Bessonno a écrit :De retour de la baumette, je vais ravir les pessimistes la tendance très majoritaire parmi les habitués présent cet AM est sur les 2 matchs à venir : entre 0 et 1 point . Pour ma part, je vois 3 à 4 pts, et là bien sur j'étais très minoritaire.
Bessonno a écrit :De retour de la baumette, je vais ravir les pessimistes la tendance très majoritaire parmi les habitués présent cet AM est sur les 2 matchs à venir : entre 0 et 1 point . Pour ma part, je vois 3 à 4 pts, et là bien sur j'étais très minoritaire.
c'est bien la compo strasbourgeoise , ce soir; les selectionnés de la fin de semaine sont sur le banc; l'entraineur prépare déjà le match de vendredi contre le sco
5-0 contre nimes, score sans appel, les fesses de JLG doivent faire bravo actuellement ...
comment la baraque angevine va tenir, pour ne pas poser la question, combien on va en manger ? ... je partais optimiste et croyant a un hold up pour vendredi, là ca va être correction si on ne donne pas tout ce qu'on a !
Non je ne deviendrai pas pessimiste mais ... avec autant de blessés, d'absents, ... Jean Daniel met tes gants au bord de la cheminée pour qu'ils soient bien chaud pour vendredi soir !
richy a écrit :5-0 contre nimes, score sans appel, les fesses de JLG doivent faire bravo actuellement ...
comment la baraque angevine va tenir, pour ne pas poser la question, combien on va en manger ? ... je partais optimiste et croyant a un hold up pour vendredi, là ca va être correction si on ne donne pas tout ce qu'on a !
Non je ne deviendrai pas pessimiste mais ... avec autant de blessés, d'absents, ... Jean Daniel met tes gants au bord de la cheminée pour qu'ils soient bien chaud pour vendredi soir !
Allez le SCO
Bof, les matchs se suivent et ne ressemblent pas alors...
En direct de Dakar, 31° à l'ombre, avec mon pote Bigtienus qui me fait l'immense honneur de passer quelques jours au Sénégal alors que le SCO joue 2 matches consécutivement à domicile (terrible sacrifice pour un abonné) : ce soleil cuisant nous rend optilmiste -> 1-0 !
Nico C a écrit :En direct de Dakar, 31° à l'ombre, avec mon pote Bigtienus qui me fait l'immense honneur de passer quelques jours au Sénégal alors que le SCO joue 2 matches consécutivement à domicile (terrible sacrifice pour un abonné) : ce soleil cuisant nous rend optilmiste -> 1-0 !
Chaleur de dingue au Sénégal ! Mais ca vaut le coup de rater Troyes et Strasbourg. Une chose est sure : il y a depuis peu au moins un maillot du SCO 08-09 sur le territoire Sénégalais !!
Le 1-0 est acquis, j'en aurai la confirmation à la descente de l'avion vendredi soir!
A priori, ce serait un peu juste pour Ongoly et Josse. Ainsi que pour Khalis, qui vient de se claquer.
Alors qui en défense centrale avec Couturier ? JLG nous avait dit que Lavie pouvait y jouer. Peut être l'occasion de le relancer. A moins que Leray ne prenne place au centre de la défense. Ou le frère Do Marcolino qui peut également jouer à droite.
Le SCO a tout à gagner sur ce match. Je sens qu'ils vont se défoncer et le leader va chûter pour la première fois. L'occasion est trop belle pour faire parler d'eux. Je vois 1 à 0 à la fin d'un vrai match de coupe.
PierrantSCO a écrit :Pour le cadeau offert à ceux et celles qui seraient habillées en Noir et Blanc, je parie sur une PS3 avec le jeu Fifa 2009 pour jouer avec le SCO !!
Ca va être genre, un poster ou un truc de même a mon avis !
PierrantSCO a écrit :Pour le cadeau offert à ceux et celles qui seraient habillées en Noir et Blanc, je parie sur une PS3 avec le jeu Fifa 2009 pour jouer avec le SCO !!
Ca va être genre, un poster ou un truc de même a mon avis !
je me souviens d'une saison où Istres cassait la baraque en L2 et s'était présenté à Jean Bouin invaincus.Ils en sont repartis avec une défaite (1 à 0).
alors bis repetita?
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
tof49 a écrit :A priori, ce serait un peu juste pour Ongoly et Josse. Ainsi que pour Khalis, qui vient de se claquer.
Alors qui en défense centrale avec Couturier ? JLG nous avait dit que Lavie pouvait y jouer. Peut être l'occasion de le relancer. A moins que Leray ne prenne place au centre de la défense. Ou le frère Do Marcolino qui peut également jouer à droite.