Floyd AYITE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

sanders a écrit :
cox a écrit :A la place de Stéphan, ça pourrait être intéressant.
C'est à ce poste qu'il me parait le plus intéressant car il est dans l'obligation de la lacher la boule, et tout va mieux
+1
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :
C'est à ce poste qu'il me parait le plus intéressant car il est dans l'obligation de la lacher la boule, et tout va mieux
Je ne le trouve pas assez physique pour jouer milieu récupérateur, ni suffisamment présent dans les duels. Je ne parle même pas du jeu de tête...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi je l'avais trouvé pas trop mal a cette place après son repositionnement face à Brest.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

zeuking a écrit :
sanders a écrit :
Je ne le trouve pas assez physique pour jouer milieu récupérateur, ni suffisamment présent dans les duels. Je ne parle même pas du jeu de tête...
si on compare a des gars comme, moussi ect... je suis d'accord avec toi mais comparer a stephan je ne trouverais pas sa deconnant de le titulariser dans l'axe... en plus il amenerait de la technique et du coup diers amenerait du physique sur le coté...
.
cox
Junior

Message par cox »

zeuking a écrit :
sanders a écrit :
Si il y a bien un poste où le jeu de tête n'est pas un point super important c'est la récup...C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il y a de très nombreux milieu récup de petite taille: rien qu'en équipe de france, il y a ou il y a eu deschamps, maké, mavuba aujourd'hui diarra.
Pour une parole libre et délibérée.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

cox a écrit :
zeuking a écrit :
sanders a écrit : C'est à ce poste qu'il me parait le plus intéressant car il est dans l'obligation de la lacher la boule, et tout va mieux
Si il y a bien un poste où le jeu de tête n'est pas un point super important c'est la récup...C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il y a de très nombreux milieu récup de petite taille: rien qu'en équipe de france, il y a ou il y a eu deschamps, maké, mavuba aujourd'hui diarra.
je precise pour toi lassana et pas alou :up:
.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Le soucis c'est qu'il perds pas mal de duels sur son côté et que cela à déjà des conséquences flagrantes sur le jeu (cf match de Sedan notamment, où il sors juste après) et je me dis que s'il fait ce genre de faute dans l'axe, ça sera très dangereux! Plus globalement, je le vois mal gagner ses duels dans l'entre jeu où il faut souvent arracher des ballons. Il n'est pas assez agressif (dans le bon sens du terme), c'est plus un créateur.

De toute façon la rentrée de Ted Lavie risque de mettre tout le monde d'accord...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La déception du début de saison!
Dire que certains nous annonçait que ça serait notre future star! :cry:
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Je l'ai vu deux fois au milieu et il ne perd pas le ballon à ce niveau du terrain, car il est obligé de la donner plus vite et le dribble quand celui ci existe, n'est pas du tout le même.
Au milieu il s'agit d'un mouvement pour se decaler, alors que sur l'aile il s'agit d'un dépassement voire un débordement.
La nuance est énorme, car dans le second cas (débordement ou dépassement) il s'agit de projeter son corps en avant, si il y a perte du duel, le ballon est plus difficile à récupérer. Au milieu il s'agit d'un dribble d'évitement pour distiller un bon ballon, creer une passe de décalage, la prise de risque dans la récupération en cas de perte est moins grande.
Autre élément qui joue en sa faveur, (et c'est très important) il est celui qui est le plus capable de remonter vite le ballon, ce qui est la plus grosse carence dans notre jeu aujourd'hui.
Enfin pour que Lavie mette tout le monde d'accord, il faut au moins le voir jouer!!! :hihi:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Pour Lavie, ce sera au prochain match très certainement.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Jamais je n'avais autant été bluffé par un joueur. Quand j'ai vu les matchs amicaux ( celà pourra être confirmé par d'autres qui y ont assisté ) notamment contre Le mans et Tours, il était très bon, il ne perdait pas le ballon, il distribuait bien le jeu. A l'entrainement, il se balladait véritablement, même si nous pensions déja qu'il en faisait trop.

Et puis tout d'un coup, à partir du match de Sedan, plus rien d'intéressant, aucune efficacité dans ce qu'il fait. Que s'est-il passé??
Grosse tête à force d'entendre qu'il est super fort et encensé par le staff? Trop de responsabilités pour un jeune joueur (tire même les coups-francs)?? Trop de temps de jeu donc fatigue??.......BEAUCOUP DE QUESTIONS
richy
Professionnel

Message par richy »

allezsco a écrit :Jamais je n'avais autant été bluffé par un joueur. Quand j'ai vu les matchs amicaux ( celà pourra être confirmé par d'autres qui y ont assisté ) notamment contre Le mans et Tours, il était très bon, il ne perdait pas le ballon, il distribuait bien le jeu. A l'entrainement, il se balladait véritablement, même si nous pensions déja qu'il en faisait trop.

Et puis tout d'un coup, à partir du match de Sedan, plus rien d'intéressant, aucune efficacité dans ce qu'il fait. Que s'est-il passé??
Grosse tête à force d'entendre qu'il est super fort et encensé par le staff? Trop de responsabilités pour un jeune joueur (tire même les coups-francs)?? Trop de temps de jeu donc fatigue??.......BEAUCOUP DE QUESTIONS
Même point de remarque, je confirme. Ma photo profil a pris un coup de massue :?
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

zeuking a écrit :
sanders a écrit :
+1. Pas du tout son jeu. Son jeu est offensif, ca saute aux yeux. Qu il fasse l effort de lacher sa balle au bon tempo et Floyd deviendra un joueur cadre de l equipe actuelle.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Encore titulaire, encore décevant...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :Encore titulaire, encore décevant...
Jusqu'à quand?
Croaaaa!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Je l ai pas trouvé si décevant que ça à Lens.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
cox
Junior

Message par cox »

On peut pas continuer comme ça.

Exit Ayité sur le coté, laissons le sur le banc. Et faisons le rentrer en cours de seconde période que ce soit sur le coté ou en défensif.

Il sera sans aucun doute plus performant.
cox
Junior

Message par cox »

Je préfère prendre un risque que laisser Stéphan le vétéran qui certes ne prend aucun risque en tout cas surtout pas celui de faire avancer son équipe.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

cox a écrit :On peut pas continuer comme ça.

Exit Ayité sur le coté, laissons le sur le banc. Et faisons le rentrer en cours de seconde période que ce soit sur le coté ou en défensif.

Il sera sans aucun doute plus performant.

Je pense surtout qu'il serait beaucoup mieux dans l'axe. Par contre, j'aimerais bien voir Deblé sur le côté, même si c'est un attaquant, il est vif, il peut être utile à ce poste, au moins pour voir...

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoinho a écrit :
pareil... je trouve que vous êtes souvent durs avec lui.. c'est un gamin qui joue à un poste difficile.. je suis sûr qu'il ira mieux quand l'équipe ira mieux..
Je suis par contre d'accord pour le faire rentrer en fin de match et mettre de plus gros gabarits en titulaire..
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je l'ai trouvé courageux et impliqué face à Lens !
ressource toi bien ce week end !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

sco rocks a écrit :
scoinho a écrit :
pareil... je trouve que vous êtes souvent durs avec lui.. c'est un gamin qui joue à un poste difficile.. je suis sûr qu'il ira mieux quand l'équipe ira mieux..
Je suis par contre d'accord pour le faire rentrer en fin de match et mettre de plus gros gabarits en titulaire..
Sans doute parce qu'il a montré de très belles choses en matchs de prépa et qu'on en attendait énormément. Vous verrez, ce sera pareil quand Suzuki sera là... :D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tiwy a écrit :
sco rocks a écrit :
scoinho a écrit : Je l ai pas trouvé si décevant que ça à Lens.
Sans doute parce qu'il a montré de très belles choses en matchs de prépa et qu'on en attendait énormément. Vous verrez, ce sera pareil quand Suzuki sera là... :D
bah oui moi je l'ai aussi vu contre le mans ou niort et j'attendais beaucoup, maintenant ce n'est pas pour ça qu'il faut l'accabler ! Contre Lens il a beaucoup couru, il se donne à fond ! Son seul défaut pour le moment est le maque de lucidité dans ses passes.. ça va venir :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Mais je suis bien d'accord avec toi Sco rocks ! Ce n'est surtout pas en l'accablant qu'on lui redonnera confiance. La qualité est là, c'est indéniable. Ca va venir !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Tiwy a écrit :Mais je suis bien d'accord avec toi Sco rocks ! Ce n'est surtout pas en l'accablant qu'on lui redonnera confiance. La qualité est là, c'est indéniable. Ca va venir !
+1
MAGIC SCOP !!!!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Togo 6 - 0 Swaziland
floyd était titulaire , les buteurs:

Moustapha Salifou 15'
Emmanuel Adebayor 29'
Adekambi Olufade 45'
Emmanuel Adebayor 46'
Emmanuel Adebayor 71'
Emmanuel Adebayor 85

Le Togo rejoint ainsi les 19 autres équipes qui seront qualifiées pour former cinq poules de quatre équipes qui devront s'affronter pour la CAN et la Coupe du monde.

Pour ce second tour qualificatif, la compétition se fera avec cinq groupes de quatre. Seulement six équipes, les cinq premiers et l'Afrique du Sud, pays organisateur, pourront prendre part à la Coupe du Monde 2010.
Présent aussi sur x !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

s'il veut revenir dans le 11 de départ de JLG il va falloir qu'il mette les bouchées doubles!!!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
richy
Professionnel

Message par richy »

lacouture.49 a écrit :floyd était titulaire
Non ! C'est pas parce qu'il y a marqué Ayité que c'est Floyd ;) C'est Jonathan son frère évoluant à Brest qui était titulaire !

http://fr.fifa.com/worldcup/preliminari ... index.html
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

s'est biezn plié au heu de la concurrence hier avec la cfa2.
1 but et 2 passes déc., chapeau.
va revenir et tout casser en L2.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

C'est réducteur évidemment;
mais çà à l'air d'aller mieux niveau résultats depuis qu'il ne joue pû...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »