[Avant Match] Lens - Angers samedi 27 septembre à 17 h
- lacouture.49
- Donateur
- scoM
- Junior
et non, va falloir attendre ... on sait jamais ce qui peut arriver ... ^^cox a écrit :Je me posais une question par rapport à la sortie des tribunes visiteurs. Est-ce obligatoire d'attendre 20 à 30 minutes! Même si on sort 5 minutes avant le coup de sifflet final!
(le dernier train pour Paris est à 19h12)
tu rentrera à pied ...
MaGiC On Tour !
-
cherie-cherie
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
3 jours
H - 71 h
du forum annoncés à Bollaert :
lacouture.49
-scoiste_49
- FranceSCO
-Bessonno
-nisco
-stan49
-RNB
-Pheistos
-DJPi
-scoinho
-JUJUSCO
-SCO49
-scoM
- SCOman
- jjffll
-scoiste49
-magicquent+mon frere+mon pere
-Dogliani 49
- v49
- ricouille
- joubin emmanuel
- pibell
- Torpille
- franckysco
- lolitos49
- Vttsolidaire
- sco_forever
- didisco
- .............................
sinon , dans l'équipe du jour , un article sur Lens où l'on apprend que Runje a accepté de descendre son salaire à moins de 100 000 euros par mois pour rester et d'autres exemples .............
H - 71 hdu forum annoncés à Bollaert :
lacouture.49
-scoiste_49
- FranceSCO
-Bessonno
-nisco
-stan49
-RNB
-Pheistos
-DJPi
-scoinho
-JUJUSCO
-SCO49
-scoM
- SCOman
- jjffll
-scoiste49
-Dogliani 49
- v49
- ricouille
- joubin emmanuel
- pibell
- Torpille
- franckysco
- lolitos49
- Vttsolidaire
- sco_forever
- didisco
sinon , dans l'équipe du jour , un article sur Lens où l'on apprend que Runje a accepté de descendre son salaire à moins de 100 000 euros par mois pour rester et d'autres exemples .............
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Allez pour vous mettre dans la pré ambiance:
l'avant-match qui nous attend:
http://fr.youtube.com/watch?v=fa34cLSlrEk
et la petite larme à la reprise de la deuxième mi-temps :
http://www.dailymotion.com/video/x471sl ... rons_sport
à -56 h
et parmi les ......350 angevins selon mon comptage officieux et officiel
lacouture.49
-scoiste_49
- FranceSCO
-Bessonno
-nisco
-stan49
-RNB
-Pheistos
-DJPi
-scoinho
-JUJUSCO
-SCO49
-scoM
- SCOman
- jjffll
-scoiste49
-Dogliani 49
- v49
- ricouille
- joubin emmanuel
- pibell
- Torpille
- franckysco
- lolitos49
- Vttsolidaire
- sco_forever
- didisco
-greg49
l'avant-match qui nous attend:
http://fr.youtube.com/watch?v=fa34cLSlrEk
et la petite larme à la reprise de la deuxième mi-temps :
http://www.dailymotion.com/video/x471sl ... rons_sport
à -56 h
et parmi les ......350 angevins selon mon comptage officieux et officiel
lacouture.49
-scoiste_49
- FranceSCO
-Bessonno
-nisco
-stan49
-RNB
-Pheistos
-DJPi
-scoinho
-JUJUSCO
-SCO49
-scoM
- SCOman
- jjffll
-scoiste49
-Dogliani 49
- v49
- ricouille
- joubin emmanuel
- pibell
- Torpille
- franckysco
- lolitos49
- Vttsolidaire
- sco_forever
- didisco
-greg49
Présent aussi sur x !
petit article trouvé sur le forum officiel du rc lens :
http://www.rclens.fr/node/15213
PRENEZ VOTRE PIED SAMEDI!
http://www.rclens.fr/node/15213
PRENEZ VOTRE PIED SAMEDI!
-
cherie-cherie
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
-
cherie-cherie
- Cadet
justement si il y a que le match qui t'interesse reste chez toi tu verras beaucoup mieux qu'au stadecherie-cherie a écrit :OUI CONTRE MAREILLE BEAUCOUP ON DIT CA ET IL REGRETTE DE PAS AVOIR FAIT LE DEP MOI LE STADE JE M EN FOU JE VAIT LA BAS POUR VOIR LE SCO JOUER VOILA SINON RESTE DEVANT LA TELEscoboy a écrit :J'y vais pour le stade car niveau match on va se prendre une taule
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
c'est pas la performence de lens à lorient qui va nous rassurer, on verra apres le match si nous sommes la victime suivante d'une équipe qui monte en puissance ou un malin trouble-fête.
bien sur je souhaite la seconde solution. pourtant je me fait un peu de soucis.
et puis aller voir notre club defier Lens et ses supporteurs, c'est pas neutre. cela a un parfum...........( de l1) voila je l'ai dit.
c'est pas la performence de lens à lorient qui va nous rassurer, on verra apres le match si nous sommes la victime suivante d'une équipe qui monte en puissance ou un malin trouble-fête.
bien sur je souhaite la seconde solution. pourtant je me fait un peu de soucis.
et puis aller voir notre club defier Lens et ses supporteurs, c'est pas neutre. cela a un parfum...........( de l1) voila je l'ai dit.
-
cherie-cherie
- Cadet
moi aussi j'y serais a bollaert... mon 2éme déplacement aprés avoir vu st-etienne -engers il ya 4ans... en éspérant y avoir le même acceuil ce que je ne doute paslacouture.49 a écrit :3 joursH - 71 h
lacouture.49
-scoiste_49
- FranceSCO
-Bessonno
-nisco
-stan49
-RNB
-Pheistos
-DJPi
-scoinho
-JUJUSCO
-SCO49
-scoM
- SCOman
- jjffll
-scoiste49
-Dogliani 49
- v49
- ricouille
- joubin emmanuel
- pibell
- Torpille
- franckysco
- lolitos49
- Vttsolidaire
- sco_forever
- didisco
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il faut juste remplacer le 1er "e" par un "o"...ricouille a écrit :c est quel bledcherie-cherie a écrit :OUI CONTRE MAREILLE BEAUCOUP ON DIT CA ET IL REGRETTE DE PAS AVOIR FAIT LE DEP MOI LE STADE JE M EN FOU JE VAIT LA BAS POUR VOIR LE SCO JOUER VOILA SINON RESTE DEVANT LA TELEscoboy a écrit :J'y vais pour le stade car niveau match on va se prendre une taule![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- 1956
- Donateur
De retour de vacances après avoir raté vannes (à la TV) et Nîmes (au stade) : Eh bien dites moi çà s'arrange pas. J'ai lu tous les posts, le moral semble atteint chez certains supporters aveuglés en début de saison
On avait peut être raison de regretter certains départs ? maintenant il va falloir quand même y croire mais ce sera dur.......... allez un petit nul à lens pour que la machine reparte.....on peut peut être accrocher une quinzième place ou comme je le lisais sur un post.....être les plus riches en national l'année prochaine. 
a part ca c'etait bien tes vacances? domage que sa na pas durer1956 a écrit :De retour de vacances après avoir raté vannes (à la TV) et Nîmes (au stade) : Eh bien dites moi çà s'arrange pas. J'ai lu tous les posts, le moral semble atteint chez certains supporters aveuglés en début de saisonOn avait peut être raison de regretter certains départs ? maintenant il va falloir quand même y croire mais ce sera dur.......... allez un petit nul à lens pour que la machine reparte.....on peut peut être accrocher une quinzième place ou comme je le lisais sur un post.....être les plus riches en national l'année prochaine.
.
-
Lensoisdu62
- Débutant
Bonsoir Amis Angevins,je vois que vous avez bien analysé la vicoire de Lens hier contre Lorient,mais en face,il n'y avait pas grand chose.(ce qui n'enlève pas pour autant le fait que ce soit une jolie victoire de plus à l'extérieur)je vois que beaucoup d'entre vous sont assez pessimistes quant à l'idée de ramener un résultat de Lens.Mon but n'est pas de vous mettre confiance étant donné que je voudrai voir mon équipe gagner,mais Lens se fait souvent peur à domicile,souvent nous faisons le jeu ,les autres équipes se contentent de jouer en contre(comme on a pu le voir contre Metz par exemple)et très sincèrement ,nous sommes très loin de nous enflammer et de nous dire que nous allons vous mettre une correction,personnellement,je crains votre équipe,car justement je ne la connais pas et c'est souvent dans ces cas là qu'on a des surprises,je serai aussi stressé samedi contre vous que si je jouais contre Marseille ou autre,car il n'y a pas d'équipe dite faible ou autre,le match commence à 0-0,les deux équipes partent sur un pied d'égalité,après il y a des jours avec ou des jours sans,pour cela je ne me prononcerai pas sur un score éventuel en tout cas sachez que vous etes pris au sérieux(je pense que vous seriez meme surpris de voir a quel point on vous craint).Niveau ambiance je remercie ,lapersonne ayant posté les deux chants que sont la lensoise et les Corons(le dernier me donne toujours des frissons et pourtant je suis abonné depuis un bon moment)et si vous voulez ,vous pouvez nous accompagner dans notre chant!(si certains étaient intéressés par la Star Academy c'est le moment lol)Sur ce,je souaite à vous tous un bon match et à ceux qui feront un déplacement,une bonne bourre avec nos frites et bière!Et...VIVE LE FOOTBALL
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Lensoisdu62 a écrit :Bonsoir Amis Angevins,je vois que vous avez bien analysé la vicoire de Lens hier contre Lorient,mais en face,il n'y avait pas grand chose.(ce qui n'enlève pas pour autant le fait que ce soit une jolie victoire de plus à l'extérieur)je vois que beaucoup d'entre vous sont assez pessimistes quant à l'idée de ramener un résultat de Lens.Mon but n'est pas de vous mettre confiance étant donné que je voudrai voir mon équipe gagner,mais Lens se fait souvent peur à domicile,souvent nous faisons le jeu ,les autres équipes se contentent de jouer en contre(comme on a pu le voir contre Metz par exemple)et très sincèrement ,nous sommes très loin de nous enflammer et de nous dire que nous allons vous mettre une correction,personnellement,je crains votre équipe,car justement je ne la connais pas et c'est souvent dans ces cas là qu'on a des surprises,je serai aussi stressé samedi contre vous que si je jouais contre Marseille ou autre,car il n'y a pas d'équipe dite faible ou autre,le match commence à 0-0,les deux équipes partent sur un pied d'égalité,après il y a des jours avec ou des jours sans,pour cela je ne me prononcerai pas sur un score éventuel en tout cas sachez que vous etes pris au sérieux(je pense que vous seriez meme surpris de voir a quel point on vous craint).Niveau ambiance je remercie ,lapersonne ayant posté les deux chants que sont la lensoise et les Corons(le dernier me donne toujours des frissons et pourtant je suis abonné depuis un bon moment)et si vous voulez ,vous pouvez nous accompagner dans notre chant!(si certains étaient intéressés par la Star Academy c'est le moment lol)Sur ce,je souaite à vous tous un bon match et à ceux qui feront un déplacement,une bonne bourre avec nos frites et bière!Et...VIVE LE FOOTBALL
J'aurai préféré qu'on soit moins craint, mais bon... Votre victoire en coupe de la ligue peut être, à mon avis, plus un avantage q'un inconvénient pour nous.
Pour ce qui est de la star ac', Lacouture essaie de se faire repérer les vendredis à en bas de colombier (sans succès pour le moment)
Bon match à vous aussi amis Lensois.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
Au pire en attendant demain le dernier entrainement , le groupe angevin ,partant dans le nord " devrait " ressembler à :
Padovani - Cousin
Leray- -Fall - Ecuélé manga -Couturier -Josse (? cheville)
Brunel -Ayité -Diers - Lavie- -Djellabi -Manceau- Stéphan ( ? genou )
Do Marcolino -Alo'o Efoulou- Rivière- Deblé
Padovani - Cousin
Leray- -Fall - Ecuélé manga -Couturier -Josse (? cheville)
Brunel -Ayité -Diers - Lavie- -Djellabi -Manceau- Stéphan ( ? genou )
Do Marcolino -Alo'o Efoulou- Rivière- Deblé
Présent aussi sur x !