[Avant-match] AC Ajaccio - Angers SCO vend. 17 oct. 20h
- lacouture.49
- Donateur
-
La Roulette
- Professionnel
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
la question qui se pose, c'est la reconduction de ted Lavie en defense centrale. avec le même onze de depart, s'il sont tous aptes.
le retour d'Ecuélé en defense centrale pourrait permettre au coach de mettre 3 milieux defensifs ( comme l'année derniere Stephan; auriac;moussi).
je m'attend a du classique.
coté corse, il se doivent de réagir, donc soyons modeste et allons las bas avec le bleu de chauffe. le plus serait un troisieme match sans encaisser de but, apres.....
la question qui se pose, c'est la reconduction de ted Lavie en defense centrale. avec le même onze de depart, s'il sont tous aptes.
le retour d'Ecuélé en defense centrale pourrait permettre au coach de mettre 3 milieux defensifs ( comme l'année derniere Stephan; auriac;moussi).
je m'attend a du classique.
coté corse, il se doivent de réagir, donc soyons modeste et allons las bas avec le bleu de chauffe. le plus serait un troisieme match sans encaisser de but, apres.....
- Tranquilou
- Donateur
J'ai toujour aimé cette réplique de Mondy!!Bessonno a écrit :Ah bon ? Et le "au nom du père" on en fait quoi ? Hein ? Et le "touche pas à ça p'tit c.." ?La Roulette a écrit :Enfin bessonno outrepasse ses droits là!
C'est nisco qui est juge, dans ce cas...![]()
(celle-là, je reconnais qu'elle est tordue!)
D'ailleurs, je l'utilise avec mes enfants et petits enfants...enfin, avec parcimonie et dans des moments appropriés à la plaisanterie...
- Nisco
- Donateur
Tu perds la memoire mon vieux, c'est Jean Lefebvre qui dit : "touche pas à ça ptit c on !"tranquilou a écrit :J'ai toujour aimé cette réplique de Mondy!!Bessonno a écrit :Ah bon ? Et le "au nom du père" on en fait quoi ? Hein ? Et le "touche pas à ça p'tit c.." ?La Roulette a écrit :Enfin bessonno outrepasse ses droits là!
(celle-là, je reconnais qu'elle est tordue!)![]()
D'ailleurs, je l'utilise avec mes enfants et petits enfants...enfin, avec parcimonie et dans des moments appropriés à la plaisanterie...
La voix de Saint Leo !
- Bessonno
- Donateur
Aaaah Tranquilou, erreur, c'est pas Mondy, c'est Jean Lefevre (dans la loco).tranquilou a écrit :J'ai toujour aimé cette réplique de Mondy!!Bessonno a écrit :Ah bon ? Et le "au nom du père" on en fait quoi ? Hein ? Et le "touche pas à ça p'tit c.." ?La Roulette a écrit :Enfin bessonno outrepasse ses droits là!
(celle-là, je reconnais qu'elle est tordue!)![]()
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- lacouture.49
- Donateur
et le juge , c'est pour : Le juge Giovanni Falcone ; bon , on est hors sujet 
revenons , à nos affaires corses
revenons , à nos affaires corses
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 13 oct., 2008 7:31 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Oh bé le vieux il commence à taper dans les gamelles NiscoBessonno a écrit :Aaaah Tranquilou, erreur, c'est pas Mondy, c'est Jean Lefevre (dans la loco).tranquilou a écrit :J'ai toujour aimé cette réplique de Mondy!!Bessonno a écrit : Ah bon ? Et le "au nom du père" on en fait quoi ? Hein ? Et le "touche pas à ça p'tit c.." ?![]()
- v49
- Scoïste, enfin !
Je pense pas qu'on puisse gagner à Ajaccio.
La bonne perf réalisée face à Strasbourg doit être à mon avis relativisée...
On est tombé face à une pâle équipe qui nous a pris de haut,
Certes nos joueurs se sont vraiment défoncés,
mais aidés par le manque d'envie de Strasbourg.
La non titularisation de Fanchone en est la preuve.
Je ne me sens ni optimiste,ni pessimiste,peut-être juste,réaliste...
La bonne perf réalisée face à Strasbourg doit être à mon avis relativisée...
On est tombé face à une pâle équipe qui nous a pris de haut,
Certes nos joueurs se sont vraiment défoncés,
mais aidés par le manque d'envie de Strasbourg.
La non titularisation de Fanchone en est la preuve.
Je ne me sens ni optimiste,ni pessimiste,peut-être juste,réaliste...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Le Templier
- Donateur
- Gérard Lambert
- Professionnel
on a le moral gonflé à bloc,les corses ont un peu le blues en ce moment donc on peut faire quelque chose
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- lacouture.49
- Donateur
oui enfin on est loin d'etre invaincu et Leader !Tiwy a écrit :Ca me rappelle un certain Angers-Strasbourg ça...Gérard Lambert a écrit :on a le moral gonflé à bloc,les corses ont un peu le blues en ce moment donc on peut faire quelque chose
de plus on est averti maintenant de ce qui se passe en cas de relachement ! ajoutons a cela, la possibilioté de rejoindre notre adversaire direct au classement et le retour des internationnaux !
ça peut trés bien donné notre première victoire a l'exterieur !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
judicieuse remarque, un premiers match pour se rassurer, (difficile d'imaginer trois defaites de suite d'Ajaccio) a nous d'en profiter et de prendre un bon pointlacouture.49 a écrit :A noter , qu'ajaccio reçoit 2 fois de suite, nous et les strasbourgeois la semaine suivante; comme on dit prendre tous les points sur 2 rencontres à domicile est chose rare , alors !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
voilà le kit presse du match
http://www.lfp.fr//espaceMedia/pressKit ... _J11_1.pdf
J'en retiendrais que l'arbitre est Didier Falcone de la ligue Méditerranée.
Que sur 15 points à prendre Ajaccio en à pris 7
Que sur 12 points à prendre le SCO en a pris 2
Qu'Ajaccio compte parmi ses meilleurs buteurs : Diabate avec 7 buts, Darbion 5 et Viale 4 !!!
Que les premières mi-temps de l'ACA sont souvent "meurtrières". 12 buts sur 19 marqués lors des 45 premières minutes.
Qu'enfin sur 7 confrontations entre les deux équipes, Ajaccio l'a emporté 2 fois, le SCO 2 fois.
http://www.lfp.fr//espaceMedia/pressKit ... _J11_1.pdf
J'en retiendrais que l'arbitre est Didier Falcone de la ligue Méditerranée.
Que sur 15 points à prendre Ajaccio en à pris 7
Que sur 12 points à prendre le SCO en a pris 2
Qu'Ajaccio compte parmi ses meilleurs buteurs : Diabate avec 7 buts, Darbion 5 et Viale 4 !!!
Que les premières mi-temps de l'ACA sont souvent "meurtrières". 12 buts sur 19 marqués lors des 45 premières minutes.
Qu'enfin sur 7 confrontations entre les deux équipes, Ajaccio l'a emporté 2 fois, le SCO 2 fois.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur