c est lamentable il te manque le 1997 - 2000 - 2003 et puis euro 2000 et 2004 et puis cdm 1998 - 2002Ben a écrit :ou sont basées les bureaux de EA en France, je suis un grans fan des Fifa! J'ai fifa 1996-1998-1999-2001-2002-2004 !!!!
Quelle est l'équipe type du SCO Angers ?
-
ak création
- Cadet
Leader? pas vraiment sur car kcet gagne du terrain bref de toute facon fifa ca reste arcade et pes simulation. La preuve en est je connais pas de club fifa contrairement a PES à angers il vient de y avoir une club qui viens de monter , dont je fais partie.Djéman a écrit :je savais pas que ea sports était si soucieux des petite équipe en tous cas ca prouve leur place de leader sur les jeux de foot
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
le lien du site fifa 2005 http://www.fifafootball2005.ea.com/inde ... ?locale=fr
-
superjuste
- Débutant
l'équipe no problemo !!
______________________LUCAS_________________________ G.Norbert_____DUSSARD________CYGAN_________DJELABI______ ___________EKANI____________________GRIGULO______ _____________________OBBADI_____________________ ______FERRERA____________________FAUCONNIER_____________ _____________________BOSKOVITCH__________________________
[mode chieur on] boskovic .... pas boskovitch [mode chieur off]
mais bon moi je veux un lfp manager avec une bonne base de donnees et pas comme le 2004 avec seulement 2 attaquants : brisset et sanspiles ... oups j ai pas vu ... g. norbert joue milieu droit a angers et le gardien est julien lachuer ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Re: l'équipe no problemo !!
______________________Lachuer_________________________ kerhuiel_____DUSSARD________grimaldi(ekani)______djellabi __________cygan(obbadi)__________h. traore (assous)______ g. norbert ___________________________________ c. grigulo ______Boskovic (ferreira)____FAUCONNIER (l. norbert)______ ca me semble plus realiste, qu en pensent les autres ?
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
-
superjuste
- Débutant
lol
ce qui est réaliste ici , c'est de s'en tenir a une 13eme place avec cette composition ( vu et deja revue sur le terrain ) et si Tosi changeait tout ca ? serait on en bas de classement , en haut ou à la meme place ?? la seuls les choix de l'entraineur nous le diront
- RNB
- Scoïste, enfin !
Tosi fais pour le moment confiance aux joueurs à qui il a fais confiance l'année dernière.Les 6 joueurs du bloque défensif restent les mêmes pour le moment. ______________________Lachuer_________________________ kerhuiel_____DUSSARD________grimaldi ______djellabi __________cygan__________ Obaddi______ g. norbert ___________________________________ Bedrossian Boskovic FAUCONNIER

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
ja serait assez d'accord avec toi je rajouterais BEDROSSIAN avec GRIGULOcoslain a écrit :______________________Lachuer_________________________ kerhuiel_____DUSSARD________grimaldi(ekani)______djellabi __________cygan(obbadi)__________h. traore (assous)______ g. norbert ___________________________________ c. grigulo ______Boskovic (ferreira)____FAUCONNIER (l. norbert)______ ca me semble plus realiste, qu en pensent les autres ?
-
ak création
- Cadet
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
idem je la trouve pas mal comme compoTETESCO a écrit :ja serait assez d'accord avec toi je rajouterais BEDROSSIAN avec GRIGULOcoslain a écrit :______________________Lachuer_________________________ kerhuiel_____DUSSARD________grimaldi(ekani)______djellabi __________cygan(obbadi)__________h. traore (assous)______ g. norbert ___________________________________ c. grigulo ______Boskovic (ferreira)____FAUCONNIER (l. norbert)______ ca me semble plus realiste, qu en pensent les autres ?
viva blanco y negro por la vida...
J'aime bien l'intitulé du topic, le mec reviendrait à la fin de saison qu'on ne saurait même pas lui répondre de manière claire et précise
Le mec pose une question sur laquelle Tosi se penche encore aujourd'hui 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Gérard Lambert
- Professionnel
- psychosco
- Professionnel
Le C.O du dimanche 19 décembre propose l'équipe de la deuxieme mi-temps contre Sedan : un trois-cinq-deux ( " terreau du futur sco 2005 " ) : trois défenseurs centraux : cygan kerhuiel dussart, deux joueurs de couloir djellabi à gauche et obbadi à droite, deux milieux défensifs axiaux : stassin et moussi, et un meneur de jeu à l'ancienne gourvennec et deux attaquants : norbert et fauconnier. 
- RNB
- Scoïste, enfin !
Si on passe à une défense à 3 ca peut donner cela: ______________________Lachuer_________________ _____Cygan________Dussard______Ekani ou Grimaldi ou Kerhueil g. Norbert__________Obaddi__________Stassin(Moussi)______ Djellabi __________ Gourvenec______ Therreau ou Ferreira Attaquant attendu 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
d'acord avec toi sauf que je vois plus Ferreira avoir le meme roel que "l'attaquant attendu"RNB a écrit :Si on passe à une défense à 3 ca peut donner cela: ______________________Lachuer_________________ _____Cygan________Dussard______Ekani ou Grimaldi ou Kerhueil g. Norbert__________Obaddi__________Stassin(Moussi)______ Djellabi __________ Gourvenec______ Therreau ou Ferreira Attaquant attendu
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
oui esperons le ! serait super mega trop cool pour lui et pour le club lol! allez ne perdons pas espoir !! et puis, qui sait peut etre qu'un jour au sco d'angers on aura une equipe type !!!yohann a écrit :et bien esperons le !RNB a écrit :Ah oui effectivement c'est peut-être lui le buteur attendu qui va nous refaire une 2ème partie de saison comme l'année dernière qui sait...
- gregsco
- Cadet
------------------------------lachuer----------------------------------------------- ------cygan----------------dussart---------------ekani(keruel)------------------ ----------------moussi(stassin)--------obbadi------------------------------------ G.norbert------------------gourvenec---------------djellabi--------------------- -------------------norbert(?????)-----------------therreau----------------------- pour le deuxiéme attaquant se sera soit norbert soit l'attaquant attendue ou bien une association norbert et le nouveau