[Après-match] Angers SCO 3 0 Strasbourg

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

[Après-match] Angers SCO 3 0 Strasbourg

Messagepar parissco » ven. 10 oct., 2008 9:23 pm

:sco13: :sco13: :sco13:
Modifié en dernier par parissco le ven. 10 oct., 2008 9:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » ven. 10 oct., 2008 9:24 pm

incroyable victoire de nos scoistes!! 3 à 0. :up: :up:
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » ven. 10 oct., 2008 9:25 pm

victoire avecla maniere devant le leader invaincue, belle soirée pour ceux qui était au stade :sco13: un but de diers, tres bien pour lui
.
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Messagepar vince le saumurois » ven. 10 oct., 2008 9:26 pm

Et avec la manière 3-0 j'avoue que j'y croyais vraiment pas. :sco13:
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » ven. 10 oct., 2008 9:26 pm

Bravo au sco la confiance va revenir :up:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 10 oct., 2008 9:27 pm

franchement qui aurait pronostiqué un 3-0......pour le SCO décimé :sco13: surement un fou, un taré :D :D

content pour les 3 buteurs, mais surtout pour Diers, très critiqué depuis un moment.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » ven. 10 oct., 2008 9:29 pm

superbe victoire angevine!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » ven. 10 oct., 2008 9:30 pm

Après avoir vu ce match:

très bon collectif, 3 beaux buts, un jeu très agréable à regarder, un public actif: bravo.

:sco13:
Image
Avatar de l’utilisateur
carolangers
Professionnel
Messages : 1660
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Messagepar carolangers » ven. 10 oct., 2008 9:32 pm

Que ça fait plaisir à voir ce résultat!! :up: Bravo au SCO!!!!
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
rico.sco
Professionnel
Messages : 1041
Enregistré le : mer. 21 mai, 2008 2:27 pm

Messagepar rico.sco » ven. 10 oct., 2008 9:34 pm

combien de spectateurs ce soir a jb?

bravo le sco c que du plaisir un tel resultat...
surtout ac la maniere
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » ven. 10 oct., 2008 9:36 pm

rico.sco a écrit :combien de spectateurs ce soir a jb?

bravo le sco c que du plaisir un tel resultat...
surtout ac la maniere


à vue de nez environ 5000 spectateurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » ven. 10 oct., 2008 9:37 pm

la "terrible série" commence bien 4 pts sur 6, et valait mieux battre Strasbourg que Troyes ...

Le match référence de la saison, un résultat incroyable et imprévisible contre le leader invaincu de L2 ... chapeau !

Même l'année dernière, on a jamais fait un truc comme ça contre les meilleurs ... La saison est lancée, pleins de joueurs vont revenir, certains auront marqué des points ..

J'étais de moins en moins rassuré mais là, la victoire est belle et significative. On a de nouveau le vent derrière ..

:sco13: :sco13: :sco13:
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Avatar de l’utilisateur
etio
Cadet
Messages : 439
Enregistré le : lun. 12 juil., 2004 9:47 am
Localisation : Arboretum
Contact :

Messagepar etio » ven. 10 oct., 2008 9:37 pm

après Rennes-Lyon 3-0, SCO-Strasbourg 3-0!
je suis comblé!!!
Supporter du SCO et du SRFC !
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » ven. 10 oct., 2008 9:38 pm

Stade Jean-Bouin. Arbitre: M. Moreira. Mi-Temps: 0-0. Les buts: Brunel (52e), Diers (56e), Alo'o Efoulou (82e). Avertissements: Diers (26e), T. Lavie (67e), Leray (72e) à Angers; Carlier (90e+3) à Strasbourg.

ANGERS SCO (4-4-2): Padovani - Leray, T. Lavie, Couturier, Djellabi - Diers(Saleh, 82e), Stéphan, Auriac, Brunel (cap.) - Alo'o Efoulou (I. Kanouté, 86e), J-F. Rivière (Vinicius, 74e). Entr: J-L. Garcia.

RC STRASBOURG (4-3-1-2): Cassard - Lacour, Ducrocq, Paisley (cap.), J-A. Fanchone - Cohade, Shereni, Othon (J. Fanchone, 56e) - Belghazouani (Zenke, 62e) - Marcos (Carlier, 76e), K. Traoré. Entr: J-M. Furlan.
imperator
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 11:00 pm
Localisation : bourg les valence

Messagepar imperator » ven. 10 oct., 2008 9:39 pm

9eme a la différence de buts , BRAVO A TOUTE L'EQUIPE ! :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » ven. 10 oct., 2008 9:40 pm

je suis pressé de voir les buts, anoter que lesco était retransmi en plus :up:
.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » ven. 10 oct., 2008 9:42 pm

"On a beau être leader et se déplacer chez un adversaire qui n'a pris que deux points sur les cinq derniers matches, on peut prendre une claque. Et une belle, avec ça. Car Strasbourg a littéralement coulé à Angers. Un SCO qui l'a emporté 3-0 et qui remonte à la 9e place du championnat. Le RCS n'a pas réussi à trouver la faille en première période et a ensuite essuyé une déculottée dans la seconde. Brunel (51e), Diers (56e) et Alo'o Efoulou (83e) ont fait trembler les filets alsaciens et tout le stade Jean Bouin. Le RCS, qui n'a gagné aucun de ses trois derniers matches à l'extérieur, encaisse sa première défaite de la saison. Désormais, seul Boulogne-sur-Mer est invaincu dans cette L2. "

extrait l'équipe.fr

:sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » ven. 10 oct., 2008 9:43 pm

c'est vrai que c'est pas souvent que l'on gagne 3/0 à la télé!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » ven. 10 oct., 2008 10:05 pm

JLG a l'instant sur RMC :

- l'équipe a basé sa motivation sur le fait d'être la première à faire chuter Strasbourg
- très bon début de saison : 7/9 pts au bout de 3 journées, 0-2 à Clermont et la machine s'est un peu déréglée. Le jeu pratiqué par le Sco laissait espérer alors des belles ambitions aujourd'hui retrouvées
- objectif : les 10 premiers pour consolider la saison passée
- plaidoirie pour W. B. : ses affaires n'ont rien à voir avec le Sco, il n'est actionnaire qu'à hauteur de 2 %, il fait un boulot extraordinaire pour le Sco, il était là quand il a fallu l'être dans les moments difficiles

il passe bien JLG à la radio ! :up:
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » ven. 10 oct., 2008 10:08 pm

très bon match de Pado sauf une sortie aérienne, mais une grosse parade et qq sorties assurées

Les Latéraux ont été très bon aussi avec un Leray courageux qui bien relancé qui a souvent pris l'ascendant et un Djellabi énorme

Lavie Couturier semble bien huilé, Lavie est très sur de lui relance propre et couturier est plus taille patron

Auriac-Stéphan ont bien assuré les lignes étaient plus sérrées avec Brunel et Diers sur les cotés qui ont bien bouché les cotés, le but de Brunel est énorme de sang froid et de metier (il prend le gardien et 2 défenseurs à contre pied avec un crochet, il repousse le gardien en prolongeant son crochet avant de tirer du droit dans le but défendu par 2 strasbourgeois) quel metier!!

Alo a encore eu du mal mais il s'est mis dans le sens de la marche en deuxième mi-temps, mais il n'est pas a son meilleur niveau.

Rivière a tout pris de la t^te devant, mention spéciale pour "jeff", il va être très précieux comme remiseur et pivot.

bonne rentré de Vini, Saleh et Kanouté
Avatar de l’utilisateur
adrisco
Minime
Messages : 146
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 12:12 pm
Localisation : Angers

Messagepar adrisco » ven. 10 oct., 2008 10:14 pm

Oualalalala quel match et quelle ambiance !!!

Colombier était fantastique srx !! Bravo a vous !! Quand tout le monde s'est levé, c'était le vélodrome en mieux :D :D Superbe !
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 10 oct., 2008 10:14 pm

Pour parisco
[après match] Angers SCO 3 0 Starsbourg (strasbourg)

sinon Content pour Paulo et Diers et toute l'équipe des valides; les
6416 spectateurs et les téléspectateurs ont passer ,une bonne soirée , on en redemande ; mon copain supporter de Strasbourg n'a pas reconnu son équipe ; bonne ambiance en colombier, bravo aux kops et à SCO49 pour l'ambiance au méga ; j'ai fait , ce que j'ai put en haut de colombier; certains chants , on bien été repris dont le 'aux armes"; la ola difficile;
la suite au prochain numéro

la presse demain:

le petit poucet angevin , a manger l'ogre strasbourgeois :)

heureux de voir ça:

1 Strasbourg 23 10 7 2 1 19 10 9
2 Boulogne-sur-Mer 22 10 6 4 0 13 4 9
3 Lens 21 9 7 0 2 15 7 8

4 Metz 21 10 6 3 1 11 5 6
5 Montpellier 17 10 5 2 3 16 8 8
6 Vannes OC 17 10 5 2 3 9 8 1
7 Tours FC 16 10 5 1 4 12 9 3
8 AC Ajaccio 15 10 4 3 3 19 12 7
9 Angers 13 10 3 4 3 14 12 2
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 10 oct., 2008 10:22 pm, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 10 oct., 2008 10:15 pm

Superbe match, Brunel à fait ce qu'il voulait ce soir, son but est magnifique comme dit plus haut il mets tout le monde dans le vent, le but de diers est monstueux et paul rien na dire, par contre le debut de match de Leray ma fait un peux peur et la 1 ere mi temps on osait pas aller de l'avant on faisait des pauvres frappes la suite on la connait tous :)
Downtown Angers
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » ven. 10 oct., 2008 10:17 pm

[quote="parissco"]"On a beau être leader et se déplacer chez un adversaire qui n'a pris que deux points sur les cinq derniers matches, on peut prendre une claque. Et une belle, avec ça. Car Strasbourg a littéralement coulé à Angers. Un SCO qui l'a emporté 3-0 et qui remonte à la 9e place du championnat. Le RCS n'a pas réussi à trouver la faille en première période et a ensuite essuyé une déculottée dans la seconde. Brunel (51e), Diers (56e) et Alo'o Efoulou (83e) ont fait trembler les filets alsaciens et tout le stade Jean Bouin. Le RCS, qui n'a gagné aucun de ses trois derniers matches à l'extérieur, encaisse sa première défaite de la saison. Désormais, seul Boulogne-sur-Mer est invaincu dans cette L2. "

extrait l'équipe.fr

comment ca le RCS n'a pas trouvé la faille en premiere mi-temps?? ilks n'ont eu aucune occasion en 1ere mi-temps, au contraire de nous!!
Un grans bravo
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » ven. 10 oct., 2008 10:17 pm

Tout ceux qui ont dit qu'on allait se prendre une taule, se dénoncent et s'excusent ! Qui avait dit, que faire un nul contre Nimes alors que Nimes se mange 5 à 0 et avec notre équipe de fortune, on ferait un nul ou qu'on gagnerait mais qu'on perdrait pas. Qui a dit que cette logique est illogique ! MOI MOI ET MOI PTETRE D'AUTRES, J'en ai pas vu beaucoup ! :evil: Maintenant vous me prendrez au sérieux. On voit les connaisseurs qui n'ont pas compris que le Foot est une science inexacte ! Sur ce Allez le SCO et je suis le premier content (d'avoir gagné mais aussi d'en avoir bouché un coin à pas mal !! :up: ) ! :up: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » ven. 10 oct., 2008 10:27 pm

PierrantSCO a écrit :Tout ceux qui ont dit qu'on allait se prendre une taule, se dénoncent et s'excusent ! Qui avait dit, que faire un nul contre Nimes alors que Nimes se mange 5 à 0 et avec notre équipe de fortune, on ferait un nul ou qu'on gagnerait mais qu'on perdrait pas. Qui a dit que cette logique est illogique ! MOI MOI ET MOI PTETRE D'AUTRES, J'en ai pas vu beaucoup ! :evil: Maintenant vous me prendrez au sérieux. On voit les connaisseurs qui n'ont pas compris que le Foot est une science inexacte ! Sur ce Allez le SCO et je suis le premier content (d'avoir gagné mais aussi d'en avoir bouché un coin à pas mal !! :up: ) ! :up: :sco13: :sco13:



:o :o :o Respect, quel devin !



excellent match du SCO, y'a pas eu photo, à part 15 minute3s en 2e MT, strasbourg n'a pas existé.
aucun joueur n'est à sortir du lot coté angevin, car ça a vraiment bien joué au niveau collectif et individuellement, ils ont rarement été pris à défaut.
le coup de coeur est ptet rivière, remarquable dos au but et la relative déception est alo'o qui n'a pas fait toujours les bons choix, juska son but.

voilà qui nous redonne de la confiance et une avance confortable sur les relégables.


sinon à strasbourg, shereni est précieux et précis.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 10 oct., 2008 10:31 pm

PierrantSCO a écrit :Tout ceux qui ont dit qu'on allait se prendre une taule, se dénoncent et s'excusent ! Qui avait dit, que faire un nul contre Nimes alors que Nimes se mange 5 à 0 et avec notre équipe de fortune, on ferait un nul ou qu'on gagnerait mais qu'on perdrait pas. Qui a dit que cette logique est illogique ! MOI MOI ET MOI PTETRE D'AUTRES, J'en ai pas vu beaucoup ! :evil: Maintenant vous me prendrez au sérieux. On voit les connaisseurs qui n'ont pas compris que le Foot est une science inexacte ! Sur ce Allez le SCO et je suis le premier content (d'avoir gagné mais aussi d'en avoir bouché un coin à pas mal !! :up: ) ! :up: :sco13: :sco13:



calimero a écrit :J'ai hate d'y etre!Je salive déjà à voir évoluer notre coté droit de reve:Diers-Leray!Que de déboulés,d'accélérations,de passements de jambes,de dédoublements en perspective et je ne parle pas des nombreux centres millimétrés à nous mettre sous la dent!
L e couloir gauche strasbourgeois ne s'attend certainement pas à souffrir un tel martyre!
:(
:hihi:
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » ven. 10 oct., 2008 10:31 pm

Roni a écrit :
PierrantSCO a écrit :Tout ceux qui ont dit qu'on allait se prendre une taule, se dénoncent et s'excusent ! Qui avait dit, que faire un nul contre Nimes alors que Nimes se mange 5 à 0 et avec notre équipe de fortune, on ferait un nul ou qu'on gagnerait mais qu'on perdrait pas. Qui a dit que cette logique est illogique ! MOI MOI ET MOI PTETRE D'AUTRES, J'en ai pas vu beaucoup ! :evil: Maintenant vous me prendrez au sérieux. On voit les connaisseurs qui n'ont pas compris que le Foot est une science inexacte ! Sur ce Allez le SCO et je suis le premier content (d'avoir gagné mais aussi d'en avoir bouché un coin à pas mal !! :up: ) ! :up: :sco13: :sco13:



:o :o :o Respect, quel devin !



excellent match du SCO, y'a pas eu photo, à part 15 minute3s en 2e MT, strasbourg n'a pas existé.
aucun joueur n'est à sortir du lot coté angevin, car ça a vraiment bien joué au niveau collectif et individuellement, ils ont rarement été pris à défaut.
le coup de coeur est ptet rivière, remarquable dos au but et la relative déception est alo'o qui n'a pas fait toujours les bons choix, juska son but.

voilà qui nous redonne de la confiance et une avance confortable sur les relégables.


sinon à strasbourg, shereni est précieux et précis.


Merci de le reconnaitre ! :up:
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » ven. 10 oct., 2008 10:36 pm

un peu le meme match que contre nice l'année derniere :D :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Messagepar Dogliani 49 » ven. 10 oct., 2008 10:42 pm

Un seul mot : EPOUSTOUFLANT !!!!!!!!!!!

Je suis fier de nos joueurs vous pouvez pas savoir, ambiance du tonnerre dans le stade. MERCI à nos SCOISTES pour cet exploit qui nous remet en selle pour la suite du championnat.

:up: :love: :love: :love:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités