José SAEZ (Staff Valenciennes FC)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Faut pas exagérer non plus... C'est un bon joueur pour le National, mais insuffisant pour la L2. En National, il vous apportera beaucoup de bien.Ben a écrit :José a signé ou a été preté?? il a laissé une tres bonne impression a angers, c'est un mec qui mouille le maillot!!! et comense ses petites lacunes techniques par un engagement tres vif ! bonne chance a lui! c'est une bonne recrue pour le national !
Re: Renseignements sur Saez
bon joueur , très battant, de niveau national maxi.caractère moyen et assez violentnico79 a écrit :Bonjour à tous! pouvez vous me décrire les caractéristiques de José Saez qui vient de signer au VAFC?Merci d' avance pour vos réponses.

le SCO redeviendra GRAND
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
bon joueur , très battant, de niveau national maxi.caractère moyen et assez violentpatou a écrit :nico79 a écrit :Bonjour à tous! pouvez vous me décrire les caractéristiques de José Saez qui vient de signer au VAFC?Merci d' avance pour vos réponses.

viva blanco y negro por la vida...
violent???????????????????????????????????????????????patou a écrit :bon joueur , très battant, de niveau national maxi.caractère moyen et assez violentnico79 a écrit :Bonjour à tous! pouvez vous me décrire les caractéristiques de José Saez qui vient de signer au VAFC?Merci d' avance pour vos réponses.![]()

Saez est pour moi un des meilleurs scoïstes des 2 dernières saisons, très jeune mais très performant, il n'a que 22 ans et depuis trois saisons à progresser à chaque fois du CFA à la L2 , le SCO l'a laché parceque Saez à du caractère et qu'il s'est battu avec le fiston ludwig. Pour moi il est un des rares avec Grimaldi à avoir le niveau pour faire une vrai carrière pro en l2
Tu as raisn mythopat!! Cygan GNorbert Kerhuel Dussart Lachuermythopat a écrit :Saez est pour moi un des meilleurs scoïstes des 2 dernières saisons, très jeune mais très performant, il n'a que 22 ans et depuis trois saisons à progresser à chaque fois du CFA à la L2 , le SCO l'a laché parceque Saez à du caractère et qu'il s'est battu avec le fiston ludwig. Pour moi il est un des rares avec Grimaldi à avoir le niveau pour faire une vrai carrière pro en l2

Et puis si les joueurs sont virés parce qu'ils se battent avec Ludwig, il y en aurai eu bien plus : je pense à Cygan ! Saez n'a pas eu son contrat renouvelé parce qu'il n'a pas été très bon ! On est dans un club pro ; même si les combines de Norbert paraissent curieuses pour certains, il n'est pas stupide : il ne va pas virer un joueur parce qu'il s'est battu avec son fils !
valenciennes perd 2 1 mais jose SAEZ marque!!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
en tout cas respect avec un grand R à José SAEZ franchement pour tout ce qu'il fait avec valenciennes certes il joue en national mais il joeu la montée et je pense vraiment que lui et ces collegues vont y arriver il était juste pour la ligue 2 mais là il est en train de prouver tout le contraire c 'est un joueur très sympathique qui sait mettre l'ambiance dans un groupe (cf l'année dernière), c'est un chambreur et je pense qu'il manque cet année rien que pour instaurer une ambianceb familiale ce n'est pas traoré, kipré, ou fauconnier qui mettent l'ambiance aux entrainements.... Je les trouve très nonchallants
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Et oui, José Saez a encore marqué le but de la victoire contre le RC PARIS son 6 ème de la saison. Il est en train de faire rever le public Valenciennois , à 22ans il a assurément un grand avenir devant lui.En tous cas on a pas su le conserver ,et on a pas mieux à ce jour dans notre équipe en milieu défensif
tant mieux pour VA FC

en parlant des anciens,voila que tu repointe le bout du nez...livio a écrit :Et oui, José Saez a encore marqué le but de la victoire contre le RC PARIS son 6 ème de la saison. Il est en train de faire rever le public Valenciennois , à 22ans il a assurément un grand avenir devant lui.En tous cas on a pas su le conserver ,et on a pas mieux à ce jour dans notre équipe en milieu défensif![]()
tant mieux pour VA FC

- Bouchemaine
- Cadet
pas le même âge, pas les mêmes circonstances, pas les mêmes raisons je suis assez d'accord, celui-là, on aurait dû le garderjourdesco a écrit :On peut dire ça aussi dans ce cas pour Peslier, Savidan, Viéra...sheridan a écrit :tu a raison,le sco doit certainement regretter d'avoir laisser partir josé !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et oui: quand on parle de Saez, livio n'est jamais trés loin...!sheridan a écrit :en parlant des anciens,voila que tu repointe le bout du nez...livio a écrit :Et oui, José Saez a encore marqué le but de la victoire contre le RC PARIS son 6 ème de la saison. Il est en train de faire rever le public Valenciennois , à 22ans il a assurément un grand avenir devant lui.En tous cas on a pas su le conserver ,et on a pas mieux à ce jour dans notre équipe en milieu défensif![]()
tant mieux pour VA FC
super content de te voir de retour jo !!!!
![]()
tu a raison,le sco doit certainement regretter d'avoir laisser partir josé !!!