BREST / SCO

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bah ce qui est sur c'est que la défaite est impossible contre Sedan la semaine prochaine car sinon ben Tosi va avoir chaud aux fesses. Le "championnat qui commence le 26 décembre" se fera peut etre sans lui. Qu'en pensez vous???
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Pour rejoindre la réaction de Petitfuté, il est clair qu'il y a un vrai problème tactique : aucune occasion en 1ère mi-temps ! Très peu dangereux en 2ème mi-temps, sauf sur 2 ou 3 coups-francs de Joce (tout cela selon RTL et Europe 1 peut-etre plus objectifs que RHA). Comment peut-on espérer gagner ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas un vrai projet de jeu auquel on se tient pour quelques matchs, mais qu'il y a plutot un projet de jeu qui diffère à chaque match. Stabilité, fond de jeu, buteurs, voilà ce qu'il nous manque !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

parissco a écrit :Bah ce qui est sur c'est que la défaite est impossible contre Sedan la semaine prochaine car sinon ben Tosi va avoir chaud aux fesses. Le "championnat qui commence le 26 décembre" se fera peut etre sans lui. Qu'en pensez vous???
Ce n'est pas non plus une solution, en tous les cas pas tout de suite. C'est trop facile. Mais c'est certain qu'il va falloir qu'il fasse quelque chose...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

parissco a écrit :Bah ce qui est sur c'est que la défaite est impossible contre Sedan la semaine prochaine
en voulant rire jaune, je dirais :"on jouera pour prendre un point..."
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Allez, on gagne contre Sedan et on passe la trève hivernale au chaud,c'est obligé. Sinon PAPA NO(rbert) va se facher et l'autre Père NOEL(Tosi) va pouvoir bien se couvrir pour aller exercer ailleurs. :up:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Alors courage ! Il nous manque 4 pts pour démarrer le championnat :up: Le prochain match contre Sedan, c'est une formalité 8) pour eux :chinois:
Kreizmar
Débutant

Message par Kreizmar »

Concernant Fauconnier, ben quand on voit Norbert, on se demande comment il pourrait être en concurrence. :roll:
sco75
Pupille

Message par sco75 »

je crois que certains joueurs feraient mieux de partir comme fauconnier,gomis,et d'autre (qui ne pensent qu'au fric et à rien d'autre) car on a de la réserve, des joueurs qui eux veulent jouer comme Zairi Inkango Ferreira Dia Ait-Kahma L.Norbert AVEC GOURVENNEC A LA BAGUETTE DERRIERE... ALORS FAUCONNIER ET GOMIS DEHORS, LE SCO D'ANGERS CE N'EST PAS LE CLUB MED...QU'IL AILLENT AU QUATAR REJOINDRE FRANCK LE BOEUF ET TOUS LES VIEUX DU FOOTBALL.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

petitfute a écrit :
petitfute a écrit :le probleme, c'est que quand Tosi annonce jouer pour 1 point, c'est generalement 0, voire 1 point au final comme au Havre recemment......... pourquoi ne pas partir avec la meme ambition que contre Lorient ??? jouer en defendant tout le match, on connait les risques... un but encaisse et on a aucune solution pour marquer ! je vois 1-0 pour Brest malheureusement
je suis vraiment furieux d'avoir eu raison sur ce coup la c'est du n'importe quoi cette equipe, cette strategie, cet entraineur. comment peut on faire jouer Fauconnier par exemple, apres tous les commentaires desobligeants a son egard lors des derniers matchs ? comment peut on espere marquer des buts si on joue tout d'abord pour ne pas perdre et ensuite avec toujours les memes attaquants qui ne marquent JAMAIS !!! :twisted: :twisted: :twisted: on relance toujours les equipes mal classees et/ou en perte de vitesse. il va falloir que Tosi se remette serieusement en cause, il ne peut pas se dissimuler derriere des excuses a chaque fois. desole, je m'emporte, mais la ca devient vraiment tres inquietant
je te suis completement !!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

mr norbert....si vous ne voulez pas jouer dans des stades comme raon l'etape l'annee prochaine,vous allez devoir faire le menage concernant nos pseudos "attaquants"qui auraient plus leurs places dans un cirque que sur un terrain meme "vague" ! il ne sert a rien d'avoir un joueur faineant courant en moins de 11 secondes qui a les pieds carré et que l'on ne cesse de proteger....de meme qu'il ne sert a rien d'avoir un point d'ancrage incapable de se retouner et qui sois disant doit prendre tout les ballons de la tete alors qu'il se fait bouffer par le premier defenseur venu mesurant 1.72m les bras levés !!!! le sco pourrai aligner un carré royal au milieu du terrain que cela ne servirai a rien,tant que nous aurons des attaquants maladroits "et le mot est faible" et incapable de se sortir les doigts du popotin......le sco restera a cette place et l'année prochaine sera bien pire encore car nous serons en nationnal. en ce qui me concerne,j'en ai marre d'entendre les entraineurs adverses dire que le sco ne merite pas d'etre a sa place,je dirais moi que dans la vie on a toujours ce que l'ont meritent et que pour avoir mieux.....il faut savoir se bouger l'ognon. le pauvre profane footbalistique que je suis ne sais pas si le systeme tosi a fait son temps mais il est plus que temps d'arreter de se refugier derriere les fausses excuses comme pretextant que le championnat commence reellement le 26 decembre....et pourquoi pas des le debut aout comme la plupart des equipes qui elles ont compris que le sport de haut niveau est un combat de tous les instants!!! il y a de l'argent a angers "pour preuve les 32 joueurs de l'effectif professionnel" ce que meme des equipes de top niveau ligue1 n'ont pas d'ailleurs...la ou le bas blesse c'est que sur ces 32 joueurs, seul une petite dizaine ont reellement le niveau ligue2 et je suis gentil en le disant !! :roll: il aurait ete preferable d'aligner un effectif de 18 joueurs experimentés ligue 1 ou 2 + 3 stagiaires pro que la gabegie sans nom que nous voyons actuellement. ps)je m'excuse d'avoir eté si long mais cela ne reflete que la moitie de ce que je pense.....donc j'ai fait au mieux !!! :hihi:
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Bien triste prestation du SCO ; ce devait être la dernière représentation comique de Fauconnier espérons le en tout cas : quelle erreur de recrutement ; M Norbert qui critique toujours les forums aurait peut être du aller faire un tour sur ceux du Havre et de Nice où il aurait pu lire que la très grande majorité de ces supporters était soulagée de son départ. Va falloir se mettre au boulot, arrêter de se voir trop beau, , se dire que le championnat c'est 38 journées de lutte et se retrousser les manches ; démarrer les entrainements à 7 heures le matin est peut être la solution miracle avec ce groupe (transformation en Vahid de Noël ça avait bien fonctionné). Le National est tout proche depuis début Novembre et personne n'en prend conscience au sein du SCO. Quand on a vu Sedan TRoyes on est très très loin de ce niveau et la venue de Sedan ne devrait pas être une sinécure.
le brestois
Débutant

Message par le brestois »

sur votre equipe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ca sent le national pour vous .... qu'est ce qu'on s'est pu faire chier dans ce match :?
ALLEZ LE STADE !!
moi

Message par moi »

sheridan a écrit :mr norbert....si vous ne voulez pas jouer dans des stades comme raon l'etape l'annee prochaine,vous allez devoir faire le menage concernant nos pseudos "attaquants"qui auraient plus leurs places dans un cirque que sur un terrain meme "vague" ! il ne sert a rien d'avoir un joueur faineant courant en moins de 11 secondes qui a les pieds carré et que l'on ne cesse de proteger....de meme qu'il ne sert a rien d'avoir un point d'ancrage incapable de se retouner et qui sois disant doit prendre tout les ballons de la tete alors qu'il se fait bouffer par le premier defenseur venu mesurant 1.72m les bras levés !!!! le sco pourrai aligner un carré royal au milieu du terrain que cela ne servirai a rien,tant que nous aurons des attaquants maladroits "et le mot est faible" et incapable de se sortir les doigts du popotin......le sco restera a cette place et l'année prochaine sera bien pire encore car nous serons en nationnal. en ce qui me concerne,j'en ai marre d'entendre les entraineurs adverses dire que le sco ne merite pas d'etre a sa place,je dirais moi que dans la vie on a toujours ce que l'ont meritent et que pour avoir mieux.....il faut savoir se bouger l'ognon. le pauvre profane footbalistique que je suis ne sais pas si le systeme tosi a fait son temps mais il est plus que temps d'arreter de se refugier derriere les fausses excuses comme pretextant que le championnat commence reellement le 26 decembre....et pourquoi pas des le debut aout comme la plupart des equipes qui elles ont compris que le sport de haut niveau est un combat de tous les instants!!! il y a de l'argent a angers "pour preuve les 32 joueurs de l'effectif professionnel" ce que meme des equipes de top niveau ligue1 n'ont pas d'ailleurs...la ou le bas blesse c'est que sur ces 32 joueurs, seul une petite dizaine ont reellement le niveau ligue2 et je suis gentil en le disant !! :roll: il aurait ete preferable d'aligner un effectif de 18 joueurs experimentés ligue 1 ou 2 + 3 stagiaires pro que la gabegie sans nom que nous voyons actuellement. ps)je m'excuse d'avoir eté si long mais cela ne reflete que la moitie de ce que je pense.....donc j'ai fait au mieux !!! :hihi:
c'est pitoyable d'entendre ça
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

moi a écrit :
sheridan a écrit :mr norbert....si vous ne voulez pas jouer dans des stades comme raon l'etape l'annee prochaine,vous allez devoir faire le menage concernant nos pseudos "attaquants"qui auraient plus leurs places dans un cirque que sur un terrain meme "vague" ! il ne sert a rien d'avoir un joueur faineant courant en moins de 11 secondes qui a les pieds carré et que l'on ne cesse de proteger....de meme qu'il ne sert a rien d'avoir un point d'ancrage incapable de se retouner et qui sois disant doit prendre tout les ballons de la tete alors qu'il se fait bouffer par le premier defenseur venu mesurant 1.72m les bras levés !!!! le sco pourrai aligner un carré royal au milieu du terrain que cela ne servirai a rien,tant que nous aurons des attaquants maladroits "et le mot est faible" et incapable de se sortir les doigts du popotin......le sco restera a cette place et l'année prochaine sera bien pire encore car nous serons en nationnal. en ce qui me concerne,j'en ai marre d'entendre les entraineurs adverses dire que le sco ne merite pas d'etre a sa place,je dirais moi que dans la vie on a toujours ce que l'ont meritent et que pour avoir mieux.....il faut savoir se bouger l'ognon. le pauvre profane footbalistique que je suis ne sais pas si le systeme tosi a fait son temps mais il est plus que temps d'arreter de se refugier derriere les fausses excuses comme pretextant que le championnat commence reellement le 26 decembre....et pourquoi pas des le debut aout comme la plupart des equipes qui elles ont compris que le sport de haut niveau est un combat de tous les instants!!! il y a de l'argent a angers "pour preuve les 32 joueurs de l'effectif professionnel" ce que meme des equipes de top niveau ligue1 n'ont pas d'ailleurs...la ou le bas blesse c'est que sur ces 32 joueurs, seul une petite dizaine ont reellement le niveau ligue2 et je suis gentil en le disant !! :roll: il aurait ete preferable d'aligner un effectif de 18 joueurs experimentés ligue 1 ou 2 + 3 stagiaires pro que la gabegie sans nom que nous voyons actuellement. ps)je m'excuse d'avoir eté si long mais cela ne reflete que la moitie de ce que je pense.....donc j'ai fait au mieux !!! :hihi:
ce n'est pas plus pitoyabble que de voir quelqu'un qui a du caca dans les yeux et qui pense que tout va bien dans le meilleur des mondes. sur ce forum ,on ne pouvait pas trouver plus optimiste que moi .....dorenavant,je me contente d'etre realiste et ce que je vois nous emmene directement en enfer. alors avant de dire qu'il est pitoyable de lire ça....argumente un petit peu si cela ne fait rien.....au moins nous saurons que tu es capable de faire une phrase de plus de 4 mots !!! :chinois:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Baxter a écrit :Alors courage ! Il nous manque 4 pts pour démarrer le championnat :up: Le prochain match contre Sedan, c'est une formalité 8) pour eux :chinois:
J'ai vu un peu du match sedan-troyes et vraiment c'est un beau spectacle offert par les 2 équipes. rien à voir avec les matchs vus à JB ou même au Mans. Je ne comprends pas les articles ou la radio (rha hier soir) qui insiste sur le fait que le sco est une bonne équipe et n'est pas à sa place :shock: Pour moi, elle l'est vraiment (et se battra pour le maintien) . je suis inquiet pour le match contre sedan. Tant qu'on essayera pas de produire un peu de jeu sans balancer devant (pour Gomis!!), on en sera à espérer un bon 0-0 :cry:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Peut etre , que je me trompe , mais j'ai l'impression que la réflexion de TOSI sur "le championnat débute apres la treve " a déteint sur tout le groupe . Certains , vu les derniers matchs ont décrochés ou savent des choses que nous supporters, ne savont pas encore . Alors moi je dis : OUI ,le SCO a des joueurs expérimentés qui vont nous sortir de la, quels supporters de clubs de L2 ne seraient pas contents d'avoir des joueurs comme LACHUER DUSSARD KERHUIEL CYGAN G NORBERT GOURVENNEC BEDROSSIAN OBBADI et autres ...........? Alors je fais partis de ceux qui font confiance a TOSI car moi je n'oublie pas la saison derniere et crois au long terme avec lui.
Présent aussi sur x !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Je suis à 200% d'accord avec La Couture,le SCo avec l'effectif qu'il se maintiendra. Mais il faut bien reconnaitre que le phrase de N.Tosi :"pour moi le championnat ne commencera que le 26 décembre"est pour le moins maladroite,voir malencontreuse.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Gérard Lambert a écrit :Je suis à 200% d'accord avec La Couture,le SCo avec l'effectif qu'il se maintiendra. Mais il faut bien reconnaitre que le phrase de N.Tosi :"pour moi le championnat ne commencera que le 26 décembre"est pour le moins maladroite,voir malencontreuse.
Elle est anormale pour un homme qui a de l'expérience ! Une équipe se construire par la continuité et là on annonce une refonte avec un nouvel démarrage sur de nouvelles bases etc... Ca fait peur et pas très sérieux ! Il ne faut pas incriminer les joueurs car même Fauconnier (homme d'expérience) ne peut pas s'effondrer aussi vite sans raison !!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Gérard Lambert a écrit :Je suis à 200% d'accord avec La Couture,le SCo avec l'effectif qu'il se maintiendra. .
C'est vrai en fait ya aucune raison que cette équipe ne se sorte pas de là.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

parissco a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Je suis à 200% d'accord avec La Couture,le SCo avec l'effectif qu'il se maintiendra. .
Je ne veux pas passer pour l'avocat du diable, mais au regard des prestations à JB, de son attaque quasi inexistante...non inexistante : et bien ça fait déjà de bonnes raisons quant à un probable échec dans l'objectif du sco. Ce club reste malgré tout ambitieux et ça c'est rassurant, mais qu'on me parle d'un effectif de qualité...ça me laisse septique :shock: Aujourd'hui ce n'est pas la qualité, voire la quantité du groupe qui l'emportera, c'est l'état d'esprit, la combativité...et ça, ça ne s'achète pas, ça se travaille :roll: :evil:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

popov49 a écrit :
parissco a écrit :
Je ne veux pas passer pour l'avocat du diable, mais au regard des prestations à JB, de son attaque quasi inexistante...non inexistante : et bien ça fait déjà de bonnes raisons quant à un probable échec dans l'objectif du sco. Ce club reste malgré tout ambitieux et ça c'est rassurant, mais qu'on me parle d'un effectif de qualité...ça me laisse septique :shock: Aujourd'hui ce n'est pas la qualité, voire la quantité du groupe qui l'emportera, c'est l'état d'esprit, la combativité...et ça, ça ne s'achète pas, ça se travaille :roll: :evil:
D'accord avec Popov, un guégan qui se bat et donne l'exemple aux autres joueurs, ne se remplace pas comme ça. Et je pense aussi à Mussart dans le même genre. ces joueurs nous font défaut, même si techniquement ils n'étaient pas extraodinaires. Et guillaume Norbert fait partie de ce type de joueur qui ne lache rien. Vivement qu'il retrouve la forme. L'équipe se maintiendra si elle se défonce sur le terrain et joue collectivement.
Lorenzo29
Débutant

Message par Lorenzo29 »

