sanders a écrit :très bon match de Pado sauf une sortie aérienne, mais une grosse parade et qq sorties assurées
Les Latéraux ont été très bon aussi avec un Leray courageux qui bien relancé qui a souvent pris l'ascendant et un Djellabi énorme
Lavie Couturier semble bien huilé, Lavie est très sur de lui relance propre et couturier est plus taille patron
Auriac-Stéphan ont bien assuré les lignes étaient plus sérrées avec Brunel et Diers sur les cotés qui ont bien bouché les cotés, le but de Brunel est énorme de sang froid et de metier (il prend le gardien et 2 défenseurs à contre pied avec un crochet, il repousse le gardien en prolongeant son crochet avant de tirer du droit dans le but défendu par 2 strasbourgeois) quel metier!!
Alo a encore eu du mal mais il s'est mis dans le sens de la marche en deuxième mi-temps, mais il n'est pas a son meilleur niveau.
Rivière a tout pris de la t^te devant, mention spéciale pour "jeff", il va être très précieux comme remiseur et pivot.
bonne rentré de Vini, Saleh et Kanouté
Tout a fait d'accord avec toi. je ne change pas un mot.
Ce qui me plait dans cette vicoire, c'est qu'on sent que c'est la suite logique du match contre Troyes. Comme quoi ce match nul avait apporté sans doute un peu plus qu'un point...
que de commentaires élogieux.
ne pas s'enflammer. je trouve les commentaires outranciés aussi bien dans la victoire que dans la défaite.
le sco semble a sa place en milieu de tableau.
peut être que le sco était trop jeune et qu'avec un ensemble de joueurs d'expérience c'est plus concevable en L2.
sanders a écrit :très bon match de Pado sauf une sortie aérienne, mais une grosse parade et qq sorties assurées
Les Latéraux ont été très bon aussi avec un Leray courageux qui bien relancé qui a souvent pris l'ascendant et un Djellabi énorme
Lavie Couturier semble bien huilé, Lavie est très sur de lui relance propre et couturier est plus taille patron
Auriac-Stéphan ont bien assuré les lignes étaient plus sérrées avec Brunel et Diers sur les cotés qui ont bien bouché les cotés, le but de Brunel est énorme de sang froid et de metier (il prend le gardien et 2 défenseurs à contre pied avec un crochet, il repousse le gardien en prolongeant son crochet avant de tirer du droit dans le but défendu par 2 strasbourgeois) quel metier!!
Alo a encore eu du mal mais il s'est mis dans le sens de la marche en deuxième mi-temps, mais il n'est pas a son meilleur niveau.
Rivière a tout pris de la t^te devant, mention spéciale pour "jeff", il va être très précieux comme remiseur et pivot.
bonne rentré de Vini, Saleh et Kanouté
Tout a fait d'accord avec toi. je ne change pas un mot.
Ce qui me plait dans cette vicoire, c'est qu'on sent que c'est la suite logique du match contre Troyes. Comme quoi ce match nul avait apporté sans doute un peu plus qu'un point...
Vu d'un écran TV, mon point de vue sur le match est très similaire au votre: maîtrise collective agréable, solidarité en défense.
Mention spéciale à Lavie que j'ai trouvé très serein en défense centrale, faisant souvent la différence grâce à son placement.
Quant aux attaquants : le score parle de lui même, efficaces.
Les commentaires sont élogieux lorsque les joueurs le méritent. Le prochain match s'ils ne se battent pas comme hier soir....ce sera moins elogieux. Tout çà reste logique....
Un petit reproche quand même : il faudrait penser à marquer quelquefois du coté "colombier"
SCO56 a écrit :que de commentaires élogieux.
ne pas s'enflammer. je trouve les commentaires outranciés aussi bien dans la victoire que dans la défaite.
le sco semble a sa place en milieu de tableau.
peut être que le sco était trop jeune et qu'avec un ensemble de joueurs d'expérience c'est plus concevable en L2.
Oui leur place est sans doute en milieu de tableau, mais hier soir ils ont été d'un niveau bien supérieur.
Il n'y a rien d'outrancier à le souligner.
Cela étant, je suis un peu comme toi, les mouvements de balancier sont parfois agaçants.
Oui nous avons eu la chance de vous jouer dans un moment de doute,sinon nous aurions eu une sacrée décullottée ,je ne savais pas que le réveil angevin ferait aussi mal. Calmez vous un peu...tout de meme
1956 a écrit :Les commentaires sont élogieux lorsque les joueurs le méritent. Le prochain match s'ils ne se battent pas comme hier soir....ce sera moins elogieux. Tout çà reste logique....
Un petit reproche quand même : il faudrait penser à marquer quelquefois du coté "colombier"
Et puis il faut dire qu'on a vraiment pris notre pied hier au stade, avec un bon match, une bonne ambiance, une belle vicoire !
belle victoire du SCO
JLG à t'il sur ce coup la, la bonne équipe pour la suite de la saison
sans faire injure aux absents
mais hier soir on a vu des joueurs motivés et combattants,ce qui n'a pas été toujours le cas
mais savourons cette belle victoire qui nous fait du bien sur tous les plans
Un point noir hier soir : les 3 cartons reçus. Celui de Diers est un scandale. D'après un pote qui a vu le match à la TV le starsbourgeois lui prend bien le pied. Le pénalty s'imposait même si le ballon était trop loin pour que Diers le récupère. N'empêche, de là à siffler "simulation" faut pas déconner !
Au fait, à ceux qui comptabilisent. Quelles incidences sur les joueurs concernés hiers soir. Suspension ou pas ? ......Lacouture doit savoir çà ?
1956 a écrit :Un point noir hier soir : les 3 cartons reçus. Celui de Diers est un scandale. D'après un pote qui a vu le match à la TV le starsbourgeois lui prend bien le pied. Le pénalty s'imposait même si le ballon était trop loin pour que Diers le récupère. N'empêche, de là à siffler "simulation" faut pas déconner !
Au fait, à ceux qui comptabilisent. Quelles incidences sur les joueurs concernés hiers soir. Suspension ou pas ? ......Lacouture doit savoir çà ?
J'étais situé en St Léo côté Colombier et c'est bien ce qu'il me semblait avoir vu!
1956 a écrit :Un point noir hier soir : les 3 cartons reçus. Celui de Diers est un scandale. D'après un pote qui a vu le match à la TV le starsbourgeois lui prend bien le pied. Le pénalty s'imposait même si le ballon était trop loin pour que Diers le récupère. N'empêche, de là à siffler "simulation" faut pas déconner ! Au fait, à ceux qui comptabilisent. Quelles incidences sur les joueurs concernés hiers soir. Suspension ou pas ? ......Lacouture doit savoir çà ?
Va voir dans cartons, je tiens tout à jour et tu verras notamment pour ceux qui ont 2 cartons
1956 a écrit :Un point noir hier soir : les 3 cartons reçus. Celui de Diers est un scandale. D'après un pote qui a vu le match à la TV le starsbourgeois lui prend bien le pied. Le pénalty s'imposait même si le ballon était trop loin pour que Diers le récupère. N'empêche, de là à siffler "simulation" faut pas déconner !
Pour moi aussi, il y avait péno.
Cependant, dans cette situation, soit il y a péno, soit il y a simulation. Il ne peut pas ne rien avoir sur cette action.
L'arbitre a estimer qu'il y avait simulation. Il apparait donc normal qu'il y ait un carton jaune.
Il aurait été scandaleux qu'il y ait faute pour Strasbourg et pas de carton. Ca aurait clairement voulu dire que l'arbitre n'était pas certain qu'il y ait simulation mais aurait quand même sifflé pour Strasbourg.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
1956 a écrit :RENNES vient bien de gagner 3 à 0 sur le leader après une période pas terrible (élimination en UEFA). Au SCO d'en faire autant dans sa division vendredi prochain. On a aussi notre michael mais...........non c'est impossible !
Il fallait y croire
Matt a écrit :3-0 football champagne !!!
as tu sabré ?
Pas mal de 1-0 sinon qui était espéré ... comme quoi et 1 et 2 et 3 - 0, c'est propre, emballé et pesé, soupe à la grimace pour les strasbourgeois, ça changera de la choucroute
Pour moi aussi, il y avait péno.
Cependant, dans cette situation, soit il y a péno, soit il y a simulation. Il ne peut pas ne rien avoir sur cette action.L'arbitre a estimer qu'il y avait simulation. Il apparait donc normal qu'il y ait un carton jaune.
Il aurait été scandaleux qu'il y ait faute pour Strasbourg et pas de carton. Ca aurait clairement voulu dire que l'arbitre n'était pas certain qu'il y ait simulation mais aurait quand même sifflé pour Strasbourg.
Je pense que l'arbitre aurait pû ne rien siffler. c'est d'ailleurs ce qu'ils ont dit à la TV : considérer que Diers était accroché (donc pas de simulation) mais ne pas siffler la faute du strasbourgeois car Diers était dans l'incapacité de reprendre le ballon derrière. Donc sortie de but sans rien siffler c'était aussi une solution
Tenma a écrit :en tous cas on a toujours pas eut de péno depuis...........?
Ca fait quelque matchs que je me pose cette question. Ca doit remonter au match contre Geugnon l'année dernière. Si quelqu'un sait ça fait combien de matchs??
Vraiment étrange que l'on nous ne siffle pas de pénaltys quand même.
hobbysco a écrit :C'est toujours comme ça avec les matchs de coupes. Comment jouera-t-on au prochain match de championnat ?
Non sérieusement les joueurs peuvent être fièrs de leur prestation ce soir et nous aussi fiers d'eux et de nous-même qui avons peut-être jouer le rôle de 12e homme. Perso, j'en redemande de l'ambiance comme ça en colombier
J'espère bien !!!
Mais pour sa il faut venir nous rejoindre !!! lol
1956 a écrit :
Je pense que l'arbitre aurait pû ne rien siffler. c'est d'ailleurs ce qu'ils ont dit à la TV : considérer que Diers était accroché (donc pas de simulation) mais ne pas siffler la faute du strasbourgeois car Diers était dans l'incapacité de reprendre le ballon derrière. Donc sortie de but sans rien siffler c'était aussi une solution
Je ne suis pas d'accord avec toi. S'il y a faute dans la surface, il y a pénalty, que l'attaquant puisse récupérer ou non le ballon.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
hobbysco a écrit :C'est toujours comme ça avec les matchs de coupes. Comment jouera-t-on au prochain match de championnat ?
Non sérieusement les joueurs peuvent être fièrs de leur prestation ce soir et nous aussi fiers d'eux et de nous-même qui avons peut-être jouer le rôle de 12e homme. Perso, j'en redemande de l'ambiance comme ça en colombier
J'espère bien !!!
Mais pour sa il faut venir nous rejoindre !!! lol
Oué Merci bien !
Sa a vraiment bien été repris c"était super sympa.
Un petit truc tactique que j'ai toujours autant de mal à comprendre : le fait que le marquage sur les joueurs offensifs adverses qui évoluent sur les côtés soit toujours aussi volontairement "lâche". Ces joueurs ont tout leur temps pour centrer dans un fauteuil et provoquer des situations dangereuses.
Le pro, c'est J.L. Garcia, ce n'est pas moi, donc je m'incline (d'ailleurs nous n'avons pas pris de buts vendredi), mais je trouve ça très dangereux.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !