Une brioche pasquier ?Ben a écrit :Ca va être genre, un poster ou un truc de même a mon avis !PierrantSCO a écrit :Pour le cadeau offert à ceux et celles qui seraient habillées en Noir et Blanc, je parie sur une PS3 avec le jeu Fifa 2009 pour jouer avec le SCO !!![]()
![]()
![]()
![]()
[Avant-match] Angers SCO - RC Strasbourg vend. 10 oct. 20h30
- Gérard Lambert
- Professionnel
je me souviens d'une saison où Istres cassait la baraque en L2 et s'était présenté à Jean Bouin invaincus.Ils en sont repartis avec une défaite (1 à 0).
alors bis repetita?
alors bis repetita?
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
je drais le lancer tout cour..tof49 a écrit :A priori, ce serait un peu juste pour Ongoly et Josse. Ainsi que pour Khalis, qui vient de se claquer.
Alors qui en défense centrale avec Couturier ? JLG nous avait dit que Lavie pouvait y jouer. Peut être l'occasion de le relancer. A moins que Leray ne prenne place au centre de la défense. Ou le frère Do Marcolino qui peut également jouer à droite.
que de questions...

.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ptètre des placements à la Caisse d'Epargne ???Pheistos a écrit :Une brioche pasquier ?Ben a écrit :Ca va être genre, un poster ou un truc de même a mon avis !PierrantSCO a écrit :Pour le cadeau offert à ceux et celles qui seraient habillées en Noir et Blanc, je parie sur une PS3 avec le jeu Fifa 2009 pour jouer avec le SCO !!![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Professionnel
- v49
- Scoïste, enfin !
On a une équipe moyenne pas très spectaculaire...
Ajoutez à cela le prix des places,
ça fera une afluence pour le moins décevante.
Dommage...
C'est là qu'on se dit que des mecs comme Ben K ou Lécluse eux,fesaient venir les spectateurs au stade...
Ajoutez à cela le prix des places,
ça fera une afluence pour le moins décevante.
Dommage...
C'est là qu'on se dit que des mecs comme Ben K ou Lécluse eux,fesaient venir les spectateurs au stade...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
a lire et relire les posts, je ne sais plus trop quoi penser pour le match de vendredi,
le coach incorpore des jeunes de CF2 a l'entrainement et rien n'interdit de penser que l'un ou l'autre pourrai être titulaire.
situation bizarre. la seule équipe au complet est celle de l'infirmerie
cette situation va '(j'espere) soudée encore + le groupe maintenant élargie, reste que vendredi cela va être chaud.
a lire et relire les posts, je ne sais plus trop quoi penser pour le match de vendredi,
le coach incorpore des jeunes de CF2 a l'entrainement et rien n'interdit de penser que l'un ou l'autre pourrai être titulaire.
situation bizarre. la seule équipe au complet est celle de l'infirmerie

cette situation va '(j'espere) soudée encore + le groupe maintenant élargie, reste que vendredi cela va être chaud.
Bonsoir à tous les Angevins! Je suis strasbourgeois et j'ai une requête!
En effet, j'ai un petit questionnaire à fait part à un Angevin concernant le match de vendredi. Etant donné que DJPi est dans l'incapacité d'y répondre, je lance mes questions aux enchères!
Si quelqu'un se sent l'âme d'un compositeur, qu'il me fasse signe immédiatement, premier manifesté, premier servi! >> MP!
Ps: Il faudrait me faire part des réponses dans la soirée.. L'article qui sera crée sera en ligne demain sur notre merveilleux site http://www.racingstub.com/
Merci à vous et bon match pour vendredi!
En effet, j'ai un petit questionnaire à fait part à un Angevin concernant le match de vendredi. Etant donné que DJPi est dans l'incapacité d'y répondre, je lance mes questions aux enchères!
Si quelqu'un se sent l'âme d'un compositeur, qu'il me fasse signe immédiatement, premier manifesté, premier servi! >> MP!
Ps: Il faudrait me faire part des réponses dans la soirée.. L'article qui sera crée sera en ligne demain sur notre merveilleux site http://www.racingstub.com/
Merci à vous et bon match pour vendredi!
J'adore !Blue67 a écrit :sur notre merveilleux site http://www.racingstub.com/

Bon courage à vous aussi (...)
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
C'est complètement faux comme raisonnement, équipe faible contre équipe très forte ===> Grosse taule pour nous.scoiste49 a écrit :Mais on va prendre une de ces taules !!!![]()
Je trouve ça pas normal de mettre ce match en " gala" quand on voit notre équipe sa mérite pas de payer autant ...

Je trouve on a plus de chance de se manger une taule avec une bonne équipe, qu'avec une équipe jeune qui se bat, qui veut se montrer, et pour certains gagner leur place dans le 11 tit !

Si on perd c max 2 à 1 voire 3 à 1 mais vraiment pas plus. Un nul est vraiment possible pourquoi pas la victoire.
C'est bon, Nisco s'en charge!
Sinon, pour vous donner un peu des news alsaciennes, notre Racing devrait présenter le même 11 victorieux de Nîmes!
--------------------- Cassard --------------
Lacour ------ Ducrocq --- Paisley --------- Othon
-------------- Cohade ----- Shereni ---------------
J.Fanchone ---------- Marcos ---------- Belghazouani
----------------------- Traoré --------------------------
Sinon, pour vous donner un peu des news alsaciennes, notre Racing devrait présenter le même 11 victorieux de Nîmes!
-
- Scoïste, enfin !
Tiens au passage que fais Shereni cette saison?Blue67 a écrit :C'est bon, Nisco s'en charge!
Harli a énormément apporté dès son arrivée! Sa puissance, son envie et son jeu de tête ont impressionné. Il a commencé en défense centrale où il a parfaitement assuré l'intérim. Avec le retour de Paisley en défense, il a avancé à la récupération où il forme une paire très complémentaire avec Cohade.
Depuis deux matches, il est moins impressionant, mais toujours très efficace et précieux. Mais comme disait l'autre, milieu récupérateur, c'est un travailleur de l'ombre!
Depuis deux matches, il est moins impressionant, mais toujours très efficace et précieux. Mais comme disait l'autre, milieu récupérateur, c'est un travailleur de l'ombre!

-
- Scoïste, enfin !
Ben attention à la perte de régime comme l'an passé au FCNBlue67 a écrit :Harli a énormément apporté dès son arrivée! Sa puissance, son envie et son jeu de tête ont impressionné. Il a commencé en défense centrale où il a parfaitement assuré l'intérim. Avec le retour de Paisley en défense, il a avancé à la récupération où il forme une paire très complémentaire avec Cohade.

bonsoir cher angevins
je suis strabourgeois et je vous souhaite bon match pour vendredi(meme si je prefere mon equipe de coeur le rsc)
vous avez une belle equipe et une tres belle ville et j'espere vous voir un jour en ligue1 avec le racing car vous le meriter
quelqu'un pourrais me dire quel sont vos absents pour le match svp?????
QUE LE MEILLEUR GAGNE
ALLEZ angers OUPPSSSSS ALLEZ RACING!!!!!!!!!!!!!!!
je suis strabourgeois et je vous souhaite bon match pour vendredi(meme si je prefere mon equipe de coeur le rsc)
vous avez une belle equipe et une tres belle ville et j'espere vous voir un jour en ligue1 avec le racing car vous le meriter
QUE LE MEILLEUR GAGNE
-
- Scoïste, enfin !
Mériter la L1, il faut pas pousser quand même!erode67 a écrit :bonsoir cher angevins
QUE LE MEILLEUR GAGNE

Pour ce qui est des absents va faire un tour du côté de l'infirmerie ...
C'est pas là