Et bien on a vu un bien triste match hier soir....... Une première mi-temps à l'avantage de Brest qui a très bien démarré et inscrit un but rapidement. Avec plus de réussite ou de réalisme, on tuait le match pour la mi-temps. Et en seconde, plus rien de chez rien. Angers a pris le ballon d'entrée et Brest s'est contenté de laisser venir et de placer quelques contre-attaques. Une égalisation aurait pu venir tant Brest n'a vraiment rien montré !!! Mais il aurait fallu que vous ayez des occasions pour cela...... Une mi-temps a oublier....... Concernant votre équipe, c'est vraiment flagrant qu'il n'y a rien devant !!! Où est le Fauconnier qui marquait en L1 avec Le Havre ?? Je ne retire aucun joueur du lot en particulier. Gourvennec a montré qu'il avait un bon "coup de patte" sur coup de pieds arrêtés. Tous ont été dangereux, notamment sur 3 corners consécutifs. Pour marquer(hormis sur coup de pied arrêtés), il va falloir se créer des occasions !!!!! La seule occasion du match est le coup-franc de Gourvennec en seconde qui a failli prendre le gardien a contre-pied !!! Heureusement que personne n'avait suivi !!! Il pourrait vous apporter un plus à condition de trouver les attaquants...... Un truc flagrant aussi, c'est que les joueurs ne se trouvent pas ou ne s'entendent pas sur le terrain. Surtout du milieu vers l'attaque. Beaucoup d'incompréhension et de ballons pour personne. Pour exemple, un coup-franc rapidement jouer en profondeur.............pour personne !!!!! Aucun Angevin dans les parages... Sur ce, je vous souhaite du courage pour la suite du championnat en espérant pour vous que vous aurez de meilleurs jours. Après la trève, ça change beaucoup parfois. Merci aux Angevins qui sont passés sur notre forum. Amitiés sportives.
Supporter du Stade Brestois depuis toujours et pour toujours !!!
http://www.allez-brest.com/pages/index.php
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Merci Lorenzo de ton résumé de match et surtout de tes observations objectives sur notre équipe. A décrire le jeu du Sco, j'ai bien l'impression que ce fut le même que contre Grenoble 8 jours plus tôt. Cette faillite au niveau de l'attaque, ca va devenir un drame. Ce soir sur Europe, avant de présenter la journée de L1, ils sont revenus sur le résultat des matchs d'hier en précisant : " et bien j'aimerais pas être supporter d'angers, Niort Créteil ou Le Havre car dans un match les statistiques sur le maintien à mi-parcours vont tomber et ne seront pas rassurantes pour ces clubs." Et il a raison, même si l'année dernière on a déjà donné. En tous cas, je crois que les discours ambitieux et la volonté de regarder vers le haut du classement c'est fini et bien fini. Je me demande quelle sera la teneur de l'édito du président pour le prochain match.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

le sco est comme un code binaire 1 point a domicile et 0 a l'exterieur.....et tout cela jusqu'au bug final peut etre ??? :roll: hier soir,ce n'etait que brest...UN PROMU...qui soit dit en passant etait dans une fort mauvaise passe donc sans pessimisme aucun,il va etre temps de faire quelque chose !!! ahhhh suis je bete,c'est vrai que le champonnat commence le 26 decembre ...pffff....ou ai je la tete parfois !!!! :hihi:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

lacouture.49 a écrit :Peut etre , que je me trompe , mais j'ai l'impression que la réflexion de TOSI sur "le championnat débute apres la treve " a déteint sur tout le groupe . Certains , vu les derniers matchs ont décrochés ou savent des choses que nous supporters, ne savont pas encore . Alors moi je dis : OUI ,le SCO a des joueurs expérimentés qui vont nous sortir de la, quels supporters de clubs de L2 ne seraient pas contents d'avoir des joueurs comme LACHUER DUSSARD KERHUIEL CYGAN G NORBERT GOURVENNEC BEDROSSIAN OBBADI et autres ...........? Alors je fais partis de ceux qui font confiance a TOSI car moi je n'oublie pas la saison derniere et crois au long terme avec lui.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

sheridan a écrit :
moi a écrit :
ce n'est pas plus pitoyabble que de voir quelqu'un qui a du caca dans les yeux et qui pense que tout va bien dans le meilleur des mondes. sur ce forum ,on ne pouvait pas trouver plus optimiste que moi .....dorenavant,je me contente d'etre realiste et ce que je vois nous emmene directement en enfer. alors avant de dire qu'il est pitoyable de lire ça....argumente un petit peu si cela ne fait rien.....au moins nous saurons que tu es capable de faire une phrase de plus de 4 mots !!! :chinois:
Je suis d'accord avec toi, il faut arrêter de se voiler la face...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

franchement je trouve lachuer loin d'etre indispensable au groupe si on essayait lucas, un gars motivé pour le bien du sco un mec concerné quoi!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoinho a écrit :franchement je trouve lachuer loin d'etre indispensable au groupe si on essayait lucas, un gars motivé pour le bien du sco un mec concerné quoi!
mais tu divague ou quoi... lachuer pas concerné :shock: :shock: :shock: va lui dire ça en face plutot que deriere ton pc et tu verra ce qu'il te repondra et je sais pas si tu va de temps en temps a l'entrainement ou pas mais je peux te dire que la difference de niveau entre Lachuer et Lucas est flagrante.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Max
Professionnel

Message par Max »

C'est net y'a pas photo entre les 2 :love:
Image
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

surtout que le probleme n'est pas vraiment au niveau de la defense... pour gagner un match de foot, c'est tres simple : il faut marquer au moins un but de plus que l'adversaire or le SCO ne marque pas
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »