[Après-Match] Vannes 2-0 SCO
- le general
- Scoïste, enfin !
- le general
- Scoïste, enfin !
- scoiste_49
- Professionnel
Classement LIVE Pts J
1 Strasbourg 16 6
2 Boulogne 12 6
3 Lens 12 5
4 Vannes 12 6
5 AC Ajaccio 11 6
6 Bastia 11 6
7 Metz 10 5
8 Tours 9 6
9 Angers SCO 8 6
10 Clermont 8 6
11 Brest 7 6
12 Chateauroux 7 6
13 Dijon 7 6
14 Montpellier 7 6
15 Amiens 6 6
16 Sedan 6 6
17 Troyes 6 6
18 Reims 4 6
19 Nimes 3 6
20 Guingamp 2 6
reste 2 invaincu, strasbourg et boulogne s/mer
1 Strasbourg 16 6
2 Boulogne 12 6
3 Lens 12 5
4 Vannes 12 6
5 AC Ajaccio 11 6
6 Bastia 11 6
7 Metz 10 5
8 Tours 9 6
9 Angers SCO 8 6
10 Clermont 8 6
11 Brest 7 6
12 Chateauroux 7 6
13 Dijon 7 6
14 Montpellier 7 6
15 Amiens 6 6
16 Sedan 6 6
17 Troyes 6 6
18 Reims 4 6
19 Nimes 3 6
20 Guingamp 2 6
reste 2 invaincu, strasbourg et boulogne s/mer
- lacouture.49
- Donateur
- le general
- Scoïste, enfin !
c'est vrai que devant avec pourtant tous nos attaquants sur le terrain,nous n'avons pas su nous créer d'ocas,le gardien de vannes n'a eu quasiment aucun arrêt
s à faire!
match très décevant du sco!
s à faire!
match très décevant du sco!
Modifié en dernier par scolibri le ven. 12 sept., 2008 9:31 pm, modifié 1 fois.
- le general
- Scoïste, enfin !
-
solo49
- Stagiaire pro
certains n'ont pas vu d'occaz pour le sco?????
et alo' en 1ere mi temps(2 fois) et a 0-0, part seul sans defenseur dans l'axe et choisi extérieur droit au lieu d'interieur gauche???, et ensuite sur un centre de ayité, auriac est descendu dans la surface, il est surpris de recevoir le ballon, et cafouille seul, face aux buts a 10 m??
arretez les gars, c'est vrai qu'après à 1-0 c'est dur, en plus c'est sévère me semble t il- et pas de rebellion (c'est inquiètant docteur??)
et alo' en 1ere mi temps(2 fois) et a 0-0, part seul sans defenseur dans l'axe et choisi extérieur droit au lieu d'interieur gauche???, et ensuite sur un centre de ayité, auriac est descendu dans la surface, il est surpris de recevoir le ballon, et cafouille seul, face aux buts a 10 m??
arretez les gars, c'est vrai qu'après à 1-0 c'est dur, en plus c'est sévère me semble t il- et pas de rebellion (c'est inquiètant docteur??)
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
- lacouture.49
- Donateur
Très inquiétant : Pas un seul tir cadré du match et une défense pas rassurante du tout. D'ailleurs JLG était assis sur son banc sans dire un mot pendant toute la 2ème mi-temps. C'est un signe du malaise. Espérons qu'il trouve rapidement la solution!!
Modifié en dernier par allezsco le ven. 12 sept., 2008 9:41 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
--------------------------------------------------------------------------------
allezsco a écrit:
Actuellement, quand on va sur la 8 en analogique ou en numérique, il est écrit: LA LIGUE2 SUR MULTICANAUX RV SUR LES CANAUX 101,102 et 103 et effectivement, sur ces 3 canaux avec décodeur, on dit RV à 20H20 pour votre match de ligue2. Alors oui ou non sur la 8(numéricable)??
Nous verrons ce soir.
Alors VICASCO tu as vu le match sur la 8? Moi je l'ai vu sur 102.
allezsco a écrit:
Actuellement, quand on va sur la 8 en analogique ou en numérique, il est écrit: LA LIGUE2 SUR MULTICANAUX RV SUR LES CANAUX 101,102 et 103 et effectivement, sur ces 3 canaux avec décodeur, on dit RV à 20H20 pour votre match de ligue2. Alors oui ou non sur la 8(numéricable)??
Nous verrons ce soir.
Alors VICASCO tu as vu le match sur la 8? Moi je l'ai vu sur 102.
C'est quand même étonnant de voir cette équipe de Vannes qui n'a rien d'un foudre de guerre avec 2 points de moyenne.
Ce soir elle a gagné car elle a rencontré une équipe faible techniquement et qui a manqué d'agressivité. De plus elle a bien été aidée par l'arbitre sur le 1er but et par Pado sur le 2ème.
Ce soir elle a gagné car elle a rencontré une équipe faible techniquement et qui a manqué d'agressivité. De plus elle a bien été aidée par l'arbitre sur le 1er but et par Pado sur le 2ème.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Inquiétant ce match, vu le peu d'occasions franches de notre côté.
Pado fait une erreur indiscutable qui ne nous coute pas tant que ça au final, perdre par 1 ou 2 buts d'écart, ça fait toujours 0 points au compteur.
J'ai bien aimé Josse et Stephan sur ce match, et dommage que Paulo rate son duel face au gardien.
Cette saison un seul objectif: le maintien.
Pado fait une erreur indiscutable qui ne nous coute pas tant que ça au final, perdre par 1 ou 2 buts d'écart, ça fait toujours 0 points au compteur.
J'ai bien aimé Josse et Stephan sur ce match, et dommage que Paulo rate son duel face au gardien.
Cette saison un seul objectif: le maintien.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
sco rocks
- Donateur
moi j'en reviens pas que personne ne trouve qu'on a bien tenu la balle contrairement à vannes..
pour mon avis :
brunel très absent, diers très lent, et pado en a un pour lui..
le reste : bon match de alo'o mêm s'il loupe l'immanquable, deblé toujours aussi vif (grosse occaz pou lui aussi), ayité très utile mais encore inconstant, rentrée correcte de Do, bon match de josse et stephan, le reste tenait la route sans briller... Vinicius m' a semblé pouvoir être très utile pour les matchs à venir, bon centreur, un peu perdu par moment mais très utile dans l'axe.. à voir lors d'un match comme titulaire... il me donne un peu d'espoir..
arbitrage minable au passage.. pénalty non sifflé sur auriac et pourtant flagrant..
il va falloir revoir la vivacité des milieux off car c'est pour moi trop faible, diers et brunel ne participent pas assez au jeu..
pour le reste je ne peux pas dire que le sco a mal joué, la chance a été plutôt vannetaise..
il faut passer à Nîmes et oublier ce match !
pour mon avis :
brunel très absent, diers très lent, et pado en a un pour lui..
le reste : bon match de alo'o mêm s'il loupe l'immanquable, deblé toujours aussi vif (grosse occaz pou lui aussi), ayité très utile mais encore inconstant, rentrée correcte de Do, bon match de josse et stephan, le reste tenait la route sans briller... Vinicius m' a semblé pouvoir être très utile pour les matchs à venir, bon centreur, un peu perdu par moment mais très utile dans l'axe.. à voir lors d'un match comme titulaire... il me donne un peu d'espoir..
arbitrage minable au passage.. pénalty non sifflé sur auriac et pourtant flagrant..
il va falloir revoir la vivacité des milieux off car c'est pour moi trop faible, diers et brunel ne participent pas assez au jeu..
pour le reste je ne peux pas dire que le sco a mal joué, la chance a été plutôt vannetaise..
il faut passer à Nîmes et oublier ce match !