement son retour a jean bouin (en coupe par exemple) pour lui rendre un bel homage :love: :up: :sco13:
.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

J'espère quand même qu'il trouve le temps de s'entrainer avec toutes ses interviews! :P
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Cisco a écrit :A chaque fois il a un mot pour Angers dans ces interview. :love:

c'est clair qu'il n'est pas ingrat Fahid :) ça fait super plaisir et ça prouve surtout qu'il faut avoir confiance dans les dirigeants actuels !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

contre grenoble,drible dans sa partie de terrain,perte de balle,et but de grenoble derrière
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Fahid : un footballeur de bon niveau et un mec intelligent (bac + 5 je crois). Comme quoi ces deux critères peuvent aller ensemble parfois...exceptionnel toutefois.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

J'étais présent au match Lille-Caen ce soir. 2-2 score final. Pas de problème d'adaptation à la Ligue 1 pour BenK : 2 centres = 2 passes décisives ! :up: :up:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Caen
Planté : 5,5
Barzola : 4,5
Leca : 5
Sorbon : 6
Seube (Cap) : 6,5
Proment : 5,5
R.Gomis : 4,5
(Lemaître, 53eme)
Ben Khalfallah : 7
Nivet : 5
(Adnane, 88eme)
Florentin : 5,5
(Toudic, 81eme)
Savidan : 6,5
toulousain
Cadet

Message par toulousain »

BenK homme du match, selon l'Equipe :
"Comme tous ses coéquipiers, il est passé à côté de la
première période. La mi-temps lui a permis de se
révéler et de montrer à quel point sa qualité de
passes et son coup d’œil pouvaient être précieux.
L’ancien Angevin a réussi à accélérer aux bons
moments pour délivrer, à l’arrivée, deux passes
décisives. Celles qui font basculer le bilan caennais
d’une soirée calamiteuse à un déplacement réussi."
Tutti fratelli
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Pheistos
Minime

Message par Pheistos »

"J'aurais pu y signer pour 10 ans..." :cry: :cry:
Quel bonhomme ! :love:
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

aller un rêve un peu fou :
il revient chez nous quand on sera en L1...
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

fahid est franchement un super mec :(
MAGIC SCOP !!!!!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

un bon 7 étoiles dans FF. et un comparatif flatteur entre Obraniak le lillois et Fahid et il insiste sur sa complementarité avec savidan.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Blessure de Fahid ce soir face à Nice.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

v49 a écrit :Blessure de Fahid ce soir face à Nice.
apparemment ce serait un claquage
MAGIC SCOP !!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le milieu offensif international tunisien de Caen Fahid Ben Khalfallah a quitté la pelouse de d'Ornano en se tenant l'arrière de la cuisse droite, mercredi soir à la 36e minute du match du Stade Malherbe contre Nice. L'attitude du joueur semblait suggérer une blessure assez sérieuse.
Croaaaa!!!
rottboys
Minime

Message par rottboys »

jespere pour lui que sa lui gachera pas toute sa saison
you can't see me because my time is now
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Caen: Possible claquage pour Ben Khalfallah ..

Recruté début août et déjà devenu indispensable au Stade Malherbe de Caen, Fahid Ben Khalfallah a été contraint de quitter la pelouse du stade Michel-d'Ornano, à la 36e minute du match de la 11e journée de L1 opposant ce mercredi Caen à Nice, en se tenant l'arrière de la cuisse droite, laissant à penser que le joueur pourrait souffrir d'un claquage synonyme d'une indisponibilité en général assez longue. Les deux équipes sont à égalité à la pause (0-0).
Pheistos
Minime

Message par Pheistos »

Caen : Ben Khalfallah out deux mois

Après avoir perdu Deroin et Eluchans jusqu'au mois de janvier, Caen pourrait ne plus compter sur Fahid Ben Khalfallah pour la même période. Sorti sur blessure lors de la rencontre de L1 jouée mercredi soir face à Nice (1-1), le milieu de terrain tunisien souffre d'un claquage à une cuisse. Il sera indisponible six semaines au minimum, et huit semaines au maximum. Une échographie sera réalisée vendredi pour en apprendre plus sur la gravité de la lésion.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

05/11/2008 12:48
Foot - L1 - Ben Khalfallah arrêté six semaines
Le milieu de Caen, Fahid Ben Khalfallah, sera encore indisponible six semaines, a indiqué le club normand dans un communiqué. L'international tunisien de 26 ans souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers. Il s'était blessé lors du match de la 11e journée contre Nice (1-1).
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

il était présent ce soir a jean-bouin on la vu apres le match derriere le stade
MAGIC SCOP !!!!!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

c'est sans doute pour bientot la reprise?
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

jjffll a écrit :c'est sans doute pour bientot la reprise?
caen.maville.com 05/12 a écrit :Fahid Ben Khalfallah espère toujours être remis sur pied pour la réception de Lyon le 20 décembre. Le joueur, qui passe aujourd'hui une échographie de contrôle après son claquage, devrait retoucher le ballon dans la foulée et rejoindre le groupe peut-être en début de semaine prochaine.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

merci
depuis son Arret, Caen patine un peu je trouve
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »